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Hum...

Par MaaX le 8/1/2001 à 18:01:00 (#189828)

Voila j ai la patate de questions...
Deja j aimerai savoir en gros quelles vont etre les classes que vs allez jouer...apres moi j hesite entre canaliseur et mentaliste...ms je me demande comment un mentaliste va faire de l xp et si on afluera vraiment ds la tete des autre..genre je devient le plus grand mentaliste du royaume ms un perso ki n est pas trop rp refuse la possession par exemple..heu ben je fais koi??? ceci dit un invoquateur m plairait bien aussi...ms c surtout le mentaliste qui m a l air d etre une classe tres dure a monter et tres puissante ensuite ce qui m interesse...
Merci de me repondre
MaaX , La Quatrieme Prophetie server Ezar

[This message has been edited by MaaX (edited 08 Janvier 2001).]

Par Den'Arkhan le 8/1/2001 à 20:16:00 (#189829)

pour ma part soit je joue un irekei guerrier archer
soit un aelfborn enfin demi elf canaliseur
d'autre part invocateur n'est pas une classe mais une discipline ainsi tu pourrais avoir comme classe soit mentaliste soit canaliseur et ensuite avoir comme discipline invocateur sorcelier artisan des runes...
mais il a ete clairement dit que la magie serait tres difficile a maitriser
PS t'es un admiateur de t4c :) personnelement c'est trop lineaire et l'equilibre des persos est a chier

Par MaaX le 8/1/2001 à 22:10:00 (#189830)

Heu je crois que canaliseur,invoquateur et mentaliste sont trois dicipline et ensuite je jouerai certainement un ombre...ds l un des trois role
Pour T4C si tu trouve que les mages sont plus forts..hihi je suis mage et y a pas 10 mins un guerrier un lvl de moins ue moi m a zigouiller car j avais plus de mana..dc un mage sans mana est un mage mort ert unguerrier sans potions est un guerriers mort voila tout..comme dirai l un des mmeilleurs joueurs de T4C il n y a pas de mauvais perso ms que des mauvais joueurs...

Par Moonheart le 9/1/2001 à 10:35:00 (#189831)

Les mentalistes ne sont pas des télépathes! (Enfin, pas dans le sens ou tu l'entends)

C'est à dire, qu'il n'y a pas de "possession" ou de "controle de l'esprit"

En fait, mentaliste est une mauvaise traduction du nom de la classe "warlock". Un mentaliste n'est pas un guerrier psychique en fait, c'est tout simplement une sorte de mage-guerrier.

Par Grenouille_Bleue le 9/1/2001 à 10:39:00 (#189832)

Comme le dit si bien Moon, le warlock n'est pas télépathe. Ca a été traduit (avec raison) par Mentaliste parce que ses pouvoirs viennent de son esprit (télékinésie, lévitation, attaque mentale, etc).

Par lord draco le 10/1/2001 à 0:42:00 (#189833)

en fait ce serait plutot un moine shaolin version occidental(dans l'absolue bien sur)

------------------
"de mon ami l'apui
de mon ennemi la perte,
seigneur je suis
seigneur je reste!"
lord draco," le fils des larmes"

Par MaaX le 10/1/2001 à 4:21:00 (#189834)

En gros ca balance quasi les meme sort qu un wizard ms aps venu du meme endroit???

Par Moonheart le 10/1/2001 à 10:44:00 (#189835)

Non, les aptitudes du mentaliste ne se pas tout à fait des sorts...
(Bien qu'héritant de la classe mage, je suppose que tu pourras en lancer quelques uns, mais sa reste une supposition de ma part)

En fait, le mentaliste aurait, si j'ai bien compris, plutot des capacités lui permettant des actions quasi-surnaturelles avec son corps, celle-ci lui venant de ses pouvoirs psychiques.
Par exemple, il pourrait y avoir des truc du genre: bouclier psychique, télékinésie, vitesse sur-multipliée... etc...

Un mage, lui ca serait plutot des sorts d'enchantement d'armure, des boules de feu, ce genre de trucs...

Bref, meme si un mentaliste héritait des sorts du mage, en aucun cas il ne pourrait utiliser celle d'un wizard ou d'un canaliste.

Et par conséquent, il est fortement probable que le mentaliste ne pourra pas faire tout ce que fait le canaliste et vice-versa. :)

[This message has been edited by Moonheart (edited 10 Janvier 2001).]

Par MaaX le 11/1/2001 à 7:49:00 (#189836)

HU?
Il va tuer les bebetes a xp comment????? en s envolant et leur lancant des cailloux???
svp dites moi cette classe je ve la jouer ms je ve comprendre...

Par Moonheart le 11/1/2001 à 14:20:00 (#189837)

Réponse basique et très fréquente: "Il faudra attendre la beta pour savoir ca"

Par Dreadskulo le 11/1/2001 à 22:45:00 (#189838)

Un seul mot : Assassin B)
Sans deconner vous imaginer le boulot qu il y aura et le fric a se faire pour "l'accident" d'un chef de guilde avant l'attaque de rivaux. :P

Par Moonheart le 12/1/2001 à 10:18:00 (#189839)

Arf, comme disent les Devs:
"Un assassin de SB ne tue pas en un coup!
Mais si prendre la vie de quelqu'un signifie le mettre dans un tel état qu'il ne pourra survivre à son prochain adversaire, alors la classe "Assassin" est telle que nous le devions."

En clair, l'assassin ne sait pas finir ses proies!
Donc "accident" avant une attaque: le chef est mal, mais pas mort!

Il delog, et attends sur ICQ qu'on lui dise que c'est safe.
Voila tout. :)

Par xtasy le 12/1/2001 à 15:52:00 (#189840)

arrrfff attend moonheart tu reflechis deux seconde :)
un assasin ne tue pas en un coup ok mais ( comme dans tout jeux de role qui se respect ) il a de forte chance de gagner le combat apres lui avoir retirer 80 ou 70% de la vie !
mais voila une fois l assasin decouvert et s il n a pas eut le temps de backstab ben il est grave mal !
x-tasy
ps: a ac un mage dechir un warrior redescend sur terre 2 sec

Par Dreadskulo le 12/1/2001 à 23:21:00 (#189841)

Heu je sais pas si le fait d achever un gars apres lui avoir planter 30 cm d acier entre les 2 homoplates peut se qualifier de gagner un "combat" :P
Enfin bon si je devait me poser ce genre de questions .....je serait plus assez rentable dans mon boulot :)
Apres c est sur en combat "loyal" ( comme si ca existait ) l assassin aurait pas trop l avantage.

Par Dreadskulo le 12/1/2001 à 23:30:00 (#189842)

Ah et meme si ce serait comme le decrit moonheart( j en doute c est sur BS ca tue pas d un coup mais y a plus qu a souffler sur le gars pour l achever et je sais inspirer :) )
Ce serait LARGEMENT suffisant que le chef de guilde soit offline vu que le but vise est qu il soit absent lors du raid.
Donc je me fait payer quand meme :)

Par favos ibn lilith le 14/1/2001 à 2:52:00 (#189843)

Ben moi je vais jouer un lapin rose! na ! (peut etre avec cooking pour cuire ses carotes)
Vous avez pas une bonne URL pour des tips sympa sur la création de son perso plz ? ;)

Par Moonheart le 15/1/2001 à 10:41:00 (#189844)

Qui a parlé de retirer 80% de la vie?

Les assassins auront peut-être des truc comme le "sacrifice" de D2 (je sais, c'est une mauvaise référence :p) a savoir tu frappes plus fort, mais ca consume ta vie!

Résultat, même si tu lui decend sa vie a 20% tu est aussi a 20%...
Bien sur, les ennemis auront pas de mal à le finir, mais ca veux pas dire que toi tu le puisse...

Condamner quelqu'un en PvP, ne veux pas forcément dire que c'est toi qui peux le finir...

autre exemple: à AC, tu full debuff un warrior... ok, lui fait de meme... Meme si full debuff, il ne peux plus ce battre, si toi tu est un mage et que tu viens d'arriver à 0 mana, crois-moi que s'il te choppe, t'es très mal!

Etant donné ce qu'on dit les devs, voila comment je vois l'assassin (ce n'est qu'une hypothèse, mais c'est celle qui me semble la plus plausible):
L'assassin sera faible en PvP. Ses techniques reposeront beaucoup sur ca mana (l'assassin est une classe issue du mage, je le rapelle).
Lors d'un combat, l'assassin va balancer des tas de techniques qui vont affaiblir son adversaire, a tel point que n'importe qui d'autre pourra l'achever.
Ceci concummera cependant toute sa mana, ce qui le rendra incapable de ce défendre après ca. Le guerrier sera toujours plus fort que lui, mais les désavanatges que lui aura collé l'assassin seront plus durable que la panne de mana de celui-ci.
Toutefois, l'assassin devra fuir le temps qu'il récupère, ou le guerrier, meme afaibli, le tuera.
Une fois l'assassin à l'abri, celui-ci aura cependant la joie de se dire qu'avec toutes les pénalités qu'il a collé au guerrier, celui-ci ne survivra pas à son prochain combat.

Voila, en concordance avec les paroles des Devs, comment je vois l'assassin. :) Cela sera une classe très utile en terme stratégique, mais je ne pense pas qu'il gagnera contre un guerrier en duel...

Par zarathoustra le 15/1/2001 à 11:14:00 (#189845)

Où avez vous lu que l'assassin ne pourrais pas tuer tout bonnement sa victime?

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Zarathoustra

Par Grenouille_Bleue le 15/1/2001 à 12:53:00 (#189846)

D'après différents posts sur le dev board et quelques apparitions IRC, le backstab de l'assassin n'enlève pas un pourcentage, mais un nombre. Donc un mage risque d'y laisser sa vie, alors qu'un gros barbare sera seulement amoché.

Une fois le backstab passé, ca devient du 1 vs 1. L'assassin n'est pas très bon en 1 vs 1, mais s'il a salement blessé sa victime, le combat devrait quand même tourner à son avantage. Bien sûr, si jamais son backstab échoue, il est dans la merde.

Par Dreadskulo le 15/1/2001 à 13:07:00 (#189847)

Qui a dit qu un assasin se battait loyalement ?
Etre Assassin c est etre plus malin que le Bourrin moyen :)
Et donc j avais des le depart dans l esprit de ne pas etre fort en combat mano a mano.
Mais donner moi un coin sombre et un gros barbare stupide et vous allez voir si je suis pas capable de lui faire gicler ses tripes ( beurk ) ;)
Et oui Messieurs les barbares, la perception ca sert aussi, tout comme l'intelligence :D

Par Ioulaum X L le 16/1/2001 à 16:03:00 (#189848)

grenouille a bien commencé...l'assassin s'il monte bien son backstab aura tout ses chances de kill le roi...les difficultés seront ds la préparation de son attaque, a savoir l'approche de la victime (pas toujours évident kand celui ci est constement entouré de 2 demi-géants =p ) et pis un ti peu ds la chance...

ambiance : **you (l'assassin) hit the king for 85 hit points of damage !!!!**
"whoohohoooo 85 ds ta face !!"
**le king (demi geant) se retourne**
"glasp..il a encore plus de la moitié de vie =/"
**le king esquive votre attaque**
** le king vous colle une grosse baff qui vous fait monter une larme a l'oeil**
** le king vous recolle une baff ki vous couche définitevement**

"patron patron...ça a foiré...bah eu j'pouvais pas savoir k'il avait mis tout ces points en constitution môa"

Par Dreadskulo le 16/1/2001 à 18:29:00 (#189849)

Hi hi c est clair mais c est pour ca que j aime quand ca reussit. :)
Ca montre que meme un semi geant peut craindre pour sa vie.
" Quoi j viens de lui mettre 200 de degats dans la G.... d un seul coup et il est tjrs debout ??? http://forums.jeuxonline.info/confused.gif Moman........." :D

Et on m avait dit que c etait une mission "facile" :)

Par Ronsard le 16/1/2001 à 20:28:00 (#189850)

Si un assassin ne peux pas tuer sa cible mais juste l amocher, alors les assassins se baladeront par paires..
Si un assasssin peux se fafiler juske pres de sa cible, alors deux gus peuvent le faire..

En plus si backstabb n enleve pas un % mais juste un nbre de hp, alors double backstabb et au revoir maman....

Par Dreadskulo le 16/1/2001 à 20:32:00 (#189851)

D ou le principe de guildes.
Ah au fait a ce que j ai compris une guilde de "metier" ( ex : une guilde avec que des guerriers ) donnera des avantages a ses membres, mais ca sera de quel genre ??

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