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Nouveaux poisons
Par Doriana le 18/2/2003 à 17:22:04 (#3263681)
Par Aria le 18/2/2003 à 17:24:39 (#3263710)
trouloulou
Aria-
Par Alakhnor le 18/2/2003 à 17:25:01 (#3263714)
PS : les nouveaux poisons n'ont pas été implantés. Le top reste lifebane.
Par Nof Samedisthjofr le 18/2/2003 à 19:09:17 (#3264497)
Provient du message de Alakhnor
PS : les nouveaux poisons n'ont pas été implantés. Le top reste lifebane.
Et la rubrique "poison magique", en alchimie, c'est? :doute:
Par Pill le 18/2/2003 à 19:27:59 (#3264631)
Qui a déja utilisé les poisons magiques en RvR... si oui, verdict?
Par NeoGrifteR le 18/2/2003 à 19:32:10 (#3264661)
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et la rubrique "poison magique", en alchimie, c'est? :doute:
Si c'est comme Herboristerie, une longue case vide :D
enfn, je dis ca, mais ce n'est pas avec mes 400 en alchimie que j'ai put voir quoi que ce soit :p
Par morticiah le 18/2/2003 à 19:33:53 (#3264672)
- lethargie: reduction de vitesse d'attaque de ta cible
- fatigue: augmentation de x% du cout en endurance pour ta cible
Les deux poisons m'ont été utiles dans le cas suivant:
- un tank isolé, spé armes à deux mains, impossible à soloter, tu armes cex deux poisons, PA, stun, disparition, siwtch des armes, poison funeste et debuff.
Si tout passe, en théorie meme avec IP c'est sans pb.
Dexuième utilité pour fatigue, la fuite, si tu armes ce poison, ta cible, ne peut plus t'echapper, vu qu'elle utilisera enormement d'endurance pour courrir...
Par Alias le 18/2/2003 à 19:41:21 (#3264719)
Alakhanor tu sors dans la honte et le rouge aux joues, fallait po parler trop vite :D :D :ange:
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