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Qualité/default d'EQ ?
Par bagend le 30/11/2000 Ã 8:44:00 (#160522)
Aujourd'hui, j'ai eu envi d'aller zieuter un peu le site EQ et je me suis dit ' mais que vaut EQ de nos jours ?'
pour par pur curiosité, j'aimerai qu'on me dise les avantages et inconveniant de EQ par rapport au autres jeux online tel que AC ou UO.
Je tiens à preciser que j'ai deja jouer à AC/UO/EQ, mais me rappel plus comment c EQ et pkoi j'ai arreter ;)
Merci de vos arguments !
bagend
Par chiff le 1/12/2000 Ã 1:42:00 (#160523)
Il est très sympa à bas niveau (à partir de 30 ça devient trop long).
Gros défauts:La pénalité en cas de mort qui à haut niveau te fait perdre plusieurs heures de jeu.Les quêtes trop chiantes (attendre un spawn pendant plusieurs heures d'affilée c'est pas génial).
Par Smanux le 1/12/2000 Ã 10:06:00 (#160524)
Je trouve au contraire que la mort à haut niveau est de moins en moins un problème, surtout pour ceux jouant dans un groupe régulier. A ce niveau il est fréquent de sortir avec un clerc et donc d'obtenir une résurection et une très bonne compensation de l'expérience perdue.
Par natacha voivodin le 1/12/2000 Ã 12:18:00 (#160525)
sinon uo garde un enorme avantage sur eq c que dans uo meme si tu est petit tu peu tjr suivre ta guilde dans eq impossible c le seul gros reproche que je fais a eq le reste c du detail.
moi je dis eq eq eq mais jamais je ne cracherais sur uo qui reste un tres bon jeu le seul probleme d'uo pour moi c qu il est trop facile a coup de macros etc... de te faire un perso delire et tres rapidement... europa = tous 7 fois gm...
Par Itharr le 2/12/2000 Ã 16:05:00 (#160526)
y a qu a voir un couche de soleil sur le lake of ill omen avec quelques corp de sarnaks et gob tout autour .... on a pas ca dans UO.
les differences de tailles des monstres en tout genre ... rarement visible dans UO, les cyclope et titans sont pareils, la moitie des ophi sont pareils sauf leur nom change ... cobien de fois j ai attake un ophi knight errant pensant que cetait le model warior de base ...
etc .
Par contre je reproche a EQ ses quetes tres longue et barbantes( ou on doit chercher un monstre qui spawn rarement par exemple),ces quetes qui rapportent un objet pourri pour le mal qu on sest donne;
la perte d exp qui peut etre tres frustrantre si on a pas un cleric sous la main,
et surtout les Warsilks Wood .... la pire zone d EQ que je connaisse ( jai pas quitter Kunark encore, la seule autre zone que je connaisse c est la Nektulos forest) .. ca rame meme si on est seul, les arbres partout qui bouche la vue, les denivelation du terrain (si on fait pas gaffe on se plante a 10 metre plus bas et boum au revoir 423 hps ... arf)
mais comme la dit nat on peut pas comparer un 3D et un isometrique ....
@+
Jikshaaz
Monk lev 23
3 rd Rank
A la recherche des Fists of Talon
Ep 2
"Cherche Sparring gloves d un gob pit fighter"
PS : oui jai fini par avoir le sarnak courier :D
Par natacha voivodin le 3/12/2000 Ã 2:13:00 (#160527)
moi avec les graphismes au max je n es pas de pb
j ai une config legere poutant
celeron 300A
g200 + 3dfx2 rien de bien extraordianire de nos jours =)
Oops 256 mégas de ram ca aide peu etre un peu =)
Par Itharr le 3/12/2000 Ã 7:18:00 (#160528)
et une vodoo 3 je RAME je ne lag pas koike ....
hehe je nai que 96 Mo de RAM
voila un truc a demande au gentil papa noel
:p
Jiks
lev 23
et la suite c preil =)
Par Smanux le 3/12/2000 Ã 23:33:00 (#160529)
Pour revenir au débat, je me ferais l'avocat du diable en disant que certains mobs d'EQ sont également répétitifs. Quand on y regarde de plus pres de nombreux mobs partagent le même modele de base, la taille et la texture variant ensuite. Je pense aux géants (identiques cyclopes et aux golems) et ou drakes (identiques a tous les drake/dragonnets/griffons/sphinx). Le modèle de l'arraignée est très souvent repris aussi (en version de neige, de jungle, de plaines, ou méchanique, géante ou minuscule)
Par natacha voivodin le 4/12/2000 Ã 9:38:00 (#160530)
donc pour ne pas ramer vous avez besoin de ram... ;)
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