Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique > carte radeon et aucun reflets d'eau normal ?
carte radeon et aucun reflets d'eau normal ?
Par Antone le 20/2/2003 à 16:32:00 (#3277346)
apres avoir reussi non sans peine a activer SI vers 2 h du mat jai eu la bonne suprise de voir que SI marchait super bien sans lag sans ramer meme avec ma configue pourrie lol :ange:
Pentium3 450
radeon 7500 a 65 MB
260 mo de ram
tout content j'ai tout ki marche sauf les reflets d'eau alors j'ai beau configurer l'option avec reflets et mettre tout les details nivo maximum rien n'y fait j'ai toujours la meme eau classique :eek:
donc en attendant j'ai remis l'option en eau classique vu que dans les deux cas j'ai la meme chose :(
jai pourtant les derniers driver catalys a jour et la derniere version de directx 9 et jai bien parametrer les pilotes de radeon donc je sais vraiment plus quoi faire :doute:
vous me direz c pas grave tout marche te plains pas c vrai j'ai aucun bug et le'au classique me convient tres bien c juste que j'aurais bien voulu tester les reflets :confus:
si quelqun a des conseils avant de poster a la faq merci :merci:
++
Par Dawma le 20/2/2003 à 16:33:48 (#3277356)
Par Altaris Sombrebois le 20/2/2003 à 16:34:10 (#3277360)
ta carte ne les gere pas c'est pour ca :p
Par Antone le 20/2/2003 à 16:36:58 (#3277382)
de plus j'ai un ami qui a la radeon 8500 et bien il a le meme probleme que moi alors que c une tres bonne carte graphique aussi :confus:
dois je quand meme ecrire a la faq goa pour leur signaler ce petit inconvenient de reflet qi ne me derange pas j'en conviens mais tant qua faire j'aurais bien aime pouvoir profite de SI au maximum :aide:
Par Noenga le 20/2/2003 à 17:15:16 (#3277677)
Par Trangoul le 20/2/2003 à 17:31:37 (#3277828)
Pas d'effets sur l'eau et pas d'ombres
Il faut une geforce 3 non mx au minimum pour voir ces effets. Cartes supportées : Geforce 3, Geforce 4 (NON MX), Radeon 9000...
Cartes non supportées : Geforce 2, Geforce 2 MX, Geforce 4 MX, Radeon 7500...
Par Delou Hilys le 20/2/2003 à 17:36:55 (#3277862)
Les effets d'eau sont des pixels Shaders, fonction apparue avec DirectX 8.0.
Jte laisse faire le rapprochement. :rolleyes:
Par Noenga le 20/2/2003 à 17:37:30 (#3277867)
Cartes non supportées : Geforce 2, Geforce 2 MX, Geforce 4 MX, Radeon 7500...
Non supportées pour les effets en question, mais avec lesquelles on peut parfaitement jouer sous SI sans pb (et sans effets de l'eau et des ombres...) :) Elles ont la puissance nécessaire pour jouer, mais pas les capacités de gérer les pixels shaders donc ==> pas de beeeelle flotte et pas d'ombres détaillées.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine