Archives des forums MMO/MMORPG > Forums divers > La Taverne > BlackThunder, le pirate qui n'aime pas le Shropshire !
BlackThunder, le pirate qui n'aime pas le Shropshire !
Par LoneCat le 22/11/2000 à 15:03:00 (#187140)
Un pirate informatique a ajouté une touche personnelle à un site internet vantant les mérites touristiques du verdoyant comté du Shropshire (ouest de l'Angleterre), et qui n'est selon lui qu'un "alignement de vieilles communes rurales, décaties et purulentes".
Là où le site dépeint la douceur bucolique de "la région la plus belle et la mieux préservée d'Angleterre", le pirate ne voit qu'une "série de paysages tristement verts qui depuis des siècles n'ont inspiré que des artistes et des écrivains ratés".
L'intrus informatique, qui se présente comme "BlackThunder, maître-pourfendeur du Shropshire", dénonce également "des hôtels trop chers et des gîtes malodorants (notamment les chats, les chiens et leurs mouches, qui dorment sur votre lit)". "Evitez le Shropshire comme la peste", conseille-t-il au touriste potentiel.
Le pirate était parvenu à s'introduire le 15 novembre dernier sur le site commercial Virtual Shropshire, dont le responsable Paul Hutchinson a immédiatement amélioré la sécurité, explique le site.
M. Hutchinson, qui reproduit le texte intégral du pirate "pour le plaisir du lecteur", en profite pour lancer en mise en garde. "J'aimerais prévenir les autres sites de la région pour qu'ils surveillent régulièrement leur propre site, d'autant plus que ce pirate semble avoir une dent toute particulière contre le Shropshire".
Alors, là je ne suis pas d'accord !!! On se fout de savoir si la région est triste et moche et n'inspire que des artiste raté. Ce qui est le plus important c'est que cette région produit le Shropshire Blue, un excellent bleu, à déguster avec un bon porto (de préférence un vintage, servi frais).
Par ailleurs on remarquera le flegme de responsable british, tout à son honneur =)
Ciao,
LoneCat (zut ça m'a donné faim)
Par Blastman le 22/11/2000 à 19:14:00 (#187141)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine