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Ă€ tous les PvPers
Par Undertaker le 13/3/2001 Ă 16:33:00 (#190769)
Si non, quel jeu pensez-vous livrera la marchandise?
Par Dreadskulo le 13/3/2001 Ă 21:53:00 (#190770)
En resume SB est LE jeu sortant prochainement que j attends ( Horizons a l air cool aussi mais trop loin et pour l instant plutot en conception qu en realisation )
Par Han Honyme le 14/3/2001 Ă 18:39:00 (#190771)
Les deux aspects principaux du jeu au niveau PvP, c'est qu'il est basé sur les compétences du personnage, et sur l'équilibre des classes, c'est à dire que c'est basé sur le principe pierre, papier, ciseaux, chaque classe est performante dans un domaine mais possède des faiblesse dans d'autres.
De plus le système d'évolution est conçu pour permettre un évolution rapide dans les bas niveaux, et il y a un soft cap vers le niveau 70.
Ainsi la plupart des joueurs se retrouveront au bout d'un à deux mois de jeu à des niveaux assez proches, donc les différences de niveaux seront moins importantes dans le résultat des combats.
Pour les combats proprement dits, il y a une attaque automatique qui se déclenche quand on frappe, puis ensuite on utilise les coups spéciaux ou des pouvoirs au cours du combat à partir du niveau 10 une fois que l'on s'est spécialisé.
La vitesse des coups dépend uniquement de la rapidité du personnage et du poids de l'arme, c'est basé donc sur des "tours" de durée variable pour chaque personnage, la vitesse de connection n'interviendra pas.
Les éléments clés pour bien combattre seront donc avant tout, le choix des compétences et des diciplines, la connaissance des capacités de son personnage, et la tactique de combat.
Ce qu'on ne devrait pas voir, des combats dominés par une seule classe, par des joueurs qui jouent + de 10h par jour avec une connection plus rapide que les autres, et si Wolfpak tiens ses promesses par les tricheurs.
Bref si tu cherche un jeu où les capacités du personnage et la stratégie du joueur prime, un jeux qui te laisse la possibilité de pouvoir battre un personnage de niveau supérieur au tient si tu a une meilleure tactique que lui, alors shadowbane devrait t'interesser.
Par Taliesin le 15/3/2001 Ă 16:56:00 (#190772)
Par RaK le 15/3/2001 Ă 23:13:00 (#190773)
En gros je suis pas très exigeant :) du moment que l'interface au pvp, fait appel à de la stratégie et donne des moyens de coordonner tes hommes, j'en demande pas plus :)
Par Darkos le 21/3/2001 Ă 15:52:00 (#190774)
ce qui manque a UO c est vraiment ca, un jeu de guilde obligatoire pour pouvoir faire quelque chose. Les factions de UO essayent d apporter ca mais c est pas encore au point.
Tro de mec pense aux points qu ils perdent a leur mort ou encore aux 20 minutes a glander a cause du stats lost.
UO est avant tout un jeu personnel .. ou un seul mec avec une super connection et un bon perso peu en exploser plusieurs autres. J ai toujours eu un modem et une connect pourri... alros mes debuts avec mes potes ben ... suffisait d un con pour tous nous tuer. Now que j ai un bon perso et une connect de cyber cafe ben ... je comprends pourquoi ca arriveaient.
c est kool que SB, soient pas elitiste et permettent de mettre au points des tactiques aussi bien de groupe que en individuelle.
Quand a l interet des guildes et bien, je pense que si ca merde pas trop (bug et patch intenpestif ) ben ca peut etre sympa comme jeu.
On vera bien quand ils le sortiront a la vente. (en esperant ne pas voir une beta test dans les rayon comme Origin a l habitude de faire)
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