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Guilde

Par Galaad the pure le 6/8/2001 à 19:51:00 (#198323)

Bon je suis peut-être lourd avec ça, on est peut-être pas assez nombreux mais tant pis. Je lance une guilde: La guilde des manipulateurs:
Un règlement à confectionner, je ferais ça ce soir c'est une guilde pour diplomates, joueurs, marchands, magicien du mental...

Par Aslio le 6/8/2001 à 20:59:00 (#198324)

Moi, ça me tente bien cette guilde ! La manipulation, c'est un truc que mon perso adorera.

Mais je sais pas si une telle guilde peut exister ! On ne clame pas sur tous les toits qu'on est manipulateur. De plus, une guilde doit apporter des avantages à ces membres et je vois pas trop ce qu'une guilde de manipulateurs pourrait apporter à ses membres.

J'attend donc le règlement avec impatience pour plus de précisions !

Par Black Dwarf le 6/8/2001 à 21:15:00 (#198325)

Moi aussi j'attend le réglement avec impatiance ...
Mais j'épère qu'il n'y aura pas de guilde de tueur a gage comme sur t4c :trop de pk :enerve:

Par Thouv le 6/8/2001 à 21:45:00 (#198326)

Bah!
Mieux vaut l'inevitable guilde de voleurs.

Par Frodon le 6/8/2001 à 22:46:00 (#198327)

Hum...si vous pouviez m'expliquer a quoi servira cette guilde...vu que l'univers d'Arcanum n'est pas persistant je n'arrive pas à voir l'utilité d'une guilde.

Par Korny le 6/8/2001 à 23:19:00 (#198328)

on en avais deja parlé....
c'est impossible si le mod n'est pas persistant (ou du moins, ca ne sert a rien) mais il me semble qu'il soit possible de creer des mods persistants...

Par Galaad the pure le 6/8/2001 à 23:20:00 (#198329)

Que l'univers soit persistant ou non peu importe puisque le membre d'une guilde devra de toute façon s'en tenir à son code de conduite imposé par la guilde : langage, comportement, réaction selon telle situation...mais aussidevant telle type de perso ou de race. Ou qu'il soit, dans quelque mod qu'il soit: une sorte de représentant.
Il devra s'il rencontre un membre de sa guilde l'aider selon ses moyens...

Par Aslio le 6/8/2001 à 23:21:00 (#198330)

Pour moi, des guildes dans Arcanum pourraient servir tout simplement à regrouper des joueurs qui ont fait un perso qui correspond à la guilde. Ensuite, ils pourront faire vivre leur perso à travers ces guildes. C'est pour que ça soit plus vivant ! Il suffit d'un peu d'imagination et on pourra créer plein d'histoires, de relations entre les persos, etc.

Un bon moyen de continuer à jouer son perso une fois le jeu terminé ! Enfin, c'est comme ça que je le vois.

Par Korny le 6/8/2001 à 23:54:00 (#198331)

bon, oké, je suis partant, on verra ce que ça donnera... alors faudrait un site, et tout ....

Par Galaad the pure le 7/8/2001 à 1:00:00 (#198332)

Bon pour cette guilde des manipulateurs ( des mecs avec bcp en charisme, persuasion tout ce qui permet de blouser nos chers congénères) je vous donne mon adresse email pour que les futurs membres puissent m'envoyer en secret leurs idées une fois mises en commun notre code de conduite ( avec nom de code...) sera diffusé chez tous nos confrères qui de vront impérativement garder le secret. Sauf pour enrôler du sang neuf.
Mon adresse: mouton51@hotmail.com

Par Pumpkins Red le 7/8/2001 à 1:24:00 (#198333)

Oui, une sorte de guildes underground, comme celle des voleurs..C'est pas mal.M'enfin, je sais pas trop si ça serait vraiment viable... Il faudrait un mods ou elle apparaitrait ( et c'est bcp mieux comme "easter eggs" que , je sais pas, pas moi, un harem...)

Par Galaad the pure le 7/8/2001 à 1:35:00 (#198334)

Le mod tu t'en fous puisque c'est toi en jouant dans le mod qui la représente mais attention je ne pense pas que vous tous vouliez faire partie de ctte guilde en fait guilde des ...ahah secret...

Par Le caméléon le 7/8/2001 à 1:48:00 (#198335)

Je vais créer la guilde des tueurs à gage spécialement pour Black Dwarf :p .
Mais non, n'est pas peur, quoi que c'est sympa gagner de l'argent pour tuer, tranquille si t'es un bon flingueur (heu... j'croit que c'est moi qui va me faire flinguer si je continu :mdr: ).
Au fait comment faire une guilde sans que les autres sachent que tu en fait parti quand tu joues car par exemple pour la guilde des voleurs que vous parler, si tout le monde le sait vous ne pourrez plus beaucoup voler.

Rmq HS: Putain, Arcanum c'est encore moins connut que fallout, j'y croit pas. J'était avec des potes et je ne sait plus pourquoi je me suis m'y à parler d'Arcanum mais personnes connaissaient. Heureusement j'ai put dérivé sur nwn et là il y en a qui connaissaient. Est ce pareil partout ou est ce que c'est seulement dans le 95 que les gens ne connaisse pas ce jeux :( .

Par Thurïn le 7/8/2001 à 2:12:00 (#198336)

J'aime bien ton idée Galaad mais je me pose une question: que fait un manipulateur qui rencontre un autre manipulateur? euh ils essaient de se manipuler mutuellement, ça me rappelle Ambre ça

Par Le caméléon le 7/8/2001 à 3:49:00 (#198337)



[ 07 août 2001: Message édité par : Le caméléon ]

Par Le caméléon le 7/8/2001 à 3:49:00 (#198338)

Si ils sont dans la même guilde ils peuvent se donner de tuyaux sur les personnes les plus facil à manipuler, et sinon ça doit être trop marrant deux personnes essayant chacune de manipuler l'autre.

Par Frodon le 7/8/2001 à 12:44:00 (#198339)

Débat lancé par Pumpkins Red:
( et c'est bcp mieux comme "easter eggs" que , je sais pas, pas moi, un harem...) :rolleyes:



Hum...je ne sais pas qui oserait mettre un harem dans un mod...faut être complètemnt débile pour faire ça :eek: :p :ange:

Par Aslio le 7/8/2001 à 12:52:00 (#198340)

C'est sûr que les noms des guildes genre Manipulateurs ou Voleurs ne devraient pas être visibles pour un non-inscrit. Si y a un site, soit on fait confiance aux visiteurs (bof ), soit on met un mot de passe, soit on met pas les noms (la liste étant dans ce cas diffusée par mail).

Pour les Manipulateurs qui se manipulent entre eux, j'y avais déjà pensé mais je pense qu'un Manipulateur averti en vaut 5 !!! Une fois qu'il sait que le gars en face de lui est un manipulateur, il va faire extrêmement attention. Sinon, c'est vrai que ça pourrait donner un truc du genre Ambre. Ca serait excellent !!!

HS : moi non plus, je connaissais personne qui avait entendu parler d'Arcanum. C'est moi qui leur ai fait découvrir. A la sortie, ça sera pareil ! Il faudra en parler pour que ça marche !

Par Korny le 7/8/2001 à 13:23:00 (#198341)

Au fait, plus j'y pense, plus je trouve ça bizarre...
Des representants de Guildes dans un Mod solo, je trouve ça un peu pitoyable.... il faut que le concepteur du Mod soit au courant de la guilde pour qu'il mette de l'interaction... ça sert a rien dans les Mods solo.

Par Galaad the pure le 7/8/2001 à 13:51:00 (#198342)

Bon je rappelle à tous mon email pour ceux qui veulent faire partie de cette guilde pour m'envoyer leurs idées après la liste et le code de conduite leur seront envoyés:
mouton51@hotmail.com et attention ce n'est plus la Guilde des Manipulateurs mais un autre nom bien plus insignifiant.

Par Le caméléon le 7/8/2001 à 15:46:00 (#198343)

Si tu rapelles ton é-mail, voudrais t'il dire que tu n'as encore eu aucune inscription???

Bon de toute façon je m'y perd moi, dans Arcanum dites moi précisement l'avantage de faire une guilde. Est ce que l'on pourras jouer à des mods multijoueurs qui seront interminable.

Par Frodon le 7/8/2001 à 18:20:00 (#198344)

Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'on ne pourra pas faire d'univers persistant avec l'éditeur. Donc une guilde me semble un peu inutile. Mais après chacun son avis. C'est peut-être une onne idée mais ça me branche pas

Par Korny le 7/8/2001 à 19:11:00 (#198345)

Si, on pourra faire des MODs persistants, Telchar l'avait dit, je crois... mais c'est sans doute plus dur...

Par Frodon le 7/8/2001 à 21:31:00 (#198346)

Pou un MOD persistant il faudrait que tu es un serveur (a plusieur dizaines de milliers de francs) ou alors que l'ordi où est le MOD reste connecté 24H/24 ce qui me semble peu probable.

Par Le caméléon le 7/8/2001 à 23:19:00 (#198347)

Ouui mais il y aura peut être des serveur pour mettre nos mod.

Par Frodon le 8/8/2001 à 12:13:00 (#198348)

M'étonnerait car un serveur ça coute très cher à entretenir et vu que le mode multijoueur d'Arca n'est pas payant...

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