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Shadowbane
Par Evildeus le 13/11/2001 à 14:29:00 (#172291)
De plus Swing nous offre 3 nouvelles screenshots pour feter cela, rien que pour nous Européens:
C'est ICI
C'est la nuit (ou le crépuscule) et vous avez vu cette lune? J'adore!!
11-05-01. SWING! lance la phase III du beta test de Shadowbane.
C'est aujourd'hui que démarre la phase de test Européenne indépendante.
Kaarst, le 5 novembre 2001 - Comme annoncé par SWING! Entertainment Media AG, c'est aujourd'hui que commence la phase trois du beta test de Shadowbane.
Ceci signifie principalement qu'à partir d'aujourd'hui, l'attention sera avant tout portée sur l'intégration de services conçus et développés spécifiquement pour le marché Européen.
"Avec cette importante étape, nous nous rapprochons non seulement de la fin du développement, mais aussi de notre but premier qui est d'offrir, pour la première fois, une base commune à la grande communauté des joueurs européens," annonce Marco Hüsges, Président de SWING! Entertainment Media AG. "Contrairement à tous les précédents jeux de rôle online, qui eux obligaient les joueurs du monde entier à jouer uniquement sur des serveurs américains et à se tourner vers un service après-vente américain, dans Shadowbane aucun Européen n'aura à changer de continent, en fait, il pourra jouer sur des serveurs entièrement européens. Ceci permettra dès lors de déboucher sur une toute nouvelle expérience communautaire. En outre, SWING! compte aussi fournir un service après-vente multilingue, proposant des services complets y compris aux joueurs ayant une faible maîtrise des langues étrangères.
Dans ce contexte, la troisième phase du beta test visera essentiellement à tester la stabilité serveur. Avec au départ quelques 200 testeurs au sein de cette phase fermée, différentes situations de stress vont alors être simulées en vue d'expérimenter et d'affronter les divers risques de ralentissements et de crashs. Ensuite, vers la fin de la phase de test autour de la fin décembre 2001, SWING! aura alors augmenté le nombre des testeurs pour inclure environs 2000 participants.
"Avec des phases de test aussi substantielles, nous voulons de fait nous assurer que les bogues tels que les joueurs en ont rencontrés dans beaucoup d'autre jeux de rôle online seront évités dès le départ dans Shadowbane," affirme Marc Braun, Chef du Projet Shadowbane chez SWING! Entertainment Media AG. "Un joueur qui pénètre dans l'univers virtuel de Shadowbane ne veut pas avoir affaire à des problèmes constants à cause du logiciel ou de déficiences technologiques, il veut être excité par l'atmosphère et le jeu lui-même. C'est exactement ce que nous voulons offrir à la communauté des joueurs dès la sortie de Shadowbane."
[ 13 novembre 2001: Message édité par : Evildeus ]
Par Evildeus le 13/11/2001 à 20:14:00 (#172292)
Plus j'écoute, plus je lis à gauche et à droite, plus nous tentons de développer notre Guilde, plus j'apprends une chose : Nous ne savons pas ce que ShadowBane sera vraiment.
Cependant, je vais exprimer une part de mes idées.
Principes directeurs
ShadowBane n'est pas un MMORPG standard, c'est une simulation d'un monde "Médiéval-Fantastique". Je ne l'invente pas, c'est WP qui le dit. Qui dit simulation dit proche de la réalité.
Qu'est-ce que la réalité pour quelque chose qui n'est qu'imaginaire. Dans ces mondes Fantasy, un point commun existe. Il y a des conflits, des combats, des périodes de paix, de l'amour, de la haine, des pauvres et des riches, des bons et des méchants, des gentilhommes et des bandits, finalement, rien que de très semblable à notre monde réel.
Rien de plus normal donc que l'on puisse construire des villes, former des groupes et des royaumes, que l'on puisse massacrer son prochain ou le soigner, que l'on puisse vendre et acheter, que l'on puisse voler ou nager...
Ainsi, avant tout, ShadowBane offre un univers relativement libre, et où le jeu sera donc ce que les joueurs en feront (du moins dans l'idée, c'est cela).
Des guildes et Royaumes
Un des fondements de ShadowBane réside en un système de gestion des Guildes qui semble complexe et qui permet réellement que celles-ci soient le centre même du jeu.
Hors des Guildes formées par les joueurs, l'intérêt du jeu sera moindre vu que nous n'aurons pas la possibilité de participer aux guerres et conflits divers qui opposeront ces dernières. Ainsi va le jeu, et présumons que la plupart d'entre nous serons membre d'une Guilde de joueur quelconque.
Il est dors et déjà possible de voir de nombreux groupes constitués par des joueurs venant d'autres mondes, faisant une course à la puissance et au nombre, pourtant, vivant encore dans un de ces "grands groupes", je peux dire que passé un certain nombre, la gestion en devient très difficile. Aussi, très probablement verront nous les Guildes "éclatées" en plusieurs sous Guildes afin de bénéficier des bonus de races/classes, de posséder plusieurs villes et surtout de faciliter la gestion de l'ensemble.
Une fois ces guildes suffisemment riche, que ce soit par l'intermédiaire du vol, du crime, de la chasse ou du commerce et qu'elles possèdent un arbre de vie ou une graine, ne doutons pas qu'elles fondent leur cité (ou leurs cités si elles sont suffisemment importantes).
Ces villes attireront la convoitise d'autres groupes, qui dépenseront des sommes colossales à assiéger leurs ennemis... Ces ennemis dépenseront des sommes collossales pour défendre leur cité...
Sachant qu'un système bancaire existera (de même que la possibilité de posséder une maison), on peut aisément douter que le vol ou le crime à des fin d'enrichissement soit vraiment rentable. Il restera donc la chasse et le commerce.
Du comportement des joueurs
Ainsi, j'en déduis plusieurs choses. Tout d'abord, le PvP existera bel et bien, mais à mon avis pas tel que dans les autres jeux.
Bien qu'étant libre, il ne le sera pas totalement, car à l'abord des villes, le risque de rencontrer des Gardes ou des Défenseurs sera grand. Car si un joueur tue un autre joueur sans raison, il encourera de se faire pourchasser par tout une Guilde, voir par plusieurs (ne doutons pas d'alliances dans le jeu, il y en aura) et peut-être même de déclancher une guerre.
Ainsi verront nous ce que souhaite WP, à savoir du GvG. Tout en nous offrant la possibilité d'agir comme bon nous semble, je crois que ce jeu s'orientera plus vers ce principe.
Cependant, même si le PvPing sera un des aspects importants de ce jeu, je ne pense pas qu'il sera le seul. Il faudra y ajouter le PvM, le commerce, la diplomatie. Tout sera question des rapports de forces et des masses financières à disposition des joueurs et des Guildes.
Ainsi, verrons nous dans ShadowBane, une sorte de civilisation avec ses règles très proches de ce qui a pu se produire au moyen-âge, excepté le fait que nos vie ne seront pas réellement en jeu, ce qui fait tout de même une différence de masse.
Après, reste à savoir si tous les joueurs seront des psychopathes ou se comporterons normalement. Cela, seul l'avenir nous le dira.
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Childeric Kaldor
« Et alors que j'allais, je la vis, et à jamais son image était gravée en moi. »
Commandeur du Cercle d'Avalon
sb.francoish.org
Par Vlad Drakov le 15/11/2001 à 13:12:00 (#172293)
Par Daynos le 15/11/2001 à 14:07:00 (#172294)
http://sb.jeuxonline.info/
On cherche des gens pour prendre la suite... Non motivés s'abstenir.
[ 15 novembre 2001: Message édité par : Daynos ]
Par Evildeus le 15/11/2001 à 14:19:00 (#172295)
Je n'ai ni les compétences, ni le temps de m'occuper du site de SB, pourtant ce n'est pas la motivation, ni l'envi qui me manque :(.
Par Patchanka le 16/11/2001 à 12:06:00 (#172296)
Par Galwayan le 16/11/2001 à 13:40:00 (#172297)
J'attends ce jeu avec impatience, et je suis loin d'être le seul ! J'espêre que l'univers tiendra toutes ses promesses....
http://perso.wanadoo.fr/leskoalas/koala14.jpg
[ 16 novembre 2001: Message édité par : Galwayan ]
Par Evildeus le 16/11/2001 à 14:28:00 (#172298)
[ 16 novembre 2001: Message édité par : Evildeus ]
Par Evildeus le 17/11/2001 à 14:41:00 (#172299)
Ici ou les dernières news la
Par Vlad Drakov le 17/11/2001 à 15:43:00 (#172300)
Déjà que je lag sur counter, alors là ..
Par Evildeus le 17/11/2001 à 17:19:00 (#172301)
Does the Arcane3d engine have any special and unique features that are rare or not used in other game engines?
Definitely! The Arcane engine has a multitude of advanced features including things like:
-Flexible Character Skeletons, allowing non-humanoid skeletal animation, individual character heights, direct use of motion capture or animation data, and body part swapping and loss.
-Polygon reduction is another nice feature of the engine, allowing it to monitor your machines performance and dynamically adjust an object's level of detail in the game. This translates into more detailed scenes as video card performance increases in leaps and bounds. Also, Multi-Fractal terrain and procedural textures are used.
-Automatic (fractal) Terrain Generation, the Arcane engine and server work in unison, passing very little data to generate beautiful, realistic landscapes, unlike many other fractal terrain generators that lack realism.
-Additionally, to mention some non-graphical aspects of the client, it behaves much like a web browser. As a player roams the vast worlds of Shadowbane, the client will download any unknown objects encountered in the background, meanwhile, providing a "nearest match" object for display on the client. This allows Shadowbane to continuously grow without annoying "zone" boundaries (used to load new objects and areas) and without waiting for lengthy patch updates for media.
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