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Comment trouvez vous vos ra spécifiques?

Par lavrock le 18/2/2003 Ă  9:52:14 (#3259793)

Ce message pour savoir ce que pense les classes de leur ra spécifique, car j'ai remarquer que certaines étaient peu utilisé, moi par exemple je monte un sorcier spé âme complète en ce moment, et ma ra spécifique sera un dot de zone......ra sympa en soi, mais qui correspond pas trop à l'esprit que j'ai de mon futur perso (100% soutient , 49 âme pour le dernier sort de résist de groupe au mez),.

Perso j'aurais trouver sympa que chaque classe est 2 ra spécifique, comme dot de zone pour les sorciers voulant faire des dégats, et un truc plus dans l'esprit de la spé âme, comme la possibilité de râmener à la vie le dernier pet controlé, ra sur timer de 15 ou 30 minutes par exemple.......et vous que pensez vous des ra de vos perso, et qu'auriez vous aimez avoir? .

Par Barkive|Heaven le 18/2/2003 Ă  9:54:42 (#3259809)

Ca aurait été bien une ra spécifique pour chaque voix d'une classe mais Mythic n'y a pas pensé :(

Par Jdrien le 18/2/2003 Ă  10:00:28 (#3259838)

Faut vraiment que je parle de la Ra specifique des archer ?
nan ont va oublier hein...

Pour mon thauma je ne l'ai pas encore essayer (faudrait qu'il ouvre gorre) et pour mon clerc v le resortir pour lui faire prendre Bof (enfin une bien).

Par Fraenkle le 18/2/2003 Ă  10:02:20 (#3259847)

RA Science du Crystal Mystique :amour:

Par Nemra/Hellgrim le 18/2/2003 Ă  10:03:58 (#3259864)

Cabaliste

Juggernaut

coût : 14 points
timer : 30 minutes
durée : 3 minutes
effet : invoque un simulacre géant de même niveau que le cabaliste


Vu comme ça cette RA a l'air intéressante mais comme tous les familiers le juggernaut ne résiste pas aux stun, mezz, root, etc. et ne dispose d'aucun timer d'immunité à ce type de sort.


Vu le prix de cette RA et la facilité avec laquelle on peut la rendre inefficace (ex : un simple root suffit vu qu'il se bat au corps à corps), je considère le Juggernaut comme étant une RA pour le fun.
Par contre dans de très rare cas le Juggernaut pourra être utile comme pour faire peur à un furtif, en espérant qu'il prendra la fuite. :rasta:

Par Assurancetourix le 18/2/2003 Ă  10:06:51 (#3259879)

Faut vraiment que je parle de la Ra specifique des archer ?

oue je suis sur que tous les sicaires/assa/ombre du monde trouve ca trop weak Troisieme Oeil :)

sinon ra spécifique du zerk: LOL
celle du barde: pas encore testé mais ca a l'air bien (mélodie bénéfique)

Par ZyX le 18/2/2003 Ă  10:08:02 (#3259883)

Je considère la ra de mon empathe aussi comme une ra fun...
D'ailleurs y a rien de plus fun que de la lancer sur un Juggernaut et de regarder le caba se faire courser par son mega pet :D

Par lavrock le 18/2/2003 Ă  10:11:46 (#3259912)

Arf pour le juggernaut je me demandait pourquoi j'en voyait pas plus, j'ai ma réponse maintenant lol, ils auraient du le rendre résistant au mezz..........sinon si pourri que ca les ra du zerk et de l'archer?

Par Coras le 18/2/2003 Ă  10:11:49 (#3259913)

Provient du message de Nemra/Hellgrim
Cabaliste

Juggernaut

coût : 14 points
timer : 30 minutes
durée : 3 minutes
effet : invoque un simulacre géant de même niveau que le cabaliste


Vu comme ça cette RA a l'air intéressante mais comme tous les familiers le juggernaut ne résiste pas aux stun, mezz, root, etc. et ne dispose d'aucun timer d'immunité à ce type de sort.


Vu le prix de cette RA et la facilité avec laquelle on peut la rendre inefficace (ex : un simple root suffit vu qu'il se bat au corps à corps), je considère le Juggernaut comme étant une RA pour le fun.
Par contre dans de très rare cas le Juggernaut pourra être utile comme pour faire peur à un furtif, en espérant qu'il prendra la fuite. :rasta:


Ca fait toujours drĂ´le de voir un simu de 2 Ă©tages :D

Par Assurancetourix le 18/2/2003 Ă  10:17:29 (#3259958)

bah le zerk c'est un "style" puissant ne coutant pas d'endu...
voila quoi ^^

pour l'archer ca depend de laquelle on parle yen a plusieurs :D

Par Astorm le 18/2/2003 Ă  10:19:35 (#3259969)

Et la tempĂŞte statique du Thane...

Je dis lol... Utilisable uniquement quand les gens i bougent pas. (ie en train de taper une porte...). Pas utilisable en combat. (stun de 3 secs toutes les 7 secs pendant je sé pu... 30 secs.)

Par Kookiri ~ Calistea le 18/2/2003 Ă  10:19:43 (#3259973)

maelstrom?

meme pas pour rire :ange:

Par Vonap le 18/2/2003 Ă  10:24:47 (#3260004)

Ra du ménestrel :

SOS powaaaaaaaaaaaaa :)

Trop bon. J'adore.

Par Nemra/Hellgrim le 18/2/2003 Ă  10:28:09 (#3260037)

snif, snif, pas bien de vous moquez de Juggy... :ange:

Par lavrock le 18/2/2003 Ă  10:32:31 (#3260072)

Hum.........la ra de l' empathe marche comment exactement, ayant toujours un pet avec un moi je suis curieux....pas envie de me faire courser par une bestiole que j'aurais mis 10 minutes Ă  trouver:monstre:

Par kymaim le 18/2/2003 Ă  10:36:50 (#3260096)

oue je suis sur que tous les sicaires/assa/ombre du monde trouve ca trop weak Troisieme Oeil


Bah c'est sur qu'il y a mieux mais ca m'a sauver la vie plusieurs fois.

Je pense que les sicaires/assa/ombres qui se sont fait tués grace à 3ème oeuil ne pensent pas que c'est weak comme compétence.

Par ZyX le 18/2/2003 Ă  10:37:47 (#3260101)

je vise n'importe quel ennemi/mob à une portée max de 1500, je déclenche stt et tous les pets dans un rayon de 1000 se retournent contre leur maitre pendant 4 minutes (donc normalement jusqu'à ce que le pet ou le maitre meurt)
ra utilisable toutes les 15minutes.

petite précision : le pet ne tape que son maitre. Ce n'est pas un mob et personne ne peut reprendre l'aggro.
Si le controleur du pet se fait tuer, le pet reste sur place (il ne s'en prends pas aux autres membres du groupe)

Par Une Fleur le 18/2/2003 Ă  10:38:42 (#3260107)

J'ai toujours fait des perso dont j'aimai la RA spécifique, sauf un assassin et un moine (j'ai un trou sur sa RA spécifique).

Purge de groupe, Pillier Volcanique, BoF, Vanish, BIG Juggernaut, Belier magique (sisi :) ), instant rez, Ichor des profondeurs, etc :)

Surement parce que je pense que c'est un sorte d'aboutissement du personnage.

Par Gannon Darmon le 18/2/2003 Ă  10:41:54 (#3260132)

Ra palouf: instant heal de groupe ......

c'est pas mal ;) faudra que je l'achete un de ses jours :mdr:

Par Hjiun le 18/2/2003 Ă  10:41:59 (#3260133)

J'ai que des Ra's passives :chut: Sinon niveau Ra active pour l'assassin Mid . heeuuu . on repassera une prochaine fois

Par Assurancetourix le 18/2/2003 Ă  10:42:55 (#3260139)

Provient du message de kymaim
Bah c'est sur qu'il y a mieux mais ca m'a sauver la vie plusieurs fois.

Je pense que les sicaires/assa/ombres qui se sont fait tués grace à 3ème oeuil ne pensent pas que c'est weak comme compétence.


:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Par Doriana le 18/2/2003 Ă  10:47:38 (#3260165)

pour moi les bonnes RA ( que je connais j avoue ne pas tout savoir )

globalement les classes de soin: guerisseur, chaman, druide, senti, barde, clerc on de bonnes voire tres bonnes RA

la cote de ca, les paladins ont une tres bonne RA, les ombres/sicaire une RA pa si mal

les thanes, skalds, assassin, classes de melee pur ont des RA minables. ( je ne connais pas les RA exactes des autres royaumes, mais a mon avis ce sont les classes de soin qui sont les plus avantagees a ce niveau )

Par Valgrel le 18/2/2003 Ă  10:52:07 (#3260197)

J'aime bien celle des sentinelles. Pas tellement dans l'esprit de la classe, ni très puissante, mais fun :)

Par lavrock le 18/2/2003 Ă  10:53:43 (#3260206)

" Echangerai bien son dot de zone contre la ra de l'empathe", arf voila le type de ra que j'aurai aimé avoir pour mon sorcier, ca aurait plus collé avec l'idée que je m'en fait pour un spé âme, mais bon, avec tous ce que la spé âme a déjà récupérer je vais pas me plaindre non plus lol:blabla:

Re: Comment trouvez vous vos ra spécifiques?

Par Barth Mirawen le 18/2/2003 Ă  10:55:23 (#3260215)

Provient du message de lavrock
Perso j'aurais trouver sympa que chaque classe est 2 ra spécifique, comme dot de zone pour les sorciers voulant faire des dégats, et un truc plus dans l'esprit de la spé âme, comme la possibilité de râmener à la vie le dernier pet controlé, ra sur timer de 15 ou 30 minutes par exemple.......et vous que pensez vous des ra de vos perso, et qu'auriez vous aimez avoir? .


Je pense que dans un jeu ou le developpeur n'est pas foutu d'equilibre, il ne devrait pas y avoir de RA si differentes, sujetes a moultes bugs et desiquilibrages, des RA Hib (non utilisees sur Broc) sont nerfees en 1.60 c'est pour dire le temps qu'il fo pour se rendre compte que c'est n'importe koi ....

Tous les royaumes auraient du avoir toutes les mm RA specifiques de dispo mais suffisament pour permettre la diversite , genre 2 par classe comme tu dis.

Par Archer Griffon le 18/2/2003 Ă  10:56:08 (#3260221)

Celle du barde est superbe
Celle commune aux archers Troisieme Oeil est tout a fait correcte

Bon volley et longshot par contre....apres tous les patchs elle vaudront tout juste la peine d'envisager les prendre eventuellement, mais a l'heure actuelle c'est a peu pres aussi attractif que Bon Nageur niveau 5

Par Barkive|Heaven le 18/2/2003 Ă  10:58:17 (#3260234)

Provient du message de Archer Griffon
Bon Nageur niveau 5


La ra la plus comique de l'histoire du jeu :mdr:

Par Nof Samedisthjofr le 18/2/2003 Ă  11:04:31 (#3260272)

Ce n'est pas le sujet, mais Maitre nageur I m'est des plus utiles. Comme quoi, avant de se moquer... ;)

Par kirinyaga le 18/2/2003 Ă  11:06:29 (#3260290)

Pour juggernaut: un patch récent (le 1.59 je crois) immunise les pets aux mez et roots (mais pas au stun).

Sever the Tether (RA de l'empathe) est buggée et peut hélas être dans certaines circonstances utilisée en boucle, sans déclencher le timer de 15 minutes ... Une vraie plaie.

Par Tranb le 18/2/2003 Ă  11:08:52 (#3260308)

La RA friar, elle mouline, riposte sur tous les coups, ca gratte qd meme si on arrive Ă  maintenir le mec en vie.

Par Nof Samedisthjofr le 18/2/2003 Ă  11:08:56 (#3260310)

Provient du message de kirinyaga
Pour juggernaut: un patch récent (le 1.59 je crois) immunise les pets aux mez et roots (mais pas au stun).

Tous les familiers, ou juste ceux du théurgiste? :doute:

Par Archer Griffon le 18/2/2003 Ă  11:09:49 (#3260318)

Elle t'es des plus utiles car tu n'attache pas une grande importance a l'efficacité des choses.

On ne vit pas dans le meme monde Nof.

Les zones d'eau sont particulierement limités dans DAOC en zone RVR et bon nageur ne permet pas d'aller plus vite dans l'eau qu'une classe ayant un speed si tu n'en a pas.

De plus aller plus vite que son groupe dans l'eau c'est genant aussi.


Les fois ou ca sert c'est tout les 36 du mois ce genre de RA bidon :p

Par Nemra/Hellgrim le 18/2/2003 Ă  11:11:16 (#3260337)

Provient du message de kirinyaga
Pour juggernaut: un patch récent (le 1.59 je crois) immunise les pets aux mez et roots (mais pas au stun).


Ce n'est pas les familiers du théurgiste qui obtiennent cette immunité ?

PS : je crois qu'une des classes de SI d'Hibernia dispose de familier ayant cette même immunité.

Par Barkive|Heaven le 18/2/2003 Ă  11:15:28 (#3260362)

Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ce n'est pas le sujet, mais Maitre nageur I m'est des plus utiles. Comme quoi, avant de se moquer... ;)


Elle t'est utile aux vaux uniquement. Mais Bon najeur au niveau 4 par exemple, tu pourras pas t'en servir aux vaux, pas assez de RP pour l'aquérir.

Par Barth Mirawen le 18/2/2003 Ă  11:19:20 (#3260405)

Placage c une RA spe proto ?

/!\ A T T E N T I O N /!\
elle m'a coute 24 points et ne sert a RIEN !

elle demande d'avoir pris Croche Pied , qui est un pbaoe de 12sec toutes les 15 min de ralentissement de deplacement de 35%, c'est 10 points, c'est pas top mais pour defendre des mago qui ont des tank qui leur courent aux fesses c top

par contre ....
Placage : 14 points : pbaoe root de 12 sec toutes les 30 min, ne sert a RIEN !!!! c une honte de sortir une RA comme ca !!!
le root vous connaissez le principe , on est immobilise puis petit a petit on avance plus vite, donc 12 sec : le tank avance deja a la premiere seconde et est a vitesse normale au bout de 6 secondes avec les resistances + RA
Ca me fait vraiment mal d'avoir ca et que ca me sert a rien ....de plus le rayon d'action est bidon de chez bidon...

J'ai plus de respec =!(

Par Nof Samedisthjofr le 18/2/2003 Ă  11:23:04 (#3260442)

Archer Griffon, si j'accorde certes une moins grande importance a l'efficacité au détriment du fun, il existe un monde ou nager plus rapidement peut sauver sa vie ou permettre d'abréger celle du voisin: Camlann ;).

Par Krohn // Molotov le 18/2/2003 Ă  11:26:39 (#3260478)

Moi je dis trop ubber celle du Pal :hardos:
Un gift de grp , comme celui du clerc:ange:
:eureka: Et pour que 14pts :amour:

Par DrEf le 18/2/2003 Ă  11:28:31 (#3260493)

celle du champion est bof, mais peut etre intéressante qd les ennemis dvt sont pas mez. Pis ça fait pas vraiment bobo

Par Raguenfrost le 18/2/2003 Ă  11:35:06 (#3260554)

Provient du message de Assurancetourix
bah le zerk c'est un "style" puissant ne coutant pas d'endu...
voila quoi ^^


Sauf que c'est une RA (tundra 10pts) qui fonctionne avec les armes à deux mains...les zerks montent dans leur immense majorité des templates marteau ou hache à deux mains c'est bien connu... :monstre:
(utilisé en hache senestre cette RA fait moins de degats qu'un style standard senestre :aide: )

Par Daron Malakian le 18/2/2003 Ă  11:41:42 (#3260615)

On n'a pas parlé de la RA spécifique de l'enchanteur :eureka:
Vous savez ? Celle qui donne un énorme bonus, il faut l'admettre, dans les résistances magiques... mais qui ne dure que quelques secondes, toutes les 30 minutes...
Une RA donc axée très défensive, pour une classe qui se veut plutôt offensive (même le spé enchantements), et sur une classe qui, avec 90% de resists ou 20% meurt de toutes façons en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Une RA qui ne peut servir qu'en groupe (et même si c'est ce que veut Mythic, tout le monde n'aime pas les groupes), et qui ne sert que très rarement (c'est vrai, y a tellement de mages maintenant que les resists magiques dans un groupe de 8... et puis la RA dure bien moins longtemps qu'un combat a 8 contre 8).

On n'a pas non plus parlé de la RA spécifique du champion :eureka:
Vous savez ? La RA qui permet de faire 180 dégâts en zone, de moins en moins élevés au fur à mesure que la cible est éloignée. Et ce, tenez vous bien, toutes les 15 min pour la modique somme de 10 points de RA ! N'est-ce pas merveilleux ? Cette RA ne sert que très rarement: quand la cible qu'on a est presque morte, qu'on est oom ou que le délai du prochain DD est encore trop élevé (on vient de l'utiliser, admettons), ET quand on est soi même en grand danger de mort, et qu'on veut donc achever la cible en quelques secondes avant de soi-même succomber. Bref, c'est pour le moins, très rare. En dehors de ce genre de situation l'utilité en est tout de même très réduite, pour ne pas dire limitée à l'aspect fun.



C'est pas un ouin ouin hein, je suis très content de mes 2 personnages (enfin l'enchanteur est au plaçard mais ca c'est une autre histoire) et de leurs autres RA :). Mais puisqu'on parle de RA spécifiques, je parle uniquement de celles que je connais le mieux, il y a certainement d'autre navets chez les autres ;), malheureusement.

Par Astorm le 18/2/2003 Ă  11:43:15 (#3260627)

Provient du message de Barth Mirawen

J'ai plus de respec =!(


Bah ... va falloir aller voir le dragon ;)

Ou... sortir les sousous... pour acheter des talismans de respec. (mé je sé pu dans quel patch ça arrive...)

Par Celat le 18/2/2003 Ă  11:43:16 (#3260628)

la RA spé du barde, ou comment gagner tout ses duels :amour:
Très utile aussi en full groupe, xp ou rvr....
Par contre ne colle pas vraiment avec l'idée qu'on se fait d'un barde, elle serait mieux allé au druides...

Par Assurancetourix le 18/2/2003 Ă  11:44:25 (#3260642)

pour celles de l'enchant, Sad sur orca l'a prise et dans un premier temps du moins il en etait plutot content (fallait l'entendre glousser sur le cg: "hihi xx et yy en meme temps en train de ma blaster m'ont meme pas mis a mi vie mouahaha")

Par Celat le 18/2/2003 Ă  11:44:38 (#3260644)

Provient du message de Astorm
Bah ... va falloir aller voir le dragon ;)

Ou... sortir les sousous... pour acheter des talismans de respec. (mé je sé pu dans quel patch ça arrive...)

LOL il est hibernien, les respec on peut les oublier :chut:

Par Barth Mirawen le 18/2/2003 Ă  11:47:05 (#3260667)

Provient du message de Celat
la RA spé du barde, ou comment gagner tout ses duels :amour:
Très utile aussi en full groupe, xp ou rvr....
Par contre ne colle pas vraiment avec l'idée qu'on se fait d'un barde, elle serait mieux allé au druides...


Ben en fait si, c'est un chant regenateur, ca colle tout a fait au barde =! )

Par Envie DeTwa le 18/2/2003 Ă  11:48:50 (#3260697)

Moi j'suis jalouse de la ra spé sicaire : vanish...
Pour les Ombres c'est Vipère, ca double les dmg des dot durant 1min...

seul hic : ca coute 14 pnts, ca fait cher :( comparé aux RA spé des shadowblades et sicaires qui sont a 10 pnts :sanglote:

Nerf le nerf des ombres ! :aide:

Par Cubensia le 18/2/2003 Ă  11:56:31 (#3260767)

Provient du message de Celat
la RA spé du barde, ou comment gagner tout ses duels :amour:
Très utile aussi en full groupe, xp ou rvr....
Par contre ne colle pas vraiment avec l'idée qu'on se fait d'un barde, elle serait mieux allé au druides...



Euhhh.:chut:

Le druide à deux Ih de base, un solo et un de groupe avec un timer de 20 minutes si je ne m'abuse. Si tu lui rajoute les mélodies bénéfiques qui, en 6 pulses sur 30 sec, redonne 1800 pdv, je me demande si çà aurait pas fait de lui la UBER machine à heal.:merci:

Personellement je trouve cela très bien vu pour le barde comme RA, collant à l'esprit du personnage qui chantent des zoulies chansons pour galvaniser le moral de ses compagnons. Le timer de 30 mn est parfait sachant que dès que tu vas RvR tu franchis un gouffre spatio-temporel :maboule: :maboule: :maboule:

Par Celat le 18/2/2003 Ă  11:59:41 (#3260793)

Provient du message de Cubensia
Euhhh.:chut:

Le druide à deux Ih de base, un solo et un de groupe avec un timer de 20 minutes si je ne m'abuse. Si tu lui rajoute les mélodies bénéfiques qui, en 6 pulses sur 30 sec, redonne 1800 pdv, je me demande si çà aurait pas fait de lui la UBER machine à heal.:merci:

Personellement je trouve cela très bien vu pour le barde comme RA, collant à l'esprit du personnage qui chantent des zoulies chansons pour galvaniser le moral de ses compagnons. Le timer de 30 mn est parfait sachant que dès que tu vas RvR tu franchis un gouffre spatio-temporel :maboule: :maboule: :maboule:

Je trouve quand même que la purge de groupe aurais été plus adapté :p les barde avec 1 en heal qui balance 1800pdv a tout le groupe... ca colle pas trop :) mais ya aussi des barde spé heal hein, il aurais fallu comme ca a été dit plusieurs RA spé par classe :)

Par Ednirio le 18/2/2003 Ă  12:00:53 (#3260809)

Pour l'avoir reçu, c'est rare de voir sortir la mélodie bénéfique.
Par contre quand elle est lĂ  c'est rudement bien. Ca sauve des DoTs bien des mages et ca donne pas des sueurs froides au druides qui doit se taper un boulot monstre en soin.

Effectivement ca clignote comme un chant de barde, mais c'est à mon avis qq chose du domaine du druide. Un truc de barde ca aurait été une sur-exitation du groupe genre swing à gogo
ou vitesse de cast accélérée. Ou un full mana ou full endu de groupe :)

Mais ma RA préférée à voir agir c'est celle des ménés. Des heures d'études des capes des ennemis offertes gratuitement. Les mauvaises langues murmurent même qu'on entend parfois le mur du son lors des fuites. -BANG- Tiens S.O.S a été activé :)

Par Celat le 18/2/2003 Ă  12:01:43 (#3260816)

Provient du message de Envie DeTwa
Moi j'suis jalouse de la ra spé sicaire : vanish...
Pour les Ombres c'est Vipère, ca double les dmg des dot durant 1min...

seul hic : ca coute 14 pnts, ca fait cher :( comparé aux RA spé des shadowblades et sicaires qui sont a 10 pnts :sanglote:

Nerf le nerf des ombres ! :aide:

Tout le monde sais que vanish c'est pas uber, ca permet juste au sicaire d'avoir 95% de chance de se sortir d'une des rare fois ou il est en danger, pour 10 point, ils en avaient bien besoin tellements ils sont weak les pauvre :hardos:

Par Celat le 18/2/2003 Ă  12:03:46 (#3260838)

Provient du message de Ednirio
Les mauvaises langues murmurent même qu'on entend parfois le mur du son lors des fuites. -BANG- Tiens S.O.S a été activé :)

Ca c'est juste le méné qui s'est fait capté et qui se prend les 3 bolt :hardos:

Par Sesene le lupin le 18/2/2003 Ă  12:10:36 (#3260918)

rune de decimation est pas mal dans l'esprit vu que ca "detecte" les fufus
toutes les 15 min pour une durée de 7,5 min au sol
14 point mais bon je l'avais enlevé mais finalement je l'ai reprise et j'ai viré maître mage

Par hellrune le 18/2/2003 Ă  12:17:04 (#3260978)

Provient du message de Sesene le lupin
rune de decimation est pas mal dans l'esprit vu que ca "detecte" les fufus
toutes les 15 min pour une durée de 7,5 min au sol
14 point mais bon je l'avais enlevé mais finalement je l'ai reprise et j'ai viré maître mage


vi la rune de decimation ( RA du runemaster ) est pas mal mais j'ai de plus en plus envie de respec pour prendre MOC

mais c'est vrai que 14 pts pour un gtaoe puissant sur timer 15mn c po mal =)

Par hellrune le 18/2/2003 Ă  12:22:14 (#3261024)

Provient du message de Envie DeTwa
[...]
seul hic : ca coute 14 pnts, ca fait cher :( comparé aux RA spé des shadowblades et sicaires qui sont a 10 pnts :sanglote:

Nerf le nerf des ombres ! :aide:

c'est la premiere fois que je vois qqun jaloux de la RA spécifique des shadowblades... :doute: ca coute que 10 pts mais c'est quand meme bien moisi je trouve

Par Envie DeTwa le 18/2/2003 Ă  12:33:58 (#3261119)

Tout le monde sais que vanish c'est pas uber, ca permet juste au sicaire d'avoir 95% de chance de se sortir d'une des rare fois ou il est en danger, pour 10 point, ils en avaient bien besoin tellements ils sont weak les pauvre


Ah bon ? lol, bizarre alors que qd j'demande a mes confrères Ombre s'ils aimeraient avoir Vanish, les réponses sont (presk ?) toutes du mm ordre : "z'ont trop d'la chance, j'échangerai bien vipère contre vanish" ... :rolleyes:

Euh perso que ce soit une sicaire, un assassin ou un ombre, on est pas "rarement" en danger... ou alors je ne trouve pas les mm plaisir a jouer mon Ombre que les autres... se mettre en danger etant une de mes situations favorites, c'ets tjrs sympas j'trouve :ange:

Et avec Vanish, on a la possibilité de PA+CD, vanish et re-PA direct.. qlq chose de mortel ;)

c'est la premiere fois que je vois qqun jaloux de la RA spécifique des shadowblades... ca coute que 10 pts mais c'est quand meme bien moisi je trouve


C'etait juste une comparaison des pnts...
Les sicaires sont encore les mieux garnis :eek:

Par Cubensia le 18/2/2003 Ă  12:39:44 (#3261169)

Provient du message de Ednirio
Pour l'avoir reçu, c'est rare de voir sortir la mélodie bénéfique.
Par contre quand elle est lĂ  c'est rudement bien. Ca sauve des DoTs bien des mages et ca donne pas des sueurs froides au druides qui doit se taper un boulot monstre en soin.


C'est que t'a pas jouer avec la plus sexy des bardounettes...;)

Provient du message de Ednirio
Effectivement ca clignote comme un chant de barde, mais c'est à mon avis qq chose du domaine du druide. Un truc de barde ca aurait été une sur-exitation du groupe genre swing à gogo
ou vitesse de cast accélérée. Ou un full mana ou full endu de groupe :)


MĂŞme chose si ton barde sait jouer son perso , full endu tu l'es toujours, pour la mana...bah ya les poses :)

Provient du message de Ednirio
Mais ma RA préférée à voir agir c'est celle des ménés. Des heures d'études des capes des ennemis offertes gratuitement. Les mauvaises langues murmurent même qu'on entend parfois le mur du son lors des fuites. -BANG- Tiens S.O.S a été activé :)

Où comment passer la MG campé par des méssants n'hibies sans encombre :)

Par Cubensia le 18/2/2003 Ă  12:46:13 (#3261240)

Provient du message de Celat
Je trouve quand même que la purge de groupe aurais été plus adapté :p les barde avec 1 en heal qui balance 1800pdv a tout le groupe... ca colle pas trop :) mais ya aussi des barde spé heal hein, il aurais fallu comme ca a été dit plusieurs RA spé par classe :)


Bah je sais pas il est pas obligé de la prendre et peut s'orienter vers un IP qui sera sans doute salvateur pour sa personne mais pas pour son groupe
Un barde pour moi (mais çà n'engage que moi) c'est orienté groupe only (personnellement je tape jamais, les dd j'économise car çà me mange trop de mana).

Sinon le barde à le demezz pour palier à la purge de groupe. Si il travaille bien ses resist aux mezz alors il à le temps de demezz ses compagnons avant de se faire aggro par 12 000 méssants qui ont de suite remarqué sa fender, ou pipeau ou jumbé
Mais je m'Ă©carte :)

Bien Ă  vous

Re: Comment trouvez vous vos ra spécifiques?

Par Spectral le 18/2/2003 Ă  12:50:43 (#3261279)

que pensez vous des ra de vos perso...


de mon assassin, POURRIE, de mon chaman, intéressante.

et qu'auriez vous aimez avoir? .


s'ils comptent mettre une RA pour assassin Ă©quivalent a celle d'une ombre ou d'un sicaire.

Par Atalantis Wichtcraft le 18/2/2003 Ă  13:03:09 (#3261371)

En ce qui me concerne il me semble évident que la ra du sorcier qui est un dot de zone relativement puissant...relativement car si vous n'etes pas spé manip elle est pas exceptionnelle me semble beaucoup convenbir a un cabaliste spé manip.

moi j'aurai bien plus aimé une ra spécifique a chaque spécialité ou du moins dans mon cas une ra qui stun de zone sans possibilité de purge :p

(1 fois toutes 30 minutes faut pas charier c pas la mort)

Par Llewela Ridenow le 18/2/2003 Ă  13:06:03 (#3261404)

Je trouve que Rune de Décimation (prêtres) est vraiment géniale : lancée en instant elle permet d'avoir une chance contre un furtif ou un tank qui arrive avec entre 1/4 et 1/2 de sa vie (record en RvR 688 points de dégats) et peut aussi servir de signal d'alarme (si vous entrez dans Doden par le côté Mid ou si vous passez M1 ou M2 à Emain et que vous prenez un DD zone qui vient de nul part : cherchez pas, c'est surement moi ... et mon groupe arrive :ange: )

Par lavrock le 18/2/2003 Ă  13:28:15 (#3261578)

Une question pour les sorciers, est ce que les dégâts de la ra sont dépendant de la spé manip?, si oui, c'est bon je viens d'economiser 14 points..........

Par assuras le 18/2/2003 Ă  13:31:38 (#3261619)

Provient du message de Envie DeTwa
Moi j'suis jalouse de la ra spé sicaire : vanish...
Pour les Ombres c'est Vipère, ca double les dmg des dot durant 1min...

seul hic : ca coute 14 pnts, ca fait cher :( comparé aux RA spé des shadowblades et sicaires qui sont a 10 pnts :sanglote:

Nerf le nerf des ombres ! :aide:


Le pb de vipère c'est pas son prix, c'est qu'elle est facilement contrable (resist ou purge).

Mais quand ca passe, ca fait des ravages ;) (et quand l'arme proc un second dot, lui aussi multiplié par deux, meme pas la peine de faire un dessin :p )

Mais purge est bien plus utile que vipère.....pour le meme timer :( (et 4 pts de moins)


Donc en gros vipère c'est bien pour les ombres bourées de points de royaume :)

Par Othon le Vagabond le 18/2/2003 Ă  13:47:21 (#3261731)

Guerrier : un style de combat utilisable toutes les 15 minutes, mais qui fait a peine autant de dégats qu'un coup avec un style classique :aide:

ce que j'aurais aimé : une garde de groupe en passif.

Enchanteur : dans l'absolu, elle est sympa, 30 sec de boost aux resistances magiques sur timer de 30 minutes... Mais bon euh, je suis pas enchanteur pour ca moi, je préfère prendre MoC, maitre mage, surcharge et tant d'autres RA utiles...

Ce que j'aurais aimé : ptet un truc genre rune de décimation

Par Kookiri ~ Calistea le 18/2/2003 Ă  14:06:03 (#3261860)

Provient du message de Othon le Vagabond
ce que j'aurais aimé : une garde de groupe en passif.


euh un intercept oki, mais un garde de groupe passif, faut pas pousser mémé dans les ortis :D

Par Braknar le 18/2/2003 Ă  14:06:08 (#3261861)

Zerk :
Tundra Style 10 min. 10 0 0 0 0 N/A N/A Combat Style: Opening: None Weapon type: Any Fatigue cost: None Damage: Very high Attack bonus: Very high Defense bonus: Medium Note: Using Tundra and Left Axe at the same time will greatly reduce the damage of the style.
Mettre au zerk un style qui marche mal avec hache senestre, foutage de gueule.
:enerve:

Par Chonum/Chon le 18/2/2003 Ă  14:15:06 (#3261953)

Scout : J'avais true sight, j'ai respec, trop court ce truc
Skald : chant de dommage tres court, c'est pas interessant.

Par Othon le Vagabond le 18/2/2003 Ă  14:18:51 (#3261991)

Bah pour 14 points et Dex III prérequis, pourquoi pas kooki ?

Apres tout c'est une question de prix et ca suffirais a donner un intérét a jouer un guerrier :p

Par Barkive|Heaven le 18/2/2003 Ă  14:22:23 (#3262027)

Provient du message de Atalantis Wichtcraft
En ce qui me concerne il me semble évident que la ra du sorcier qui est un dot de zone relativement puissant...relativement car si vous n'etes pas spé manip elle est pas exceptionnelle me semble beaucoup convenbir a un cabaliste spé manip.


J'espère ne pas dire de bêtise mais le fait que tu sois spé manip ou pas ne change en aucun cas les dégats de la RA car elle n'est pas placée dans la ligne Manipulation. C'est le level qui joue sur les dégats. Mais maintenant je peux tjs me tromper.

Par Kookiri ~ Calistea le 18/2/2003 Ă  14:30:43 (#3262111)

Provient du message de Othon le Vagabond
Bah pour 14 points et Dex III prérequis, pourquoi pas kooki ?

Apres tout c'est une question de prix et ca suffirais a donner un intérét a jouer un guerrier :p






bon reformulons, Ă  la limite oki mais :
• 1 fois 30 secondes par 30 mn en active
• garde tous son groupe dans un rayon de 80 autour de lui comme si il gardais une seule personne collé à lui ( conditions optimales )

comme ça ça reste uber, ça protège heal et mages, mais c'est pas abusé :p

Par corwin5 le 18/2/2003 Ă  14:55:43 (#3262324)

Et la RA du theur ?? le "bélier magique" ki miss tout le temps ou presque ??

Par Ellone le 18/2/2003 Ă  14:58:00 (#3262340)

Le principe des RA specifiques est justement de ne pas avoir de prés requis autre que la classe.

la RA enchant est loin d'être mauvaise, 50% de resist c'est aussi 50% de durée de mez/stun/root en moin si active pendant l'activation de l'effet, c'est instantané, cumulable avec le speed et ajouté au resist qu'on voit régulierement, ca fait pas loin de 90% pour tous le groupe...
L'equivalent de BoF conte la magie.


Parlons de "Belier magique"
Comme les théurge sont censés être des spécialiste du siege et que les PBAoE et GTAoE ont déjà été distribué à d'autre mages, ils ont cette RA
Une bolt instantanée! ( là, il y a des eldritch qui levent l'oreille )
qui ne marche que contre les portes et armes de sieges. bien sur, seulement si personne ne tappe déjà dessus ( genre les portes, pourquoi les gens taperaient dessus! ), ou bien alors ca marche plus.

Pour ne pas trop flamer mythic, on notera tout de même qu'ils ont ajusté les dégats et réduit le timer et le cout pour rendre la RA exploitable.

Par Roolgon le 18/2/2003 Ă  15:57:29 (#3262859)

Quelqu'un a t-il tester la RA du Zerk, car évidement sur le papier ça à l'air pourri mais si ça ce trouve c'est juste que ça marche moins bien avec deux armes sans compter les dégâts de la deuxième arme. Comme un style normal quoi, un Zerk qui passe de une main à sénestre fera moins de dégâts sur la main droite mais en fera sur la main gauche aussi.
Cela ramènerai l'efficacité de cette RA au même niveau que celle des autres tanks (je sais, le Zerk n'est pas un tank, pouet)

<== se demande s'il à été clair :maboule:

Par Nof Samedisthjofr le 18/2/2003 Ă  16:14:36 (#3263062)

Ellone, bélier magique devient surtout en 1.60 un sort de dégât direct au lieu d'un sort de frappe (bolt), qui peut donc toucher une porte ou une arme de siège déjà en combat.

Par Gendan le 18/2/2003 Ă  16:27:23 (#3263180)

RA Spe Clerc
Bunker of Faith (Forteresse de la Foi)
Effet: Pendant 30sec, +50% d'absorb a tout le groupe.

Heu rien a dire a par que le groupe est increvable au CaC pendant 30sec :) (un troll Zerk en rage hier m'a mi un joli 42 de dommage sur sa hache droite et un petit 16 sur la main gauche)

Quand tu as deux clerc dans le groupe, 1min de presque invulnérabilité au CaC c'est monstrueux :D
(Bon évidement ça marche surtout contre les mids, vu que ça ne touche pas aux resist magie, donc au hibs...)

Par Othon le Vagabond le 18/2/2003 Ă  16:38:28 (#3263276)

Provient du message de Kookiri ~ Calistea




bon reformulons, Ă  la limite oki mais :
• 1 fois 30 secondes par 30 mn en active
• garde tous son groupe dans un rayon de 80 autour de lui comme si il gardais une seule personne collé à lui ( conditions optimales )

comme ça ça reste uber, ça protège heal et mages, mais c'est pas abusé :p


Je pensais plutot par "passif" : "actif sur le/les membres a portée de guard normal, sans avoir besoin de changer la cible du guard, avec les meme règles au niveau du blocage"

Donc loin d'etre aussi uber que ce que tu pensais (apparemment, que la guard fonctionne sur tout le groupe ou qu'il soit, la c'etait fumé je te l'accorde :D )

Ca rends juste le travail plus facile et donc le guerrier plus efficace.

Par Arikel le 18/2/2003 Ă  16:50:51 (#3263398)

Provient du message de Gendan
RA Spe Clerc
Bunker of Faith (Forteresse de la Foi)
Effet: Pendant 30sec, +50% d'absorb a tout le groupe.

Heu rien a dire a par que le groupe est increvable au CaC pendant 30sec :) (un troll Zerk en rage hier m'a mi un joli 42 de dommage sur sa hache droite et un petit 16 sur la main gauche)

Quand tu as deux clerc dans le groupe, 1min de presque invulnérabilité au CaC c'est monstrueux :D
(Bon évidement ça marche surtout contre les mids, vu que ça ne touche pas aux resist magie, donc au hibs...)


Personne n'en parle avant et pourtant il s'agit de l'une des RA les plus puissante du jeu... car elle rend , comme tu le dis si bien, le groupe complètement increvable au CaC pendant 30 secondes !!

Très très bonne RA !!

Par Kannon le 18/2/2003 Ă  17:00:17 (#3263486)

Maître en Blocage III (et+) c'est ubber comme RA :D

Re: Re: Comment trouvez vous vos ra spécifiques?

Par Rogeutk Sha le 18/2/2003 Ă  17:03:08 (#3263516)

Provient du message de Spectral
s'ils comptent mettre une RA pour assassin Ă©quivalent a celle d'une ombre ou d'un sicaire.



Le TL des shadowblades colle dans tous ses rapports, depuis des mois, en remarque prioritaire le changement de la RA spé. Sans résultat.
Moralité: les SB perdant IP, FA étant réduit, Dodger étant moins intéressant, ils ne savent plus quoi faire de leurs points de RA :D.
Enfin des gens qui pourront prendre Bon Nageur sans qu'on les traite d'inefficaces :D.

Par Atalantis Wichtcraft le 18/2/2003 Ă  19:38:16 (#3264696)

Provient du message de lavrock
Une question pour les sorciers, est ce que les dégâts de la ra sont dépendant de la spé manip?, si oui, c'est bon je viens d'economiser 14 points..........


DESINTĂ©GRATION CORPORELLE:

- Abilitée de Royaume active
- Disponible une fois toutes les 30 minutes
- Level unique
- coût : 14 points de RA
- description : Dégat répétés (dot) qui s'additionne aux éventuels autres Dégats répétés affectant les cibles. Le bonus de cette compétence de royaume est basée sur un pourcentage, qui augmente en fonction du niveau de l'utilisateur.

donc en conclusion même si tu n'es pas spé manip tu peux investir tes points dedans sans différence de dégats. Par contre je ne sais pas si il ne vaudrait pas mieux prendre des ra comme maître mage (+3% de dégats par niveau des dd) ousurcharge de pouvoir (5% de critiques en plus apr niveau) quand tu viens juste de commncer a rvr...a voir

Provient du message de Barkive|Heaven
J'espère ne pas dire de bêtise mais le fait que tu sois spé manip ou pas ne change en aucun cas les dégats de la RA car elle n'est pas placée dans la ligne Manipulation. C'est le level qui joue sur les dégats. Mais maintenant je peux tjs me tromper.


Heaven, je n'ai jamais dis que l'on fait plus de dégats si on est spé manip (je parlais en tenant compte du fait que je parle d'un caba) avec cette ra, je prenait juste en compte le fait qu'elle n'est pas particulièrement adaptée au sorcier, et qu'elle serait plus profitable a un caba spé manip lançant ses deux dot et celui de zone plus cette ra s'ils les avait.

amicalement

Par Cortland Dragonheart le 18/2/2003 Ă  19:43:42 (#3264737)

les deux meilleurs RAs du jeu pour moi : forterresse de la foi du clerc ( le zerk qui tappe a 50 ca fait tjrs sourire :p ) et purge de groupe du druide ( bon la rien a dire terrible :p )

sinon y a la rez full vie full mana sans mal de rez du healer de sympa ou vos qui est pas mal surtout pour entrer dans un fort attaquer

Par Braknar le 19/2/2003 Ă  3:26:48 (#3267141)

Très très bonne RA !!

Heureusement bientot nerfee, Mythic a fini par comprendre son erreur.

Par Thir le 19/2/2003 Ă  6:19:21 (#3267360)

Les must have : groupe purge (druide), sos (ménéstrel) , bof (clerc), faith healling (paladin)
A prendre souvent en premier avant tout autre chose tellement leur activation peut gagner Ă  elle seule un combat.

Les bonnes : melodies (barde), vanish (sicaire), perfect recovery (healer)
A prendre pour la classe concernée par forcement immédiatement mais elles finiront pas rejoindre le template de tout 5L+ concerné (celui qui vient me dire non y a mieux à prendre avant n'a pas testé ou s'est mépris sur l'efficacité)

Les sympas : viper (ombre), severing the tether (empathe), reflex attack (moine), thornweed field (warden), ichor of the deep (shaman), brillant aura of deflection (enchanter), corporeal disintegration (sorcier)

Celles ci trouvent leur utilité chez certains selon leur template, moins chez d'autres, soit parce qu'ils ont mieux à prendre (exemple de moc pour l'enchanteur avant l aura qui est pourtant puissante pour le groupe), soit parce qu'elle ne conviennent pas à leur optique dans la façon d'orienter leur perso (corporeal disintegration chez un sorcier qui veut jouer full soutien ou reflex attack chez un moine spé heal) certaines ont un coté insta cc de secours comme sentinelle ou chaman. Sympas donc, fortes même pour certains qui jouent dessus (viper sur le template ombre 4 dot), mais pas forcément indispensables. (cas particulier pour stt qui est tres fort sur pvp et rejoindra presque les must have beaucoup plus que sur serveur classique pour cause de forte concentration d enchanteurs campeurs).

Le reste, à moins d'omission flagrante de ma part me semble aller du gadget à l'inutile en passant par le médiocre. Seront très peu rencontrées en particulier parce qu'il y a mieux à faire de ses points pour les classes concernées.

Les ra des classes de SI ainsi que des ra qui ne sont pas proprement spécifiques à une classe de perso ne sont pas traitées (purge, ip, moc, see hidden, true sight etc...)

Par zarathustra le 19/2/2003 Ă  8:22:20 (#3267549)

j ai la ra specifike du sorcier qui est donc un instant dot de zone a 10 ticks (precisons les 10 ticks :eek: )

et je la trouve tres tres sympa!! j ai un template de mezzeur mai j ai pri cette ra pour le fun, pour faire kelkes trucs d aggressifs et pallier un peu au fait que je passe bcp de temps a faire des mezz :)
Jl utilise par ex quand on arrive a un fort et qu on pulle les gardes: je me rue devt le fort et je lance ma ra sur le ptit celte ou ou vick ki depasse de la muraille et tu peux etre sur que ya du monde autour :D et ca les empeche de nous embeter le temps de se debarasser des gardes ;)

Otrement l'autre jour , hib etai entassé au chevalier vert pas loin d exca et tout alb attendai a exca :) et me suis decidé a aller les voir et leur lancer cette ra sur la tronche histoire de rire :p
Et ben vi ca a été marrant :mdr:

La meilleur ra a mon gout est la purge de groupe du druide; je la trouve meme presque anti jeu quand on sait l importance que ca a en rvr.

Re: Re: Re: Comment trouvez vous vos ra spécifiques?

Par Doriana le 19/2/2003 Ă  9:02:19 (#3267683)

Provient du message de Rogeutk Sha
Le TL des shadowblades colle dans tous ses rapports, depuis des mois, en remarque prioritaire le changement de la RA spé. Sans résultat.
Moralité: les SB perdant IP, FA étant réduit, Dodger étant moins intéressant, ils ne savent plus quoi faire de leurs points de RA :D.
Enfin des gens qui pourront prendre Bon Nageur sans qu'on les traite d'inefficaces :D.


je voulais virer 6eme sens et bien je crois que je vais le garder :/

honnetement passer le niveau 3 les RA passives sont vraiment trop cher ( 9 points pour 5 % de critiques en plus c est trop cher )

etant donne que maitre bretteur est bugge j en suis a me demander si je ne vais pas prendre les add damage sur timer ...

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