Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Histoire.....

Par Maximmillian le 7/3/2001 à 12:49:00 (#161845)

Lors de mes errances a Freeport, j'avais appris qu'il existait, au delà de la forêt Kithicor, enchassé au creux des LavaStorm Mountain, un dédale, repère d'une nécromancienne Elve Noire du nom de Najena. Je pris de plus amples renseignements quant aux créatures infestant l'endroit, et j'appris que le repère était l'antre de nombreux morts-vivants, d'ogres et de magiciens renégats de toutes provenances.
Je décidai alors de monter une expédition pour aller tuer cette nécromancienne, car les rumeurs disaient qu'elle disposait d'objets puissants, utiles aux gens de ma confrérie.
Je contactai alors Rizos, mon "Mentor" Hobbit, Grand Souverain de la Nature, pour m'aider à constituer une équipe solide capable de venir à bout de la Sorcière. Enchanté de mon idée, il m'assura de son soutien. Nous nous donnâmes rendez-vous au cercle des druides de West Commonlands, le soir même, après que le soleil se soit couché. Il m'affirma venir avec une surprise supplémentaire.
De mon côté, je me chargeai de recruter mes compagnons d'aventure habituels. Je me rendis donc à l'Oasis de Marr, ou je trouvai Elesser, le Paladin, et Menzoberanzan, mon ami magicien. Ils étaient en train de chasser à l'Orc Highway en compagnie du plus jeune d'entre nous, Kalwin, paladin lui aussi. J'expliquai à ce dernier que l'expédition serait trop dangereuse pour lui, et qu'il vallait mieux qu'il reste en retrait pour cette fois. Il accepta, tout en me faisant comprendre qu'il était vexé. Je lui adressai un sourire compatissant en retour.
Nous partimes donc au point de rendez-vous, et nous attendîmes. Au bout d'une demi heure environ, une formidable tornade de lumière bleutée apparut entre les pierres ancestrales du dolmen des druides, accompagnée d'un bruit de tonnere assourdissant. Trois cercles brillants se formèrent au milieu du maëlstrom lumineux, d'où sortirent Rizos et ses deux compagnons.
Quelle ne fut pas ma surprise de voir mon ami accompagné de son compagon Gargery, le guerrier dont il m'avait tant de fois conté les exploits et la bravoure au combat. J'étais honnoré qu'un si grand héros accepte de se joindre à mon expédition. La troisième personne n'était autre qu'Aegiss, la demoiselle dont j'avais fait connaissance plusieurs moi auparavant, pisteuse hors pair, et dont le talent de combat n'a d'égal que sa maîtrise à fabriquer les arcs.
Après quelques minutes ou chacun vérifia qu'il ne manquait rien pour l'espédition, Rizos, se leva et prit la parole : "Compagnons, êtes-vous prêts?". Chacun d'entre nous acquiessa de la tête. Alors, il nous demanda de nous rapprocher de lui, ce que nous fîmes et il se mit a incanter. Lorsque je me sentis happé par ce formidable tourbillon de lumière magique, mon coeur se serra...

Par Maximmillian le 7/3/2001 à 14:40:00 (#161846)

Ce n'était pourtant pas la première fois que je voyageais de cette façon, mais à chaque fois j'ai aussi peur. Tout va très vite et très lentement à chaque fois. Il ne se passe que quelques secondes, où j'ai l'impression de sentir mon corps se décomposer et d'être aspiré dans le néant, passant à travers des tourbillons d'étoiles à une vitesse qui me semble vertigineuse, avant que tout ne reprenne sa place, mais pourtant, j'ai l'impresion qu'il s'écoule une éternité et que jamais mon corps ne reprendra sa forme originelle.
Cette fois-ci encore, le miracle se produisit, et nous nous retrouvâmes tous au milieu d'un autre Dolmen de druides. Après quelques secondes pour recouvrer nos esprits, Rizos nous informa, un grand sourire réjoui barrant son visage, que nous étions arrivés à LavaStorm Mountains.
Je savais que l'entrée de l'antre de Najena était assez éloignée de notre lieu d'arrivée. J'en informai mes compagnons en leur disant qu'il allait falloir marcher pendant quelques temps dans ce relief très escarpé avant d'arriver à notre but. Je comprenais aussi pourquoi cet endroit était appelé LavaStorm Mountains. En effet, quelle que soit la direction vers laquelle se tourne mon regard, je ne voyais que volcans en éruption et lacs de lave bouillonnants. Le fait de parcourir plusieurs kilomètres a pieds n'enchantait aucun de mes compagnons.
Alors que chacun s'apprêtait à cette longue marche, je remarquai que Rizos était isolé à quelques mètres de nous, plongé dans une transe méditatives. Au bout de quelques instants, il se remit debout, s'approcha de nous. Il ouvrit son sac à dos d'où il sortit des ailes de chauve-souris. Il se mit face à Elesser, et commença à incanter tout en broyant l'aile dans sa main. A la fin de son incantation, il ouvrit son poing, souffla les poussières au visage de mon ami, qui après un moment d'effarement, se mit à flotter doucement dans les airs. Je failli tomber à la renverse de surprise. Rizos recommença l'opération sur chacun de nous, terminant pas lui. Après quelques minutes, nous flottions tous dans les airs, à un mètre du sol.
Le visage ruisselant de sueur à cause de l'effort, le Maître de la Nature nous demanda de se resserrer autour de lui. Il se mit alors a incanter d'une voix si forte que j'amais je n'aurais cru possible cette performance réalisable de la part d'une personne pourvue d'une cage thoracique si petite. De ses poings sortirent des flots de lumière verte qui nous entourrèrent très rapidement. Ces flots ressemblaient à des serpents qui s'enroulaient autour de chacun de nous. Je sentis ma poitrine se comprimer sous la pression des anneaux, qui se resserraient immanquablement. Pris de panique, je voulus crier. Mais aucun son ne sortait de ma gorge, désechée par la peur. Je me sentais écrasé par la force des anneaux. Je jetai un regard implorant vers Rizos pour lui hurler d'arrêter cette torture. J'entr'apercevais mes compagnons, luttant tout comme moi contre la douleur. Les anneaux allaient nous réduire à néant. Je fermai les yeux et pris une profonde inspiration pour crier.
Le son qui sortit de ma bouche ne fut pas un cri, mais un hurlement. Je ne parlais plus, j'hurlais. Surpris, je rouvris les yeux. Et devant moi, je vis cinq loups. Rizos nous avait transformé en une meute de loups. Quelle puissance détenait donc mon ami!
Il nous demanda quelques secondes pour récupérer de son effort, et nous dit de le suivre, qu'il savait ou nous emmener. Nous le suivimes à travers les airs, meute de loups hurlants à la lune, survolant comme dans un rêve ce paysage écorché.
Après quelques minutes seulement, nous appercevîmes, à flanc de montagne, telle une cicatrice, l'entrée de l'antre...

Par Serapho le 7/3/2001 à 22:55:00 (#161847)

ouaaaaah, c'est bien raconté ................................. ;)

excuse, je vais casser la magie de ton conte:

Si j'en crois ton récit, tu doit êtreentre le lvl 14 et le lvl 18 (car tu chasse encore a Oasis).
Tu es interressé par la Flowing Black Robe plus communément appelée FBR (AC 8, STA +5, INT +3) qui est lachée par Najena en personne.

Sachant que Rizos peut lancer share wolf form, j'en déduit qu'il est au moin de niveau 39.

Le niveau de Najena est lvl 25.

Conclusion: Rizos a lancé harmony puis est allé cherché Najena, bien entendue, elle l'a suivie seule.

A mon avis Rizos et son compagnon Gargery ont sûrement tappés joyeusement sur Najena et sur son pet jusqu'a ce que mort s'en suive.

Tu n'as surement pas gagné d'xp sur ce combat et la FBR est désormais tienne (au moin t'aura evité de débourser 250 PP en l'achetant).

Moi, j'appelle ça du twink ou je ne m'y connais pas.

félicitation tout de même, cette robe a un look Sympa et tu pourra la garder un certain temps (c'est quand même bien EQ! :p)

Faudrais d'ailleur que je pense a remplacer la mienne par une robe of the oracle , ma FBR est un peu juste maintenant que je suis bientôt lvl 35

------------------
Serapho Cherubin <Children of the Phoenix>, Haut elf enchanteur, serveur Tunare

Par KURGAN le 7/3/2001 à 23:52:00 (#161848)

C'est clair que tu as tout cassé :)))


------------------
Bonne fête des morts Mesdames !
Compte D2 : C-o-B

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine