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(HORS-SUJET). A propos de Fallout Tactic

Par Frodon le 11/3/2001 à 20:31:00 (#196878)

Oui je sais c'est bien le forum sur Arcanum mais vu qu'il y a pas mal de monde connaissant Fallout je me permet de faire un peu de hors-sujet.
Je viens de commencer a jouer a la démo de Fallout Tactic. Je voudrais savoir ce que vous en pensez (ceux qui y ont joué). Je trouve ce jeu bizarre, se rapprochant plus de l'esprit de Jagged Alliance2 que de l'esprit de Fallout, a mon avis. Peut être que c'est parce que c'est en Anglais (j'y capte pas grand chose :D) que ca me procure cette sensation. Je n'ai joué qu'aux tutoriaux et a la première mission. Je vais faire la deuxième mission mais je ne pense pas que je vais réussir a accrocher. Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est POURQUOI N'ONT ILS PAS FAIT DE FALLOUT 3 http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif?????? S'ils sont capables de faire un jeu de combat ils doivent bien être capable de nous pondre un jeu de rôle. D'ailleurs, en passant, l'équipe (enfin la moitié) qui a fait ce jeu c'est fait licencier par Interplay juste après avoir finit le jeu :(. J'espère que le jeu complet sera plus "accrochant" que la démo.

@+

------------------
Frodon,
Compagnie de l'Anneau-
"Trois anneaux pour les rois Elfes sous le ciel,
sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre [...]
Un anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier
Au pays de Mordor où s'étendent les Ombres."

Par Grim le 12/3/2001 à 1:41:00 (#196879)

j'ai pas accroché à la démo, moi non plus, le seul point commun de ce jeu avec fallout c'est le nombre de bug...

Par Chagarou le 12/3/2001 à 14:39:00 (#196880)

Posté par Frodon:

Je trouve ce jeu bizarre, se rapprochant plus de l'esprit de Jagged Alliance2 que de l'esprit de Fallout, a mon avis.

J'adore JA2 et franchements je trouve la demo de FT: BoS bien fade. Ce qui est agacant, c'est que pour un jeu tatique, il y a tres peu de tactique possibles, les niveaux sont trop directif.

Posté par Frodon:

S'ils sont capables de faire un jeu de combat ils doivent bien être capable de nous pondre un jeu de rôle.

Non, un jeu de role comme Fallout demande bcp de boulot de scripting(a differencie de la programmtion), ensuite il faut verifier que les dialogues/quetes soit coherents avec les actions du joueur. Je crois que j'aurais du mal a l'expliquer sans ecrire un pave mais tu t'en rendra mieux compte qd tu aura l'editeur d'Arcanum entre les mains.

Posté par Frodon:

D'ailleurs, en passant, l'équipe (enfin la moitié) qui a fait ce jeu c'est fait licencier par Interplay juste après avoir finit le jeu :(. J'espère que le jeu complet sera plus "accrochant" que la démo.


J'espere aussi que le jeu sera plus interessant que la demo mais j'y crois pas trop...

Par Frodon le 12/3/2001 à 19:30:00 (#196881)

Ok bah j'ai rien dit alors :)
Moi aussi j'aime beaucoup JA2 mais je faisais ce rapprochement pour "situer" ce jeu. N'empêche qu'ils auraient pu se démerder pour nous sortir un beau Fallout3...



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Frodon,
Compagnie de l'Anneau-
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sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre [...]
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Par Gilgalad le 12/3/2001 à 19:58:00 (#196882)

Je me suis jeté dessus qd la premiere démo est sortie , au début j'accrochais (graphs sympas, éléments de fallout, tutorial bien fait ..), mais ça m'a vite saoulé ..
Il y a pas le stress de Commando, pas la tactique de Jagged, pas l'histoire de Fallout !
Raté !


Par Telchar le 12/3/2001 à 22:08:00 (#196883)

J'ai commencé a m'empoisonner a la fin du Tutorial...
Je me suis franchement emmerdé pendant la 1ère mission....
A la fin, j'ai pris tout mes hommes, et j'ai tout flingué sur mon passage. Paf. Au moins, les parties durent moins longtemps, y'a pas le temps de se lasser.

Déçu a 20000000....0000%

Par Toxin le 15/3/2001 à 19:01:00 (#196884)

J'ai commencé en Temps Réel. Au moins il y a un minimum de stress et on craint pour la vie de ses gars. Mais en tour par tour c'est trop facile et surtout trop bourin.

Surtout on pouvait espérer que le combat au contact ne donne pas aussi souvent l'alerte quand un autre gus est dans les parages.

c'est sympa je trouve mais sans plus.

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Bonjour, c'est moi Imoen, c'est bon de vous revoir !

Par La Brume le 20/3/2001 à 1:30:00 (#196885)

bien bien bien.

Donc je vais resumer:
-d'apres les developpeurs, la demo (les 2 lvls) fait office de tutorial compare au reste du jeu donc ne vous inquiete pas si vous trouvez ca rebarbatif.

Ensuite c'est clair que le jeu en tour par tour ca prend des plombes. C'etait deja long dans les fallout mais la vous avez 6 gars en +.

La veritable innovation et le truc qui vous prends a la gorge c est le multijoueur en temps reel, la faut aller vite et ruser sinon scouic.

un ptit coup pub pour finir: mon site sur FT: http://www.multitactics.fr.st

Par Grim le 20/3/2001 à 1:47:00 (#196886)

Originalement posté par La Brume:
La veritable innovation et le truc qui vous prends a la gorge c est le multijoueur en temps reel, la faut aller vite et ruser sinon scouic.



mouais, avec Commandos 2 et Desperado qui vont bientot sortir, je suis pas sur que le multijoueur temps réel soit suffisant, mais bon, on verra ;)

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