Archives des forums MMO/MMORPG > Ultima Online > UO - La Plume d'Or > Terre de Légendes - Chapître V
Terre de Légendes - Chapître V
Par Skaal le 6/3/2001 Ã 21:27:00 (#165420)
Les ailes du petit dragon ployaient sous un immense chagrin, nul humain ne survivait au terrible forfait. Depuis la mort de son maître, Morlach le Dragon de la Nuit, le jeune Pyrach errait dans les profondeurs des forêts de Yew loin de l'humanité. Il se méfiait trop de cette race.
Morlach... Comme il regrettait les conseils avisés du vieux dragon ! Il était le seul être de sa race qu'avait connu Pyrach, il avait été recueillit par le Dragon de la Nuit à sa naissance. Morlach avait périt un mois auparavant après une lutte titanesque avec un mage invisible. Sa mort était incompréhensible car seule la force physique du dragon égalait ses connaissances mystiques. Son meurtrier était donc un être non seulement mauvais mais aussi doté d'une puissance phénoménale.
Deux semaines plus tard, il avait lui-même dû affronter une dizaine de mercenaires accompagnés d'une magicienne de grand talent dans un petit bosquet. Si les hommes avaient tenté de trancher les ailes du dragon, son souffle avait suffi à anéantir ces ennemis. La femme elle, avait été une autre paire de manche. La résistance au feu de la magicienne était tout simplement incroyable. Mais tous ses enchantements n'avaient bizarrement nuls effets sur le petit dragon. Lui-même ne se l'expliquait pas. Comprenant que tout ce qu'elle avait à gagner était l'épuisement de son énergie éthérée, la jeune femme s'était téléporté hors du champs de bataille laissant Pyrach indemne.
Le dragon ne comprenait pas la raison de cette attaque, il n'avait commis aucun crime, si ce n'est de respirer le même air que les humains... Morlach lui avait autrefois parler d'humains au cœur bon, les Druides de la Forêt, le Dragon de la Nuit avait même confié l'éducation d'un enfant à un de ces hommes. Mais Pyrach doutait de l'existence de tels hommes jusqu'au jour où il avait entendu un chant mélodieux dans les bois. Il s'agissait de membres de cette confrérie. Cependant, doutant encore des intentions de ces hommes, il s'était contenté de survoler leur village. Aujourd'hui tout était détruit.
Il s'agissait à l'évidence d'un acte criminel. Le village donnait l'impression d'avoir subit la furie d'un dragon mais Pyrach ne sentait aucun dragon dans les bois de Yew : ce n'était qu'un habile camouflage. Le crime était d'autant plus odieux.
Un groupe d'hommes approchait.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine