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Quels sont les possibilités de Shadowbane?

Par Bhâal-Bhû-Trix le 21/9/2001 à 15:06:00 (#190261)

Ben voilà je commence à me rendre compte que AO m'a sérieusement déçu, (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé je vend le jeu avec encore 5 mois d'abo à 400 frs) je cherche donc un nouveau jdr online qui cartonne...

J'ai enetendu dire que Shadowbane ne sortira pas avant 02, est-ce vrai? Sinon j'ai bien compris qu'il sera basé sur un système de guerres de guildes, mais au niveau du développement du perso qu'en est-il? Est-ce que le jeu ne risque pas de soufrir du même problème que AO, pas de réelle mission à part buter du pj, merci d'avance de vos réponses...

Par Evildeus le 21/9/2001 Ă  19:40:00 (#190262)

Hehe, salut toi ;).
Bon je vais répondre en tant que fan du concept de SB. Doc, je ne sais pas si je suis du meilleur conseil ;).
Il est certain qu'il faut pas se leurrer. Le PVP est à la base de SB. Disons plutot que cela permet au monde d'évoluer. Je pense que le cas IRL le plus proche est ce qu'il se passait au moyen age entre les différents seigneurs les guerres et des paix plus ou moins longues :).
SB offre la possibilité de créer des villes de A à Z, de posséder des batiments, de détruires les-dits batiments, de sieger les villes....
SB offre aussi à mon avis des possibilité de stratégie, de politique interne, externe, de trahison, etc.
Les quetes seront dynamiques et par ex. (ce fut un exemple extreme du relationnel internet de WolfPack (WP) (la boite qui développe SB)) elle pourrait se traduire par la fin d'une discipline/religion. Il existera des FC (Features Character) qui auront pour but de faire ses quetes dynamiques. Je ne pense pas qu'il y aura des quetes à la T4C fixes.
Au niveau développement du perso, WP veut qu'il n'existe pas de perso qui butte tlm. Le jeu suis en gros le systeme pierre/ciseaux/feuille donc personne ne peut battre tlm. Il faut noter que WP prone un systeme de lvlage assez rapide, tel que à partir du lvl 70 les gains de lvl 'apporte pas grand chose (plus rien?) en terme de caractéristique (reste les points de disciplines).
Sachant ceci, WP implémente un systeme qui fait que les disciplines comptent bcp et donc un lvl 40 qui utilise pas ses disciplines et un lvl 20 qui les utilises, ce dernier devrait pouvoir le battre.
Heu, c'est plus quoi dire, *pas envi de se relire*
Ah, si le jeu est en beta 2 en complet NDA, donc il y a peu d'info qui sortent. Par contre, la Beta 3 devrait pas tarder (octobre novembre au plus tard) donc on aura plus d'info (le NDA sera moins stricte normalement).
Pour terminer, lis la FAQ qui est tres bien faite.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas, j'essaierai au mieux de te répondre ;).

[ 21 septembre 2001: Message édité par : Evildeus ]

Par Bhâal-Bhû-Trix le 21/9/2001 à 20:28:00 (#190263)

Merci au moins c'est une réponse complète

Ca m'a l'air d'être intéressant...L'idée qui me plait le plus c'est le fait que chaque perso ne puisse pas être LE perso, ce fait rend obliger la création de groupe donc l'interaction entre PJ...

J'avais déjà vu quelques screens ds joy il y a une 10ne de moi ca m'avait tout de suite branché, sinon au niveau de l'investissement (financier) est-ce que le prix de l'abo est déjà connu?

Merci d'avance

Par Evildeus le 21/9/2001 Ă  22:00:00 (#190264)

La Beta 2 est justement sur la "balance" entre les perso. WP ne veut pas de template type, mais des combinaisons multiples qui implique que chaque pj Ă  un perso particulier, et fort contre certains type de pj, et faible contre d'autres :).
Pour le prix, il est dit comme les autres MMORPG. A l'epoque c'etait 10$/mois maintenant, peut etre que ce sera legerement plus comme AO/DAOC ou 10$/mois comme les anciens.
Sinon, j'ai oublié une chose, les serveurs seront en europe pour nous Européens (sauf si tu t'abonnes à un serveur américain ;)), et tous les textes des pnj seront traduit en Francais....

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