Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

BG: Les Semi-Géants (3/4)

Par Evildeus le 30/11/2001 à 10:02:00 (#189852)

Les Semi-Géants : Leur Civilisation

Alors que leur apparence les distingue clairement du reste de l'Humanité, on peut difficilement considérer les Semi-Géants comme une race à part entière. Alors que les Aelfborn et les Ombres n'ont que récemment développé une voie qui leur était propre, les Semi-Géants n'ont quant à eux pas encore abordé cette étape. Les Brutes sont heureuses de vivre au milieu des Humains, adoptant les façons du royaume ou de la tribu où ils ont vu le jour. L'attitude des Humains envers les Semi-Géants varient cependant fortement selon les régions. Parmi les Nordiques, les Semi-Géants sont admirés pour leur force, et atteignent souvent de hautes positions au sein des Clans Barbares, alors que chez le peuple Irydnu, on les considère comme de malheureuses monstruosités, les poussant souvent à l'exil ou les forçant à mener une vie d'incessant travaux de force.

L'immense force des Semi-Géants, et leur incroyable endurance, font d'eux les maîtres du champ de bataille, et peu de Semi-Géants entament d'autres carrières que celle de Guerrier. L'agile danse du Duelliste, ou la stricte discipline du Maître Lame, leur sont très difficiles - les Semi-Géants foncent donc simplement au combat, écrasant et broyant tout ce qui passe à leur portée. Dans les Petits Royaumes, la plupart des Seigneurs et des barons ont au moins un Semi-Géant sous leurs ordres pour leur servir de champion ou de garde du corps, et il semblerait que tous les Seigneurs de Guerre recrutent en permanence de nouveaux Semi-Géants, pour former des unités d'élite connue sous le nom de "Brutales Escouades". Bien qu'il y en ait peu pour nier l'impact que peuvent avoir des Semi-Géants bien entraînés dans une guerre, s'entourer de Guerriers à la force incroyable peut être un pari dangereux. En effet, plus d'un Seigneur a pu être trahi par son fidèle Champion, et de nombreux Commandeurs se rappellent toujours de l'Avalanche de Fer, ce corps militaire constitué uniquement de Semi-Géants qui renversa le Royaume de Sorwenfells et se l'appropria, le mettant en ruine en l'espace d'une année.

Bien que la plupart des Semi-Géants aient une personnalité des plus bourrues, certains parviennent cependant à échapper aux accès de rage auxquelles succombent la plupart de leurs semblables. Nombre de Semi-Géants parviennent en effet à des postes d'importance, et certains deviendront même des héros. Il existe des Semi-Géants loyaux soucieux de prêter leur force à une noble cause, et le compagnon Semi-Géant grave et sérieux est un personnage courant dans la plupart des ballades héroïques. Les Semi-Géants tendent donc à être en première ligne en ce qui concerne les guerre ou les quêtes, et ils semblent être toujours prêts quand il y a de grands exploits à accomplir. Par ailleurs, plus d'un Sorcier a pu remarquer que le nombre des naissances de Semi-Géants s'est considérablement accrû. Certains Prélats prennent la puissante stature d'un Semi-Géant pour une marque du destin, et non de naissance, et que leur force est non pas l'héritage d'un ancêtre Géant, mais plutôt un don accordé par le Père de Toute Chose, un signe de sa faveur. Les Semi-Géants, selon cette vision des choses, se verraient donc dotés d'une plus grande destinée, à la mesure de leur plus grande stature, et leur naissance est censée jouer un rôle cruciale dans l'Histoire du Monde. Bien peu d'érudits cependant accordent une quelconque crédibilité à ces croyances, bien qu'on comprenne que beaucoup de Seigneurs et de Chevaliers Noirs Semi-Géants en soient persuadés.

Note: Tous les noms et descriptions peuvent être sujets à d'éventuels changements ultérieurs.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine