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"Living One" or not ?
Par Aslio le 19/7/2001 à 23:00:00 (#197091)
Je ne suis pas sûr qu'on aura le choix ! C'est juste une supposition de ma part. Il serait dommage et fort restrictif d'obliger les joueurs à être ce "Living One" et je pense que Troïka a tout fait pour laisser le joueur le plus libre possible dans la destinée de son perso.
Pour ma part, si j'ai le choix, je ne pense pas que mon perso sera cet élu que Virgil attend. J'aime pas trop cette idée d'"être élu" dans un jeu vidéo. Je trouve ce concept trop simpliste et pas très original ! On y a le droit dans beaucoup trop de jeux à mon goût. Je sais que beaucoup de joueurs ont besoin de sentir que leur perso est LE mec (ou LA fille) le plus important qu'on ait jamais vu mais moi, tout ce que je veux, c'est jouer le perso qu'il me plaira de jouer sans être obligé de suivre un chemin particulier. Je pense que c'est aussi la vision qu'en a l'équipe de Troïka donc on peut espérer qu'il n'y aura pas de telles barrières dans le jeu.
De plus, Virgil nous annonce d'entrée de jeu qu'il croit que le perso est le "Living One". En général, dans les jeux où on joue une sorte d'élu, on le découvre peu à peu. Ca confirme, à mon avis, que Troïka veut un peu tourner en ridicule cette histoire de "Living One".
Et vous, qu'en pensez-vous ? Préfèrerez-vous être un(e) élu(e) ou pas ?
[ 19 juillet 2001: Message édité par : Aslio ]
Par Schnaff le 19/7/2001 à 23:21:00 (#197092)
Par Galaad the pure le 19/7/2001 à 23:35:00 (#197093)
Par Le caméléon le 20/7/2001 à 0:10:00 (#197094)
Par Pumpkins Red le 20/7/2001 à 21:08:00 (#197095)
Je crois que, living one ou pas, ça ne change pas grand chose. C'est juste que cela vous donne une intrigue principale..decouvrir si vous êtes particulier ou pas...Une sorte de quete "fil-rouge" de depart pour ne pas se promener au hasard dans un monde inconnu...
Et puis, Je crois que ce sont nos actions qui determine notre personnage, que ce living one se construit au fur et à mesure..
Prenons exemple sur les propheties dans l'antiquité, les pithies faisait l'oracle et predisaient un evenement, qui sans aucun doute, ne se serait jamais produit si elles n'en avaient soufflé mot...
Donc, plus vous tenterez d'echapper à votre destin, plus il vous poursuivra et vous tombera dessus! ;)
Enfin, pour ma part, le probleme ne se pose pas... J'adore jouer les supers-heroines qui sauve la veuve, l'orphelin et toutes ces bandes de mâles qui s'y croient... :p
Par Aslio le 20/7/2001 à 22:05:00 (#197096)
En ce qui concerne le destin, je n'aime pas cette idée. Mon existence serait tellement ennuyeuse si le destin existait !
Par Lazlo le 20/7/2001 à 23:10:00 (#197097)
et puis on ne sait rien sur cette religion qui a un nom grotesque quand on le prononce à la française :p
Et puis le Virgil est un peu louche: il n'explique rien, il se contente de te gueuler dans les oreilles que tu es l'incarnation de son dieu, tout ça....et son supérieur que l'on retrouve mort dans l'auberge....Oula, cela sent les complications grand teint !
Par Aslio le 20/7/2001 à 23:43:00 (#197098)
Par Gilgalad le 21/7/2001 à 10:26:00 (#197099)
Il laisse une lettre qui vous indique qu'il a quitté la place ..
Par Lazlo le 21/7/2001 à 11:59:00 (#197100)
Mais c louche quand même.Dis-moi, as tu joué à la beta ? La grande ville, est-elle structurée comme la Londres du 19ème siècle, avec des quartiers riches et pauvres ?
Par Gilgalad le 21/7/2001 à 12:13:00 (#197101)
le quartier des entrepots au Nord, les docks vers l'Est, le quartier riche à l'ouest pres du cimetierre, le quartier de l'université au Nord, les bidons villes au sud ..
Il est relativement dur de s'y retrouver étant donné la certaine ressemblance des demeures, mais les noms de rues, la riviere et certains grds batiments forment des points de repère et permettent finalement de se faire un plan mental de la ville..
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