Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [portes invisibles] Question
Question
Par Ange Musicien le 21/2/2003 à 17:12:42 (#3285562)
Par eMRaistlin le 21/2/2003 à 17:15:41 (#3285585)
Pour les portes, j'ai pas compris la question... peut tu preciser ?
Par Ange Musicien le 21/2/2003 à 17:18:51 (#3285617)
Par Thungril le 21/2/2003 à 17:25:09 (#3285661)
Par Ange Musicien le 21/2/2003 à 17:28:14 (#3285687)
Par Ormus le 21/2/2003 à 17:45:31 (#3285827)
Par Ange Musicien le 21/2/2003 à 18:19:00 (#3286048)
Il y a un truc que je n'ai pas compris : quand on crée une porte, on utilise un trigger de porte. Quand est-ce qu'on utilise la porte en question, alors ?
Par Jaha Effect le 21/2/2003 à 18:37:42 (#3286147)
Jaha Effect :D
Par Ange Musicien le 21/2/2003 à 18:40:08 (#3286163)
Par Thungril le 21/2/2003 à 18:41:45 (#3286173)
Par Jaha Effect le 21/2/2003 à 18:41:47 (#3286174)
Jaha Effect :D
Par Ange Musicien le 21/2/2003 à 18:49:54 (#3286211)
Par Jaha Effect le 21/2/2003 à 19:02:09 (#3286288)
Jaha Effect :D
Par Ange Musicien le 21/2/2003 à 19:03:55 (#3286297)
Par Thungril le 21/2/2003 à 19:10:43 (#3286330)
Par Jaha Effect le 21/2/2003 à 19:12:18 (#3286340)
Jaha Effect :D
Par Ange Musicien le 21/2/2003 à 19:19:31 (#3286397)
Par Thungril le 21/2/2003 à 20:08:52 (#3286712)
Pas la peine de connaître l'anglais sur le bout des doigts.
Par Jaha Effect le 21/2/2003 à 20:15:17 (#3286749)
Provient du message de eMRaistlin
le screenshot, c'est simple : c'est la touche printscreen (prtscrn) a droite de la barre de fonctions.
Ca, ça marche pas chez moi j'arrive pas à prendre un seul screen
Jaha Effect :D
Par Ange Musicien le 21/2/2003 à 20:22:06 (#3286783)
Bon, alors, j'insiste, j'ai lu et relu, j'ai peut-être de la merde dans les yeux mais je vois qu'il faut créer un triger avec un tag (exemple : Exit), créer un Waypoint d'arriver (m^ exemple : DST_Exit), mais je ne vois pas ou, quoi que faire de la porte.
Par Thungril le 21/2/2003 à 20:31:05 (#3286827)
Là, en franchissant la porte (qui apparaîtra si tu réussit un test de détection), tu aboutiras à l'emplacement du Waypoint.
OU alors je me goure et c'est bien un trigger précis qu'il faut placer, et la porte apparaîtra automatiquement à sa place.
Auquel cas je t'aurais induit en erreur, pour mon plus grand malheur.
EDIT:
Bon, j'ai regardé: c'est bien un trigger que tu places à l'endroit où la porte est sensée apparaître. Puis tu places un Waypoint au point d'arrivée. La porte secrete apparaîtra automatiquement à sa place, pas la peine de s'en préoccuper.
Mea Culpa, induction en erreur.
Par Ange Musicien le 21/2/2003 à 20:34:39 (#3286854)
Par Ange Musicien le 21/2/2003 à 20:40:28 (#3286887)
Le fait d'avoir des portes constructibles en séparé doit être pour les gens qui ont envie de créer des portes qui ne mènent nul part. Je sais pas. En tout cas, sur les deux objets : le triger et la porte, on n'utilise que le triger.
Merci à tous :) je repost si j'ai un problème.
Par Jaha Effect le 21/2/2003 à 20:56:04 (#3287001)
La porte n'intervient dans ce système à aucun moment dans la configue de ta porte secrète, par contre c'est l'objet qui va être créé en jeu quand tu auras détecté le passage secret.
Jaha Effect :D
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