Archives des forums MMO/MMORPG > Baldur's Gate 2 > BG2 - Guildes > Je veux pas vous déranger mais...
Je veux pas vous déranger mais...
Par Heaume Pierrelame le 16/9/2000 Ã 19:45:00 (#191521)
Bon je commence alors ;)
Nalfein , Conjurateur , Chaotique neutre , Humain , lvl 9 , 54pts de vie , 10 en force , sagesse et charisme , 18 en dextérité , costitution et intelligence.
Et un livre de sorts bien épais :p
Par Baerauble le 16/9/2000 Ã 21:28:00 (#191522)
Alyr, demi-elfe, Neutre strict, Druide Vengeur, 18 en force, sagesse, charisme et dex, 13 en force, 14 en cons, et 11 en int
------------------
-----------
Alyr, Druide Vengeur
Par Gabrielle Knight le 16/9/2000 Ã 21:39:00 (#191523)
Gabrielle Knight
F 16
C 18
D 18
I 16
S 10
C 14
Guerrière niv 15 - Humaine - Chaotique Mauvaise, 32 ans.
démarre une carrière d'assassin en classe jumelée niv 1.
Maîtrise suprême des petites épées (dagues et épées courtes) et grandes épées (sabres et cimeterres).
Compétente en armes de lançer (dagues de jet, fléchettes...) et gant griffe main gauche.
Née le 15/06/84 pour stormbringer et jouée pendant 12 ans par mon MJ. Transférée à AD&D en 96, date à partir de laquelle nous nous rencontrâmes pour la première fois (j'acceptais un personnage pré-tiré ne connaissant rien aux JDR. Depuis, nous ne nous quittons plus...
A BG niv 8
Fille de paysans eshmiriens, fille unique, éducation très pieuse et sage avec un minimum d'érudition dans un village de 150 habitants. Esclave depuis l'âge de 9 ans après un raid de pillards sur les faubourgs d'Eshmir, elle est revendue plusieurs fois pour échouer chez un vieux couple de nobles Melnibonéens dans la Cité des Sept Plaisirs Noirs vers 12 ans. Peu à peu, le couple utilisera Gabrielle dans des soirées de débauche pour amuser les invités où elle sera occasionnellement esclave de plaisir puis plus régulièrement assouvissant la lubricité de ses maîtres. C'est au printemps de sa quinzième année qu'elle assassine ses maîtres alors que la maison est cambriolée et s'enfuie avec les détrousseurs. Trois jeunes garçons qui l'utilisent pour ses qualités de fille de joies et lui apprennent quelques rudiments du combat, la maintenant enfermée pour lui éviter la prison et la pendaison. C'est alors, après avoir passé six mois dans ce grenier pouilleux qu'elle décide de fuire avec les économies des trois compères pour se réfugier chez un maître d'armes du quartier des mercenaires.
Elle y passe deux années à nettoyer les salles et servir d'écuyer au vieux maître d'arme : un nain du nom d' ASD'H THOR MOKKARRANE. Celui-ci lui enseigne le maniement du sabre et du cimeterre et lui dégotte des petits boulots. Il la fait adhérer à la guilde des mercenaires. Garde du corps, gladiateur, escorte, veilleur de nuit, convoyeuse ou videuse de tripots... Au cours d'un de ses contrats de surveillance sur le vieux port, elle se fait remarquée par une ancienne connaissance, l'un des trois monte en l'air qui l'avait hébergée quelques temps auparavant. Les deux compagnons les moins intelligents pourrissaient en prison, torturés. Le plus doué de la bande s'était alors affilié à une organisation plus puissante pour préparer ses rapines. Il avait monté peu à peu les échelons de la guilde de voleur locale et dirigeait la section des recrutements.
Un soir, après la fermeture de la salle d'entraînement, il attendit Gabrielle avec une demi douzaine de détrousseurs. Bien décidé à la faire payer pour son escapade et le vol des économie de son ancienne bande de pilleurs. Elle se débarrassa de ces larrons en un éclair. Cependant, elle dû fuir la Cité des Sept Plaisirs Noirs pour échapper aux foudres de la Guilde des Voleurs, courrouçée.
Depuis maintenant une quinzaine d'année elle tente de s'enrichir en participant à des expéditions avec des groupes d'aventuriers plus ou moins fréquentables. Au cours d'un bref épisode dans les comptoirs du sud, elle passe une année en compagnie de Koshima Kintaro, un maître suprème au sabre qui la fait particulièrement progresser et lui apprend l'usage et la fabrication de drogues de combat particulièrement efficaces. il lui montre aussi les rudiments du combat au gant griffe qu'elle utilisera dorénavant en plus de la targe sur son bras gauche... Entrée au service de la Guilde des Roses Noires peu de temps avant sa dissolution, elle recherche maintenant une organisation secrête puissante et capable de lui confier des missions à la hauteur de ses ambitions.
------------------
Par Heaume Pierrelame le 16/9/2000 Ã 22:29:00 (#191524)
Moi mon conjurateur était un eclave humain de la maison Do'Urden , ds la sombre citée de Menzoberranzan. Nalfein ,fils sorcier de la mere matrone Do'Urden , remarqua mon étrange aptitude a accumuler le savoir. Il m'offra le don d'infravision et commenca ma formation en temps que conjurateur. Les autres esclaves de la maison aprirent a me respecter , voyant que de jours en jours , mon pouvoir commencait a égaler celui des elfes noirs.
A la 8ieme année de ma formation , la maison do'urden déclara la guerre a un autre clan pour s'attirer les faveurs de la déesse Lloth.
Mon maitre perdit la vie , trahit par son frere.
Ne portant pas de nom ,je choisis de lui rendre hommage en portant le sien.
Sans la protection de mon maitre , les pretresses de la maison do'urden n'hesiteraient pas a m'éliminer voyant que mon pouvoir pouvait etre superieur a la plupart des sorciers elfes noirs.
Sans attendre je pris la fuite en me rendant invisible, un des sorts préférés de mon maitre , et commanca mon ascension vers le monde exterieur.
C'est ainsi que je découvris la grande porte de Baldur.
Par Braxus le 17/9/2000 Ã 3:23:00 (#191525)
Ayant été élevé par des prêtres de Heaume dès son plus jeune age,Braxus a toujours eu une foi très grande en son dieu.Il avait des capacités innées pour le combat.Durant une attaque des morts-vivants de la liche Szass Tam,un des plus puissant zulkir de Thay,les prêtres ayant tout essayé mais en vain,ce combattant de la lumiere parvint avec sa foi et sa détermination à détruire ces engences de démon.Après que la moitié des prêtres étaient morts,Braxus dû faire face à un nouveau défis,affronter ces anciens compagnons étant devenus les serviteurs damnés de la liche.À bout de souffle,il invoqua le nom sacré de son dieu,Heaume,et ressortis vainqueur mais à jamais changé de ce combat.Il est devenu un meneur qui n'a peur de rien,sauf de la damnation éternelle,celle d'être un mort vivant...
Braxus le sauveur des RO
Par Nijel le 17/9/2000 Ã 8:45:00 (#191526)
19 partout, 21 en sagesse, 6 en intelligence. Sans tricher.
Ou peut-être mon clerc ?
Par Gwen la belle le 17/9/2000 Ã 15:31:00 (#191527)
si vous vouler savoir mon histoire ben aller voir dans "gabriel pour gwen" c elle qui a faite mon histoire
------------------
Gwen Stefani
Par Jarak Elerion le 17/9/2000 Ã 19:07:00 (#191528)
Jarak Elerion, rôdeur, futur archer, elfe.
F:19
Dex:20
C°:18
I:11
S:20
Ch:15
------------------
Jarak le rôdeur de l'arbre d'argent
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine