Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - La Plume d'Or > Terre de Légendes - Chapître VII
Terre de Légendes - Chapître VII
Par Skaal le 8/3/2001 Ã 22:00:00 (#165437)
Quant à Zéphire, il était aveuglé par un voile scintillant de mille couleurs qui s'était abattu sur lui au moment même où il faisait face au plongeon du dragon. De la gueule du monstre jaillit une langue de feu magique qui disparu en fumée lorsqu'elle atteignit le torse du barbare. Le corps de Zéphire aurait dû s'embraser mais il en sortit indemne. A sa propre stupéfaction se rajouta celle du dragon. Des paroles résonnèrent aussitôt dans l'esprit du guerrier, elles lui ordonnaient de trancher la longue queue du monstre. A portée de bras, une grande épée se matérialisa devant Zéphire qui la troqua contre son marteau, se doutant qu'il avait en face de lui une arme magique de grande puissance
Mais Pyrach fut plus prompt que l'humain à sortir de sa surprise. Tandis que ce dernier saisissait une rapière aux reflets incarnats, le dragon saisit le barbare de ses crocs et balança son corps contre le même chêne qui lui avait permit de briser les vertèbres de son premier assaillant.
Malgré la douleur qui lui tiraillait l'épaule, Torn encocha une flèche à son arc et visa soigneusement, entre les branches du buisson qui l'abritait, la gueule qui venait d'arracher son ami du sol pour le projeter au loin. Il lâcha son trait qui partit se ficher directement dans l'œil droit du monstre, faisant éclater un geyser de sang. Un horrible rugissement de douleur ponctua la scène.
L 'enchanteresse ferma les yeux, et chuchota quelques mots de pouvoir. Quand elle rouvrit les yeux, elle était au chevet du grand barbare, non loin des corps inanimés de Skaal et de VoOdoo. Zéphire avait été assommé par le choc, il respirait péniblement, des côtes avaient été brisées. D'une main meurtrie, il saisit la rapière magique. Et d'un chuchotement de Javana Miradis, le pagne magique de Zéphire lui insuffla une force nouvelle, et tel un berseker, le guerrier se releva mécaniquement, les yeux injectées de sang.
Profondément meurtrit, Pyrach ne comprenait pas ce qui lui arrivait : alors qu'il survolait un village humain complètement rasé, le cœur emplit de tristesse, il avait été attaqué par des hommes luttant avec une rage destructrice. Il s'était montré violent, c'est vrai mais il n'avait fait que se défendre. Et maintenant un de ses tortionnaires l'avait éborgné, le sang qui en coulait masquait l'autre œil : il était aveugle. Sa fureur lui permit tout de même de localiser le buisson d'où avait été tirée la flèche. Cette fois-ci nulle magie n'aurait pu altérer le courroux du dragon.
L'archer périt dans un crépitement de feux étincelants.
Par Skaal le 8/3/2001 Ã 22:02:00 (#165438)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine