Archives des forums MMO/MMORPG > Forums divers > Le bar de la Taverne > ENERGY 1999 / European Rave
ENERGY 1999 / European Rave
Par -Arkenon- le 18/2/2003 à 13:41:42 (#3261679)
A toi petite fille que la mort emporta. Que la lune, ton témoin, me rappelle à jamais ton sourire angélique d'après ton trépas.
Nous sommes arrivés un matin, prêt à danser pour l'éternité.
La grande cité voyait ses rues inondées d'hommes et femmes en costumes multicolores et extravagants. Les premiers dealers, déjà à l'affût, guettaient le moindre regard complice de raver. La police, méfiante à l'égard de cette mouvance étrange, fronçait les sourcils et se préparait au pire. Et pendant ce temps, les premiers chars aux couleurs criardes déboulaient sur la grande avenue des riches suisses.
"Je m'étais vêtu telle une femme. Maquillé, coiffé, l'on pouvait presque me confondre avec elle. Conscient que ce ne serait que le temps d'une fête, j'oubliais alors mes complexes pour me laisser emporter par le rythme et la foule."
Les rues goudronnées vibraient au son des basses. Ou peut-être était-ce la terre qui manifestait sa douleur d'être piétinée par des milliers de ravers. Mais peu nous importait car nous étions déjà ailleurs... Si loin que les corps drapés de blanc, et allongés près de nous, nous apparurent comme normal.
"Ma copine du moment semblait effrayée. Je la voyais blottie contre moi mais je ne comprenais pas. Choquée à la vue des récents morts, elle avait perdu son sang-froid. Elle qui voulait devenir médecin vit son avenir chambouler en une fraction de seconde."
L'après-midi passa aussi vite qu'un battement de paupières. Nous nous retrouvâmes dans une imposante arène où des lasers offraient à notre regard un paradis artificiel. Toutes les femmes semblaient belles... Sensuelles... Les danses excitaient nos sens.
"Elle était blonde... apparue de nul part. Sans doute droguée, elle m'embrassa longuement puis parti en courant à la vue de son compagnon trop jaloux."
Un homme fait stopper la musique. Le temps passe... quelques secondes s'écoulent... Il hurle ! La musique recommence de plus belle. Nos oreilles souffrent de ne pas être protégées mais notre esprit éclate de joie.
"Lorsque 3steps est arrivé sur la scène et s'est mit à hurler, mon corps tout entier a frissonné. Lorsque j'ai entendu les premières basses résonner, je suis tombé à genoux et j'ai pleuré."
La foule était en transe. Personne ne cherchait plus à comprendre... nous étions bien, nous étions grands.
Lorsqu'une fille aux larmes d'or quitta la scène...
Adieu petit ange. Tu m'as lié à toi en mourant près de moi. Je ne te connaissais pas et aujourd'hui je te pleure comme une proche.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine