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Combat trivial

Par Gargery le 15/3/2001 à 13:05:00 (#162389)

Yo !

Que pensez-vous de cette idée de combat trivial implémanté dans la nouvelle zone ?
Vous entrez dans un donjon pour tuer un pnj et looter un objet (d'une quete, une arme etc) mais si vous êtes beaucoup trop fort ou que votre team était surclassée par rapport au pnj vous ne recoltez rien du tout et vous avez un message du type "le combat était trivial".

Par Serapho le 15/3/2001 à 18:54:00 (#162390)

Cette mesure a été prise dans le but d'arreter le "farming", a savoir camper les mobs pour leur loot (et revendre aussi).

A mon avis ce ne sera pas vraiment un frein, j'imagine deja le groupe de joueur qui a le niveau en train de se battre sous la protection d'un haut lvl.

Ce qui nous donne du group power level ainsi que du farming encore et encore

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Serapho Cherubin <Children of the Phoenix>, Haut elf enchanteur, serveur Tunare

Par Just_One le 18/3/2001 à 10:41:00 (#162391)

jai entendu dire que le "combat trivial" n'était implanté que dans Warrens.. vu que c une zone comme les plans mais pour loz lvl... donc pour pas que les high viennent tout piquer qux low, ben y ont fait ça..

Par Eltheran le 26/3/2001 à 18:06:00 (#162392)

Je trouve l'idée très bonne, ça encourage la coopération entre joueurs de haut et bas niveau, les joueurs de haut niveau offrant leurs services (sorts ou argent) pour obtenir l'objet qu'ils convoitent.

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