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Comprehension des armes

Par Euaark le 28/6/2001 à 19:40:00 (#162967)

Aaaaaaaaaaaaaaark !

Moi Euaark ve arme, belle arme !
Grop !

Mais, quoi ve dire ça ?
atk delay ? quoi dire ??

Plus grand atk delay, Moi Euaark plus fort et rapide ???
Ben allez vite a 1000 alors !!!

Quoi prendre ? arme a taille petite ou grande, ca faire quoi com difference ?

Et ça, quoi dire ? Range ?? PLus grand range, mois frapper plus loins ?? Mais moi Grand, alors moi taper deja loin Ararara!

Moi, ve armure ausi ! BO armur !!
Moi, pe porte armu petit, c bizar moi grand pourtant ! C bizar ! c de l'elastique, l'armur ??


Comprend rien,Euaark ! une arme a 15 pp et un autre a 75pp, sont pareil, juste atk delay change (30 au lieu 32), C quoi cette arnak. /em BOUM ! crane defonce du marchand

Aaaaaaaaaaaaaaark

Par Soigneuse le 28/6/2001 à 20:39:00 (#162968)

le principal d une arme c est le ratio
C'est attack div delay
plus le ratio est grand plus l arme est bien ;)

Met ta meilleur arme dans le primary slot et l autre dans secondary slot .. .si tu peu dual weigh (utilise 2 armes en meme temps .. ca depend de la class/lvl)
Execption : les attack speciales style backstab .. on backstab avec la primary alors met le plus gros domage dans primary weapon ;)
... heu .. et change si tu en a le courage pendant le fight LOL

A+
Bisous all

Par Dodger le 28/6/2001 à 21:08:00 (#162969)

Nop, ce qu'il faut cest mettre larme qui a le plus de delay dans la premiere main, et celle qui en a le moins dans la seconde,au debut du moins, apres lvl 18 20 tu jongles =)

Par FlareStar le 29/6/2001 à 1:24:00 (#162970)

Si on veut de l'efficacité avec par exemple une wurmslayer, on peut augmenter la cadence générale des coups (avec cette dernière en dual wield) en mettant en primary une arme tres rapide?

Par Dodger le 29/6/2001 à 8:21:00 (#162971)

Ouais mais a partir d'un moment ton skill en dual wield est tellement devellope que tu frapperas toujours avec les 2 mains, donc ca revient A PEU PRES au meme
Cest que quand tu as le skill faiblard (<130)
qu'il te faut faire ce que j'ai dit, comme ca tu tapes equitablement avec les 2 mains....
Et a long terme, tu fais un poil plus de degats, ou enormement plus, ca depend les jours =)

Par FlareStar le 29/6/2001 à 8:45:00 (#162972)

Mais normalement ca doit se déclancher APRES l'attaque primary, non? (un peu comme une double attack)
Dans ce cas là, si l'arme primary est lente, la secondary le sera aussi...?

Exemple:
primary: 50 dly
secondary: 20 dly

Ne risque-t-on pas de tapper avec un delay de 50 pour les deux armes ?

La question me semble interessante car si ca marche comme ca, ça voudrait dire que pour la secondary on ne doit s'occuper QUE des degats purs, et on pas du delay qui lui sera tres important pour la primary.

Autre question:
Au sujet des dmg caps, j'ai lu que soit-disant ils sautaient au lvl 20 (du moins pour les warriors), mais ce n'est pas le cas pour ma SK 23 dont les degats ne peuvent dépasser 55.
( crystallied 2 handed sword, 24dmg comme un WS, ca devrait monter au moins à 90 )
Un warrior 45 ( couvert de cobalt avec 2500hps buffé :D ) des dreadlands m'a dit que ca sautait à 20, mais un autre m'a dit qu'il y en avait encore à 30, 40 et 50.

Est-ce que le cap saute a 20 pour les warriors et persiste tous les 10 lvls pour les autres, dont les sks ?

Par <Miat hout le monk> le 29/6/2001 à 12:17:00 (#162973)

Moi qui possede un blackjack(dmg 2 delay21) je trouve que je n'atake pas plus vite de la 2eme mains qu'auparavant mais bon ca reste a voir

Miat hout le monk lvl 12 deja :D

Par <Miat hout le monk> le 29/6/2001 à 12:21:00 (#162974)

Errr C dmg 7 delay 21 pas dmg 2 hehe ;-)
Miat hout le monk lvl 12 deja

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