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ATTENTION l'avenir du jeu online REVELE !!!!!
Par LoneCat le 8/9/2000 à 14:46:00 (#186832)
Dans 10 ans vous vous souviendrez, et vous vous direz: "mince alors, comment ai-je pu jouer à CA ?"
Ouip, mais nous les anciens, on se dit la même chose en revoyant les Bards Tales, Wizardry et companie.
Cliquez sur le lien pour que le futur vous apparaissse ....
Le Futur Dévoilé
Attention c'est développement, ça sortira normalement en 2001 pour jouer en solo et/ou en multijoueur et ce n'est que le début du truc. Dans 10 ans ça sera l'équivalent de Bard's Tales now =)
Ciao,
LoneCat
Par Sûlquendi le 8/9/2000 à 15:36:00 (#186833)
Vous les immagineriez comment les jeux videos vous ? Et les jeux online ?
Grenre en 3D true color avec gestion de 50Trilliards de polygones par modèles de perso, moteur de rendu de paysage "TrueReality 10K" un seul serveur pour 180 000 joueurs online et un monde 1000 fois plus grand que les PSW actuels avec une interractivité de folie du style je secoue un arbre et les feuilles tombent ?
Par Koreus le 8/9/2000 à 16:43:00 (#186834)
Et puis 5 ans c'est assez court pour avoir qq chose de vraiment revolutionnaire et novateur sachant qu'il faut deja 2ans de developpement pour faire un (bon) jeu
Mais l'informatique va tellement vite que je ne suis sur de rien ;)
En gros ca sera plus jolie, plus realiste avec plus d'interactivite
et j'espere avec moins de lag ! et le retour du precast ? :)))
car voila bien une chose qui n'evolue pas vite.. c'est la connexion internet au foyer...
Par LoneCat le 8/9/2000 à 17:35:00 (#186835)
Ce qui limite de plus en plus les jeux, ce sont les technologies d'affichage et du son. Malheureusement je ne vois pas d'amélioration sensible à l'horizon (ok on aura tous un 21" et le Dolby Digital). J'espère toujours des lunettes 3D et des gants pour un éventuel Virtual Ultima Online mais j'ai de gros doutes =(
De ce fait l'augmentation de la puissance de calcul et l'amélioration des réseaux télécom rendra les jeux un peu plus beaux mais je ne pense pas que ça révolutionnera les jeux.
En revanche, l'arrivée de nouveau terminaux portables et des nouveaux réseaux de 3ème génération (GPRS puis UMTS) devrait révolutionner l'accès aux données, et bien sûr l'accès aux jeux en particulier.
Tu pourras jouer un peu partout (plage, bus, bouchon, etc ...), prévoir des jeux qui t'alertent automatiquement (comme c'était prévu dans Mankind), communiquer directement avec les autres joueurs (sons et vidéo) si besoin est. Bien sûr les jeux seront multiplateformes (Consoles / PC / Portables).
Bref, je pense sincèrement que le shot est un shot précurseur et que dans 10 ans on sera pleins de nostalgie en le revoyant =)
Ciao,
LoneCat
Par Joe EDT le 8/9/2000 à 18:39:00 (#186836)
et
j'y joue encore : vous connaissez beaucoup de gens qui ont encore la suite Bard's tale sur leur PC et un Apple IIc dans un coin pour jouer a wizardry (ne pas confondre avec wizardry gold sur PC)
les jeux du futur ? la réalité virtuelle ? les infarctus quand Sulq vous plantera un couteau virtuel dans le dos alors que vous serez sur une plage ou votre petasse du moment bronzera...
C'est qui l'ennervé la bas ? c'est rien , c'est un cyber-addict...
Par LoneCat le 8/9/2000 à 19:23:00 (#186837)
Je me suis éclaté avec ces jeux, en multijoueur (à 5 autour de l'Apple à se fritter pour savoir qui allait devant et qui prendrait l'armure magique, et à quémander un Mani au prêtre planqué au second rang =)
Ciao,
LoneCat le sage à la barbe fleurie
Par Skaal le 8/9/2000 à 21:01:00 (#186838)
A moins que les équipes de développement ne soient multipliées par 1000 ou que les développements ne prennent 1000 fois plus de temps, ça, ça me semble difficile :)
Par Ghorghor' Bey le 8/9/2000 à 21:20:00 (#186839)
Par Joe EDT le 9/9/2000 à 10:33:00 (#186840)
quant au lag ...
ah Wizardry 3 sur appleII...
6 pas dans le noir au premier niveau , 6 boutons sur le mur...
Par Alvar le 9/9/2000 à 19:16:00 (#186841)
Alvar
Par LoneCat le 10/9/2000 à 2:18:00 (#186842)
OK, la situation va s'améliorer, mais ne parle pas de "partout" stp =)
Parceque j'en ai chié pendant 1 an pour avoir le RNIS (j'ai du sérieusement menacer FT de procès avec dossier béton), je ne l'ai que depuis qq mois, et j'ai encore des pb de stabilité.
Alors les autres modes de connexion ADSL, radio, ben je ne compte pas dessus avant 5 ans (plutôt 10 ans) sauf le dégroupage arrive rapidement et que la concurrence se pointe.
heureusement j'aurai sans doute déménagé d'ici là =)
Ciao,
LoneCat
Par yog-sothot le 10/9/2000 à 17:16:00 (#186843)
Par Sûlquendi le 11/9/2000 à 11:51:00 (#186844)
-Un monde 1000x plus grand que les mondes actuels :
Bah d'ici là un mec aura créé un algorithme genre "SpaceExplorer" qui permettra de générer en quelques heures de calcul un monde complêt et cohérent avec reliefs et mers et tout et tout (y a déja des débuts, après reste à augmenter la taille du monde)
Par Alvar le 11/9/2000 à 22:52:00 (#186845)
Et le but du satelite c est de pouvoir y accéder depuis n importe ou avec une simple parabol de tele et un emmeteur/recepteur.
Alvar
Par LoneCat le 12/9/2000 à 14:57:00 (#186846)
En revanche pour EMETTRE tu dois avoir ligne classique RTC ou RNIS (ou autre) qui, naturellement, est facturée. Evidemmentsi tu vois dans les jeux futurs des moyens de communication intégrés (voix, images) ceux-ci nécessiteront des lignes avec un fort débit, ce qui rendra l'utilisation du satellite inutile (je ne sais pas si je suis clair =)
Ensuite, du fait même de la technologie, tu te retrouves avec des ping de plusieurs secondes. Donc pour le jeu en temps réel, tu peux laisser tomber tout de suite.
Bref, il y a bien des projets utilisant des satellites en orbite basse, voire des avions ou des ballons de haute altitude, mais en général c'est pour couvrir les espaces fortement peuplés et pas tes verts alpages ou ma garrigue cramée. En plus c'est essentiellement destiné à des applications professionnelles.
Bref, si effectivement l'avenir des télécom est peut-être dans le sans fil, c'est plus par le biais de la boucle locale radio que par les satellites =)
Ciao,
LoneCat
Par Babel le 12/9/2000 à 17:07:00 (#186847)
Par Koreus le 12/9/2000 à 17:38:00 (#186848)
http://www.webfaster.net/ondes_hertz.html
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