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70 en force pour un DE SK

Par Cybille le 28/9/2001 à 16:43:00 (#160002)

Oui j'ai super mal réparti mes points lors de la création : 70 en force, quasi rien en dext, et presque tout dans Int et wis...
Résultat, je suis surchargée en permanence (mon armure pèse 95!).
Mon cas est-il perdu d'avance? (ou alors existe-t-il des armures légères mais avec un bon AC, ou des anneaux +200 en force lol ?)

Petite question en passant : existe-t-il une touche pour bloquer le run? (j'arrive pas a parler et courir en meme temps lol).
Merci!

Par LoneCat le 28/9/2001 à 19:29:00 (#160003)

Heu Verrouille Num pour bloquer la course.

Sinon ouep y'a plein d'objets pour monter la force, va voir la base de données Objets du super site d'Eltheran ;)

Ciao,
LoneCat

Par Kenrill le 30/9/2001 à 3:46:00 (#160004)

Ouch 70 en force c'est carrement bas pour un combattant. Pas forcement a cause de l'encombrement mais a cause du bonus aux degats que tu gagnes grace à la force : le plus on en a : le mieux c'est .

Wis ne sert absolument à rien d'interressant pour un SK

Quand à Int, ok ça augmente ta mana, mais bon c'est quand même pas primordial pour un SK, comparé aux stats de combat (str, sta, dex, agi).

Par Just_One le 30/9/2001 à 17:17:00 (#160005)

j'avais entendu dire que la force agissaitt sur l'ATK .. ta chance de toucher le mob selon son ac... par exemple, tas trois ligne: AC, ATK et lautre je sais plus... ben si le mob a 600 d'ac et toi 700 en atk tauras plus de chances de le toucher que si tu en avais 650... et l'atk dépend de la str

mais la str sert aussi pour les max dmg après le lvl 20 normalement

(perso, 70 de force, c la force qu'aurait un caster)

Par FlareStar le 30/9/2001 à 19:42:00 (#160006)

Bon...Franchement...c'est perdu d'avance.
Si t'as envie d'être efficaçe, si tu vois les choses en grand dans le long terme, je ne peux que te recommander de recommencer me perso avec tous les bonus en str (+int si il reste 5 points)

L'int est super importante pour un sk, que ce soit pour le solo ou le pull, c'est donc la deuxieme stat à monter après la str. (pour ca que ogre/roll c'est pas le mieux)

Cependant il reste une alternative au niveau armure: le ry'gorr est très leger, offre une très bonne ac et des stats sympas.

Par Dodger le 30/9/2001 à 19:48:00 (#160007)

Ou faire un DE avec tout en INT puis aller choper de larmure de thurgadinB personne en veut a haut lvl, a bas lvl cest genial et beau look

Par FlareStar le 1/10/2001 à 12:06:00 (#160008)

He he "personne en veut à haut lvl".

Pour la petit histoire, perso j'ai choppé les boots, gaunts et le helm là bas lors d'un Raid de Prophecy. (guild très très très puissant)
La BP et les legs ne dropent que sur les très gros nameds d'icewell, et un warrior de cette guild m'a dit que même lui n'avait pas une meilleure BP que celle dropée la bas.(55 le gars)
+ yen avait 4 ou 5 d'entre-eux qui avaient campés leurs twinks sur place pour recup certaines pièces.

Ces pièces d'armures sont effectivement très très bien, avec un ac suppérieur à toutes les armures autres que kunark class armor / planar armor / velious quest armors.
De têtes il me semble que le helm fait 17ac, les gaunts 15ac (avec joli boost de sta et de hps) et les boots 19ac.

Le problème est qu'icewell n'est pas souvent campé, donc il faut avoir de quoi s'occuper dans la region. (tradeskills a thurga, solo de wolfs/giants, group a velketor)

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