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Mage's Power ;)

Par favos ibn lilith le 9/1/2001 à 18:12:00 (#189872)

Allez tit sondage la ! qui envisage de créer un Archimage ?
Et si kk'1 connait des bonnes combos pour un perso ki dechire (mage bien entendu lol) ?

Par Den'Arkhan le 9/1/2001 à 19:47:00 (#189873)

ba les combinaisons on en sait rien pour l'instant on connait preque aucune skill sauf les deux trois decrites avec la discipline alors pour les combos faudra attendre un peu genre la beta :)

Par Moonheart le 10/1/2001 à 10:36:00 (#189874)

J'envisage de me faire un mage.
Mais pour moin le terme "Archimage" ne signifie rien... :)

Par Ensis le 11/1/2001 à 13:02:00 (#189875)

je crois que c bien partie pour que les mages soient surpuissants comme dans tout les jeux onlines
Je predit meme que la classe la plus puissante sera invocateur =)

Par Moonheart le 11/1/2001 à 14:21:00 (#189876)

Non, pas comme "dans tout les jeux online".
A AC, c'est le guerrier le meilleur. (enfin, le patch de janvier va peut-être changer ca?)

Par Ensis le 11/1/2001 à 16:52:00 (#189877)

non a ac c le mago le meilleur
on fait peut faire la moyenne de qui gagne dans un combat mage-guerrier , les magos gagnent dans plus 60% des cas =)

Par Moonheart le 12/1/2001 à 10:15:00 (#189878)

Seulement s'il est fullbuff, sinon il se fait torcher...
Le problème, c'est que je connais personne qui est assez dingue pour etre full tout le temps!!!

Par Ensis le 12/1/2001 à 12:49:00 (#189879)

si tu es pas pret , tu fuis et tu reviens full-buff et tu torche tout le monde voila tout =)

Par Moonheart le 12/1/2001 à 13:56:00 (#189880)

Euh... La plupart du temps, si on te raid, tu fuis, tu full-buff et quand tu reviens, ils sont partis :p

Par favos ibn lilith le 14/1/2001 à 2:43:00 (#189881)

Arf les mages sont les plus puissants c clair .... mais dans certaines conditions ... pis surtout ils peuvent pas enchainer comme les guerriers parce que la mana se barre + vite que le guerrier de fatigue ;)))
Invocateur ca consiste en quoi ?
Moi j'ai entendu dire que les seuls les tres haut niveaux pourront transporter des personnes avec une sorte de portail ... mais j'ignore encore tout d commencera un combat avec un magot!

Par Moonheart le 15/1/2001 à 10:30:00 (#189882)

Naaaan, c'est pas une question de niveau!

Simplement, ceux qui prendront la discipline "voyageur" pourront ouvrir des portail vers d'autres lieux, voire d'autres mondes... :)

Par zarathoustra le 15/1/2001 à 11:19:00 (#189883)

Oui, moi j'ai lu quqepart aussi que la discipline "voyageur" ne permetta de'utiliser les portail que a partir d'un certain lvl.
Je crois que c'est sur le site de swing!

Par Moonheart le 15/1/2001 à 16:10:00 (#189884)

J'ai du rater ce passage...
Si vous le dites...

Par Ioulaum X L le 16/1/2001 à 15:42:00 (#189885)

vous emballez pas au sujet des mages...ça sera pit être surpuissant la magie...mais il suffit qu'il mette un disturb...et le mage solo poubelle =) (remarke ça serai pas un mal)

la dernière qu'on a demandé au gas de wolf/swing...la réponse a été jolie : "nous ne pouvons pas donner d'information a ce sujet désolé"

mouarf

Par RaK le 16/1/2001 à 16:58:00 (#189886)

Connaissant le passé d'AC vous pouvez être certains que les mages seront nerfed au début, deviendront surpuissant en réaction à leur faiblesse dans la beta, puis seront nerfed a nouveau 5 mois après la sortie du jeu pour être réabilités dans les 5 mois suivants :)

Plus sérieusement, à priori SB ne sera pas favorable au 1vs1, le combat de groupe est nettement mis en avant, les classes sont censés avoir de trop grandes faiblesses (compensées par d'importants atouts) pour resister en solo. Ca sera le jeu du papier, pierre, ciseaux,... bref vous voyez ce que j'entends par là :)

Par Zehaf le 19/1/2001 à 19:30:00 (#189887)

Invocateur = invoque plein de bestioles et autres familiers (chat, chien, castor, poulpe, dragon, licorne...)

Voyageur = la seule classe à pouvoir faire voyager tout un groupe par les runegates, les cousines éloignées des moongates de Britannia, qui ne seront ouvrables que à partir de certains sites (les Aracoix, par ailleurs, sont sensés être arrivés par des runegates.. .)

Je ne pense pas qu'une classe sera supérieure aux autres... Complémentaires, par contre...

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Par kaktus le 24/1/2001 à 6:45:00 (#189888)

ah bon?? dans Everquest, le wizard, je crois pas que c le plus fort :).

non sérieux , même avant de choisir vos persos, vo mieux ATTENDRE les stats et ceux qui veulent déjà créer des guildes composées uniquement d'une sorte de classe me font bien rire.

c'est bien connu, il fo de tout pour pouvoir former un groupe puissant, des buffers, des tanks, des healers, des casters, des sales traitres qui attakent par derriere (voyons ki ca peut etre ca???????).

alors réfléchissez bien avant de promettre n'importe quoi, attendez de voir si c'est possible de jouer en solo à haut lvl (comme diablo ) ou impossible enfin presque ( a Everquest )

d'ailleurs, il y a l'air d'avoir la possibilité d'avoir des cambos de perso tank/mage etc... fort sympathique a vue de nez.
Avant de dire "JE PRENDS UN MAGO", je te conseille vraiment d'attendre cette fameuse beta version et ce kil en ressort.


kaktus troll shami EQ retired

Par Ronsard le 28/1/2001 à 10:10:00 (#189889)

Dans n importe quel jeu le solo a tjs ete possible... Facile ou difficile peut etre..

powerlevel sur uo, sur ac , ou sur eq, ca se fait en solo voire en duo..Sauf pour une classe : les tanks.

Dans n importe quel jeu, les classes favorisees sont les classes a range attack.. qui dit range attack dit securite et le monstre ne nous tape pas, donc pas de degats pris, et fight plus facile.

Une dure lecon que j ai apprise sur meridian ou etre paladin et poursuivre a l epee des magos etait assez frustrant.

Mage archer sur uo (y a qu a voir les tonnes de patchs sur les archers sur uo, nerfed, pas nerfed, re nerfed...), archer sur ac, druide ou mago sur eq (le premier lvl50 sur eq etait un ranger.. en fait je crois que le vrai premier etait un rogue mais bon..)

Le solo est faisable, mais le jeu ne se fera pas en solo.. Cela etant, un mago qui se balade seul aura je pense plus de chances de survie qu un guerrier. de plus un guerrier ne peux se battre en 1 vs 2 tandis que n importe quel caster peux balancer un ou deux sort pour couvrir sa fuite.

Enfin, c est juste des impressions.


Par favos ibn lilith le 5/2/2001 à 4:49:00 (#189890)

c clair ;)

Par Han Honyme le 28/2/2001 à 16:38:00 (#189891)

En fait j'ai l'impression que l'on discute pour pas grand choses, en effet tant que l'on aura pas plus d'information sur les classes et disciplines, et des compétences qui vont avec, on parlera dans le vide.

Concernant les mages/sorciers personne ne peut dire ce qu'ils peuvent vraiment faire. Ils devraient pouvoir lancer des sorts mais il n'est pas dit lesquels.
Personnelement j'espère qu'ils auront droit à un sort d'attaque dés le début, genre petite boule de feu, sinon ça sera dur à démarer.

Les mages ne devraient pas être surpuissant comme dans d'autres jeux car leurs pouvoirs sont répartis dans plusieurs classes ou disciplines.

J'ai vu concernant les mages qu'il pouvaient avoir de mauvaises surprises contre certains personnages, des prêtres , qui ont des sorts de silence.

Au vu de la diversité des profils de personnages possibles, je suis d'accord avec RAK , il n'y aura pas de personnage "le plus puissant", cela dépendra des conditions du combat et des tactiques des joueurs, dans le 1 conre 1, contre certains monstres, mais surtout dans les combats de masse qui est la base du jeu.
Chaque classes sera complémentaire des autres, un bon groupe devra posséder plusieurs classes différentes et des disciplines complémentaires.
Il ne faudra pas se baser sur les anciens jeux sous peine de mauvaises surprises.

Par ColdStone le 2/3/2001 à 12:01:00 (#189892)

Entierement d'accord avec toi ... avant de pouvoir jouer les différentes classes et race ... impossible de predire si l'une ou l'autre des combinaisons est supérieure.

Et puis de plus je pense que toutes les calsses se vallent, tout depend du style de jeu du joueur.

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ColdStone, voyageur infatigable.
Un peu schizophrène, un peu parano … bref un peu comme tout le monde quoi.

Par Han Honyme le 2/3/2001 à 18:18:00 (#189893)

au fait nerfed ça signifie quoi exactement?
Ca a l'air de signifier limiter ou quelque chose comme ça.
En tout cas ils l'ont fait, avant la bêta, pour le mentaliste, le guerrier/mage psionique, donc ça semblerait assez puissant comme classe, bien qu'en lisant entre les lignes on pouvait s'en douter.

Par kaktus le 9/3/2001 à 6:53:00 (#189894)

un mage sans manne est le perso le plus facile a buter, alors c celui qui a le plus de mal a s'enfuir (le moins de HP).

c logique non??

si mes pretres ont des sorts de silence, ca c chouette :p, au moins ca servira a autre chose que soigner et buffer aussi.

kak

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