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Deus Ex
Par Babel le 25/9/2000 à 16:35:00 (#172917)
Par Sergorn le 25/9/2000 à 17:57:00 (#172918)
Enfin en tout cas c'est excellent :)
-Sergorn
Par Enigm le 25/9/2000 à 21:16:00 (#172919)
comme ci comme ca
Par Koreus le 26/9/2000 à 11:06:00 (#172920)
et qu'il vaut mieux avoir une 3Dfx (Glide)
Par Babel le 26/9/2000 à 12:33:00 (#172921)
Par Koreus le 26/9/2000 à 13:11:00 (#172922)
Deus doit utiliser le moteur d'Unreal (ou UT je ne suis pas sur)
Suffit d'essayer ce jeu detail a fond pour avoir un apercu de ce que ca va donner avec Deus
Y avait la demo dans le Joystick de septembre, pour ce donner une idee..
[This message has been edited by Koreus (edited 26 Septembre 2000).]
Par Sergorn le 26/9/2000 à 13:53:00 (#172923)
-Sergorn
Par Babel le 26/9/2000 à 15:45:00 (#172924)
Ouch : 146 Mo, ça va etre long à télécharger...
Par Arkyl le 28/9/2000 à 9:30:00 (#172925)
Par Enigm le 28/9/2000 à 10:18:00 (#172926)
je ferai jmais une chose pareille moi
je peux te le preter toute facon j pas le temps d'y jouer mais demain je serai pas la...
Par Babel le 28/9/2000 à 13:58:00 (#172927)
Graphismes pas terrible terrible (y'a vraiment trop peu d'objets de décors ça fait vide), mais c'est fluide en 800x600 avec ma voodoo3. Il faut aimer le stealth, c'est pas un jeu de bourrin, c'est clair. Interface très bien, y'a pas x milliards de touches différentes (tant mieux). C'est très bien foutu du point de vue tactique : je repense au tutorial qui nous montre clairement qu'on peut utiliser plusieurs solutions différentes pour traverser la rivière près de laquelle un robot monte la garde : on peut poser une caisse de dynamite sur le chemin du robot et tirer dessus de loin pour le faire exploser, on peut essayer de trouver l'indice qui donne le code pour activer le pont, on peut aussi trouver l'outil pour hacker la commande qui active le pont, on peut aussi jeter des caisses dans l'eau pour sauter dessus et traverser sans passer par le pont. J'ai commencé la première mission et j'essaye de tuer le moins de monde possible donc je passe mon temps à ramper dans les coins d'ombre. Si je blesse un garde, soit il essaye de me tuer, soit il s'enfuit pour alerter les autres. L'AI a l'air très bien. On peut jeter un objet pour détourner l'attention des gardes. Vraiment c'est très réaliste.
Ceux qui ont aimé Outcast aimeront certainement ce jeu-là.
Bon moi ça va m'amuser un moment, mais mon côté Orc préfère de loin les jeux plus bourrins... donc je ne pense pas que je vais l'acheter... Aaahh vivement que Duke Nukem Forever sorte...
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