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reflet eau / ombre dynamique

Par Omniblast le 20/2/2003 à 4:29:07 (#3273625)

Bah voila j'ai un gforce 4 ché plus quoi mais bon c'est une gforce 4 , j'ai SI tout patché , j'ai reglé tout a fond dans le menu de config , et bein rien ne marche , je suis ressorti g reglé tout a moyen pareil rien ne marche ... Donc .. que faire :( :( :( :(

Par Kaelly le 20/2/2003 à 4:40:40 (#3273642)

si tu a une GF 4 MX comme moi c'est normal je suis dans le même cas ...

mais cela n'affecte que les ombres et l'eau le reste tout va bien je te rassure :)

de la a attendre une correction pour ce type de carte faut voir

PS : j'ai déjà lu a plusieurs reprise : vous avez été bête de prendre une MX patati et patata :)... mais bon quand on a pas de gros moyen et que la MX et 20 euro de moins que une TI je suis désolée je prend la MX :)

Par Omniblast le 20/2/2003 à 4:44:17 (#3273645)

Bin g effectivement une Gefore 4 MX 440 (ou 400 ché& pu)

Mais bon les reflet y marchaient nikel sur AC2 , les ombre ossi ... tin chu deg ...

Par Kaelly le 20/2/2003 à 4:47:06 (#3273650)

j'ai poser la question a sur la FAQ pour savoir quoi :)

mais bon comme un a dit sur un autre poste : on ne joue pas a DAOC pour regarder l'eau

même si moi j'aime bien les moment romantique près de l'eau moi ... :)

Par Omniblast le 20/2/2003 à 4:53:34 (#3273655)

Oui mais bon g acheter une GF4 j'en veux pour mon pognon :)

Par Aratorn le 20/2/2003 à 5:31:10 (#3273692)

Si tu as une GeForce 4MX, tu n'as pas une GeForce 4 !

Les MX ne gèrent pas ce que l'on nomme Pixel Shaders, donc, l'effet d'eau ne leur est pas accessible.

Les cartes qui gèrent les pixel shaders sont :

GeForce 3 GeForce4 ( pas les MX ) Radeon 8500 9500 (pro) 9700 ( pro ). Les Radeon 7500 et 9000 ne les gèrent pas.

Par eadinseva le 20/2/2003 à 6:20:37 (#3273735)

Provient du message de Aratorn
Les Radeon 7500 et 9000 ne les gèrent pas.


c'est même pas vrai euh!! ma radeon 9000 elle gère très bien le pixel shader!! :D

pour la 7500 je sais pas par contre...

Par Pandanlag' le 20/2/2003 à 6:21:28 (#3273736)

Pour completer, les geforce4 MX sont a base de GPU Gforce2. En clair, c'ets une grosse arnaque marketing.

Par Noenga le 20/2/2003 à 9:45:11 (#3274169)

Et heureusement qu'on a dit que les Geforce 4 MX ça marchait pas...

Par eideon le 20/2/2003 à 10:25:02 (#3274411)

on a pas dit que ca marchait pas, on a juste dit que ca ne pouvait pas exploiter les technologies comme le vertex shader. C'est pas pareil :D ce sera juste un peu moins beau.

Par Noenga le 20/2/2003 à 10:37:19 (#3274512)

On va pas jouer sur les mots non plus, hein :D Quand je dis qu'avec une MX ça marche pas, je parle bien de l'affichage des effets de l'eau et des ombres :)

Par Sirthator le 20/2/2003 à 11:12:04 (#3274775)

Idem g une geforce 4 et dans le q ahahah Ptin la résiliation est po loin

Par Vodka Orange le 20/2/2003 à 11:29:56 (#3274882)

Et les ombres dynamiques ?
Vous allez pas me dire que c'est le "Pixel Shaders".*

De plus quelqu'un a poster ça:

Provient du message de -Croustibat-
Ma ptite GF2Ti 64Mo tourne tres bien ;)


Le sujet en question etait le même que celui-ci a savoir les effets d'ombres et d'eaux.

Par Omniblast le 20/2/2003 à 13:02:13 (#3275529)

<=== deg :enerve:

Par adrielle. le 20/2/2003 à 13:09:25 (#3275590)

bah..je suis dans le même cas mais ce n'est que de l'eau ;)
pis peut être qu'il y auras un patch.. qui sait..

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