Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

BG: Les Elfes (2/4)

Par Evildeus le 27/11/2001 à 16:48:00 (#189799)

Les Elfes: leur Peuple

Les plus beaux de tous les Enfants du Monde, les Elfes sont des êtres grands, gracieux et agiles, de fine constitution et dotés de longs doigts délicats. Ils n'ont jamais été connus pour leur force physique, et les Elfes sont pâles et fragiles, bien que dotés d'un esprit aiguisé. Aucune autre race ne peut égaler les Elfes en ce qui concerne l'intellect, et seul les Aracoix aux ailes d'oiseau parviennent à rivaliser avec eux pour les réflexes et l'agilité. Nés durant l'Age du Crépuscule, cette époque lointaine et sombre d'avant la naissance du Soleil, les Elfes voient clairement même à la plus faible lueur, et leurs grands et beaux yeux sont aussi perçants que ceux d'un chat. Les oreilles pointues des Elfes les rendent instantanément reconnaissables, et leur confère une ouïe supérieure.

Bien que la distinction ait été oubliée par les autres races, il existe trois types d'Elfes différents qui ont émergé au cours de leur longue histoire. Seuls les plus sages parmi les Humains connaissent le nom des peuples Elfiques, bien que la distinction soit aux yeux des Elfes des plus évidentes. Les Dar Khelegur, ou les "Hauts Seigneurs des Glaces" dans l'ancien langage, vivaient jadis dans les montagnes glacées du Nord du Monde et y fondèrent l'Empire Immortel. Leur peau claire est aussi blanche que l'albâtre, blanche comme la neige de leur pays. De tous les Elfes, ce sont les plus grands, et les Dar Khelegur sont connus pour leur maîtrise de la magie, et leur cruauté sans limite. La seconde race Elfique s'est elle-même baptisée les Gwaridorn, les "Maîtres de la Mer", et dans leur peau transparaît légèrement le vert des océans. Ils vivaient jadis sur les côtes du grand Océan Occidental et construisirent nombre de puissants vaisseaux, et ils étaient les Elfes les plus puissants à la bataille. Le dernier peuple Elfique s'est appelé Twathedilion, les "Elfes de la Forêt", dont les visages partagent la même teinte brune que les arbres de leur pays. Les plus furtifs parmi les peuples Elfiques, les Twathedilion sont aussi de grands artistes, et sont partout reconnus pour leur talent à l'arc.

Les premiers Elfes furent enfantés avant même la création du temps, et furent donc immortels, bien que peu de ces Premiers nés aient survécu au tumulte des Ages qui a conduit aux jours présents. Tous les Elfes nés après le commencement de l'Age des Jours devinrent mortels, bien que leur espérance de vie se compte en siècles entiers. De tous les peuples du Monde, les Elfes sont peut-être ceux qui ont le mieux accepté le Tournant qui leur a, finalement, rendu leur immortalité. Ils répugnent, cependant, à l'idée de devoir partager cette immortalité avec les autres races inférieures.

Note: Tous les noms et descriptions peuvent être sujets à d'éventuels changements ultérieurs.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine