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Max Payne

Par Babel le 7/8/2001 à 16:04:00 (#189348)

Euh d'après ce que j'ai compris il vient de sortir. Alors, ça donne quoi? il est bien?

Par makina le 7/8/2001 à 16:07:00 (#189349)

Mmmm. Il parait qu'il est assez excellent. En tout cas les promesses de mods se comptent par dizaines pour l'instant.

Je n'ai pas encore joué a ce jeu, prferant le doux charme ancien de ce bon vieux UO, mais on murmure que Max Payne est un peu court, tres lineaire, pas original au niveau du choix des niveaux, mais que c quand meme le mega pied a jouer

Une demo sortira dans un mois normalement.

Par kem le 7/8/2001 à 16:18:00 (#189350)

je l'ai depuis kelkes jours et je délire bien avec... un peu repetitif quand meme , mais ca calme ce genre de jeu !
niveau animation c tres tres beau ..

Par makina le 7/8/2001 à 17:01:00 (#189351)

Ah bon ? Les textures tuent bien ca c'est clair (ca va vite etre reconvertie pour HL ca ) mais les animations m'avaient decu dans les videos.

* Attend de le voir a 12 fps dans le jeu *

Par Dragoon le 8/8/2001 à 1:34:00 (#189352)

Bah , j'ai plus ou moins essaye d'un jouer avec mon ordi (PII 350 Voodoo2) mais ... c'est injouable

Par Sergorn le 8/8/2001 à 1:57:00 (#189353)

C'est un tuerie ce jeu. C'est comme si tu te retrouvais au coeur d'un film de John Woo avec les tirs "artistiques" les mecs projetés à l'autre beau de la pièce par les impact de balles. Vraiment *trés* jouissif.

Par contre c'est clair qu'il faut une machine de brute.

-Sergorn

Par Babel le 8/8/2001 à 11:40:00 (#189354)

Arf ben justement j'adore les films de John Woo, alors je crois que je vais me laisser tenter...

Par neogrifter le 8/8/2001 à 12:44:00 (#189355)

Bah il tourne impeccable en 800*600 sur un Athlon600, 256Meg de RAM et BansheePCI.... Juste quelques bugs au niveau de certaines textures (pas genant du tout).

Bref, le jeu est un vrai petit defouloir, melange entre Matrix (ralentis et cameras) et John Woo (tirer dans tous les sens avec des sauts de tarés).

J'aime bien

Par Zounours le 12/8/2001 à 14:00:00 (#189356)

Yep, un peu linéaire mais bien défoulant

Sur un Athlon 700, 128 de ram et GeForce, ca marche pas trop mal en 1024 et en baissant qqu trucs...

Avec un 1,33 Ghz et une GeForce3 ca doit etre...*bave*....joli tout plein!

Par WZ le 13/8/2001 à 11:56:00 (#189357)

Linéarité et Monotonie 100% Scénario 0,2%
MAIS
Fun 95% Barbarie 200% :D
Ah clair il est défoulant ce jeu!
:hardos: :hardos: :hardos:
Achetez la VO la voix de Payne et excellente.
Le Bullet Time fait penser au Time Warp de Requiem, ou à une scene de gunfight de Matrix.
Mais pourquoi diantre ont-ils opté pour une vue à la 3e personne?

Débat lancé par Sergorn:
Par contre c'est clair qu'il faut une machine de brute.

Duron 750 + GeForce2MX + 128MoSDRAM = 50 FPS au moins.
Faut juste pas être trop gourmand sur la résolution :(

[ 13 août 2001: Message édité par : WZ ]

Par Koreus le 13/8/2001 à 13:20:00 (#189358)

Débat lancé par WZ:
Mais pourquoi diantre ont-ils opté pour une vue à la 3e personne?


ben sinon tu pourrais pas le voir faire ses cascades, non?

Par WZ le 13/8/2001 à 13:45:00 (#189359)

Ils aurait du laisser le choix de passer en vue subjective. OK c'est cool de voir Max se la jouer mais bon parfois j'en ai marre d'avoir un zigoto en plein milieu de l'écran qui me cache les ennemis sur lesquels j'essaie de viser. Ca va que le jeu n'est pas trop dur... pour l'instant? J'en suis toujours a la premiere partie. Ca a l'air assez long en tout cas.

Par Koreus le 13/8/2001 à 14:51:00 (#189360)

Moi j'en suis a la mission d'entrainement
on me demande de sauter par dessus un mur et j'y arrive pas! c quoi le truc? :)

Par WZ le 13/8/2001 à 14:56:00 (#189361)

lol bloqué au tutorial ca promet :D
C'est bete hein? :p
Bon allez c'est mon jour de bonté : il faut sauter par petites étapes. Il doit y avoir des objets divers sur la gauche, collés au mur, genre bouche d'aération qui dépasse du mur(!). En trois ou quatre sauts tu peux passer. Fouilles bien le niveau a la fin du tutorial et essaie de trouver la secret area. Bon courage.

Par Koreus le 13/8/2001 à 15:02:00 (#189362)

lol ok :) je savais bien qu'il y avait un truc
bon j'ai qq chose pour ma defense, il faisait tres clair dans la piece et je voyais pas grand chose a l'ecran (c'est qu'il est sombre ce jeu) :ange:

Par makina le 13/8/2001 à 18:01:00 (#189363)

Bah, le probleme c'est qu'en vue premiere personne parait il c'est tres tres laid, puisqu'ils ont rognés a mort sur les poly

Jeu lineaire...Beurk Ca va vite m'enervé le jour ou je commencerai ma partie.

Ah oui, pk fo t il toujours que les gros jeux soient pretextes a alligner l'artillerie ("ma config c'est ca, moi je pisse plus loin que toi, etc.")

Par WZ le 16/8/2001 à 10:54:00 (#189364)

Chu bloqué a mort! Aidez-moi!
Bon alors je spoile juste un p'tit peu :
Partie 3, chapitre 3 ou 4 je sais plus.
"The self destruction sequence has been activated" On se croirais dans Resident Evil 2. Ouais mais la c'est pas cool, je rentre dans une petite piece genre chambre a gaz, le systeme de décontamination se met automatiquement en route, puis les PC qui le controle, et que je peux voir par la fenetre sur ma gauche, explosent. Ouf le truc a eu le temps d'etre décontaminé. Mais le haut parleur se met a brailler "Self-destruction imminent" puis commence le compte a rebours fatidique de 30 secondes. La porte derriere moi? Fermée. La porte devant moi? Fermée. La fenetre? Blindée a toute épreuve. Tout ce que je peux faire c'est tirer a travers celle-ci. Et sur quoi je peux tirer? Sur des trip mines. Le probleme c'est que si je fais peter une trip mine (j'ai essayé dans l'espoir que ca ouvre un passage) eh ben y a tout qui pete et moi avec. Alors je fais quoi?
J'ai cherché pendant 10 min mais franchement la je seche total. Heeeeelp.
:aide: :aide: :aide: :aide: :aide:

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