Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Guildes > Venez grossir les rangs de "La Rose Noir"
Venez grossir les rangs de "La Rose Noir"
Par Heaume Pierrelame le 5/9/2000 à 19:22:00 (#194621)
La Rose Noire est une guilde de voleurs , d'assassins , de chasseurs de primes et de fines lames.
En ces temps la Rose Noire recrute ,
Toute personne laissant son email , decrivant son perso et se presentant rapidement (asv , prenom , age , ville) , pourra rejoindre la guilde.
Vous serez tenu au courant de l'évolution du site , et vous aurez acces a de nombreux avantages , tel que narrer vos exploits (récit) , afficher son perso , donnez des conseils ect...
Bien evidemment vous serez mis en relation avec tous les autres membres de la guilde (email ect...)
Nous sommes pour le moment 8 :
Kyran ,17 ans , assassin (moi)
Entreri ,20 ans ,assassin (sur le forum pseudo : redd )
Dutch Dixon ,16 ans , chasseur de primes
****** , 13 ans , assassin
Gabrielle Knight , 18 ans guerriere/assassin
Nijel , 13 ans , assassin
Adela , 16 ans , voleuse (sur le forum pseudo : Baerauble)
Braxus ,13 ans , mage/voleur
La Rose Noire vous attend...
------------------
Kyran,assassin,Grand ordonnateur de la [Rose Noire]
[This message has been edited by Heaume Pierrelame (edited 07 Septembre 2000).]
Par Heaume Pierrelame le 5/9/2000 à 19:32:00 (#194622)
------------------
Kyran,assassin,Grand ordonnateur de la [Rose Noire]
Par Gabrielle Knight le 5/9/2000 à 20:07:00 (#194623)
Cela me fais rêver mon cher Heaume. Pas de nouvelles de Redd pour le moment...
------------------
Par Heaume Pierrelame le 5/9/2000 à 20:27:00 (#194624)
T'inquietes Red va se ramener ;)
Je suis certain qu'il va apprecier ton texte ;)
------------------
Kyran,assassin,Grand ordonnateur de la [Rose Noire]
[This message has been edited by Heaume Pierrelame (edited 05 Septembre 2000).]
Par Dutch Dixon le 5/9/2000 à 20:47:00 (#194625)
Superbe non ?
------------------
- Dutch Dixon -
Par Heaume Pierrelame le 5/9/2000 à 21:35:00 (#194626)
Ca fait plaisir de voir que tout prend forme ;)
Je me porte volontaire pour creer le site chez multimania ( a moins que quelqu'un y tienne absolument) , je te communiquerai le password pour que tu puisses mettre en place le site ;)
Comme adresse http://www.multimania.fr/rosenoire/
Cela vous convient ?
Je commencerai quand tout le monde aura donné son opinion ;)
------------------
Kyran,assassin,Grand ordonnateur de la [Rose Noire]
[This message has been edited by Heaume Pierrelame (edited 05 Septembre 2000).]
Par Dutch Dixon le 5/9/2000 à 21:46:00 (#194627)
Pour moi ca va.
------------------
- Dutch Dixon -
Par Redd le 5/9/2000 à 21:55:00 (#194628)
La dague est colorisée et elle est sublime (c'est moi qui l'ait coloriée) :p
Les feuilles sont vertes avec des reflets de poison violet, la rose est noire (ben quand même) et la lame est sombre... vous verrez le gif plus tard (pas ce soir, peut être demain).
Ce soir je vais pas pouvoir écrire beaucoup. Demain matin sans doute. Mais après ce sera chaud (je l'ai expliqué dans le mail).
Ton texte est excellent Gabrielle ! Bravo !
Faudrait un long texte comme ça pour la lame.
Comme je vous l'ai dit, j'ai eu des idées pour le site (j'ai à peu près une idée de la forme), faut juste créer le compte et je pourrai commencer. Pourquoi pas sur multimania ?
------------------
Entreri, assassin de la Rose Noire / Redd, mercenaire
Par Redd le 5/9/2000 à 21:56:00 (#194629)
------------------
Entreri, assassin de la Rose Noire / Redd, mercenaire
Par Dutch Dixon le 5/9/2000 à 22:03:00 (#194630)
les cimeterres
------------------
- Dutch Dixon -
Par Gabrielle Knight le 5/9/2000 à 22:29:00 (#194631)
Gabrielle Knight.
"Dark Rose Skvaedi "
Fragment des "poèmes en l'honneur de la Rose Noire" attribués au légendaire conteur Harald Skaldaspildir (littéralemt : «ruine de skalde»)
Transcrit par Frêre Martin, script bibliothécaire du Compendium Institute d'Amn
Version avec traduction des commentaires.
« /
.. Un jour de la saison des tempêtes
La nuit se retire abandonnant, comme toujours en ces mois dhivers, un morceau de mystère, un morceau de son aura, de ce qui fait sa fascinante clarté. Ainsi la brume appesantie lair de son humidité, voile lhorizon et dévore un soleil pâle de timidité. Pourtant, dans cette atmosphère irréelle des nappes de brouillard saccrochant encore au moindre objet en saillie, une silhouette se dessine dans la cité endormie :
face à la mer, au bout de la jetée de rondins, le visage ruisselant dans les embruns, sa cape animée dun doux flottement, elle se tient, immobile, une courte lame dacier noircie par lacide à son côté. Dans un froissement de tissus, lhomme, ou ce qui y ressemble, se retourne prestement. Son imposante et non moins effrayante stature se détache sur le fond sans cesse changeant de locéan en furie.
Dun pas silencieux et étonnament rapide, lindividu aux yeux de jais remontant la jetée, se rapproche du quai. Les hautes bottes noires glissent maintenant en cadence sur les pavés des ruelles boueuses. Des habitations branlantes succèdent aux dock du port, le fils de la Rose Noire savance parmi les masures si serrées pour se protéger du vent. Surgies du passée, des images reviennent, sa première bataille dans un gang denfant de la rue, des combats singuliers contre la soldatesque du préfet de nuit, la mise à mort de sa première bourgeoise hurlant de frayeur, sa dague fétiche oubliée dans la colonne vertébrale dun Paladin en prière au temple majeur de Helm à la Capitale
Cest avec bienveillance et circonspection que lhomme se penche alors sur les souvenirs de son serment envers son père spirituel
un fin sourire se dessine sur ses lèvres et teinte dhumanité son visage couturé lorsquil revoit son maître Assassin se pencher vers lui sur le trottoir étroit dune maison de passe. Il navait alors pas 12 ans.
A chaque pas, le brouillard recule et tout à coup, le sombre Tueur jaillit de cet amas gris dont il faisait si bien corps. Devant lui se dresse une imposante ferme-auberge, comme sortie du roc, montagne enchâssée en son socle que lon pressent maléfique. Sous le porche, lhomme secoua sa cape, car la fine et insidueuse bruine qui sétait déclarée en avait alourdie létoffe. Avançant une main gantée de cuir noir vers les multiples et incompréhensibles runes (pour les profanes) façonnant les piliers de la porte sacrée, son visage redevint de marbre. Plus murmurés que prononcés, ces mots emportés par le vent où pointe la folie de ladoration : « Rose Noire, ô ma maîtresse, me voilà
»
A peine la dernière syllabe mourrant sur ses lèvres, quune petite porte cochère, intégrée dans lun des battants souvrit, laissant apparaître le jeune initié préposé au portail. Après un court instant de silence et dobservation mutuelle, lombre laissa tomber :
« Je mappele KYRAN et je suis le nouveau grand ordonnateur de ce sanctuaire du meurtre. Jai été appelé par lOrdre de la Rose Noire pour succéder au défunt commandeur de la dague sanglante. Veuillez ouvrir le portail et prévenir les frêres de larrivée de leur nouveau seigneur. »
/ »
fin du fragment 1
« /
femme sapprochait rapidement de la lisière de la forêt et serait en vue du petit village devant les remparts dans quelques minutes. Elle courait depuis une demi-heure déjà et son souffle restait pourtant parfaitement réglé. Rien dans son allure ne trahissait lépuisement ni la précipitation. Ses vêtements noirs moulant son corps musclé la rendait invisible, ombre parmi les ombres du couvert. La nuit était sans lune et le vent tombé, ne poussait dans les cieux aucun nuage sous la voûte céleste. Derrière cette silhouette silencieuse et bondissante, gisait deux sentinelles un kilomètre en aval. Des jeunes coureurs des bois qui, la face tournée vers le ciel, avaient rencontré ce soir là la mort personnifiée, la mort devenue perfection à force dentraînement interminables. Rien dans les mouvements du tueur en approche ne semblait laissé au hasard et tout exprimait une froide détermination, la volonté inflexible dun professionnel pour qui la vie na quune valeur marchande. Parfaitement entraînée, elle stoppa son avance en lisière de forêt, en vue de la falaise qui abritait le fort. Elle prit dans son sac un morceau de pâte molle et odorante. Ses narine frémirent lorsque lodeur suave et doucereuse leur parvinrent. Elle contint le léger tremblement de ses mains au désir impérieux de mâcher la drogue de combat. Elle la laissa fondre sous la langue avant dêtre transperçée par la fulgurance de son effet. Elle y était pourtant habituée mais elle chancela un court instant alors que son champ de conscience sélargissait pour sétendre sur les 360° autour delle. Les yeux fixes, sans létincelle dune lueur humaine se tournèrent vers lentrée masquée de lantique tombe des Sakhars aujourdhui transformée en fortin. Le flux de son sang saccéléra et la sensation de fatigue quelle avait jusquici maintenue hors de sa pensée, disparue. Se fondant dans la nature, utilisant au mieux les tâches de pénombre, elle se dirigea furtivement, invisible, jusquà la falaise.
Trois sentinelles en faction devisaient à voix basse. Lune, plus grande, plus forte faisait preuve dautorité sur les deux autres. Ce serait donc la première à mourir car elle présentait un potentiel dinitiative le plus élevé. Un flash intense déchira la nuit (fiole de lumière) et aveugla les trois hommes surpris durant deux ou trois secondes. Cétait plus quil nen fallait et ils avaient rendu leur dernier souffle avant de toucher le sol, emportés par leurs Walkyries dans cet éclair blanc.
La porte dentrée des écuries avait été laissée ouverte par des palefreniers soudoyés. Les gardes portiers se trouvaient à leur poste une dizaine de mètres en contrebas dans le souterrain Gabrielle écouta les éclats de voix qui montaient du couloir par instants. Quatre hommes dorigine nordique. Détendus et confiants. De farouches guerriers berserkirs * (lit. Guerriers fauves parce quils se revêtaient de peau dours pour le combat). Même si les gardes avaient accepté de ne pas clore la porte pour cette nuit, elle était certaine quelle serait tuée si elle était découverte . Aussi sengagea-t-elle dans le passage après avoir après avoir fixé son gant griffe à la main gauche et dégainé son cimetaire dans la main droite. Elle ne jugea pas utile de fixer ses crampons descalade aux pieds. Son attaque fût foudroyante. Deux dagues jaillirent de lobscurité pour terminer leur course bourdonnante dans la face des deux soldats les plus éloignés tandis que la tête du plus proche roulait dans les mains du dernier garde stupéfait. Une brève étincelle de compréhension étincela dans ces yeux lorsquil comprit que la brutale et violente douleur qui défonçait sa cage thoracique en cherchant le coeur, lui offrait la mort.
Gabrielle coucha sur le sol les quatre cadavres chauds agités de convulsion. La drogue. La drogue et une partie de sa conscience toujours en éveil, lavertit quune sentinelle essoufflée montait rapidement des écuries par le couloir. Celle-ci pénétra une fraction de seconde trop tard dans la lumière de la pièce. Gabrielle se trouvait déjà en attente, accrochée au plafond avec ses gants griffes dans une zone de pénombre. Elle retomba sur le guerrier en bloquant du tranchant de la main, le cri de stupéfaction qui montait dans sa gorge. Les yeux de sa victime sagrandirent alors quelle tentait désespérément davaler une goulée dair, le larynx broyé sous limpact. Face à ce démon noir sorti des enfers, respirer fût le dernier réflexe vital quil emporta dans la tombe. Gabrielle récupéra ses dagues empoisonnées, éteignit les lampes à huile et descendit aux écuries. Progression constante et inexorable jusquau premier carrefour où lors dune rencontre impromptue avec une esclave de plaisir sortant dune chambre, elle fût repérée par des arbalétriers. Les deux tireurs moururent dans datroces convulsions silencieuses, le système nerveux submergé par la neurotoxine puissante de ses dagues noires. Reléguée au second plan de sa conscience, Gabrielle ressenti une violente douleur à la cuisse. Elle avait été touché par un des carreaux darbalète. Erreur inacceptable de débutante pensa-t-elle en maudissant sa désinvolture lors des missions faciles. De plus son éveil avait été peu à peu endormi par les drogues de combat dont les effets commençaient à sestomper.
Elle en absorba cependant une surdose et la douleur qui lui vrillait la cuisse disparue presque totalement. Gabrielle reprit un déplacement souple et rapide. Elle avait été retardée par ce malencontreux incident et se hâtait car elle ne doutait pas que lon donnerait lalarme dans très peu de temps
Il lui serait alors juste un peu plus difficile de sortir.
Quelques instants plus tard, elle enjambait les corps des deux gardes abattus au sabre devant la porte de lhéritier du Duc dAmn en résidence dété. Son commanditaire, la grande impératrice, avait promis de couvrir dor la guilde de la Rose Noire. Gabrielle se préparait depuis un an. Son contrat était simple, trouver lenfant portant le tatouage royal et labattre. Gabrielle chercha un éventuel mécanisme de protection sur la porte et crocheta la serrure
./ »
Fin du fragment 2
------------------
Par Gabrielle Knight le 5/9/2000 à 22:32:00 (#194632)
Gabrielle Knight
"Dark Rose Skvaedi "
Fragment des "poèmes en l'honneur de la Rose Noire" attribués au légendaire conteur Harald Skaldaspildir (littéralemt : «ruine de skalde»)
Transcrit par Frêre Martin, script bibliothécaire du Compendium Institute d'Amn
Version avec traduction des commentaires.
« /
.. Un jour de la saison des tempêtes
La nuit se retire abandonnant, comme toujours en ces mois dhivers, un morceau de mystère, un morceau de son aura, de ce qui fait sa fascinante clarté. Ainsi la brume appesantie lair de son humidité, voile lhorizon et dévore un soleil pâle de timidité. Pourtant, dans cette atmosphère irréelle des nappes de brouillard saccrochant encore au moindre objet en saillie, une silhouette se dessine dans la cité endormie :
face à la mer, au bout de la jetée de rondins, le visage ruisselant dans les embruns, sa cape animée dun doux flottement, elle se tient, immobile, une courte lame dacier noircie par lacide à son côté. Dans un froissement de tissus, lhomme, ou ce qui y ressemble, se retourne prestement. Son imposante et non moins effrayante stature se détache sur le fond sans cesse changeant de locéan en furie.
Dun pas silencieux et étonnament rapide, lindividu aux yeux de jais remontant la jetée, se rapproche du quai. Les hautes bottes noires glissent maintenant en cadence sur les pavés des ruelles boueuses. Des habitations branlantes succèdent aux dock du port, le fils de la Rose Noire savance parmi les masures si serrées pour se protéger du vent. Surgies du passée, des images reviennent, sa première bataille dans un gang denfant de la rue, des combats singuliers contre la soldatesque du préfet de nuit, la mise à mort de sa première bourgeoise hurlant de frayeur, sa dague fétiche oubliée dans la colonne vertébrale dun Paladin en prière au temple majeur de Helm à la Capitale
Cest avec bienveillance et circonspection que lhomme se penche alors sur les souvenirs de son serment envers son père spirituel
un fin sourire se dessine sur ses lèvres et teinte dhumanité son visage couturé lorsquil revoit son maître Assassin se pencher vers lui sur le trottoir étroit dune maison de passe. Il navait alors pas 12 ans.
A chaque pas, le brouillard recule et tout à coup, le sombre Tueur jaillit de cet amas gris dont il faisait si bien corps. Devant lui se dresse une imposante ferme-auberge, comme sortie du roc, montagne enchâssée en son socle que lon pressent maléfique. Sous le porche, lhomme secoua sa cape, car la fine et insidueuse bruine qui sétait déclarée en avait alourdie létoffe. Avançant une main gantée de cuir noir vers les multiples et incompréhensibles runes (pour les profanes) façonnant les piliers de la porte sacrée, son visage redevint de marbre. Plus murmurés que prononcés, ces mots emportés par le vent où pointe la folie de ladoration : « Rose Noire, ô ma maîtresse, me voilà
»
A peine la dernière syllabe mourrant sur ses lèvres, quune petite porte cochère, intégrée dans lun des battants souvrit, laissant apparaître le jeune initié préposé au portail. Après un court instant de silence et dobservation mutuelle, lombre laissa tomber :
« Je mappele KYRAN et je suis le nouveau grand ordonnateur de ce sanctuaire du meurtre. Jai été appelé par lOrdre de la Rose Noire pour succéder au défunt commandeur de la dague sanglante. Veuillez ouvrir le portail et prévenir les frêres de larrivée de leur nouveau seigneur. »
/ »
fin du fragment 1
« /
femme sapprochait rapidement de la lisière de la forêt et serait en vue du petit village devant les remparts dans quelques minutes. Elle courait depuis une demi-heure déjà et son souffle restait pourtant parfaitement réglé. Rien dans son allure ne trahissait lépuisement ni la précipitation. Ses vêtements noirs moulant son corps musclé la rendait invisible, ombre parmi les ombres du couvert. La nuit était sans lune et le vent tombé, ne poussait dans les cieux aucun nuage sous la voûte céleste. Derrière cette silhouette silencieuse et bondissante, gisait deux sentinelles un kilomètre en aval. Des jeunes coureurs des bois qui, la face tournée vers le ciel, avaient rencontré ce soir là la mort personnifiée, la mort devenue perfection à force dentraînement interminables. Rien dans les mouvements du tueur en approche ne semblait laissé au hasard et tout exprimait une froide détermination, la volonté inflexible dun professionnel pour qui la vie na quune valeur marchande. Parfaitement entraînée, elle stoppa son avance en lisière de forêt, en vue de la falaise qui abritait le fort. Elle prit dans son sac un morceau de pâte molle et odorante. Ses narine frémirent lorsque lodeur suave et doucereuse leur parvinrent. Elle contint le léger tremblement de ses mains au désir impérieux de mâcher la drogue de combat. Elle la laissa fondre sous la langue avant dêtre transperçée par la fulgurance de son effet. Elle y était pourtant habituée mais elle chancela un court instant alors que son champ de conscience sélargissait pour sétendre sur les 360° autour delle. Les yeux fixes, sans létincelle dune lueur humaine se tournèrent vers lentrée masquée de lantique tombe des Sakhars aujourdhui transformée en fortin. Le flux de son sang saccéléra et la sensation de fatigue quelle avait jusquici maintenue hors de sa pensée, disparue. Se fondant dans la nature, utilisant au mieux les tâches de pénombre, elle se dirigea furtivement, invisible, jusquà la falaise.
Trois sentinelles en faction devisaient à voix basse. Lune, plus grande, plus forte faisait preuve dautorité sur les deux autres. Ce serait donc la première à mourir car elle présentait un potentiel dinitiative le plus élevé. Un flash intense déchira la nuit (fiole de lumière) et aveugla les trois hommes surpris durant deux ou trois secondes. Cétait plus quil nen fallait et ils avaient rendu leur dernier souffle avant de toucher le sol, emportés par leurs Walkyries dans cet éclair blanc.
La porte dentrée des écuries avait été laissée ouverte par des palefreniers soudoyés. Les gardes portiers se trouvaient à leur poste une dizaine de mètres en contrebas dans le souterrain Gabrielle écouta les éclats de voix qui montaient du couloir par instants. Quatre hommes dorigine nordique. Détendus et confiants. De farouches guerriers berserkirs * (lit. Guerriers fauves parce quils se revêtaient de peau dours pour le combat). Même si les gardes avaient accepté de ne pas clore la porte pour cette nuit, elle était certaine quelle serait tuée si elle était découverte . Aussi sengagea-t-elle dans le passage après avoir après avoir fixé son gant griffe à la main gauche et dégainé son cimetaire dans la main droite. Elle ne jugea pas utile de fixer ses crampons descalade aux pieds. Son attaque fût foudroyante. Deux dagues jaillirent de lobscurité pour terminer leur course bourdonnante dans la face des deux soldats les plus éloignés tandis que la tête du plus proche roulait dans les mains du dernier garde stupéfait. Une brève étincelle de compréhension étincela dans ces yeux lorsquil comprit que la brutale et violente douleur qui défonçait sa cage thoracique en cherchant le coeur, lui offrait la mort.
Gabrielle coucha sur le sol les quatre cadavres chauds agités de convulsion. La drogue. La drogue et une partie de sa conscience toujours en éveil, lavertit quune sentinelle essoufflée montait rapidement des écuries par le couloir. Celle-ci pénétra une fraction de seconde trop tard dans la lumière de la pièce. Gabrielle se trouvait déjà en attente, accrochée au plafond avec ses gants griffes dans une zone de pénombre. Elle retomba sur le guerrier en bloquant du tranchant de la main, le cri de stupéfaction qui montait dans sa gorge. Les yeux de sa victime sagrandirent alors quelle tentait désespérément davaler une goulée dair, le larynx broyé sous limpact. Face à ce démon noir sorti des enfers, respirer fût le dernier réflexe vital quil emporta dans la tombe. Gabrielle récupéra ses dagues empoisonnées, éteignit les lampes à huile et descendit aux écuries. Progression constante et inexorable jusquau premier carrefour où lors dune rencontre impromptue avec une esclave de plaisir sortant dune chambre, elle fût repérée par des arbalétriers. Les deux tireurs moururent dans datroces convulsions silencieuses, le système nerveux submergé par la neurotoxine puissante de ses dagues noires. Reléguée au second plan de sa conscience, Gabrielle ressenti une violente douleur à la cuisse. Elle avait été touché par un des carreaux darbalète. Erreur inacceptable de débutante pensa-t-elle en maudissant sa désinvolture lors des missions faciles. De plus son éveil avait été peu à peu endormi par les drogues de combat dont les effets commençaient à sestomper.
Elle en absorba cependant une surdose et la douleur qui lui vrillait la cuisse disparue presque totalement. Gabrielle reprit un déplacement souple et rapide. Elle avait été retardée par ce malencontreux incident et se hâtait car elle ne doutait pas que lon donnerait lalarme dans très peu de temps
Il lui serait alors juste un peu plus difficile de sortir.
Quelques instants plus tard, elle enjambait les corps des deux gardes abattus au sabre devant la porte de lhéritier du Duc dAmn en résidence dété. Son commanditaire, la grande impératrice, avait promis de couvrir dor la guilde de la Rose Noire. Gabrielle se préparait depuis un an. Son contrat était simple, trouver lenfant portant le tatouage royal et labattre. Gabrielle chercha un éventuel mécanisme de protection sur la porte et crocheta la serrure
./ »
Fin du fragment 2
------------------
Par Gabrielle Knight le 5/9/2000 à 22:38:00 (#194633)
Je m'attelle à la rédaction du background de la dague... toutes vos idées sont bonne à prendre bien sûr ! Envoyez les moi que je les rédige. Sinon, je ferais avec mon inspi et faudra pas râler.
Gabrielle Knight.
------------------
Par Nijel le 5/9/2000 à 22:39:00 (#194634)
13ans, Pierre, Evry, Homme
Mes persos
Un guerrier (celui-ci a endure LIP, malheureusement il n'en a pas les armes, un bug me les a enlevés quand je l'ai réutilisé dans BG) :
F 19 D 18 C 20 I 9 S 21 CH 16 Align : Neutre Strict Race : Nain
Un clerc : F 19 D 19 C 19 I 7 S 20 CH 12 Alignement Neutre Strict. Race : humain
Alors le verdict ?
Voici mes coéquipiers multijoeurs.
Un rodeur (futur archer)F 19 D 20 C 18 I 6 S 17 C 12 Align : Chaotique bon Race :Elfe
Un excellent voleur (chasseur de primes ou assasin ?: F 18 D 20 C 19 I 6 S 19 CH 11 : pareille Race : petite-personne
Un mage : F 14 D 19 C 19 I 20 S 18 CH 10 Align : Chaotique bon. Race : gnome.
Par Heaume Pierrelame le 5/9/2000 à 22:41:00 (#194635)
Si qq'1 a une objection qu'il la formule avant mecredi aprem :D
------------------
Kyran,assassin,Grand ordonnateur de la [Rose Noire]
Par Heaume Pierrelame le 5/9/2000 à 22:47:00 (#194636)
Je t'envoie tout ce que tu as besoin pour l'instant (dessin de la dague (notre embleme) , texte que Gabrielle a écrit , et quelque musique d'ultima en format midi)
Tu seras bien sur mis au courant de la suite des événements ;)
Hum j'allais oublier : Pas d'alignement bon et loyal.
------------------
Kyran,assassin,Grand ordonnateur de la [Rose Noire]
[This message has been edited by Heaume Pierrelame (edited 05 Septembre 2000).]
Par Nijel le 5/9/2000 à 22:49:00 (#194637)
Par Nijel le 5/9/2000 à 22:54:00 (#194638)
Par Heaume Pierrelame le 5/9/2000 à 23:05:00 (#194639)
------------------
Kyran,assassin,Grand ordonnateur de la [Rose Noire]
Par Baerauble le 6/9/2000 à 0:11:00 (#194640)
La guilde de la rose noire accepterait-elle une merveilleuse voleuse dans ses rang.
Mon e@mail est dominiqueg@oricom.ca, Marc-André, 16 ans, Québec
Et voici ma voleuse:Adela, Femelle, Race : petite-personne, Chaotique Neutre
F:16 D:20 Cons:14 I:9 S:9 Cha:23
Par Solaufein le drow le 6/9/2000 à 1:00:00 (#194641)
Cela donnera peut-être l'occasion à des rencontres interguildes ...
Solaufein le drow ,
Guerrier-Mage de son état
et co-webmaster de la Confrérie du Dragon Vert http://dragonvert.free.fr/
( Guilde qui s'est plutôt assoupie ces derniers mois d'ailleurs ... il va falloir faire quelques mises à jour et réveiller tout ça ;0)
Par Baldurien le 6/9/2000 à 1:24:00 (#194642)
Hé hé hé :)
La Guilde des Voleurs de l'Aube Noires compte parmi elle un membre puissant :
Le Membre "25" !
:)
Par Fratus Sinister le 6/9/2000 à 1:45:00 (#194643)
Par Baldurien le 6/9/2000 à 1:51:00 (#194644)
Hé hé ...
Mes membres doivent respecter ce termes suivant :
Tous adhérant doit être capable de voler n'importe quel passant.
Par Braxus le 6/9/2000 à 2:16:00 (#194645)
Jarlaxe Do'Urden,assassin Drow de la Rose Noire...
Ne me tourner pas le dos...
Car un accident est vite arrivé...
Avec un Drow,ça arrive encore plus vite...
Par Nijel le 6/9/2000 à 7:56:00 (#194646)
Par Redd le 6/9/2000 à 9:31:00 (#194647)
Je précise donc : tous les voleurs sont acceptés, y compris les multiclassés et les classes jumelées. Mais un perso doit forcément avoir des compétences de voleur pour intégrer la guilde.
En ce qui concerne la hiérarchie, je serais d'avis de donner un poste honorifique (pour qu'on puisse se reconnaitre face aux nouveaux venus) aux fondateurs (c'est à dire moi, heaume, gabrielle et les autres) de la guilde et du site. (hé ouais, j'étais pas là hier soir et je suis bien en retard de 25 messages ;))
------------------
Entreri, assassin de la Rose Noire / Redd, mercenaire
Par Redd le 6/9/2000 à 9:34:00 (#194648)
Heaume, pourrais tu envoyer les adresses emails de tous les nouveaux membres chez moi ? (à adrieux...) parce que j'ai pas le courage de tous les relever sur le forum ;)
N'hésite pas à leur envoyer le gif de la Rose, crée par Marie-Laure.
Tu ouvres le compte cet après midi ?
Si quelqu'un veut commencer le site, il peut. Mais j'ai tout de même des petites idées pour la mise en page. L'ennui, c'est que je pars cet après midi chez moi, et j'aurai du mal à m'en occuper rapidement ces jours ci. (mais vous pourrez toujours m'envoyer vos idées par email).
PS : on va bouffer les Aubes Noires :)
------------------
Entreri, assassin de la Rose Noire / Redd, mercenaire
Par Redd le 6/9/2000 à 9:39:00 (#194649)
Je serais d'avis qu'une fois le site terminé, BG2 sorti (quand même) et les persos crées (dans BG2 quoi), chaque nouveau membre, 1 par 1, devra rencontrer lors d'une partie les 5 fondateurs (je crois qu'on était 5...).
Evidemment, tout le monde ne jouant pas sur le net, tous les membres ne viendront peut être pas.
Pour la suite, faudra organiser par mail les rencontres (l'idéal étant qu'il y ait toujours un des fondateurs dans une partie).
Je pense qu'il n'y aura pas de hiérarchies entre membres. Il y aura juste les fondateurs (les maitres de la guilde quoi) et les autres. Qu'en penses-tu, heaume ?
(tiens, je suis passé Maître)
------------------
Entreri, assassin de la Rose Noire / Redd, mercenaire
Par Redd le 6/9/2000 à 9:49:00 (#194650)
Je viens de passer sur la guilde de l'Aube Noir(e), je trouve que c'est facile de créer des persos avec + de 20 en carac', et de niveau super élevé.....
------------------
Entreri, assassin de la Rose Noire / Redd, mercenaire
Par Gabrielle Knight le 6/9/2000 à 10:30:00 (#194651)
Voici un premier jet pour le texte de la dague. Je travail sur la suite de son histoire. Pourquoi a t elle une aura maléfique et parle t-elle ?
Je suis née des mains dAsdrubhal Feudeforges comme beaucoup de dagues longue-dent lont été par le Seigneurs Elfes Forgerons de ce temps là. Je suis fine et élégante, faite de lacier le plus pur et conçue pour être offerte à Blanche dArthedaine fille de Bruénor. Dotée dune immense résistance et dune grande beautée, une rose pâle étaient stylisée sur ma lame. Je symbolisait pour mon Créateur la révélation de son amour secret pour la merveilleuse princesse.
Vint enfin le jour de ma naissance. Asdrubhal, terminait de me façonner lorsque la princesse se présenta à la forge royale pour sentretenir avec lui. Sur le ton de la confidence comme elle aimait à requérir son conseil, elle lui avoua son brûlant désir pour le Chevalier Dar Elheb Bhor qui séjournait depuis plusieurs mois au château. Les fiançailles, suivi du mariage auraient lieu le mois prochain à la saison des lucioles.
Fou de douleur, mon Créateur repris son ouvrage et pendant les semaines qui suivirent redoubla dardeur jour et nuit. A ma grâce et ma résistance sans limite, il ajouta des caractéristiques mortelles. Je devins une arme si acérée, si légère et si équilibrée que les blessures que je pouvais infliger furent rapidement légendaires. Mon Créateur sattacha alors les services dun mercenaire à qui il me confia pour le débarrasser du Chevalier trouble fête. Dans la pénombre de la chambre, cette pauvre main du destin qui me serrait comme un vulgaire poignard, ne compris pas que la princesse et son amants consommaient leur flamme bien avant son sacrement. Et lindicible horreur de détruire lAmour de mon Créateur me fût donné. Dans le sang de cette infamie, ma lame encore chaude finie de se trempée et noircie à tout jamais
PARAMETRES :
Dégats :1D6 + 5
TAC0 :+ 5
Spécial :
Délivre une neurotoxine qui paralyse immédiatement si le jet de sauvegarde de la victime est raté. Il faut un sort de guérison du poison puis de guérison des maladies pour venir à bout de la neurotoxine. Si elle nest pas soignée dans les 20 rounds, la victime se meurt car le système respiratoire se bloque irréversiblement.
+ 1 en DEX
+ 30 % au déplacement silencieux et se cacher dans les ombres
Une attaque supplémentaire/round
Type de dégats :Tranchants
Facteur de vitesse :0
Type de compétence :Dague
Type :A une main
Non utilisable par :
Personnage dalignements Neutre ou Bon.
Utilisable uniquement par :
Voleur classes jumellées, mono ou multi-classés.
------------------
Par Redd le 6/9/2000 à 10:39:00 (#194652)
Mais la dague est bien trop puissante.
Je pense qu'il faudrait mieux se cantonner à :
1D6 + 5
TACO : +3
Spécial :
- 25% de chance de paralyser la cible pendant 1D4 round
- 25% de chance d'empoisonner la cible pendant 1D6 rounds, 6 points de vie par round (sans jets, mais guérison par antidote ou sorts)
- + 15% de bonus à la furtivité.
non utilisable par :
personnages bons (les neutres mauvais et chaotiques neutres peuvent l'utiliser)
utilisable uniquement par :
Voleur classes jumellées, mono ou multi-classés.
En fait, cette dague doit être plus un symbole qu'autre chose. Il faut évidemment qu'elle ait un minimum de puissance (et là, c'est déjà pas mal !!) mais elle ne doit pas être l'arme ultime (là, ta dague.... ;) )
------------------
Entreri, assassin de la Rose Noire / Redd, mercenaire
Par Redd le 6/9/2000 à 10:42:00 (#194653)
Qu'en penses-tu ?
Un truc que j'aurais aimé faire, mais je ne sais pas si c'est possible, c'est la rendre maudite pour les persos non voleurs ou les persos bons.
Style : maudite, "1D6 points de poison tous les 8 rounds jusqu'à délivrance de malédiction".
:-)
------------------
Entreri, assassin de la Rose Noire / Redd, mercenaire
Par Redd le 6/9/2000 à 10:46:00 (#194654)
Je vais demander sur le forum si les armes intelligentes seront implantées dans BG2 (mais j'y crois pas trop....)
------------------
Entreri, assassin de la Rose Noire / Redd, mercenaire
Par Heaume Pierrelame le 6/9/2000 à 11:39:00 (#194655)
------------------
Kyran,assassin,Grand ordonnateur de la [Rose Noire]
Par Gabrielle Knight le 6/9/2000 à 11:53:00 (#194656)
Une première ébauche du texte de la dague Rose Noire et disponible. Il faut la compléter par la naissance de son aura maléfique et de sa personnalité peut-être au contact d'une divinité ? Une arme mortelle aurait-elle survécue au coup fatal d'une divinité ? Se serait-elle parée d'une étincelle de la personnalité de sa victime ?
Bonne lecture, attend vos commentaires...
Je suis née des mains dAsdrubhal Feudeforges comme beaucoup de dagues longue-dent lont été par le Seigneurs Elfes Forgerons de ce temps là. Je suis fine et élégante, faite de lacier le plus pur et conçue pour être offerte à Blanche dArthedaine fille de Bruénor. Dotée dune immense résistance et dune grande beautée, une rose pâle étaient stylisée sur ma lame. Je symbolisait pour mon Créateur la révélation de son amour secret pour la merveilleuse princesse.
Vint enfin le jour de ma naissance. Asdrubhal, terminait de me façonner lorsque la princesse se présenta à la forge royale pour sentretenir avec lui. Sur le ton de la confidence comme elle aimait à requérir son conseil, elle lui avoua son brûlant désir pour le Chevalier Dar Elheb Bhor qui séjournait depuis plusieurs mois au château. Les fiançailles, suivi du mariage auraient lieu le mois prochain à la saison des lucioles.
Fou de douleur, mon Créateur repris son ouvrage et pendant les semaines qui suivirent redoubla dardeur jour et nuit. A ma grâce et ma résistance sans limite, il ajouta des caractéristiques mortelles. Je devins une arme si acérée, si légère et si équilibrée que les blessures que je pouvais infliger furent rapidement légendaires. Mon Créateur sattacha alors les services dun mercenaire à qui il me confia pour le débarrasser du Chevalier trouble fête. Dans la pénombre de la chambre, cette pauvre main du destin qui me serrait comme un vulgaire poignard, ne compris pas que la princesse et son amants consommaient leur flamme bien avant son sacrement. Et lindicible horreur de détruire lAmour de mon Créateur me fût donné. Dans le sang de cette infamie, ma lame encore chaude finie de se trempée et noircie à tout jamais
PARAMETRES :
Dégats : 1D6 + 5
TAC0 : + 5
Spécial :
Délivre une neurotoxine qui paralyse immédiatement si le jet de sauvegarde de la victime est raté. Il faut un sort de guérison du poison puis de guérison des maladies pour venir à bout de la neurotoxine. Si elle nest pas soignée dans les 20 rounds, la victime se meurt car le système respiratoire se bloque irréversiblement.
+ 1 en DEX
+ 30 % au déplacement silencieux et se cacher dans les ombres
Une attaque supplémentaire/round
Type de dégats : Tranchants
Facteur de vitesse : 0
Type de compétence : Dague
Type : A une main
Non utilisable par :
Personnage dalignements Neutre ou Bon.
Utilisable uniquement par :
Voleur classes jumellées, mono ou multi-classés.
------------------
Par Gabrielle Knight le 6/9/2000 à 11:55:00 (#194657)
Une première ébauche du texte de la dague Rose Noire et disponible. Il faut la compléter par la naissance de son aura maléfique et de sa personnalité peut-être au contact d'une divinité ? Une arme mortelle aurait-elle survécue au coup fatal d'une divinité ? Se serait-elle parée d'une étincelle de la personnalité de sa victime ?
Bonne lecture, attend vos commentaires...
Je suis née des mains dAsdrubhal Feudeforges comme beaucoup de dagues longue-dent lont été par le Seigneurs Elfes Forgerons de ce temps là. Je suis fine et élégante, faite de lacier le plus pur et conçue pour être offerte à Blanche dArthedaine fille de Bruénor. Dotée dune immense résistance et dune grande beautée, une rose pâle étaient stylisée sur ma lame. Je symbolisait pour mon Créateur la révélation de son amour secret pour la merveilleuse princesse.
Vint enfin le jour de ma naissance. Asdrubhal, terminait de me façonner lorsque la princesse se présenta à la forge royale pour sentretenir avec lui. Sur le ton de la confidence comme elle aimait à requérir son conseil, elle lui avoua son brûlant désir pour le Chevalier Dar Elheb Bhor qui séjournait depuis plusieurs mois au château. Les fiançailles, suivi du mariage auraient lieu le mois prochain à la saison des lucioles.
Fou de douleur, mon Créateur repris son ouvrage et pendant les semaines qui suivirent redoubla dardeur jour et nuit. A ma grâce et ma résistance sans limite, il ajouta des caractéristiques mortelles. Je devins une arme si acérée, si légère et si équilibrée que les blessures que je pouvais infliger furent rapidement légendaires. Mon Créateur sattacha alors les services dun mercenaire à qui il me confia pour le débarrasser du Chevalier trouble fête. Dans la pénombre de la chambre, cette pauvre main du destin qui me serrait comme un vulgaire poignard, ne compris pas que la princesse et son amants consommaient leur flamme bien avant son sacrement. Et lindicible horreur de détruire lAmour de mon Créateur me fût donné. Dans le sang de cette infamie, ma lame encore chaude finie de se trempée et noircie à tout jamais
PARAMETRES :
Dégats : 1D6 + 5
TAC0 : + 5
Spécial :
Délivre une neurotoxine qui paralyse immédiatement si le jet de sauvegarde de la victime est raté. Il faut un sort de guérison du poison puis de guérison des maladies pour venir à bout de la neurotoxine. Si elle nest pas soignée dans les 20 rounds, la victime se meurt car le système respiratoire se bloque irréversiblement.
+ 1 en DEX
+ 30 % au déplacement silencieux et se cacher dans les ombres
Une attaque supplémentaire/round
Type de dégats : Tranchants
Facteur de vitesse : 0
Type de compétence : Dague
Type : A une main
Non utilisable par :
Personnage dalignements Neutre ou Bon.
Utilisable uniquement par :
Voleur classes jumellées, mono ou multi-classés.
------------------
Par Baldurien le 6/9/2000 à 12:24:00 (#194658)
Par Gabrielle Knight le 6/9/2000 à 13:06:00 (#194659)
Une première ébauche du texte de la dague Rose Noire et disponible. Il faut la compléter par la naissance de son aura maléfique et de sa personnalité peut-être au contact d'une divinité ? Une arme mortelle aurait-elle survécue au coup fatal d'une divinité ? Se serait-elle parée d'une étincelle de la personnalité de sa victime ?
Bonne lecture, attend vos commentaires...
Je suis née des mains dAsdrubhal Feudeforges comme beaucoup de dagues longue-dent lont été par le Seigneurs Elfes Forgerons de ce temps là. Je suis fine et élégante, faite de lacier le plus pur et conçue pour être offerte à Blanche dArthedaine fille de Bruénor. Dotée dune immense résistance et dune grande beautée, une rose pâle étaient stylisée sur ma lame. Je symbolisait pour mon Créateur la révélation de son amour secret pour la merveilleuse princesse.
Vint enfin le jour de ma naissance. Asdrubhal, terminait de me façonner lorsque la princesse se présenta à la forge royale pour sentretenir avec lui. Sur le ton de la confidence comme elle aimait à requérir son conseil, elle lui avoua son brûlant désir pour le Chevalier Dar Elheb Bhor qui séjournait depuis plusieurs mois au château. Les fiançailles, suivi du mariage auraient lieu le mois prochain à la saison des lucioles.
Fou de douleur, mon Créateur repris son ouvrage et pendant les semaines qui suivirent redoubla dardeur jour et nuit. A ma grâce et ma résistance sans limite, il ajouta des caractéristiques mortelles. Je devins une arme si acérée, si légère et si équilibrée que les blessures que je pouvais infliger furent rapidement légendaires. Mon Créateur sattacha alors les services dun mercenaire à qui il me confia pour le débarrasser du Chevalier trouble fête. Dans la pénombre de la chambre, cette pauvre main du destin qui me serrait comme un vulgaire poignard, ne compris pas que la princesse et son amants consommaient leur flamme bien avant son sacrement. Et lindicible horreur de détruire lAmour de mon Créateur me fût donné. Dans le sang de cette infamie, ma lame encore chaude finie de se trempée et noircie à tout jamais
PARAMETRES :
Dégats : 1D6 + 5
TAC0 : + 5
Spécial :
Délivre une neurotoxine qui paralyse immédiatement si le jet de sauvegarde de la victime est raté. Il faut un sort de guérison du poison puis de guérison des maladies pour venir à bout de la neurotoxine. Si elle nest pas soignée dans les 20 rounds, la victime se meurt car le système respiratoire se bloque irréversiblement.
+ 1 en DEX
+ 30 % au déplacement silencieux et se cacher dans les ombres
Une attaque supplémentaire/round
Type de dégats : Tranchants
Facteur de vitesse : 0
Type de compétence : Dague
Type : A une main
Non utilisable par :
Personnage dalignements Neutre ou Bon.
Utilisable uniquement par :
Voleur classes jumellées, mono ou multi-classés.
------------------
Par ****** le 6/9/2000 à 16:24:00 (#194660)
Heaumme pourrait tu l'envoyer aux autres car ji suis pas arrives stp.
Il est moins bien de celui de Gabrielle mais on pourrait mettre des idees. Sinon j'aimerais bien faire quelquchose pour le site histoire de se rendre utile .
------------------
******,Le Tueur de L'ombre...
Par Heaume Pierrelame le 6/9/2000 à 17:14:00 (#194661)
J'ai envoyé ton histoire aux membres de la guilde. Je pense que Gabrielle pourra intégrer tes idées ds son script.
Pour le site c Redd qui s'en charge. Il aura sans doute besoin qu'on lui trouve quelques trucs ( images , portraits , ect...) Ton aide sera la bienvenue.
Mais lorsque le site sera achevé , tu pourras envoyer des récits racontant tes exploits ds bg2 ou bien donner des conseils (ds une rubrique style "conseils pour novices") pour ceux qui souhaiterai se lancer ds bg2 !
T'inquietes y'aura toujours un truc a faire ;)
------------------
Kyran,assassin,Grand ordonnateur de la [Rose Noire]
Par Heaume Pierrelame le 6/9/2000 à 17:41:00 (#194662)
Pour les carac de notre dague , on pourrai lui donner des stats de merde style 1D4 mais elle serait dotée de ce poison :
Oliandar
Type : injecté
Temps daction : 1-3 min
Effets : mort
Description : Ce poison cause larrêt du coeur de la victime ce qui entraîne bien sur la mort (JS-2)
Ce poison n'est pas une création du créateur du site ( il a inventé qq poisons ) mais un poison présent ds AD&D !
Au fait Redd , y'a la photo d'Artemis Entreri sur le site ;)
------------------
Kyran,assassin,Grand ordonnateur de la [Rose Noire]
Par Dutch Dixon le 6/9/2000 à 18:06:00 (#194663)
si cette dague fait ca, les assassins n'auront plus l'utilité de rendre leurs dague empoisonnées ...
------------------
- Dutch Dixon -
Chasseur de Primes de la Rose Noire
Par Artefact le 6/9/2000 à 18:45:00 (#194664)
Et ca a plante une deuxieme fois ce soir, j'ai pas les boules !!!
http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif http://forums.jeuxonline.info/mad.gif
Bon en gros ca disait
Les caracs de la dague sont bien sauf une chose, L'alignement neutre ou mauvais
La rose noire est bien une ligue de voleurs et pas une ligue d'assassins, non?
Sachant que il y a pas mal de monde qui veut jouer un assassin et que il faut etre mauvais ou neutre ca leur va mais bon ca chie pour les autres
Il y a quand meme un bon paquet de voleurs bons et rentrer dans une guilde qui a une super dague comme symbole et pas pouvoir l'utiliser, ca chie un peu
En + le coup du poison ca rapelle vraiment l'assassin
Donc la dague est tres bien mais je crois vraiment qu'il faudrait que tout les voleurs puissent l'utiliser
(le mien aussi donc :D allez quoi soyez cool)
Sinon bah j'avais dis au debut que j'essaierais de faire l'embleme de la dague avec la rose
Je l'ai faite et depuis j'ai vu que vous en aviez deja une mais bon je vais quand meme vous la montrez si jamais ca vous interesse
J'ai pas de site donc je me suis inscrit hyper vite sur un serveur donc normalement d'ici quelques heures, je pourrais mettre l'image sur le forum
Sinon Pour repondre a une question que j'ai lue ce matin, pour creer votre arme, il n'y a pas d'editeurs assez puissant actuellement pour toutes vos caracteristiques donc il faut bidouiller avec en hexadecimal
J'en ai deja fait quelques une donc si vous etes interessés je pourrais essayer de vous la faire (moyennant un peu de temps)
Sinon au cas ou ca foire mon histoire d' hebergement, eske vous (les createurs de la guilde)pouvez me laisser une adresse mail pour que je vous envoies l'image
Voila c'est tout A +
Futur voleur de la rose noire dont je sais pas encore le nom (bah ouais, il est pas encore fait) mais qui j'espere aura la dague de la rose noire
Par Dutch Dixon le 6/9/2000 à 19:05:00 (#194665)
Les assassins peuvent-ils utiliser toutes les armes ?
------------------
- Dutch Dixon -
- Chasseur de Primes de la Rose Noire -
Par Nijel le 6/9/2000 à 19:54:00 (#194666)
Par Heaume Pierrelame le 6/9/2000 à 20:04:00 (#194667)
Pour Dutch : Les assassins ne peuvent pas porter d'armes de "barbares" style hache et compagnie.
Le mieux qu'ils peuvent porter sont des épées longues. Ils peuvent aussi porter 2 armes en meme temps.
Pour Nijel : Tu peux choisir un assassin , mais envoie un mail a tout le monde pour mettre au courant chaque membre de la guilde. Je modifie ton profil a la premiere page de ce forum.
Les alignements pour etre assasin : pas de bon , pas de neutre ( sauf chaotique neutre)
Pour Artefact : Notre guilde posséde des alignements neutres et mauvais. On veut pas de bons chez nous.
C'est une guilde de voleurs , assassins , chasseurs de primes et fines lames.
Si tu veux nous rejoindre , laisse ton prénom , age , ville , email et dit nous quel persos tu prends. ( chaotique neutre ou mauvais of course)
------------------
Kyran,assassin,Grand ordonnateur de la [Rose Noire]
Par Baerauble le 6/9/2000 à 22:12:00 (#194668)
----------------------
Adela, la rose des voleurs
Par Zax le barde le 6/9/2000 à 22:49:00 (#194669)
Braxus m'a dit que je pouvait faire parti de la guilde (même avec mon barde). si c'est vrai...je suis très heureux de faire parti de ''la rose noire'' et je jure de la servir jusqu'a ma mort :)
...Donnez moi des nouvelles ;) (je n'ai pas eu le temps de tout lire le forum :( )
...Zax Lunedor...(oui...g changé un peu ma signature ;) )
PS: remerciez moi d'avoir eu l'idée de faire un forum qui parle des guildes ;) (en plus...vous me disiez que je devait attendre la sortie du jeu ;) )
[This message has been edited by Zax le barde (edited 06 Septembre 2000).]
Par Braxus le 6/9/2000 à 23:21:00 (#194670)
Jarlaxe Do'Urden,assassin Drow de la Rose Noire...
Ne me tourner pas le dos...
Car un accident est vite arrivé...
Avec un Drow,ça arrive encore plus vite...
Par Zax le barde le 7/9/2000 à 0:23:00 (#194671)
...Zax Lunedor...(qui aimerait une réponse claire)
Par Baldurien le 7/9/2000 à 0:25:00 (#194672)
http://shadowofamn.free.fr/Guilde/index.php3
Par Baldurien le 7/9/2000 à 0:26:00 (#194673)
http://shadowofamn.free.fr/Guilde/index.php3
Par Zax le barde le 7/9/2000 à 0:28:00 (#194674)
...Zax Lunedor...
Par Gabrielle Knight le 7/9/2000 à 13:48:00 (#194675)
Je finalise le texte de la dague rose noire notamment avec les mail de ******LO et les suggestions de REDD.
Vous aurez également ce soir un premier jet sur l'histoire de la fondation de la Guilde...
Bien à vous mes anges de la nuit...
Il va falloir faire aussi bien que le site ci-dessus ! Où en sommes nous sur notre site multimania !
REDD, je n'est pas ton dessin couleur de la dague...
Bisou empoisonné.
--------------------------------------------------Gabrielle Knight
------------------
Par Baldurien le 7/9/2000 à 13:57:00 (#194676)
Mais bientôt je dessinerai un soleil noire :)
Par Heaume Pierrelame le 7/9/2000 à 16:15:00 (#194677)
EST-CE QUE TU AS LU LE PREMIER SUJET!
Si tu veux nous rejoindre tu sais que tu dois changer de perso et te presenter.
Pour Baldurien : Je ne vois pas pourquoi tu viens poster sur notre forum des messages pour ta guilde pourrie. Au revoir gros-bill.
Pour la construction du site , c Redd qui s'en charge pour le moment.$
Il lui faut un peu de temps , il est pas au chomage. En plus il doit tout réinstaller sur son ordi.
Merci de votre comprehension et de votre patiente.
------------------
Kyran,assassin,Grand ordonnateur de la [Rose Noire]
Par Baldurien le 7/9/2000 à 16:32:00 (#194678)
C'est un test.
Par ****** le 7/9/2000 à 18:22:00 (#194679)
------------------
******,Le Tueur de L'ombre...
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine