Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le village des Hommes Chats dans Stonebrunt Mountains

Par Maximmillian le 21/9/2001 à 22:19:00 (#162410)

Perdu dans ces immenses montagnes, il ressemble à un fragile nénuphare sur un lac tourmenté. Foxbone et moi y parvinrent après de nombreuses errances...
Alors que mon compagnon cherchait désespérément des bandages dès notre arrivée, je remarquai l'abattement de ces hommes-félins comme si ils subissaient un siège depuis fort longtemps. J'entrai dans la première bâtisse pour y découvrir plusieurs Kejekan alités. Debouts au milieu, se tenaient un Prêtre, perdu dans ses pensées, qui ne répondis pas à mon salut et un plus jeune, du nom de Jali Kalioo. il semblait tellement désespéré que je m'enquis de son état.
il me raconta que sa femme et plein d'autres souffraient d'un mal étrange. Me demandant si je voulais l'aider, je lui répondi que oui. Il me dit de m'adresser à l'Ancienne Shamane du camp, Khonza Ayssla, qui me dirait quoi faire.
Je trouvai sans trop de difficultés la femme. Après qu'elle sut qui m'envoyait, elle me donna un sac en toile pour que je lui ramène quelques ingrédients pour concocter le remède. il faut :

- 2 Panda Claws
- 2 Tiger Skins
- 2 Asp Poisons
- 1 Bamboo Shoot

Je promis à la vieille femme de faire mon possible pour lui apporter...
Et je le ferais... Quand j'ai raconté cela à Foxbone, il m'a demandé quelle était la récompense. Je lui ai dit :
Un peu de réconfort dans le coeur de cette vieille femme...

Alors Foxbone, Petitpois, Gonhirim, vous qui êtes déjà à Stonebrunt, si vous trouvez ces composants, s'il vous plait, gardez-les moi. Ils serviront à sauver une vie...

Le lendemain...
En discuttant avec Shazda Kaelwon, j'appris que beaucoup des malheurs des Kejekan étaient dus à un chef Kobold très fort qui rôde dans Stonebrunt, Ragnorog the Infiried. Il m'a été promis une forte récompense contre sa tête.

Enfin, il me dit que si j'aidais à débarasser la région des Heretics, il me récompenserait aussi. Il m'a remis un sac pouvant contenir 4 têtes de ces guerriers renégats. Une fois remplis, je devrai lui ramener.
Cet après-midi, Djam et moi avons croisé la route d'un de ces infâme personnage. Eh bien maglré tout le talent et la bravoure du jeune elfe, nous eûmes du mal à nous en défaire. La tâche est donc très ardue...

Mais j'ai une dette envers les Hommes-chats. Je les aiderai donc de mon mieux.

Par Seppil le 23/9/2001 à 5:21:00 (#162411)

salut!
c'est juste pour te dire qu'il faut aussi un kejkan palm fruit :)
Voila!

Seppil, druid de la 58eme saison,
Armentus, guerrier de la 53eme saison,
Almerick, enchanteur de la 53eme saison,
Garcimore, magicien de la 51eme saison,
Sanamael, clerc de la 39eme saison,
Tous membres de la Triune Alliance,
Bertoxx

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine