Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - La Plume d'Or > Terre de Légendes - Chapître VI
Terre de Légendes - Chapître VI
Par Skaal le 7/3/2001 Ã 22:44:00 (#165428)
Torn calmé, les compagnons ébauchèrent un plan d'attaque tandis que le dragon survolait la zone déboisée, manifestement à la recherche d'une nouvelle victime à rôtir. En noble guerrier qu'il était, Zéphire voulait aller trouver le monstre et le défier en combat singulier, mais Skaal lui fit remarquer que cet acte courageux serait néanmoins suicidaire. Il fut alors convenu que VoOdoo irait trouver seul la bête et essaierait de l'amadouer, si cette stratégie s'averrait être un échec, Zéphire et Skaal surgiraient et frapperaient le monstre de concert. La bataille en perspective étant extrêmement périlleuse, Torn devait rester à l'abri car avec son épaule meurtrie, il aurait été plus de la chair à canon qu'autre chose.
A ce moment, la douce silhouette de Javana Miradis se matérialisa dans un buisson, près d'eux. Tous regardèrent la belle magicienne, VoOdoo qui ne l'avais jamais rencontrer admira le teint cristallin de ses joues. Elle s'approcha des compagnons et prit la parole. Le dragon que tous voyaient était bien la créature responsable de tous ces crimes, il devait donc périr. A tous sauf Torn, elle offrit un puissant artefact magique qui leur permettrait de venir à bout du monstre. Ainsi, Zéphire reçu un pagne augmentant magiquement sa force, Skaal se vu offrir une armure de plaque massive et VoOdoo une amulette de guérison. Javana s'approcha de Zéphire, lui prit le visage délicatement et posa un baiser sur les lèvres du guerrier. Puis, disparut. Il était temps d'affronter le dragon !
Pyrach vit approcher lentement un trio d'humains tandis qu'il tournoyait dans les airs. Deux d'entre eux affichaient ostensiblement un regard haineux, le troisième, peut-être le plus téméraire, marchait en tête. A quelques mètres au-dessus du dragon, cet humain entreprit de le rassurer à l'aide de paroles chaleureuses, quant à la nature de ses intentions. Pyrach se sentit quelque peu apaisé, mais à ce moment là surgit la silhouette sombre d'une magicienne. Le dragon oublia alors totalement les paroles du druide et tourna ses yeux dorés vers l'apparition. Il reconnut la magicienne qui avait déjà attenté à sa vie et rugit un hurlement vengeur.
Javana ne comprenait pas comment sa bulle d'invisibilité avait pu être brisée à l'approche du petit dragon rouge.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine