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Question sur le "ownage"

Par bagend le 6/2/2001 à 22:19:00 (#190513)

Voila, ptit question sur la dominance des guildes.

Et il possible que, comme ds AC ( blood ), une guild puisse owner un serveur /monde ?
Car ds AC, les bloods peuvent controleer caisment tout les bons spots/endroit.

Si ds SB, ce genre de situation est possible, a moyen terme, ca riske d'etre lassant et sans interet.

Au debut, ca riske pas car il y aura seuelement kelke hight lvl, mais par la suite, ca riske de sux un peu nan ?

Par RaK le 7/2/2001 à 1:01:00 (#190514)

On ne peut pas controller le monde dans AC, on peut tout juste controller les points clefs et encore pas 24/7.

Sur SB se sera encore moins possible. Pourquoi ? parcequ'il n'y aura a priori pas de spots à controller. Les prix des villes sont propres aux monarchies qui les ont batties, donc une ville n'a pas plus d'interet qu'une autre (sauf peut être son emplacement). Mais surtout les leveling spots ne devraient pas exister, le spawn devrait se faire par region plus que par donjons. Or il est assez difficile de controller les obsid plains sur AC...

Alors qu'AC portait sur le controle de territoires spécifiques, SB sera donc un controle de territoire au sens geographique et une bataille à mon sens sans fin puisque cela finira plus en une partie de cache cache qu'autre chose (mis à part les villes)...

Maintenant c'est le genre de choses qui metteront du temps à être validées car même dans la beta il sera difficile de voir la portée du jeu à long terme.

Par zarathoustra le 7/2/2001 à 10:39:00 (#190515)

Une ville pourra avoir plus d'interet qu'une autre car plus elle sera ancienne et meilleurs seront ses entraineurs et ses commercants, et a mon avis se sera la grosse difficulté de SB: trouver des entraineurs pour progresser et des armes et armures dignes de ce nom.
C ça qui obligera, meme les plus grosse cités a sortir de leur forteresse et attaquer...

[This message has been edited by zarathoustra (edited 07 Février 2001).]

Par The Dark Lord Pal le 8/2/2001 à 10:53:00 (#190516)

quand a savoir si on pourras "piquer" les entrainneur des villes u on a detruit/capture... enfin bon je me demande :)

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Par Daedin Shadowfist le 8/2/2001 à 21:07:00 (#190517)

Oui, la capture d'une ville est un point encore obscur, et pourtant capital

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Daedin "Shadowfist" Hithaeglir
Ataredhel de l'Eden

Par Han Honyme le 23/2/2001 à 5:29:00 (#190518)

J'ai lu que la puissance d'une ville dépendais de celle de la guilde.
Par exemple que les meilleurs objets se trouvent dans les villes les plus puissantes. Ca dépends pas de l'ancienneté.

Pour ce qui est de la conquête du monde, théoriquement c'est possible, il faut que toutes les villes prêtent allégeance à une seule guilde. Mais celui qui y arrive doit être trés fort militairement et diplomatiquement. Et je pense que même si ça ariivait il y aurait des luttes intestines à l'intérieur de l'empire.

Par Hengsen Caleh le 2/3/2001 à 14:28:00 (#190519)

Bonjour :)

Les objets disponibles dans une cité dépendent de l'effort d'investissement que le chef de la guilde qui possède la cité aura décidé pour sa ville : c'est en effet le chef de guilde qui décide des marchands, entraineurs, batiments, murailles et autres gardes NPCs qu'il pourra y avoir.

Etant donné que les ressources d'une cité seront toujours limitées, certaines cités offriront donc certains types de marchands ou d'entraineurs en particulier que d'autres - d'où l'intérêt soit d'avoir une seul ville extremement puissante, ou un royaume de cités plus spécialisées.

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