Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Guildes > Angello pour Gabrielle ( histoire )
Angello pour Gabrielle ( histoire )
Par Angello Darkness le 20/9/2000 à 0:41:00 (#191812)
Shadow Moon, les brides du passé devenus ombres ensorcèlent encore ma mémoire, les cris hurle encore dans ma tête, mais la flamme de ma création brûle encore, et elle brûlera toujours. Mon histoire est la vôtre, écoutez et faites votre choix, avec, ou contre moi...
Jadis, le clan elf qui habitait Bois-Manteau. Il y a longtemps encore, bien longtemps. C'était un endroit où il faisait bon vivre, les habitants s'entraidaient et partaient à la chasse, rapportant toujours un festin que toute la tribut dévorait, dans la joie et l'harmonie des Elfs. Mais un jour, lors d'un soir de pleine lune, Mystra et Séluné, nos deux déesses à qui nous donnions corps et âmes, vinrent nous parler. Elles parlaient du désastre, du Chao, mais nul ne pouvaient les comprendre, tellement leur énigme étaient difficile à résoudre, mais le danger était bien réel, ou plutôt les dangers...
C'est alors qu'elles m'enfantèrent. Pas de chair comme le commun des mortelles, non. Mais de magie, comme seul un Dieu pourrait le faire. Séluné m'insuffla la vie, alors que Mystra me soufflait l'essence magique qui est habitée par chaque sorcier. Dans un nuage d'or, mon corps se modella et bientôt, j'étais né. Je vivait, mais sous l'apparence d'un bébé Elf. Je grandit 10 ans dans cette jungle où chaque recoin était bourré d'araignés géantes. Mais je survivais. Un des garde m'a appris à manier l'épée longue, mais c'était insuffisant pour me déffendre, je n'était qu'un apprentie.
Un jour, tout ce produisit. L'évènement qui gacha mon enfance. Un animal, mais pas comme les autres. Un envoyé du Diable, une illusion qui n'en était pas une, le reflet de la réalité, mais qui pouvait tuer, détruire et ravager. Un grand muloup, en fait, un Elf qui était lycanthrope. Lorsque nous dormions, nous entendîmes un hurlement qui venait de la tante de mon tuteur. Il criait car le lycanthrope, sous sa forme Elf, tenait un couteau sur sa gorge. Toute la tribut accourût, mais élas. Pendant que nous regardions ce monstre se transformer, d'autres venaient voir. La bête se métamorphosait, lentement, comme si elle y prenait plaisir et se sentait surpuissante. Son nez devint un museau, et sa bouche une fosse de dents en forme de dagues.
Mais elle n'était pas seul, non, d'autres avaient été infecté. Sous un ordre, ils se transformèrent à leur tour, un après l'autre, nous signifiant que la mort nous embrasserait bientôt. La peur nous saisit tous, et c'est avec horreur que certains s'enfuyaient, entendant les hurlement de douleur des valeureux gerriers prêts à défendre leur tribut.
Les quelques survivants prire la fuite vers le nord, dépassant la Barbe D'Ulgoth pour échapper à leur passé.
Nous avons décidé de nous arrêter après cinq jours de marche. Le paysage nous charma, autant pour la vallée toufut d'une épaisse forêt et creusé d'une plaine que pour cette chute de diament qui créait un arc-en-ciel magnifique durant la journée. Il était tant pour nous de reconstruire notre vie : Diamond Falls. Se nouveau clan se jurra de ne plus se laisser faire et de se préparer à combattre n'importe quel intru qui nous voudrais du mal. Pour venger l'âme des tués, je jurrai de devenir fort, et d'écraser les lycanthrope qui avait détruit ma vie. Athena elle même m'apris à manier l'épée, en partie et mes deux créatrices m'apprirent l'art de la magie. Mystra m'apprenait à modeler les énergies tandis que Séluné m'aprennais à les utiliser correctement. Àprès vingt ans de préparation et de rituels, mon entraînement fut terminé, et j'étais près à me battre, à venger mes protecteurs. Même si j'étais béni des Dieux, les Enfers essayaient toujours de me détruire. Et un jour, une fois que le clan ait tué les lycanthropes, le fils des Neufs Enfers vint nous rendre visite.
Il détruisit tout le village, ne restant plus que cendres et désespoire. Nous décidâmes alors de nous défendre, et la chute du Diable était proche. Pendant que les villageois devenus gerriers l'occupaient, je commencai mon rituel. Un sortillège comme seul les grands mages peuvent faire. Une lune de cristal se forma dans mes mains, et grâce à une dernière formule, elle brilla de mille et un éclats. Elle était devenu une prison. Les conseils des deux Déesses à qui je devais la vie m'avaient été utile. Je lancai la pierre sur l'immense créature qui ne mesurait pas moins de 40 mêtres et... Un éclat aveuglant et un cris. Bientôt, l'éclat se dissipa en tombant en millier de petites étoiles. La créature n'était plus là, et la lune était devenu noire. La pierre avait enfermé le monstre et nous étions tous sauvés. Le village était à refaire, et le nom de notre clan changea: Shadow Moon.
Nous avons reconstruit le village et désormais, nous protégeons la prison de cette créature pour qu'elle n'en resorte pas. Nul ne sais où est établit notre camp à pars nous, et c'est sans doute mieux ainsi...
Hé bien la voilà.
En passant Gabrielle, quel âge as-tu ?
Angello Darkness, qui espère que tu aimeras son histoire ;)
Par Makuat le 20/9/2000 à 1:49:00 (#191813)
Mythologue de son état
Par Angello Darkness le 20/9/2000 à 2:09:00 (#191814)
Angello Darkness
Par Makuat le 20/9/2000 à 2:58:00 (#191815)
-----------------------
Makuat'Mythologue de son état
Par Angello Darkness le 20/9/2000 à 3:03:00 (#191816)
Par Makuat le 20/9/2000 à 21:37:00 (#191817)
Makuat, Mythologue de son état
Par Angello Darkness le 20/9/2000 à 22:32:00 (#191818)
Merci quand même ;)
Angello Darkness
Par Nijel le 21/9/2000 à 19:52:00 (#191819)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine