Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une histoire de l'ancient temps

Par Frere Cadherins le 12/1/2001 à 18:38:00 (#165513)

Puisque c le moment de raconter les histoires qu'on a vécu sur uo, et pour augmenter un peu le volume de ce forum voici une des templiers, qui date de mai 2000.

Cet exploit prend place à la suite d'une soirée d'adoubement (le moment où les aspirants passent vétérans). je n'ai pas placé la première partie qui a été raconté par ki2 et donc par respect :) Voici l'url pour ceux qui sont intéressé:
http://templierseuropa.free.fr

Après la cérémonie d'adoubement...


... Le grand maître Childeric a pris la parole, il dit "Cornedeboeuf! Chacun est adoubé, soyez fiers de vostre appartenance, messire les chevasliers"

Cad, voyant le venstre petitement ronfler et gargouiller de St Exupéry, dis prestement:

"Ventre Saint-Antoine, allons mangeoir, j'ai faim. Pisseboeuf, c bien petitement rasassié que nous pouvons combastre les démons"

Et la tout le monde se précipite sur les pilons de boeufs, les jarres, les plats délicatement sculpté dans un ornement faste.

On s'entrebaise! On s'entrecolle! On jase, on caquete, on bricolle!

(Bon le mot bricolle n'est la que pour la rime car, à l'époque il voulait dire le vol d'un oiseau, lol, mais j'ai rien trouvé d'autre)

Et c la que st ex, bourru de morceaux de graisse de boeuf, dit à Kjsthor:

"Voulez vous de ce pilon moussu, c'est un trop gros morcel pour ma petite machoire"

... Mais, tout à coup, childeric prononca: "Messire les chevasliers, le temps nous est courru, il faut commencer à branler* vers le temple."

* ce mot, qui depuis s'est spécialisé depuis, désignait à l'époque toutes sortes de mouvements

Et c la que nous voyons nos héros partir en trois rangs, accompagnés de Mürgen, un invité, trois rangs et trois rangées de fiers combattants.

Ils finirent vite par se rejoindre, et on assista à un véritable spectacle: quinze templiers courrant partout, dans tous les sens, se bandant contre les monstres, bravant la tempête, se couchant d'occire moultes ophidians...

Frère Cadherins lui même ne manqua pas de se trouver en position de semi-vie, ou semi-mort, il voyait déjà le feu de la mort, contre deux Knights Errants

Mürgen: " Peux-je te soigner mon frère? A diantre!!! A la pique du jour ces monstres sentent la merdasse tout au nez."

" La grand merci mon frère, non je pense que c'est l''odor di femina' que nous sentissons" Et je vis une femme, Ambrelune, qui, fort de ses inégalables attraits, eut la coquetterie de se parfumer!"

Ah mes amis, quel philtre, quel baume, quel drogue! J'en perdis pour quelques temps mon vent et mon haleine" Mais elle disparût presque aussitot...

"Un jour peut être, pensais je, j'en pisserai plus roide qu'aujourd'hui, je lui montrerai mon muscle et mon poilon"

L'heure était grave.. Nous dûmes investir la chaussée du temple, mais il nous fallut le temps nécessaire:

Frere Bilbot, n'attaquait jamais de taille avec un ennemie. De dextre ou de senestre, il envoyait toujours des sorts et soignait à tire-laine* les templiers

"Cornedeboeuf! Tyrion est mort, réssussitons le. Quelle pitié, les ophidians lui ont déchiré son cotel et son cap, il est tout rebiscoulé!"

Grâce à la benoîte vierge, le nombre de morts ne fut heureusement pas élevé, on comptait bien kjsthor mort deux fois, mais ce frere vieux de plus d'un siècle joue le risque, il a la force en lui et la jeunesse de Robert d'Artois...

Et l'ensemble des templiers se placa à l'étage du temple, et se souvînt éternellement de leur exploit si difficile et si magnifiquement réalisé Retourné au chateau, dans son petit litière couvert de poussière, Cadherins réva... il réva de parcourir de ses doigts et de ses lèvres son corps "poli, suave, et caressant" qu'était Ambrelune..

* tire laine allusion aux voleurs de vêtements (oui uniquement les vêtements, en ce temps la ca coutaît tres cher lol)

Par Frere Cadherins le 12/1/2001 à 18:38:00 (#165514)

oh la quelle faute d'ortografe, je viens de voir cela: ANCIEN sans T :)

Par Sarevok-EU le 13/1/2001 à 7:52:00 (#165515)

ennemi sans e :)

Par Frere Cadherins le 13/1/2001 à 13:53:00 (#165516)

Ah :)
au moins 1 qui lit !

Par Zehaf le 20/1/2001 à 0:22:00 (#165517)

Semie-vie ?

Etes-vous sûr de vous Mestre Cadherins ?

Par Frere Cadherins le 20/1/2001 à 1:45:00 (#165518)

je dirai semi-vie.
encore

bon ok:

half-life :))

C mieux

Par Zehaf le 26/1/2001 à 14:05:00 (#165519)

So it seems, master Cadherins.

May the toopidoo be with you.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine