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comment éviter le stun du fufu ?
Par Roi le 18/2/2003 Ã 2:35:18 (#3259060)
Donc quand est-ce que le stun arrive et que faut il ne pas faire pour se retrouver stuné ? vu que c'est la seule chose qui me gêne parce que j'ai l'impression que chez le fufu mid c'est pas les mêmes précautions à prendre que chez le sicaire.
Par kraven le 18/2/2003 Ã 2:38:06 (#3259063)
Par Mama Sam le 18/2/2003 Ã 2:40:53 (#3259068)
Par Swallow le 18/2/2003 Ã 2:46:26 (#3259080)
Provient du message de kraven
si tu veux ^pas te faire stuner ..attak pas:maboule:
Bien dit :)
Les sicaires ont deux stun: le premier est Creeping Death (enchaînement de PA) et le deuxième est DragonFang (on le place après une esquive)
Donc qu'ils t'attaquent ou que tu les attaques, tu y as droit :D
Par ZyX le 18/2/2003 Ã 2:52:16 (#3259101)
Pour l'éviter je dirais qu'il y a 2 choix :
-être hors de portée du coup en sprintant.
je pense que c'est seulement faisable si tu te fais pa alors que tu es deja en train d'avancer. Si tu es à l'arrêt au moment du pa, tu mets trop de temps à démarrer pour être hors de portée quand le second coup arrive.
-essayer de traverser le fufu au BON moment pour ne pas être en vue au moment où le coup devrait se déclencher (comme quand un tank traverse un mago au moment du qc pour ne pas être en vue).
C'est, je pense, le moyen le plus efficace.
Par Roi le 18/2/2003 Ã 2:53:15 (#3259104)
Bon ma technique c'est etre toujours en mouvement pour que son PA ne passe pas ( c'est un secret seulement pour les mecs qui tombent tout le temps )
Donc a priori je bouge et tourne tout le temps en avancant je marche en zig zag aléaoire comme d'hab. Donc disons que son PA ne passe pas quand il m'attaque donc il apparait ( destealthé ) et là c'est à mes reflexes d'agir.
Dernièrement j'ai eu un "ghost" lors d'une attaque similaire donc j'ai fais QC mezz en tournant le dos au sicaire car il était en réalité de l'autre coté.
Donc j'ai décidé de faire
1° Je me fais attaquer
2° le fufu rate son PA et apparait
3° je /face et QC mezz ( ou stun c'est selon qu'il y ait qqun pas loin susceptible de casser le mezz oui oui dans le feu de l'action j'arrive à choisir même ce détail )
4° je run ( normalement j'ai assez de temps pour mettre de l'espace entre lui et moi )
5° je dd dd dd
6° je stun ( ou mezz tout dépend de celui que j'ai brulé au 3° :) )
7° je dd dd
8° il utilise IP
9° je dd et je meurs ou je dd et il meurt
Bon passons la fin :)
Mais ma question c'est au 3° est-ce qu'à ce moment là quand je /face je risque qqch ? que si j'étais légérement de profil je ne risquerais pas ? ( ou autrement dis est-ce que le /face fait que je me prend le stun parce que j'ai utilisé cette technique 3 fois ce soir et j'ai pris le stun à chaque fois alors qu'avant c t rare que je sois stuné ) .
Par Torgrin le 18/2/2003 Ã 2:56:12 (#3259109)
Par Horgrim le 18/2/2003 Ã 2:56:54 (#3259110)
ok j'ai rien dit :rolleyes:
Par Thaark le 18/2/2003 Ã 3:01:55 (#3259116)
Provient du message de ZyX
Le stun arrive au 2eme coup (après le pa donc)
Pour l'éviter je dirais qu'il y a 2 choix :
-être hors de portée du coup en sprintant.
je pense que c'est seulement faisable si tu te fais pa alors que tu es deja en train d'avancer. Si tu es à l'arrêt au moment du pa, tu mets trop de temps à démarrer pour être hors de portée quand le second coup arrive.
-essayer de traverser le fufu au BON moment pour ne pas être en vue au moment où le coup devrait se déclencher (comme quand un tank traverse un mago au moment du qc pour ne pas être en vue).
C'est, je pense, le moyen le plus efficace.
voila
Par Yuyu le 18/2/2003 Ã 3:06:36 (#3259126)
L'assassin aura beau te PA, te stun, te DoT, te tapper, tu mourras pas.
Enfin si le clerc est pas trop lent à la détente et SURTOUT si tu es bien buff et equipé.
Pour donner un exemple personnel, un PA assassin me vire de 50% à 75% (critique) de ma vie pas plus en général. (1400 pdv et 26% de resistance).
Dans ce cas, le clerc à le temps de me soigner.
Après le stun, c'est plus un problème vu que tu es soigné.
Si vraiment tu veux pouvoir régir seul contre un furtif qui te stun... y a que Purge de possible désolé.
Voilà voilà .
Un bon groupe, il y a que ça devrait :)
Par ZyX le 18/2/2003 Ã 3:09:08 (#3259135)
Par contre il peut te mettre un debuff force/const assez violent.
Et si tu as peu en force et que tu portes pas mal d'items, tu peux te retrouver cloué au sol (ce qui ne t'empeche pas de caster, c'est juste un "root incassable")
Par Roi le 18/2/2003 Ã 3:14:03 (#3259143)
Par Perforeuse le 18/2/2003 Ã 7:26:00 (#3259401)
Le seul moyen c'est de pas t prendre le PA et d'éviter d rester statique
Si t'es déjà en combat tu n'y échapperas pas
Par Typhon Krazilec le 18/2/2003 Ã 7:48:27 (#3259438)
Provient du message de Yuyu
Suffit d'un clerc dans ton groupe ;)
L'assassin aura beau te PA, te stun, te DoT, te tapper, tu mourras pas.
Enfin si le clerc est pas trop lent à la détente et SURTOUT si tu es bien buff et equipé.
Pour donner un exemple personnel, un PA assassin me vire de 50% à 75% (critique) de ma vie pas plus en général. (1400 pdv et 26% de resistance).
Dans ce cas, le clerc à le temps de me soigner.
Après le stun, c'est plus un problème vu que tu es soigné.
Si vraiment tu veux pouvoir régir seul contre un furtif qui te stun... y a que Purge de possible désolé.
Voilà voilà .
Un bon groupe, il y a que ça devrait :)
Roi est eld sur broceliande, le jour ou y'aura des clercs sur hib, ben, faudra m'appeler ;)
Sinon, pour éviter le stun, le seul moyen est de passer à travers le furtif, le reste ça marche pas, mais si le dit furtif à mis un debuff force ou un snare en premier poison, assieds toi et tape /release, c'est le plus rapide.
Quand à se faire sauver par un druide, il faut qu'il ait le réflexe de cramer un ih, sinon, mieux vaut qu'il attende pour rez, ça gâchera moins de mana (sur mon luri, un pa passé, c'est 80-100% de ma , vie avec un dot, même pas besoin de deuxième coup.
!!
Par darnah le 18/2/2003 Ã 8:15:44 (#3259482)
seul moyen d'éviter un stun sur MR ou celui de DF , évite le rvr :p
sinon mémé si le PA est loupe et que tu le stun/mezz en utilisant le QC , oubli pas purge ;) , il pourra tjs te toucher avec une lame et d'infecter avec un poison funeste ou autre .....
et si le sicaire ve vraiment jouer , après avoir lance le stun du MR , il pe tjs faire un instant fufu devant toi qui est stun et te re PA et re MR
mais bon si tu es mage tu n'aura que très très rarement l'occasion de voir cette tactic de l' instant fufu (sauf si le sicaire ve jouer avec toi ;) )
sans compter qu'une des atack estoc favorise l'esquive en donnant un bonus sur la défense , même si cette atack fait très peu de dégât , le but c d'esquiver pour placer DF.
Par Aliana le 18/2/2003 Ã 8:22:19 (#3259496)
Ceci dit le stun de mort rampante n'est pas le pire, l'horreur est ce dragonfang imparable. Et la beh /release, c'est la seule solution ou avoir des amis dans le coin pour venir vous aider.
Par om4r le 18/2/2003 Ã 9:47:29 (#3259760)
Re: !!
Par Typhon Krazilec le 18/2/2003 Ã 9:53:22 (#3259799)
Provient du message de darnah
sans compter qu'une des atack estoc favorise l'esquive en donnant un bonus sur la défense , même si cette atack fait très peu de dégât , le but c d'esquiver pour placer DF.
Le jour ou un furtif fera une esquive sur un mage, il pleuvra sûrement des brouettes, ou des hallebardes.
Par Jdrien le 18/2/2003 Ã 10:06:10 (#3259876)
Donc quand est-ce que le stun arrive et que faut il ne pas faire pour se retrouver stuné ?
Prier ?:rolleyes:
Surtout si il utilise la technique du /travers cible /face /MR.... ta aucune chance de pouvoir riposter avec leurs armes supersonique...
Par Atalantis Wichtcraft le 18/2/2003 Ã 10:22:03 (#3259988)
Provient du message de Yuyu
Suffit d'un clerc dans ton groupe ;)
L'assassin aura beau te PA, te stun, te DoT, te tapper, tu mourras pas.
Enfin si le clerc est pas trop lent à la détente et SURTOUT si tu es bien buff et equipé.
Pour donner un exemple personnel, un PA assassin me vire de 50% à 75% (critique) de ma vie pas plus en général. (1400 pdv et 26% de resistance).
Dans ce cas, le clerc à le temps de me soigner.
Après le stun, c'est plus un problème vu que tu es soigné.
Si vraiment tu veux pouvoir régir seul contre un furtif qui te stun... y a que Purge de possible désolé.
Voilà voilà .
Un bon groupe, il y a que ça devrait :)
euh des clerc comme tu en parle j'en connais pas beaucoup...
comment ça je demanderai qu'on fasse plus attention a moi en rvr?
Pas du tout je constate juste que même quand je me fais pa dans un gp qui n'est ps en combat tout le monde rush le fufu moi pendant ce temps je crève, et le clerc heal les combattant et pas moi :)
HONTEUX!!!!
Par Hastro Atlantis le 18/2/2003 Ã 11:09:36 (#3260314)
Provient du message de Perforeuse
Tu n'as aucune chance d'échapper au stun d'un fufu : PA stick Mort rampante stou :)
Le seul moyen c'est de pas t prendre le PA et d'éviter d rester statique
Si t'es déjà en combat tu n'y échapperas pas
Je confirme pour éviter nos PA faut pas être statique, faut courir partout, stou ;)
Par Scam le 18/2/2003 Ã 11:21:20 (#3260432)
Un mago qui court ca se PA presk aussi facilement qu un mago a l'arret ... meme mieux parfois , y a un effet de surprise (et bon faut pas me dire que vous faites tout vos deplacement en straf/zigzag ).
Ensuite stick/sprint + CD, le mago peu faire tout ce qu il veut (runner,tenter un gc) il a 90% de chance de brooter a ce moment.
Les 10 % restants c est l assa qui lag , ou le mago straf (weak) .
Par kerin le 18/2/2003 Ã 11:26:17 (#3260471)
le PA à la volée avec /stick CD ca passe plus souvent qu'un pa sur un static
(snare sur la pa bien sur)
Par Celat le 18/2/2003 Ã 11:55:51 (#3260759)
Par Envie DeTwa le 18/2/2003 Ã 12:16:29 (#3260971)
-être hors de portée du coup en sprintant.
je pense que c'est seulement faisable si tu te fais pa alors que tu es deja en train d'avancer. Si tu es à l'arrêt au moment du pa, tu mets trop de temps à démarrer pour être hors de portée quand le second coup arrive.
Seule parade que j'ai trouvé contre ca et que j'execute depuis une semaine environ :
Une fois placée devant ma cible qui court joyeusement en attendant qu'elle passe a portée de mes dagues, je la /stick dès qu'elle est a portée, j'fais PA et direct ensuite sprint et j'enchaine sur CD.
Seule condition pour que ca fonctionne : que la cible ne dévie pas lorqu'on vient de faire le stick-PA-sprint juste avant de PA.
Si ca rate et que la cible est dur a combattre, seule solution : snare & run :rolleyes: essayer de traverser le fufu au BON moment pour ne pas être en vue au moment où le coup devrait se déclencher (comme quand un tank traverse un mago au moment du qc pour ne pas être en vue).
C'est, je pense, le moyen le plus efficace.
Et c'est quoi ce "bon" moment ? :doute:
Perso mon CD ne rate jamais quand j'ai stick ma cible avec le PA, elle a beau me passer sur le corps.. j'dois p-e etre très chanceuse :p
Enfin une chose qui joue aussi, la vitesse d'attaque comme l'a dit Scam... dans mon cas je joue la carte de la rapidité a stun ma cible mais avec un PA aux dégats modestes (et encore je dis modeste mais il m'arrive bien souvent de faire de gros dmgs) contrairement aux Critiblade qui tappe très fort mais avec une lenteur jamais égalée :D
tient puisqu'on parle de ca... qqn aurait un calcul pour pouvoir connaitre sa vitesse d'attaque svp ? :aide:
Dans mon cas j'utilise 2 dagues vit2.7 (main droite) 3.0 (main gauche) et j'ai 190viva.
Je sais que la vitesse d'attaque ets capé a 1.5sec, et j'serai curieuse de savoir si j'en suis très proche (vu qu'on me dit tjrs : Wahou t'attaque trop vite c'est abusé) ;)
Par Pill le 18/2/2003 Ã 12:27:55 (#3261066)
Provient du message de Envie DeTwa
Une fois placée devant ma cible qui court joyeusement en attendant qu'elle passe a portée de mes dagues, je la /stick dès qu'elle est a portée, je me met en sprint et paf j'lance le PA puis CD.
Seule condition pour que ca fonctionne : que la cible ne dévie pas lorqu'on vient de faire le sprint-stick juste avant de PA.
:doute: :doute:
Par Torgrin le 18/2/2003 Ã 12:33:51 (#3261118)
- tantôt 2.2s (dly arme main gauche à 50% de chances)
- tantôt 2s (dly arme main droite à 50% de chances)
Par Roi le 18/2/2003 Ã 12:35:00 (#3261127)
Provient du message de Scam
(et bon faut pas me dire que vous faites tout vos deplacement en straf/zigzag ).
Y a des endroits statistiquement plus sûrs que d'autres ou je run tout droit mais sinon toujours zigz-zag aléatoire et jamais assis plus de 2 secondes sinon c'est meme pas la peine de venir en rvr.
Par Scam le 18/2/2003 Ã 12:37:24 (#3261151)
Par Envie DeTwa le 18/2/2003 Ã 12:41:15 (#3261188)
Provient du message de Scam
pti detail , j entend bcp parler de stick/sprint puis PA , mais c le contraire , PA et seulement "apres" (le plus rapidement possible hein) stick + sprint , sinon vous risquez de voir un "cible pas en vue" qui arrive de tmps en tmps avec un stick avant PA
Je l'ai encore jamais eu.
J'lance le PA avant d'arriver au "contact réel" avec ma cible, comme ca s'il y a un tit décalage, ca laisse de la marge, et mm sans etre au proprement au contact de l'adversaire, le Pa marche qd mm
Par Pill le 18/2/2003 Ã 12:43:13 (#3261206)
Par Roi le 18/2/2003 Ã 12:43:22 (#3261209)
Par Scam le 18/2/2003 Ã 12:44:24 (#3261223)
Par Envie DeTwa le 18/2/2003 Ã 12:45:06 (#3261231)
Provient du message de Pill
Envie.. comment tu fais pour sprinter quand t'es en furtif? :doute:
;)
Par assuras le 18/2/2003 Ã 12:47:09 (#3261245)
Provient du message de Envie DeTwa
tient puisqu'on parle de ca... qqn aurait un calcul pour pouvoir connaitre sa vitesse d'attaque svp ? :aide:
Dans mon cas j'utilise 2 dagues vit2.7 (main droite) 3.0 (main gauche) et j'ai 190viva.
Je sais que la vitesse d'attaque ets capé a 1.5sec, et j'serai curieuse de savoir si j'en suis très proche (vu qu'on me dit tjrs : Wahou t'attaque trop vite c'est abusé) ;)
D'apres la formule que j'ai trouvé tu tapes toutes les 2 sec :)
Par Envie DeTwa le 18/2/2003 Ã 12:48:12 (#3261255)
Provient du message de assuras
D'apres la formule que j'ai trouvé tu tapes toutes les 2 sec :)
Et pour tapper a 1.5, il faudrait cmb en viva ? :merci:
Par Kroc Le Bô le 18/2/2003 à 12:58:32 (#3261331)
Merci a Roi d'avoir contribué a l'amelioration de ma technique grâce à ce post.
je lui rendrais gracieusement ^^
:p
Par Nosroth Delving le 18/2/2003 Ã 13:04:19 (#3261383)
-essayer de traverser le fufu au BON moment pour ne pas être en vue au moment où le coup devrait se déclencher
bravo, bug exploit, bonne idée...
bon sinon ben faut bien se dire qu'une fois le PA passé... tes chances sont minces quoi qu'il arrive...
en fait, le pire qui puisse arriver à l'assassin face à un mago, c'est de se faire mezz avec QC avant de le finir (en général quand PA a foiré) et de rester 40 secondes mezz (c'est fini demain ça je prend purge nan mais) alors que le mago est mort...
Par assuras le 18/2/2003 Ã 13:08:11 (#3261420)
Provient du message de Envie DeTwa
Et pour tapper a 1.5, il faudrait cmb en viva ? :merci:
Je sais pas, mais un buff de hate doit largement suffir pour atteindre ce cap ;)
Par Typhon Krazilec le 18/2/2003 Ã 13:12:05 (#3261448)
Provient du message de Nosroth Delving
bravo, bug exploit, bonne idée...
Ce n'est pas un bug exploit de traverser le furtif qui te pa, puisque tu n'utilises aucun bug.
C'est comme si on disqualifiait les boxeurs qui osent utiliser leurs jambes pour se déplacer durant un combat. Un peu idiot, non ?
Par Nemra/Hellgrim le 18/2/2003 Ã 13:24:20 (#3261551)
Provient du message de Nosroth Delving
bravo, bug exploit, bonne idée...
Il s'agit surtout d'un manque de fair-play basé sur le lag, mais ceux qui l'utilisent voit plus en ça de la technique, même si elle est essentiellement basé sur le fait d'avoir une bonne connexion internet et un ordinateur potable.
Il y a déjà eu un fil parlant de ce comportement, ça évitera de relancer un faux-débat à ce sujet : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?s=&threadid=164656&perpage=15&pagenumber=15
Par Typhon Krazilec le 18/2/2003 Ã 13:29:28 (#3261596)
Provient du message de Nemra/Hellgrim
Il s'agit surtout d'un manque de fair-play basé sur le lag, mais ceux qui l'utilisent voit plus en ça de la technique, même si elle est essentiellement basé sur le fait d'avoir une bonne connexion réseau et un ordinateur potable.
Y'a pas de manque de fair play, c'est une possibilité du jeu qui s'est d'ailleurs d'abord généralisée pour empêcher les mages de placer un quickcast.
Par Nemra/Hellgrim le 18/2/2003 Ã 13:37:07 (#3261649)
Provient du message de Typhon Krazilec
Y'a pas de manque de fair play, c'est une possibilité du jeu qui s'est d'ailleurs d'abord généralisée pour empêcher les mages de placer un quickcast.
Ce n'est pas parce que des joueurs utilisent les faiblesses d'un jeu, quel qu'il soit, que subitement leurs méthodes deviennent fair-play.
Par Forrest le 18/2/2003 Ã 13:48:06 (#3261741)
sinon fo arreter de fumer ya pas bug exploit. c paske le moteur de daoc gere pas les collisions et point barre. si tu trouves ca degueu va pleurer chez mythic pour kils incorpore ca. m'enfin a mon avis on est pas pres d'en voir la couleur...
Par Nemra/Hellgrim le 18/2/2003 Ã 14:12:39 (#3261930)
Provient du message de Forrest
sinon fo arreter de fumer ya pas bug exploit.
Tout à fait d'accord, il ne s'agit pas d'une exploitation de bug MAIS d'un manque de fair-play.Provient du message de Forrest
c paske le moteur de daoc gere pas les collisions et point barre.
L'absence de gestion des collisions est bien L'UNE des causes de ce genre de problème, mais je doutes que Mythic l'intègre dans Daoc.
Donc à l'heure actuelle il s'agit SURTOUT d'un problème de lag.
Par zaknafhein le 18/2/2003 Ã 14:34:19 (#3262145)
Pas de pb de lag, de fair play ou de bug pour moi (ca marche pour les archers aussi bien que rarement utilisé, parce que rare d'essayer de tirer une flèche au cac. Quoi que deja fait sur un scout qui a mis du temps a tirer sa fleche apres son stun bouclier).
Zak.
Par ZyX le 18/2/2003 Ã 15:49:15 (#3262774)
C'est pas parce que beaucoup la considère non fair play qu'on aurait du la passer sous silence.
Par Grenouillebleue le 18/2/2003 Ã 15:52:26 (#3262806)
Si les assassins utilisaient des armes ultrarapides cappées à 1,5 de vitesse, on ne pourrait rien y faire vu le temps de réaction humain (sauf coup de chance), et on se retrouverait stun facilement.
Heureusement, pour faire beaucoup de dégâts au PA, les assassins utilisent des armes plus lentes (voire à deux mains pour Midgard), te laissant une lègère marge de manoeuvre.
Deux solutions qui pour moi ont fait leurs preuves:
1) Strafe
2) traverse-le
Par pbaemezstunroot le 18/2/2003 Ã 16:02:25 (#3262957)
tu te fais PA, tu purge direct, MEME AVANT LE STUN, le purge enlevera les poison du PA et ainsi meme si tu te prends creeping tu es insensibles aux nuisances pdt un minutes apresl activation de purge, donc son stun passe pas.
Par Yuyu le 18/2/2003 Ã 16:06:30 (#3262992)
tu te fais PA, tu purge direct, MEME AVANT LE STUN, le purge enlevera les poison du PA et ainsi meme si tu te prends creeping tu es insensibles aux nuisances pdt un minutes apresl activation de purge, donc son stun passe pas.
???
C'est quoi ces âneries ?
Par pbaemezstunroot le 18/2/2003 Ã 16:09:04 (#3263016)
Par pbaemezstunroot le 18/2/2003 Ã 16:09:49 (#3263024)
Par Typhon Krazilec le 18/2/2003 Ã 16:13:35 (#3263051)
Provient du message de pbaemezstunroot
tu prends la RA purge
tu te fais PA, tu purge direct, MEME AVANT LE STUN, le purge enlevera les poison du PA et ainsi meme si tu te prends creeping tu es insensibles aux nuisances pdt un minutes aprèsl activation de purge, donc son stun passe pas.
Faux, apres purge, tu es immunisé pendant une minute uniquement aux effets purgés, t'as pas purgé le stun, donc, tu n'y es pas immunisé.
Par Doriana le 18/2/2003 Ã 16:32:53 (#3263231)
pour ce qui est des assassins mids:
soit ma cible est seule et la j attaque avec une arme rapide a une main ( vit inferieure a 3.0 ) afin de placer MR le plus vite possible ( je switch sur l arme a deux mains entre les deux coups et ca donne en general : 400 400 400 + 150 de dot avant que ma cible ai pu bouger un orteil )
soit ma cible peut etre soignee et la je tape a l arme a deux mains et ca donne 900-1000 de degat + un dot a 80. ( je signale que si j attaque une cible groupee je suis souvent moi meme buffee par un chaman et avec 302 en force ca ne fait pas rire ;) )
la force du critblade mid c est cette possibilite d alterner PA rapides et tres lents.
pour ce qui est de la survie d un mage face a un assa en 1vs1 je suis desolee mais a part coup de malchance monstreux je ne vois pas trop ce qu il peut faire pour s en sortir le pauvre.
PS: je precise que j ai pris purge et que si je ne devais garder qu une seule RA ce serait celle la, elle permet de tuer clerc/druide/scout/menestrels/bardes sans la moindre difficultee, sans elle c est une autre paire de manches ;)
Par Tai le 18/2/2003 Ã 16:44:32 (#3263328)
Asseyez vous et faites /yell plusieurs fois, normalement vous devriez faciliter la tâche à vos amis assassins et leur éviter de cramer de l'endu pour un stun :)
( quoique çà m'est arrivé de pas oneshooter des mages assis avec mon sicaire 50 mais rarement (55 en critical) =)
Par Roi le 18/2/2003 Ã 16:48:29 (#3263371)
Provient du message de Doriana
pour ce qui est de la survie d un mage face a un assa en 1vs1 je suis desolee mais a part coup de malchance monstreux je ne vois pas trop ce qu il peut faire pour s en sortir le pauvre.
Oui mais ca dépend du mage moi en statistiques si on supprime les IP des fufu et qu'il grille pas purge ( vive les RA qui éliminent les sorts :rolleyes: ) je suis bien en train de bouger dans tous les sens j'ai bien 80 % de chances de buter le fufu grace à ma polyvalence.
SI je QC stun ca met une seconde ( et je sais pas si mon cap en dext le fait faire en moins de temps que ça ) et j'ai le plus court réflexe possible. Pour le /face n'en parlons pas ca vient à vitesse de pensée.
Simplement pour ces fufu qui me rentrent dedans ( et j'en ai vu plein ) le /face me servirait.
Donc apparemment vous êtes d'accord pour /face + straffe pour éviter le stun d'un fufu qui viens de rater son PA.
PS: pour le fufu qui insta stealth alors qu'il est mezzé et que je suis loin je GTAE direct
Par Draziel LeMaudit le 18/2/2003 Ã 16:54:20 (#3263435)
Provient du message de zaknafhein
Je suis pas d'accord. Meme contre qq avec une mega connexion et 0 lag tu peux faire ca. Je vois ca comme une esquive c'est tout. Le mage incante et tu as le reflexe de te jeter hors de sa vue (en le traversant).
donc tu considère tous les mages comme des handicapés incapable de tourner la tete, suivre qqu'un du regard?
essaye de te jeter hors de la vue de qqu'un IRL on verra ce que ça donne !
Par ZyX le 18/2/2003 Ã 16:56:51 (#3263455)
Résultat : tu peux caster mais pas bouger
Par Saoryn le 18/2/2003 Ã 17:29:31 (#3263727)
Tu peux donc te preparer et avec le quick cast de pret...
Ca m'ait meme deja arrivé d'arreter de bouger pour que l'assassin tente le coup :D
Mais bon, tout ca ne marche que si tu n'es pas en train de faire quelque chose. Si tu as deja une cible que tu blast, ta seule solution c'est de tenter de le traverser (marche rarement car tu as souvent un debuff force/constit sur toi...) ou lancer un QC PBAOE (car tu as pas besoin de le cibler) en esperant que les autres membres du groupe arriveront a reagir (IH de l'healeur et coup de lates des tanks autour...)
Personnellement, la plupart du temps je mourrais car j'avais deja ciblé quelqu'un...
Par sandocan le 18/2/2003 Ã 17:30:38 (#3263734)
Par zaknafhein le 18/2/2003 Ã 17:37:17 (#3263777)
Provient du message de Draziel LeMaudit
donc tu considère tous les mages comme des handicapés incapable de tourner la tete, suivre qqu'un du regard?
essaye de te jeter hors de la vue de qqu'un IRL on verra ce que ça donne !
Jamais vu personne lancer un sort IRL. :eek:
On peut, par exemple, imaginer que pour lancer un sort il faut rester immobile et que si ta cible passe derrière toi tu ne peux plus le lui lancer. Pour moi c'est une esquive, sauf que c'est pas le personnage qui esquive mais le joueur avec son clavier.
Sinon, les straffs dans des duels de tanks devraient être interdit aussi. Ben oui essaye de straffer IRL qd qq va te donner un coup d'épée :doute:
Zak.
Par zaknafhein le 18/2/2003 Ã 17:41:36 (#3263811)
Provient du message de sandocan
;) contre un mage tu prend arme lente genre floret et si'ta 50 en cs pas besoin des stun une fois sur 2 , trés efficace contre mage qui solote et qui court donc pas buffé, surtout que la le stun tu oublie faut voir ton perso aussi ,mais si on veux vraiment stun faut utiliser des armes trés rapides et aucune chance de te traverser , bien sûr faut attendre qu'il sois en train de caster et il va bien caster suffit d'être patient , :baille: contre tank snare je reviens et pa , il est immobilisé donc peux pas me traverser , bon sauf si purge , mais il l'aurai utilisé contre snare donc en general ça marche
Je t'en supplie, une fois, une seule fois dans un de tes posts met un point. Juste un. Pour nous montrer si ta touche fonctionne.
Zak.
Par sandocan le 18/2/2003 Ã 17:45:57 (#3263856)
Par Stanirsh le 18/2/2003 Ã 18:35:16 (#3264264)
Provient du message de Envie DeTwa
Enfin une chose qui joue aussi, la vitesse d'attaque comme l'a dit Scam... dans mon cas je joue la carte de la rapidité a stun ma cible mais avec un PA aux dégats modestes (et encore je dis modeste mais il m'arrive bien souvent de faire de gros dmgs) contrairement aux Critiblade qui tappe très fort mais avec une lenteur jamais égalée :D
Ca n'a pas que de mauvais côté une arme lente, tu stun bcp moin vite mais tu es presque sur de le faire sachant que tu peux facilement te replacer si la cible essaye de te traverser.
Le mauvais côté étant le QC stun mais bon purge est ton ami ds ce cas là . :D
MAIS PAR LE TRES HAUT ALLEZ VOUS DONC CESSER ????
Par Rakay le 18/2/2003 Ã 18:41:00 (#3264303)
Si je prends encore un Assassin, Ombre, Sicaire en train d expliquer comment éviter la mort rampante a nos cibles potentielles, je lui ferais avaler tellement de venin laxatif qu'il passera le reste de ses jours aux ... enfin bon, ça suffit maintenant :p
Par Stanirsh le 18/2/2003 Ã 18:41:57 (#3264316)
Provient du message de Envie DeTwa
Je l'ai encore jamais eu.
J'lance le PA avant d'arriver au "contact réel" avec ma cible, comme ca s'il y a un tit décalage, ca laisse de la marge, et mm sans etre au proprement au contact de l'adversaire, le Pa marche qd mm
Oui pareil que toi et je n'ai jamais eu de probl non plus. Sauf qd je suis assez con pour PA trop tôt mais là c'est de ma faute. Faire le stick apres, c'est perdre 1/2 sec qui ds le cas d'une arme rapide peuvent etre fatale.
De plus, je n'ai de ce fait jamais besoin de sprinter parce que mon ennemi est tjs à portée.
Le PA ds la course est vraiment le plus facile de tous parce que les cibles s'y attendent bcp moins que lorsqu'elles sont statiques. Une fois qu'on a bien l'hab, ca devient vraiment facile a faire. Un mage n'a quasi aucune chance de s'en sortir à moins d'avoir un DD drain avec MOC et un pet qui stun. Qui a dit Abrishop?:ange:.
Sinon RAkay, entre la théorie et la pratique il y a un monde.
Parce que depuis le tps qu'on sait qu'il faut traversé au bon moment et qu'il faut straffer mais de là à l'appliqué correctement qd tu as 2 sec...
tt ceci sans bien sur oublié le "bon" moment, parce que traversé, je l'ai déjà été un paquet de fois mais bon ca n'a rien changé ds 99% des cas.
Si ta connection n'est pas pourrie et que tu as stiqué ta cible, il a beau te traverser ou straffé, il sera stunné.
Par Draziel LeMaudit le 18/2/2003 Ã 20:09:42 (#3264918)
Provient du message de zaknafhein
Jamais vu personne lancer un sort IRL. :eek:
On peut, par exemple, imaginer que pour lancer un sort il faut rester immobile et que si ta cible passe derrière toi tu ne peux plus le lui lancer. Pour moi c'est une esquive, sauf que c'est pas le personnage qui esquive mais le joueur avec son clavier.
Sinon, les straffs dans des duels de tanks devraient être interdit aussi. Ben oui essaye de straffer IRL qd qq va te donner un coup d'épée :doute:
Zak.
désolé mais ya des limites...
lancer un sort ok c'est pas possible IRL mais ca fait clairement parti de l'imaginaire dans les jeu, c'et pas dur a concevoir...
passer à travers qqu'un alors qu'on porte une armure de 150KG et une arme énorme, alors que ce meme gars vous fait face et est concentré sur vous, puis passer hors de sa vision, non meme avec la meilleur imagination du monde ça passe pas pour moi...
et straffer IRL c'est simple: tu a des muscles sur tes jambes te permettant de faire des pas de coté... t'a vu? c'est magique....
le PA et stun
Par kanwolf le 19/2/2003 Ã 5:58:42 (#3267339)
tu devrai pas avoir de mal a trouver quelqu'un pour s'exercer au PA sur toi
Les duels ca peut servir a ca aussi ^^
Par zaknafhein le 19/2/2003 Ã 13:48:56 (#3269809)
Provient du message de Draziel LeMaudit
désolé mais ya des limites...
lancer un sort ok c'est pas possible IRL mais ca fait clairement parti de l'imaginaire dans les jeu, c'et pas dur a concevoir...
passer à travers qqu'un alors qu'on porte une armure de 150KG et une arme énorme, alors que ce meme gars vous fait face et est concentré sur vous, puis passer hors de sa vision, non meme avec la meilleur imagination du monde ça passe pas pour moi...
et straffer IRL c'est simple: tu a des muscles sur tes jambes te permettant de faire des pas de coté... t'a vu? c'est magique....
mon armure est en cuir donc si elle pèse 20 Kg c'est deja énorme. Je suis très dextre et rapide puisque j'ai une grosse dext et une grosse viva. J'ai aucun mal a imaginer mon personnage faire un plongeon sur le coté du lanceur de sort suivi d'une roulade pour se remettre debout sur son flanc voir dans son dos ;).
J'ai pas non plus de mal à imaginer que le lanceur de sort concentré et absorbé par ses incantations ait du mal à me suivre dans ce rapide mouvement et s'en trouve du coup gêné pour lancer son sort.
Zak.
Par PoSsuM / Brasier le 19/2/2003 Ã 14:07:33 (#3269938)
Le stun d'un méné
Le stun d'un clerc
Le stun shield de dos d'un tank
Les soins du clerc
Je meurt pratiquement jamais à cause d'un fufu, je joue en groupe (je parle du fufu d'un groupe qui attaque en plein combat pendant que je cast avec mon gentil méné et mon gentil clerc qui me surveillent que d'un oeil, les fufus suicide j'en parle même pas c'est lui qui fait la fête s'il a le temps de placer un 2ème ou 3ème coup... sisi y'en a qui se disent qu'ils pourront tuer la mage au milieu du groupe de 8 de guilde :rasta: ).
Deux exemples frais d'hier :
Combat contre un groupe, un fufu me PA puis me CD, il est stun par notre méné, un tank adverse se rajoute à la fête mais un de nos paladins shield aussi pendant que ca combat toujours devant, le tank adverse à pas mis un coup (intercept/gard), moi j'ai MoC le fufu puis le tank et j'ai recu mes soins habituels : 0 stress.
Combat contre un groupe, un fufu passe près de moi, je me tourne, il s'enfuit en fufu, je trace le retrouver, je voit pas que d'autres ennemis arrivent, notre méné est le seul à nous suivre, le fufu me PA, me CD, es stun par le méné, qui enchaine son style de dos dessus avec son DD... jamais vu un fufu mourir aussi vite.
Par Typhon Krazilec le 19/2/2003 Ã 14:36:53 (#3270116)
Provient du message de zaknafhein
Jamais vu personne lancer un sort IRL. :eek:
Va voir une messe une fois, les prêtres pratiquent la magie lors de la transsubtantiation ;)
Par Izznogoud/Reaper le 19/2/2003 Ã 15:10:39 (#3270307)
Suffit d'un clerc dans ton groupe ;)
L'assassin aura beau te PA, te stun, te DoT, te tapper, tu mourras pas.
Enfin si le clerc est pas trop lent à la détente et SURTOUT si tu es bien buff et equipé.
Voilà voilà .
lol remarque pas très intelligent.
:eek:
Tu as deja vue un assassin taper un groupe toi lol :D Faut me dire son nom :mdr:
Sinon il a rien pour esquive un dragon a par la moul lol
mais bon avec la new version peu etres plus dur de le place
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