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RA - SOS albion

Par Barth Mirawen le 17/2/2003 à 20:43:40 (#3257135)

On entend plus parler que de cette RA qui semble, a premiere vue, un peu trop puissante, donc pour eclaircir tout le monde. Pouvez vous, amis albionais, expliquer clairement le fonctionnement de cette RA, comment l'utilisez vous et ce que vous pouvez faire avec.
Parce qu'en face, et on est loin de pas savoir jouer, a chaque fois que cette RA est lancer, on ne peut strictement rien faire. . . d'ou le sujet a polemique qui est je pense justifie mais qui demande, bien evidement a etre clarifie.
Cette RA va t'elle etre "nerfee" ?

Mon avis personnel brievement : je ne vois pas l'interet d'une RA contre laquelle on ne peut rien faire, elle n'est pas parable. Je me demande l'interet des RA parfois . . . surtout les RA specifiques qui, a l'image du jeu ne sont pas , mais alors pas du tout equilibrees =!((



Edit :
Bilan :

SoS ne procure qu'un speed qui est incassable pdt 30 sec.
Pendant ces 30 secondes une personne beneficiant de SoS ne pourra pas etre mezzed MAIS a la fin des 30 secondes tout effet negatifs reprend ses droits, cela dit si la personne apres avoir ete mezz a ete tapee, le mezz n'est plus actif mais SoS lui l'est toujours, ce qui explique que certaines personnes court toujours tres vite et ne soient pas mezz a la fin des 30 secondes.
Rien ne casse SoS, les magos en beneficiant peuvent caster.

Je pense que la le fonctionnement est clair.

Par Mervin le 17/2/2003 à 20:48:22 (#3257164)

Pendant 30 secondes, vitesse d'un speed dernier lvl.. pas d'attaque possible pour les personnes sous l'effet de ce speed...
Immezzable, inrootable.. mais pas intuable ( comme quoi faut avoir plus que 2 de tension ).
Timer de 30 minutes...

Je me base sur la description donnée sur l'Herald US :D

Par khetalak soulsong le 17/2/2003 à 20:52:48 (#3257204)

je suis méné je lai je fait sos et pdt 30 sec je suis immezable root etc ... mais les icones saffichent et paf apres les 30sec si je me sius fait meze bah je reste meze comme un con et souvent les groupent ki ont une ombre et un barde ki regen endu + sprint me ratrappent si pas dombre je me fufu
mais pdt les 30 sec tu peut pas ataker mais je peu envoyer mes dd
voila


------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb /broc

Par Laen le 17/2/2003 à 20:53:49 (#3257214)

Faut qu'on explique comment les tuer ou tu as juste pas compris la definition de la ra?

Par tempo le 17/2/2003 à 20:54:51 (#3257224)

Oui cette Ra est puissante , oui je l'adore .

le ménes a déjà bien des problème alors voir qqun qui parle d'un nerf ca me hérisse les poils et je deviens bersek :enerve:

faut pas oublier que le timer de 30 min , par utilisable à tout les coups .

Par Jdrien le 17/2/2003 à 20:57:00 (#3257238)

"En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
- PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS"

Par Gardien le 17/2/2003 à 20:59:36 (#3257252)

cette RA est puissante QUE POUR FUIR !!!! C TOUS (ou pour entrer dans un fort attaquer :D)

donc c loingt d'etre UBER...

Par Yuyu le 17/2/2003 à 21:01:06 (#3257263)

SoS permet à tous les membres du groupe de se déplacer à 200% de leur vitesse normal durant 30s (vitesse skald, barde, menestrel).
Et on peut bouger durant 30s quoi qu'il arrive ! Stun, mez, root, snare, etc... on bouge à 200% de la vitesse même si le groupe est en combat.

MAIS cette RA permet de bouger et SEULEMENT bouger ! En aucun cas, elle annule les autres effets reçu par un style ou sort.

De plus pour lancer cette RA il faut etre en vie, ne pas être mez ou ne pas être stun.

Voilà.

Exemple:
Un groupe albionnais se fait instant mez au complet. Le menestrel PURGE pour pouvoir jouer à nouveau et lance SoS.
(un menestrel peut pas lancer SoS si il est mez ou stun)
A partir de ce moment, tous les membres du groupe peuvent bouger durant 30s MAIS ils sont toujours mez.
Comme le mez empeche de bouger et de lancer des sorts, styles et RA, les membres du groupe du menestrel qui a lancé SoS ne peuvent rien faire à par BOUGER à 200% de leur vitesse.

Au bout des 30s, les joueurs retrouvent leur vitesse de mouvement normal et les effets qui pouvaient entraver leur déplacement reprennent effet.
Donc si le mez a pas été cassé par un ennemi ou si le mez est pas terminé, et bien les 30s de SoS écoulées, les joueurs sont à nouveau mez...

Donc Rappel, SoS n'est en aucun cas un Anti mez comme beaucoup le pense ça permet juste de BOUGER super vite durant 30s.

Mon avis personnel brievement : je ne vois pas l'interet d'une RA contre laquelle on ne peut rien faire, elle n'est pas parable. Je me demande l'interet des RA parfois . . . surtout les RA specifiques qui, a l'image du jeu ne sont pas , mais alors pas du tout equilibrees =!((


Je lance pas de débat sur la RA purge de groupe du druide d'Hibernia, ou bien l'instant Rez 100% sans mal de rez de notre Healer de midgard... et il y a d'autres RA imparable et dans les 3 royaumes.

Par PoSsuM / Brasier le 17/2/2003 à 21:03:57 (#3257282)

Provient du message de Gardien
cette RA est puissante QUE POUR FUIR !!!! C TOUS (ou pour entrer dans un fort attaquer :D)

donc c loingt d'etre UBER...


Si c'est Ubber. En groupe contre groupe ca permet de fuir à petite echelle, c'est à dire au soutient d'echapper aux coups des tanks adverse, pendant que les tanks ne peuvent plus rater le soutient adverse. En revanche pour fuir tout court c'est clairement mauvais cette RA.

Y'a des solutions mais faut être super réactif et pas se laisser désorganiser, ce qui est le cas dans 100% des cas que j'ai rencontré.

De bonne foi, je le trouve clairement ubber. Maintenant, des trucs ubber, peut vous en citer pleins chez les mids ou chez les hibs, et pas tous sur timer 30 min.

Par Barth Mirawen le 17/2/2003 à 21:05:54 (#3257295)

merci de m'insulter ca fait toujours plaisir, je suis limite a envoyer une reponse a un modo la, me traiter d'hibernien de bas etage desole mais ca passe pas, pense a ce que tu ecris avant de le marquer, je suis pas ton chien ok ? =!) merci de me respecter

maintenant on a un des meilleurs groupes rvr quand SoS est mis on a senti qu'il y avait comme un petit probleme d'ou mon interrogation.

Les magos peuvent ils blaster, rooter , mezz , et autres pdt ces 30 secondes (qui sont enormes ! un 8v8 durent rarement plus de 30 sec).

C'est pas parce qu'une classe a du mal qu'elle doit avoir une RA non equilibree(avis de bcp de monde, je suis pas le seul hibernien de bas etage ...)

Par Coras le 17/2/2003 à 21:07:39 (#3257304)

-Sos se lance sans instru (donc possibilité de fuir en plein combat si ça tourne mal)
-Sos est incassable, ni un coup,ni un stun,ni un mez, ni un dd,ni un bolt, ni rien peut la couper.
-Sos c'est 30s, toutes les 30min.
-Sos est défensif (avec tout ce qui a avec, c'est à dire : pas offensif ^^-même si certains l'utilisent pour rusher)
-Sos c'est bon...

Par Coras le 17/2/2003 à 21:11:40 (#3257330)

Provient du message de Barth Mirawen
merci de m'insulter ca fait toujours plaisir, je suis limite a envoyer une reponse a un modo la, me traiter d'hibernien de bas etage desole mais ca passe pas, pense a ce que tu ecris avant de le marquer, je suis pas ton chien ok ? =!) merci de me respecter

maintenant on a un des meilleurs groupes rvr quand SoS est mis on a senti qu'il y avait comme un petit probleme d'ou mon interrogation.

Les magos peuvent ils blaster, rooter , mezz , et autres pdt ces 30 secondes (qui sont enormes ! un 8v8 durent rarement plus de 30 sec).

C'est pas parce qu'une classe a du mal qu'elle doit avoir une RA non equilibree(avis de bcp de monde, je suis pas le seul hibernien de bas etage ...)


Un clair, avec Sos t'es une fusée que rien ne peut arrêter mis à part par la mort ^^ Donc rien d'uber là dedans...
(et c'est pas pour 8 mecs que vous avez pas kill qu'il faut en faire tout un plat...)

Par Zakaruum ¤ Tyraell le 17/2/2003 à 21:14:39 (#3257354)

Sos c'est bon...


C'est sur :D

Par Yuyu le 17/2/2003 à 21:16:28 (#3257366)

Les magos peuvent ils blaster, rooter , mezz , et autres pdt ces 30 secondes (qui sont enormes ! un 8v8 durent rarement plus de 30 sec).


Tu lis mon post qui est un peu plus haut et tu as la réponse...

J'ai expliqué SoS dans les moindre détails après si vous lisez pas, je peux plus rien pour vous :D

Par Barth Mirawen le 17/2/2003 à 21:19:22 (#3257397)

euh c bien de me citer mais tu reponds pas a ma question =!)

les mages peuvent ils blaster mezz root ?

si c'est une RA defensive je presume que non.

Par sedrik le 17/2/2003 à 21:22:04 (#3257415)

pour calmer l'ignorance source des ouin-ouin traditionnel , je vais essayer d'expliker la RA :

une fois lancé (durée 30 sec ), le groupe beneficie d'un speed et ne peut etre affecté par des mez/stun/root/snare ( ils sont juste mis en veille et se reactive des ke SOS s'arrete) MAIS rien n'empeche au groupe de se prendre des coups, des DD etc.


donc si sur le papier sa a l'air sa a l'air formidable, c'est une RA ki porte vraiment son nom et ki dans la pratique sert juste a FUIR.

faut pas croire ke c'est genre groupe versus groupe "clique SOS" on fonce dans la tas "on craint + rien on va les detruire en face" , la c comme foncer dans un mur sur l'autoroute.

Par Yuyu le 17/2/2003 à 21:23:29 (#3257426)

euh c bien de me citer mais tu reponds pas a ma question =!)


C'est moi qui suis un peu à la masse ou tu fais exprès de pas lire mon post qui explique SoS ? :doute:
Je vais pas répondre à une question alors que j'ai tout expliqué plus haut.
Donc lis les réponses de Ton post... tout a été dit, suffit de lire.

Bonne lecture.

Par Laen le 17/2/2003 à 21:23:43 (#3257427)

Provient du message de Barth Mirawen
euh c bien de me citer mais tu reponds pas a ma question =!)

les mages peuvent ils blaster mezz root ?

si c'est une RA defensive je presume que non.

REPONSE
OUI (comme expliquer a chaque post faisant reference a Sos, la fonction rechercher est ton ami), pour les cc tout les effets sauf l'entrave reste.

Par Coras le 17/2/2003 à 21:23:43 (#3257428)

Faut juste insister sur le fait que même un blast ou un coup ne coupe pas SOS ! (je suis lourd)

Par Barth Mirawen le 17/2/2003 à 21:25:49 (#3257438)

Provient du message de Yuyu
Je lance pas de débat sur la RA purge de groupe du druide d'Hibernia, ou bien l'instant Rez 100% sans mal de rez de notre Healer de midgard... et il y a d'autres RA imparable et dans les 3 royaumes.


Euh purge de groupe c super dur a placer et on peut tjrs se faire root stun derriere si on a pas tout purger.... le rez 100% c un mec ... ca rien a voir, si t'as l'avantage pdt un combat c pas un mec de plus qui va tout changer .... mauvais exemples

Donc si j'ai bien compris, si le menestrel lance SoS avant d'avoir eu des effets negatifs, les magos peuvent blaster etc etc...
et c normal pour vous ?
ca ressemble a une sorte de ... GROS avantage non ?

EDit : ok donc c bien reel et c'est un fait, cette RA est donc a nerfer, puisqu'elle permet pendant 30 secondes d'annihiler toutes capacites defensives liees aux effets negatifs des enemis tout en gardant l'impunite d'utiliser les siennes, c'est donc clairement PAS equilibre et TROP puissant. Aucun interet. C'est un god like mode de 30sec toutes les 30 min.

Par Hogrok BriseNuque le 17/2/2003 à 21:32:08 (#3257474)

Donc si j'ai bien compris, si le menestrel lance SoS avant d'avoir eu des effets negatifs, les magos peuvent blaster etc etc.


Non . A moins que tu trouves des magos avec des dds en insta . Pendant 30 secondes tu te déplaces a speed 5 sans pouvoir etre stoppé . Waaaaaaahhhhhhhh .

Bon , t as déja joué un truc qui caste ? Quand tu bouges , ca stoppe ton sort ? Ben la c est pareil sauf que tu bouges a speed 5 (Sauf si il est mez/stun , il peut juste bouger . C est juste une carte de sortie de prison sans payer , et quelques fois offensif (mais ca sert a rien en offensif si tu es déja au CaC, vu que tu vas te prendre des stuns/mez)

Par Barth Mirawen le 17/2/2003 à 21:32:45 (#3257477)

accordez vos violons LOL

Par Aratorn le 17/2/2003 à 21:34:28 (#3257492)

Ce que tu ne comprends pas, c'est que si tu lances SOS, et que ensuite, le groupe prend un mezz, le groupe ne peut plus attaquer.

SoS ne fait que rendre la liberté de MOUVEMENT au groupe, c'est tout, rien de plus, ca ne supprime pas les effets, ca ne rend que la mobilité.

Par Yuyu le 17/2/2003 à 21:36:02 (#3257506)

ca ressemble a une sorte de ... GROS avantage non ?


Selon moi c'est la Meilleur RA du jeu pour le RvR réduit (8 Vs 8) car 30s c'est le temps d'un combat.
Mais c'est mon avis personnel.

Par contre en RvR de masse, c'est déjà moins impretionnant car 30s c'est court dans ce cas.

Donc oui, c'est bien baleze comme RA, mais on va dire que c'est pour compenser le fait qu'albion n'a aucun instant mez de zone contrairement à Midgard et Hibernia ;)

Moi j'attend toujours l'instant mez de zone pour albion :bouffon:

Enfin bref, faut faire avec.


EXEMPLE personel pour faire comprendre à tout le monde le PB de SoS:

SoS lancé, et puis je me fais mez... je fais quoi ? bah je cours dans tous les sens pendant 30s.. je peux rien faire d'autres car je suis mez mais libre de mouvement.

Evidement y a toujours un ennemi qui me voyant bouger comme un taré dans tout les sens, vient me tapper... et là il casse le mez :bouffon:

Par Kaezias Keyras le 17/2/2003 à 21:36:38 (#3257513)











Plus sérieusement Debats stupides tout les royaumes on des RA très avantageuses ....

Par Delou Hilys le 17/2/2003 à 21:38:02 (#3257522)

Speed of sound, c'est un insta donnant la vitesse Speedsong5 à un groupe pendant 30 secondes.

Cette phrase résume précisément ce qu'est SoS.
Ni plus, ni moins, mais détaillons la quand meme.


C'est un insta >>> cela sous entend qu'il peut etre lancé meme en combat, mais comme tout insta, impossible en cas de mez/stun.


Cela donne Speedsong5 >>> Cela sous entend qu'une fois cette RA lancée vous disposez de cette vitesse et pas d'une autre. (Genre vitesse nulle à cause d'un mez)


Pendant 30 secondes >>> Cela sous entend que cette valeur n'a priorité sur les autres que pendant 30secondes, passé ce delai, elles reprennent leur droit ( Si vous avez un root de 75 sec sur le dos, il redevient efficace puisque le seul à dicter votre vitesse )


Pour faire simple : SoS c'est un modificateur prioritaire de vitesse, rien d'autre.

Par Coras le 17/2/2003 à 21:40:20 (#3257537)

Le débat est clos... :p

Par Yuyu le 17/2/2003 à 21:41:40 (#3257545)

Pour faire simple : SoS c'est un modificateur prioritaire de vitesse, rien d'autre.


/agree :D

En d'autres termes:
- SoS n'est pas une RA anti mez, stun, root et snare !

Si vous comprennez pas, relisez toutes les réponses, merci :merci:

Par Barth Mirawen le 17/2/2003 à 21:49:40 (#3257591)

Provient du message de Yuyu
/agree :D

En d'autres termes:
- SoS n'est pas une RA anti mez, stun, root et snare !

Si vous comprennez pas, relisez toutes les réponses, merci :merci:


C'est pourtant l'avantage qu'elle donne pdt 30 secondes, si vous le niez c'est que vous etes de mauvaise de foi.
Apres que les effet negatifs surviennent ok mais ya peu de chance que les 8 d'en face soient d'attaque ;!)

Par Laen le 17/2/2003 à 21:51:14 (#3257597)

Provient du message de Barth Mirawen
C'est pourtant l'avantage qu'elle donne pdt 30 secondes, si vous le niez c'est que vous etes de mauvaise de foi.
Apres que les effet negatifs surviennent ok mais ya peu de chance que les 8 d'en face soient d'attaque ;!)


Franchement tu le fais expres hein pitier arrete !!!!

Par Delou Hilys le 17/2/2003 à 21:51:24 (#3257598)

Provient du message de Barth Mirawen
Apres que les effet negatifs surviennent ok mais ya peu de chance que les 8 d'en face soient d'attaque ;!)

Mais tu as du mal ou quoi?! si le groupe se fait AE-mez c'est pas en lançant SoS qu'il va te détruire...
VU QU IL SERA MEEEEEEEEEEEEEZ!!!!

Par Hogrok BriseNuque le 17/2/2003 à 21:51:40 (#3257599)

Si tu es mez ou stun pendant SoS tu ne peux pas attaquer ni lancer de sorts

Donc les autres seront exactement dans le même état qu'avant . (et c'est un mid qui te le dit :p )

Par Yuyu le 17/2/2003 à 21:51:49 (#3257603)

C'est pourtant l'avantage qu'elle donne pdt 30 secondes, si vous le niez c'est que vous etes de mauvaise de foi


Ouinnnn ouinnn tu as rien compris...
désolé, j'abandonne :bouffon:
Quelqu'un prend le relais pour expliquer, moi j'en peux plus.

Par PoSsuM / Brasier le 17/2/2003 à 21:52:06 (#3257606)

Provient du message de Barth Mirawen
C'est pourtant l'avantage qu'elle donne pdt 30 secondes, si vous le niez c'est que vous etes de mauvaise de foi.
Apres que les effet negatifs surviennent ok mais ya peu de chance que les 8 d'en face soient d'attaque ;!)


Je suis en SoS. Je bouge en speeed 5. Je prend un mez. Je peut plus incanter, plus caster, plus tapper, plus rien faire, mais je suis en speed 5. Pouf à plus SoS, je bouge plus, je suis mez.

Par Delou Hilys le 17/2/2003 à 21:53:09 (#3257611)

Nan mais je crois que dans sa tete, SoS c'est un purge qui te suspend d'absolument tout pendant 30 sec.
Et cadeau bonus, ca te file meme Speedsong 5... :rolleyes:

Alors oui effectivement ca roxxe ca comme RA.

Par p_y_a le 17/2/2003 à 21:56:05 (#3257628)

bah... c'est barth ...:monstre:

Par Natounnette/Elli le 17/2/2003 à 21:58:42 (#3257639)

*hibernien* j'ai honte du boulet au dessus :D

Par Kaezias Keyras le 17/2/2003 à 22:00:33 (#3257652)

bip bip Boulay detected !

Par Asham le 17/2/2003 à 22:01:45 (#3257660)

Barth :

Euh purge de groupe c super dur a placer et on peut tjrs se faire root stun derriere si on a pas tout purger.... le rez 100% c un mec ... ca rien a voir, si t'as l'avantage pdt un combat c pas un mec de plus qui va tout changer .... mauvais exemples

Donc si j'ai bien compris, si le menestrel lance SoS avant d'avoir eu des effets negatifs, les magos peuvent blaster etc etc...
et c normal pour vous ?
ca ressemble a une sorte de ... GROS avantage non ?

EDit : ok donc c bien reel et c'est un fait, cette RA est donc a nerfer, puisqu'elle permet pendant 30 secondes d'annihiler toutes capacites defensives liees aux effets negatifs des enemis tout en gardant l'impunite d'utiliser les siennes, c'est donc clairement PAS equilibre et TROP puissant. Aucun interet. C'est un god like mode de 30sec toutes les 30 min.



Purge de groupe libere quand meme tout le monde sans le groupe, il faut encore que le groupe en face ait le réflexe de faire autre chose pour immobliser.

insta rez sans mal de rez, Full life/ full mana.

Tu releve un autre healer spé pacif qui insta zone mezz tout le monde , tu releve un zerk (encor een nounours ki c hum , la j'exagerer un peu) qui a second souffle,tu releve le skald pour ses chants, tu releve le chaman ki va AE dot, Frigg de groupe ou autre, tu releve l'odin spé affaiblissement pour la Pbt, tu releve un thane qui pourra casser les mezz( :doute: :eureka: :hardos: :maboule: :mdr: )

berf purge de groupe c'est pas ultime mais c'est tres fort !!
permet de ne pas mourir betement sur un cc de zone, permet de retourner la situation en ANNULANT un cc et en donnant les moyen d'agir tout de suite

Retour du valhalla c pas ultime mais c tres fort!!

Releve un element clé qui serait mort instantannément pour lui permettre dejouer son role tout de suite

Sos c'est pas ultime mais c'est tres fort
Votre groupe se déplace à deux fois la vitesse normale pendant 30 secondes. Cette compétence est également effective en combat. Elle élimine également les pénalités de mouvement dus à l'Hypnotisme, les Ralentissements/Immobilisation, et Etourdissement, bien que certains effets comme l'incapacité d'attaquer demeurent.

Sos permet de se déplacer à 200% de sa vitesse pendant 30 secondes.
en cas d'attaque cela ne change rien au speed classique du menestrel, si ce n'est que si on te mezz/root/snare/stun en route tu te déplace toujours mais tu ne peux plus frapper. l'interet donc est de ne pas mourir si tu peu survivre le temps de ta fuite au degat qui te seront infligés.
30 secondes plus tard les effets reprennent le dessus s'il n'ont pas été cassé.
DONC SEULE UTILITE LA FUITE, sa ne fera pas un groupe gagner suis lui evitera de mourir

Par Coras le 17/2/2003 à 22:02:51 (#3257665)

Sos : Speed 6 pendant 30 min toutes les 30s.
Le groupe en SOS est inmezzable, intouchable, intuable quoi.
Le groupe en SOS se voit doubler ses dommages magiques et physiques.
Le groupe en SOS devient furtif et reste furtif même s'il attaque.
Et enfin le groupe SOS devient plus intelligent irl (très apprécié).

Par Haragnis le 17/2/2003 à 22:13:53 (#3257723)

Provient du message de Barth Mirawen
EDit : ok donc c bien reel et c'est un fait, cette RA est donc a nerfer, puisqu'elle permet pendant 30 secondes d'annihiler toutes capacites defensives liees aux effets negatifs des enemis tout en gardant l'impunite d'utiliser les siennes, c'est donc clairement PAS equilibre et TROP puissant. Aucun interet. C'est un god like mode de 30sec toutes les 30 min.

Je vois pas en quoi une RA qui sert à fuir est trop uber ... même en SOS si tu te prends un mezz tu ne peux pas attaquer, tu ne peux que bouger ... c'est à dire fuir :).

Provient du message de Yuyu
Moi j'attend toujours l'instant mez de zone pour albion :bouffon:

Et l'instant mezz des clercs tu l'oublies :mdr: ?
Merci de m'indiquer la porte :D.

Par Kroom McRild le 17/2/2003 à 22:18:14 (#3257742)

Mon petit plaisir de tous les soirs ?

Passer avec mon groupe la mga d'emain campée par 50 Hib :)

Je me délecte toujours de voire ces tetes ahuries en voyant passer 8 Albionais en plein milieu de leurs lignes malgrès tous les mezz, root, cast imaginables. ;)

Alalala, bon j'y retourne, ma "uber" "roxor" RA de "la mort qui tue" doit être prête. ^-^

Par Barth Mirawen le 17/2/2003 à 22:41:49 (#3257862)

Provient du message de Delou Hilys
Mais tu as du mal ou quoi?! si le groupe se fait AE-mez c'est pas en lançant SoS qu'il va te détruire...
VU QU IL SERA MEEEEEEEEEEEEEZ!!!!



mais vous avez rien capte lol
SoS ca se lance au rush par apres un ae mezz ......


Heureusement Brasier est la pour relever le nivo ...ca vole bas

Par Barth Mirawen le 17/2/2003 à 22:45:44 (#3257883)

Provient du message de Delou Hilys
Nan mais je crois que dans sa tete, SoS c'est un purge qui te suspend d'absolument tout pendant 30 sec.
Et cadeau bonus, ca te file meme Speedsong 5... :rolleyes:

Alors oui effectivement ca roxxe ca comme RA.


et ben ce qui fo pas entendre ....
relis ce qui a ete dit en premiere page avant de dire n'importe koi

et surtout mon post du dessus et OOOOOH ca va s'eclaircir tout a coup la puissance du SoS
Je te ferai aussi remarque que t dans ton delire perso puisque je n'ai jamais dit que SoS ct un purge ... =! )

Par Asham le 17/2/2003 à 22:46:01 (#3257885)

Bien sur on le lance en rush comme sa on se rend pas compte qu'on est mezz avant de aps pouvoir frapper :ange:

contre un root de zone oui mais bon les bardes sont assez frequent pour que les hbi mezz plus qu'il ne root.

Par Barth Mirawen le 17/2/2003 à 22:52:07 (#3257918)

Recapitulatif :


Si j'ai bien compris :
1) si SOS est lance alors qu'AVANT il y a eu ae mezz , alors au moment d'un blast / attak / mezz / root , SOS disparait et le mezz fait avant l'enclenchement de la RA entre en jeu
2) si SOS est fait avant tout mezz, root etc , alors les magos peuvent blaster, mezz, root en gardant SOS et l'imunite a tous les effets negatifs

Voila ce que j'ai compris,
de plus a lieu d'aggresser les gen comme de toute facon y a que des alienes sur JOL fo croire, ce post a pour but de clarifier les choses pour les Hibs qui ne comprennent pas le fonctionnement de cette RA.

Si c'est erroner rectifier mais ... gentillement, enfin nan normalement sans agresser.

Merci au gens civilises qui comprendront mon message =! )

Par Delou Hilys le 17/2/2003 à 22:52:44 (#3257923)

Provient du message de Barth Mirawen
mais vous avez rien capte lol
SoS ca se lance au rush par apres un ae mezz ......

Merci jsuis menes, je sais quand ca se lance...

Cool tu lances SoS et ensuite tu te fais mez.
Tu m'explique toi comment tu arrives à tuer le groupe en face ensuite?! :rolleyes:

Par dervic le 17/2/2003 à 22:55:19 (#3257939)

Et alors Barth ?meme si c lancé pendant le rush, si tu mezz qq1 le mezz fera son effet cad tu ne peux plus rien faire (taper ,incater ,healé) tu peux juste courrir donc si tu es aps betes , tu attends 30s en regardant courrir les alb commes des lapins ou tu les suis avec ton barde et 30s plus tard ils ne bougent de nouveau plus si le mezz est de 72s.

Cete RA est défensive pas offensive. Et elle est pas du tt ubber par rapport a une purge de groupe qui elle te rend inmezzable pendant 1 min ;)

Par Laen le 17/2/2003 à 22:57:27 (#3257947)

Arreter de repondre il n'en vaut pas la peine.

Par Delou Hilys le 17/2/2003 à 22:57:30 (#3257950)

Provient du message de Barth Mirawen

Si j'ai bien compris :
1) si SOS est lance alors qu'AVANT il y a eu ae mezz , alors au moment d'un blast / attak / mezz / root , SOS disparait et le mezz fait avant l'enclenchement de la RA entre en jeu
2) si SOS est fait avant tout mezz, root etc , alors les magos peuvent blaster, mezz, root en gardant SOS et l'imunite a tous les effets negatifs
T'as rien compris.

Si c'est erroner rectifier mais ... gentillement, enfin nan normalement sans agresser.

Tu m'excuseras mais j'ai déja tout expliqué en page 2, pourtant je retrouve encore des idées comme celle du dessus...
Enfin bref, je vais "gentillement" te le remettre :



Speed of sound, c'est un insta donnant la vitesse Speedsong5 à un groupe pendant 30 secondes.

Cette phrase résume précisément ce qu'est SoS.
Ni plus, ni moins, mais détaillons la quand meme.


C'est un insta >>> cela sous entend qu'il peut etre lancé meme en combat, mais comme tout insta, impossible en cas de mez/stun.


Cela donne Speedsong5 >>> Cela sous entend qu'une fois cette RA lancée vous disposez de cette vitesse et pas d'une autre. (Genre vitesse nulle à cause d'un mez)


Pendant 30 secondes >>> Cela sous entend que cette valeur n'a priorité sur les autres que pendant 30secondes, passé ce delai, elles reprennent leur droit ( Si vous avez un root de 75 sec sur le dos, il redevient efficace puisque le seul à dicter votre vitesse )


Pour faire simple : SoS c'est un modificateur prioritaire de vitesse, rien d'autre.

Par dervic le 17/2/2003 à 22:59:52 (#3257964)

Provient du message de Barth Mirawen
Recapitulatif :


Si j'ai bien compris :
1) si SOS est lance alors qu'AVANT il y a eu ae mezz , alors au moment d'un blast / attak / mezz / root , SOS disparait et le mezz fait avant l'enclenchement de la RA entre en jeu
2) si SOS est fait avant tout mezz, root etc , alors les magos peuvent blaster, mezz, root en gardant SOS et l'imunite a tous les effets negatifs

Voila ce que j'ai compris,
de plus a lieu d'aggresser les gen comme de toute facon y a que des alienes sur JOL fo croire, ce post a pour but de clarifier les choses pour les Hibs qui ne comprennent pas le fonctionnement de cette RA.

Si c'est erroner rectifier mais ... gentillement, enfin nan normalement sans agresser.

Merci au gens civilises qui comprendront mon message =! )


Pour la 1ere , si le méné est mezz ,il peut pas lancer SOS. SOS ne peut etre casser cad que si le groupe est mezz sauf le méné et qu'il lance SOS les joueurs pourront juste courrir par contre si tu les frappes ,tu casses le mezz mais pas SOS donc les gens retrouvent leur faculté offensives tt en gardant SOS pendant le temps, qu'il reste.

Pour le 2) si tu es mezz pendant SOS les effet du mezz , tu peux juste courrir a speed 5 mais sans faire aucune action comme dans dit dans mon post au dessus.

J'espere que j'ai été clair :)

Par Aratorn le 17/2/2003 à 23:02:47 (#3257982)

SOS ne donne que la possibilité de mouvement en speed, c'est le seul effet que cela donne.

Ca ne donne NI immunité au mezz, NI immunité au stun.

Si l'on est mezz durant un SoS, on ne peut pas attaquer.

SoS est une RA qui ne fait qu'offrir la liberté de mouvement en speed 5, c'est TOUT.

Par Asham le 17/2/2003 à 23:10:28 (#3258027)

Barth :

1) si SOS est lance alors qu'AVANT il y a eu ae mezz , alors au moment d'un blast / attak / mezz / root , SOS disparait et le mezz fait avant l'enclenchement de la RA entre en jeu


Non, SoS dure pendant 30 secondes et rien ne peu changer cela à par la mort.
Si le ménestrel est mezz il NE PEUT PAS lancer SoS à moins qu'il soit démezz d'une faon quelconque

Barth :
2) si SOS est fait avant tout mezz, root etc , alors les magos peuvent blaster, mezz, root en gardant SOS et l'imunite a tous les effets negatifs


SoS n'est pas une purge !! il n'y a pas de timer d'immunité ou autre.
Pendant 30 secondes la partie IMMOBILISATION des cc est ineffective

Normal
mezz empeche de se déplacer frapper incanter
Root empeche de se déplacer
Stun empeche de se déplacer frapper incanter
Snare empeche de se déplacer à pleine vitesse

Pendant SoS et seulement Pendant:
mezz frapper incanter
Root ne sert à rien
Stun frapper incanter
Snare ne sert à rien

Quand SoS est terminé on revient au normal, un sort dont la durée n'est pas terminé quand le SoS prend fin continue sont effet pour le temps restant, il n'y a pas de timer d'immunité comme une purge, seuls les timer classiques peuvent s'appliquer, la RA n'y change rien




si SoS est lancé avant un combat contre des adversaire qui ne mezz/root/stun/snare pas elle ne fait qu'imiter l'effet du speed maxi du ménestrel me semble-t-il.
Si il ya root ou snare, elle permet de les ignorer on peu toujours frapper ou incanter si on prend la peine de s'arreter.
Au moindre stun mezz, on ne peut que se deplacer.

Par Barth Mirawen le 17/2/2003 à 23:13:45 (#3258047)

AHHHHHHHHHHHHHH merci dervic !!!!


Voila donc la clef, tout le monde a raison mais l'incomprehension etait natruelle.

Donc, on sait pas qui est forcement mezz en face vu qu'il speed, si on le tape le mezz cesse mais pas sa capacite a courir vite ...
D'ou l'impression qu'il y a imunite au mezz, c'est indirect mais ca reste surpuissant puisque FORCEMENT on va taper les mecs en face..
reste un point obscure que je n'ai pas saisi, dans n'importe quel cas de figure, un mago qui va cast son aoe mezz ou bien blast va t'il predre cette faculte de courir vite ?
J'ai l'air d'insister mais j'aimerai une reponse clair, la dans le fouillis general + mes flammers-floodeurs c pas evident de s'y retrouver.
Merci a ceux qui ont eu la puissance de suivre le fil =! )

Par Delou Hilys le 17/2/2003 à 23:17:50 (#3258071)

Provient du message de Barth Mirawen
reste un point obscure que je n'ai pas saisi, dans n'importe quel cas de figure, un mago qui va cast son aoe mezz ou bien blast va t'il predre cette faculte de courir vite ?

Une fois qu'on bénéficie de cette RA, le seul moyen de la perde c'est d'être tué ou que les 30secondes se soient écoulés.
Il n'y a aucun autre moyen.

Comme je l'ai dit plus haut, SoS est prioritaire sur absolument tout.
Priorité sur la vitesse que t'impose le snare, le root, le mez, le fait d'être en combat, qu'on te tape, etc...

Par Aratorn le 17/2/2003 à 23:18:15 (#3258074)

Si le type n'est pas mezz, durant un SoS, et si il ne prend pas un quelconque sort capable de l'interrompre, il pourra lancer son AE mezz, a condition d'être immobile, évidemment.

Si jamais il a reçu un mezz, alors, il ne pourra rien faire.

Par Niki le 17/2/2003 à 23:21:03 (#3258096)

Provient du message de Yuyu


Donc oui, c'est bien baleze comme RA, mais on va dire que c'est pour compenser le fait qu'albion n'a aucun instant mez de zone contrairement à Midgard et Hibernia ;)

Moi j'attend toujours l'instant mez de zone pour albion :bouffon:

Enfin bref, faut faire avec.


Faut arrêter de boire mon gars... Le clerc a un instant mez de zone en spec Colère Divine.

Par Aratorn le 17/2/2003 à 23:23:07 (#3258113)

Provient du message de Niki
Faut arrêter de boire mon gars... Le clerc a un instant AE mez en spec Colère Divine.


Non, il a un instant PBAOE mezz en spé smite, ce qui n'a strictement rien a voir :)

( et , heu, vu comment il a été nerfé, je peux vous dire que des clercs smite, y'en a plus des masses ).

Par Une Fleur le 17/2/2003 à 23:26:31 (#3258145)

Provient du message de Niki
Faut arrêter de boire mon gars... Le clerc a un instant AE mez en spec Colère Divine.


Tu as besoin de créer un compte pour troller?

Par Une Fleur le 17/2/2003 à 23:27:46 (#3258156)

Provient du message de Aratorn
Non, il a un instant PBAOE mezz en spé smite, ce qui n'a strictement rien a voir :)

( et , heu, vu comment il a été nerfé, je peux vous dire que des clercs smite, y'en a plus des masses ).


Vivement la 1.59 :) Mais je ne sais pas si ca rendra une partie des clercs aussi attractives qu'avant.

Par Gendan le 17/2/2003 à 23:59:29 (#3258382)

Ya une parade, suffit que le barde qui mez le groupe avec SoS s'apercoive qu'il n'a pas eu de resist dans ses log et que le groupe continu toujours a bouger, alors a ce moment il flood le canal groupe de "ILS ONT SoS MAIS ILS SONT MEZ, LES TOUCHEZ PAS"

Bon ok c un peu dur mais bon :ange:

Par Jdrien le 18/2/2003 à 0:07:58 (#3258451)

Barth si le mago a SoS sur lui, 2 possibiliter :
1)) les bard en face sont nul, mez pas et le mago est libre de blas, avec juste un speed en plus et une imuniter au snare/root/stun, mais pas au mez.
Se mago peut toujours mourir en 2 claque, ou en 2 DD ennemie.

2)) les bard sont malin et lance un Ae-mez, ben se mago se retrouve a pouvoir courir comme un lapin mais ne peut plus incanter.
Il peut toujours crever aussi facilement.
De plus a la fin des 30s tout les effet negative sont reactiver.
c'est a dire que le mago manchot (lui reste que les jambe pour courir) se retrouvera avec l'effet negative si celui si est toujours active a la fin des 30s.
Frapper un gas qui a SoS ne brise pas l'SoS.

Le principale effet de cette Ra sont psychologique, c'est a dire que meme si le groupe ne peut rien faire, il cours partout se qui a tandance a decontenancer et a faire peur a l'adversaire.
Maintenant si le groupe reagie, SoS ben sa aide pas tant que sa.


Oui j'ai clairement Flammer ton post, Oui je t'ai dit Hibernien de bas etage et il y a de quoi non ?
Dans ton premier post tu crie au Nerf!!! et tu ne sait meme pas se que fait cette RA.
Qui de nous 2 exagere ?

Par PoSsuM / Brasier le 18/2/2003 à 0:27:44 (#3258585)

Provient du message de Barth Mirawen
AHHHHHHHHHHHHHH merci dervic !!!!


Voila donc la clef, tout le monde a raison mais l'incomprehension etait natruelle.

Donc, on sait pas qui est forcement mezz en face vu qu'il speed, si on le tape le mezz cesse mais pas sa capacite a courir vite ...
D'ou l'impression qu'il y a imunite au mezz, c'est indirect mais ca reste surpuissant puisque FORCEMENT on va taper les mecs en face..
reste un point obscure que je n'ai pas saisi, dans n'importe quel cas de figure, un mago qui va cast son aoe mezz ou bien blast va t'il predre cette faculte de courir vite ?
J'ai l'air d'insister mais j'aimerai une reponse clair, la dans le fouillis general + mes flammers-floodeurs c pas evident de s'y retrouver.
Merci a ceux qui ont eu la puissance de suivre le fil =! )


En combat groupe/groupe, deux utilitées :

1) Sauver le soutient. Le clerc est aggo, les mages sont aggro, ils vont crever et le clerc peut pas soigner. Alors lancement de SoS, le clerc et les mages se taillent au loin, et continue à bosser en repartant au loinquand ca s'approche. Ca offre une capacité d'action limité mais pas inutile, mais surtout, surtout, ca sauve.

2) Faire brouter le soutient adverse. Les mages et healeurs adverses sont au loin, nos tanks sont Root ou snare ou arrivent pas à les rattraper. Pouf SoS et ca va mieux.

Le SoS dure 30 secondes. Si sous SoS tu tappe quelqu'un, lance un blast, te fait tapper, recoit des blasts, tu garde la speed. Je soutient qu'en affrontement 8 vs 8 c'est ubber, mais ca se lance au bon moment, pas au rush, et pour faire fuir le groupe, c'est naze (sauf p'tet à Emain entre 70 gars d'un côté et de l'autre, mais là c'est autre chose qui est naze :maboule: ).

Sinon, tu dis que tu va FORCEMENT tapper les gars en speed 5 mezzé, ce qui va enlever le mez et leur rendre leur capacité d'action... c'est justement là qu'es le piège, faut pas les tapper =)
C'est super dur à contre, ca désorganise, à cause de ça. Théoriquement, un groupe préparé peut quasiment annihiler l'avantage conféré par SoS. Dans les faits, ca "rox" , je voit pas d'autre mot (comme d'autres choses chez vous hein n'oublions pas ;) ).

Par Assurancetourix le 18/2/2003 à 1:04:34 (#3258753)

juste un truc.. vous semblez tous dire que ca donne speed 5?

alors pkoi quand avec un groupe skaldé on croise des albs inférieurs en nombre et qu'ils foutent le camp avec sos (speed incassable) il vont BCP plus vite que nous ? (au moins speed 5+ sprint)

pkoi le pauvre keda se plaint il toujours que des mene crame sos pour lui faire la peau?

Par Assurancetourix le 18/2/2003 à 1:06:01 (#3258762)


1) Sauver le soutient. Le clerc est aggo, les mages sont aggro, ils vont crever et le clerc peut pas soigner. Alors lancement de SoS, le clerc et les mages se taillent au loin, et continue à bosser en repartant au loinquand ca s'approche. Ca offre une capacité d'action limité mais pas inutile, mais surtout, surtout, ca sauve.


ca c'est très très fort.. un groupe alb nous a fait ca une fois perso j'etais bien dégouté, impossible d'approcher les 2 mages qui blastaient a tout va , on s'est fait démonter.. en plus le mené c'etait un bot... :monstre:

Par Delou Hilys le 18/2/2003 à 1:10:44 (#3258782)

Provient du message de Assurancetourix
alors pkoi quand avec un groupe skaldé on croise des albs inférieurs en nombre et qu'ils foutent le camp avec sos (speed incassable) il vont BCP plus vite que nous ? (au moins speed 5+ sprint)

Pour info SoS en fait ca n'est même pas Speedsong 5 c'est un peu moins...

Par Torgrin le 18/2/2003 à 1:12:37 (#3258792)

Provient du message de PoSsuM / Brasier
En combat groupe/groupe, deux utilitées :

1) Sauver le soutient. Le clerc est aggo, les mages sont aggro, ils vont crever et le clerc peut pas soigner. Alors lancement de SoS, le clerc et les mages se taillent au loin, et continue à bosser en repartant au loinquand ca s'approche. Ca offre une capacité d'action limité mais pas inutile, mais surtout, surtout, ca sauve.

2) Faire brouter le soutient adverse. Les mages et healeurs adverses sont au loin, nos tanks sont Root ou snare ou arrivent pas à les rattraper. Pouf SoS et ca va mieux.

Le SoS dure 30 secondes. Si sous SoS tu tappe quelqu'un, lance un blast, te fait tapper, recoit des blasts, tu garde la speed. Je soutient qu'en affrontement 8 vs 8 c'est ubber, mais ca se lance au bon moment, pas au rush, et pour faire fuir le groupe, c'est naze (sauf p'tet à Emain entre 70 gars d'un côté et de l'autre, mais là c'est autre chose qui est naze :maboule: ).

Sinon, tu dis que tu va FORCEMENT tapper les gars en speed 5 mezzé, ce qui va enlever le mez et leur rendre leur capacité d'action... c'est justement là qu'es le piège, faut pas les tapper =)
C'est super dur à contre, ca désorganise, à cause de ça. Théoriquement, un groupe préparé peut quasiment annihiler l'avantage conféré par SoS. Dans les faits, ca "rox" , je voit pas d'autre mot (comme d'autres choses chez vous hein n'oublions pas ;) ).


En gros, si on prend tes arguments on sent venir le défaut de SoS: les 2 techniques sont indissociables et il est donc carrément utile d'avoir 2 SoS dans le groupe... (1 SoS anti-mez -> 1 minute d'immunité, 2e SoS spécial combat rapide -> tout le monde rentre dans le tas tel un TGV dans une vache traversant la voie ferrée et cast à volonté)

Par Torgrin le 18/2/2003 à 1:14:43 (#3258797)

Provient du message de Delou Hilys
Pour info SoS en fait ca n'est même pas Speedsong 5 c'est un peu moins...


On s'en fout un peu de ça, le principe est surtout de permettre le déplacement en étant mez/stun/root ;)

D'ailleurs, est-ce qu'il agit sur un groupe mez quand le ménestrel ne l'est pas? :confus: (ça manque cruellement de clarté ces détails :aide: )

Par Assurancetourix le 18/2/2003 à 1:18:22 (#3258812)

Pour info SoS en fait ca n'est même pas Speedsong 5 c'est un peu moins...


sérieux? franchement je pige pas on les voit partir très vite les mene, impossible de les choper meme en sprintant ;-/

Par Barth Mirawen le 18/2/2003 à 1:25:23 (#3258838)

Provient du message de Gendan
Ya une parade, suffit que le barde qui mez le groupe avec SoS s'apercoive qu'il n'a pas eu de resist dans ses log et que le groupe continu toujours a bouger, alors a ce moment il flood le canal groupe de "ILS ONT SoS MAIS ILS SONT MEZ, LES TOUCHEZ PAS"

Bon ok c un peu dur mais bon :ange:


Dur mais avec la pratique faisable =! )
Groupe fixe recommande par contre lol

Par khetalak soulsong le 18/2/2003 à 1:29:43 (#3258858)

Provient du message de Assurancetourix
sérieux? franchement je pige pas on les voit partir très vite les mene, impossible de les choper meme en sprintant ;-/



voui voui sos c 200% speed et speed song 5 c 204% :D

------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc

Par ZyX le 18/2/2003 à 1:34:45 (#3258888)

SoS ça serait pas plutot +200% de speed ? (contre +104% pour speed5)
Parce que ça va carrément plus vite qu'un barde/skald/mene imo

Par khetalak soulsong le 18/2/2003 à 1:41:30 (#3258910)

nono zyx la preuve kand je sos des fois certains bardes malin font speed +twist regen endu + sprint et me ratrappent;)


je le sait c une ra ke jutilise TRES souvent



-------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/ broc

Par ZyX le 18/2/2003 à 1:45:33 (#3258930)

Ok je te crois ;)
Ca doit être le départ fulgurant qui donne une impression de très grande vitesse.

Par Celat le 18/2/2003 à 1:57:15 (#3258964)

Provient du message de Aratorn
Non, il a un instant PBAOE mezz en spé smite, ce qui n'a strictement rien a voir :)

( et , heu, vu comment il a été nerfé, je peux vous dire que des clercs smite, y'en a plus des masses ).

C'est bizarre que tout le monde dise ça, j'avais vu un post juste après le nerf des smites, disant que leur DD étaient finalement pas si affecté que ça, et que le seul truc qu'ils regrettaient c'était le timer 5mn sur le pbae mezz....
A moins que j'ai loupé quelque chose?

Par Aratorn le 18/2/2003 à 2:00:01 (#3258968)

Provient du message de Celat
C'est bizarre que tout le monde dise ça, j'avais vu un post juste après le nerf des smites, disant que leur DD étaient finalement pas si affecté que ça, et que le seul truc qu'ils regrettaient c'était le timer 5mn sur le pbae mezz....
A moins que j'ai loupé quelque chose?


Ben, ils ont quand même perdu le DD de spé level 50, c'est pas rien. Ils y ont nettement perdu du côté offensif.

Par tite-fée le 18/2/2003 à 2:28:58 (#3259044)

de plus a lieu d'aggresser les gen comme de toute facon y a que des alienes sur JOL fo croire


Pas d'insultes , pas d'attaques personnelles , sinon je me verrai obliger d'envoyer ce post à un modo ( pour te paraphraser ) .

Sinon Sos est beaucoup moins Ubber qu'un instant mez toutes les 10 mn ou que la RA du druide qui est une purge de groupe .

Par Esaam Majere le 18/2/2003 à 2:36:18 (#3259062)

D'un autre coté en prise relique, pour traverser une gate c'est assez ultime je trouve. surtout que bien souvent quelqu'un vous mezz et en même temps quelqu'un d'autre blast, ce qui casse le mezz.

Bref 2 ménestrels dans le groupe et c'est une minute sans mezz à traverser la gate ennemi pour ramener une relique.

C'est la seule utilisation puissante que je lui trouve. Sinon pas bcp d'intérêt sinon pour fuir.

Par Kateria le 18/2/2003 à 2:46:53 (#3259085)

Bon en tand que mage quand je rencontre un group qui a enclencher SoS sa se resume habituellement a 3 tanks me rush =)je sprint mais je sprint pr rien puisque il on le speed, meme en me tappant...

Alors bye la mage si le group a 3 magos, ce que un group hib comporte normalement bha sa veut dire quil reste plus que 5 membre en vie parce que les magos son liquider au Sos.

Le mezz ouais oki faut encore les arriver a les mezz et comment on fait pr savoir qu'ils sont mezz puisque ils bougent!

Et les tanks qui rush les magos qui court super vite et le healeur idem serieux se nawak faudrais un truc pour voir quand s'est enclancher et aussi un moyen de savoir qui est mezz et qui ne lais pas.Bien beau avec les petit ZZZzzzZ sur la tete mais si il bouge se peut etre parce que il a eu une resist nan ???%!

Un tanks rang 5+ meme si tu le stun sa sert a rien..sa larrete quoi 2 sec meme pas c'est la mort au mage ce truc.

Je ne hurle pas au nerf Sos le mene on c'est asssez acharner sur lui quand meme mais au moin un truc de savoir qui est mezz ne lais pas parce que moi dsl mais voir un tanks hast courir a 2 senti de moi meme si il est mezz alors je le sais pas ben sa rend nerveuse!

ouaisss

Par Junrhod LockWood le 18/2/2003 à 2:52:18 (#3259102)

"maintenant on a un des meilleurs groupes rvr quand SoS est mis on a senti qu'il y avait comme un petit probleme d'ou mon interrogation."

si tu veux la prochaine fois que je vais a emain je monte un full grp de gens a poil et on se laisse tuer ...

faudrait arreter de ouinouiner a tout va parce que vous avez pas reussit a fragguer comme il vous semble normal de fragguer ...

vraiment des fois on se demande ...

Par Yuyu le 18/2/2003 à 3:00:33 (#3259114)

Ahh miracle, je vois que Barth à compris ;)

moi dsl mais voir un tanks hast courir a 2 senti de moi meme si il est mezz alors je le sais pas ben sa rend nerveuse!


C'est stressant mais ils ne peuvent pas te tapper... il est où le problème ? :D

En tout cas je suis mort suffisament de fois avec SoS et avec dans le log des groupes:
Guerrier 1: Purée ça bug je peux pas tapper, j 'en ai marre!
Guerrier 2: Je bugggg , je peux plus tapper purtant j'étais collé au mage là !
Mage 1: Je cast plus ! Y a un bleme on dirait...
etc...

Je vous rassure, les mecs qui rush sans rien pouvoir tapper, les mages qui pigent pas pourquoi ils peuvent pas cast, les clercs qui voudraient soigner mais qui peuvent plus...

Ouai c'est stressant aussi quand on fait pas gaffe que le menestrel à lancé SoS et qu'on s'est pris un mez dans la tête :bouffon:
Surtout que le skin de l'icone de la RA SoS est un icone de speed... faut le repérer.

Et puis moi je vois tout le monde raler, mais quand un groupe hib tout entier purge un mez de zone... et qu'ensuite on se fait mez...
Je peux vous dire que c'est rageant et c'est imparable.

Chacun son truc :chut:

Bon jeu.

Re: ouaisss

Par Kateria le 18/2/2003 à 3:08:33 (#3259134)

Provient du message de Junrhod LockWood
"maintenant on a un des meilleurs groupes rvr quand SoS est mis on a senti qu'il y avait comme un petit probleme d'ou mon interrogation."

si tu veux la prochaine fois que je vais a emain je monte un full grp de gens a poil et on se laisse tuer ...

faudrait arreter de ouinouiner a tout va parce que vous avez pas reussit a fragguer comme il vous semble normal de fragguer ...

vraiment des fois on se demande ...


Tu comprend pas la.

Purge il lui on mis un skin quand le gars purge on le vois ,Moc se idem quand se enclencher ya un skin et SoS dsl mais moi jais pas vu de skin^^

Sa fout la confusion total chez lennemis , exemple oki?

Le magos vois un hast a 2 centi de lui il est mezz mais il bouge!!! Le tanks du group veut aider le mage aggros alors il tappe le vilain mais enfaite sa le demezz alors le tanks avec son Sos qui now est demezz involontairement course le mage sans probleme et bang.

Moi ce que je trouve abuser cest de pas pouvoir fuir au sprint un tanks qui me course alors que celuis -ci n'utile pas sont endu et a speed 5 pr me rattrapper et me filer des baffe a 400+.

Enfin c'est pas coherent de voir des gens mezz bouger dans tout les sens!Ils peuvent pas tapper oki mais on devine pas nous et aucun skin ns dit quil est mezz demezz ou autre puisque il bouge!

Par Aratorn le 18/2/2003 à 3:15:40 (#3259150)

Faut pas trop vous inquiéter, ca fout le même genre de bordel de l'autre côté.

SoS, c'est le ménestrel qui le déclenche la plupart du temps de son propre chef, et je vous assure, ca a le temps de désorienter complètement le groupe, enfin, surtout les tanks purs.

Disons que pour ma part, qd SoS s'enclenche, je perd une bonne partie de mes moyens, car c'est incroyablement déstabilisant de courser un type, sans pouvoir le taper.

Mais je te rejoins sur un point Kat, il faut un truc pour identifier SoS, y'a pas de skin. Des petites ailes, des étoiles dans tous les sens, et un gros ZzzZzz au dessus de la tête pour bien identifier ceux qui sont mezz serait plus adapté.

Par Delou Hilys le 18/2/2003 à 3:21:54 (#3259156)

Provient du message de Aratorn
SoS, c'est le ménestrel qui le déclenche la plupart du temps de son propre chef, et je vous assure, ça a le temps de désorienter complètement le groupe, enfin, surtout les tanks purs.

Bon ca c'est un peu le problème de la RA, tu la lance (moi menes) en croyant que ca va servir mais en fait c'est rarement le cas.

C'est tres vite le bordel, pour peu que le mec n'ai pas entendu la note signalant que la RA est enclenchée, bah ca sert a rien.
Combien de fois j'ai lancé SoS et que mon groupe est bêtement resté au contact à crever à petit feu...

Cette RA ca déstabilise autant l'ennemi que l'utilisateur, sauf en cas de "pros" du RvR qui identifient toute suite la mélodie et savent agir en conséquence.
Mais réciproquement, si un groupe en face sait comment s'y prendre il peut s'en sortir.

Ps : Aratorn, vide ta messagerie jpeux plus te flood. :D

Par ZyX le 18/2/2003 à 3:26:11 (#3259165)

Sa fout la confusion total chez lennemis , exemple oki?


Je me suis pris une seule fois cette ra en combat...
Et je confirme, ça fout un bordel fou. surtout que nos 2 groupes s'étaient foncé dessus et que le barde a mez quand les 2 groupes étaient l'un sur l'autre :
-je savais pas qui était mez et qui ne l'étais pas et il m'a fallut une bonne dizaine de seconde pour comprendre que c'était SoS.

une dizaine de seconde à rien faire, ne sachant s'il fallait ae dot ou pas ou s'il fallait que je cible un mec (mais qui ? je cherche les clercs/magos mais ça bouge dans tous les sens)
Les tanks du groupe qui se sont mis à taper ce qui passait sous la main (si ça bouge c'est que c'est pas mez). Les tanks en face qui se sont collés au healer/magos de mon groupe.
Bon, en fait on s'est pris un 2ème groupe d'alb à ce moment la, mais je suis curieux de savoir comment aurait fini le combat en 8vs8.

Par DiamK le 18/2/2003 à 5:11:14 (#3259293)

Albion overpowered! :monstre:

Par jinrey le 18/2/2003 à 5:47:52 (#3259312)

perso je suis content qu'ils aient aux moins ca sinon ca serait encore plus facile lol, tu veux pas tout leur enlever non:)

Par Une Fleur le 18/2/2003 à 7:27:09 (#3259402)

Quand ma thauma feu duotait avec un p'tit mene à Odin, cette RA nous a permit plusieurs fois de nous en sortir lorsque l'on rencontrait un grand groupe ou lorsque l'on avait tué un ou deux peons d'un groupe un peu dispersé.

En 8vs8 elle est peut être bien pour rusher (je ne l'ai jamais testé à ce niveau là) mais en petit comité elle est très sympa pour fuir les mass ou tuer et fuir, juste son timing qui est un peu gros pour cette utilisation.

Par tempo le 18/2/2003 à 9:31:13 (#3259668)

Provient du message de Barth Mirawen
euh c bien de me citer mais tu reponds pas a ma question =!)

les mages peuvent ils blaster mezz root ?

si c'est une RA defensive je presume que non.


hum ..fodrai lire les réponses qand même

Par Barth Mirawen le 18/2/2003 à 10:48:33 (#3260172)

Provient du message de Yuyu
Ahh miracle, je vois que Barth à compris ;)

En tout cas je suis mort suffisament de fois avec SoS et avec dans le log des groupes:
Guerrier 1: Purée ça bug je peux pas tapper, j 'en ai marre!
Guerrier 2: Je bugggg , je peux plus tapper purtant j'étais collé au mage là !
Mage 1: Je cast plus ! Y a un bleme on dirait...
etc..


Ben oui enfin !
Mais c'est que pour nous SoS on y comprenait rien donc fallait que je poste.
Merci a ceux qui ont eu la patience d'expliquer calmement =! )

C'est pe la faute du lag, mais ca m'etonnerait pas que cette RA soit buguée, y a plein de truc dans le jeu qui sont collés sans meme avoir ete testes =!( (

Par Barth Mirawen le 18/2/2003 à 10:51:06 (#3260191)

Provient du message de Aratorn
SoS, c'est le ménestrel qui le déclenche la plupart du temps de son propre chef, et je vous assure, ca a le temps de désorienter complètement le groupe, enfin, surtout les tanks purs.


Pas pour un groupe qui a l'habitude de jouer ensemble ;!) mais pareil en face.
Maintenant que je sais comment ca marche, je sais comment le contrer, on va y travailler vous en faites pas =! )

Par Jdrien le 18/2/2003 à 11:30:58 (#3260514)

Alors maintenant question a toi Barth, maintenant que tu connais les effet de cette Ra, croit tu toujours que la petit phrase Nerff!! que tu a mis ds ton premier post soit toujours d'actualité ?

Par Guitton le 18/2/2003 à 11:42:08 (#3260621)

En tout cas , la melodie de SOS est tres reconnaissable et je ne me pose pas de questions quand elle se declenche , si je peux sticker le menestrel je le fait comme ca je ne perd pas cette precieuse "speed", sinon je cours :p

Par Assurancetourix le 18/2/2003 à 11:42:10 (#3260622)

si je ne me trompe pas c'etait une question :)

Par hiero le 18/2/2003 à 11:44:45 (#3260647)

LOL

si celà prend autant de temps à contrer qu'à comprendre :eureka:

vraiment UBBBBBER cette RA :bouffon:

Par Echtelion le 18/2/2003 à 11:59:28 (#3260791)

petite question sur SoS et oui encore une,

Peut on purge pdt le SoS pour pouvoir lancer des sort a nouveau, car ds ce cas c ultime mm après avoir ete mez pdt un SoS les mages peuvent allumer tranquillement l'autre gp, ils se font rush par les tank adverse il recule un peu reblast, root blast etc plein de possibilité koi...
Enfin faut penser a garder sont purge pour ce cas.

Par Celat le 18/2/2003 à 12:11:04 (#3260919)

Provient du message de Aratorn
Ben, ils ont quand même perdu le DD de spé level 50, c'est pas rien. Ils y ont nettement perdu du côté offensif.

Le DD 43 garde quand même en gros les dps d'un DD de mage non spé...on a déjà vu plus gros comme nerf....quand je voit tout ce qu'il y a a coté la spé reste parfaitement jouable....
[/HS] :)

Par Barth Mirawen le 18/2/2003 à 13:31:19 (#3261615)

Provient du message de Jdrien
Alors maintenant question a toi Barth, maintenant que tu connais les effet de cette Ra, croit tu toujours que la petit phrase Nerff!! que tu a mis ds ton premier post soit toujours d'actualité ?


Ce qui fait desordre c le fait que lorsqu'une personne qui a SoS a ete mezzee et qu'elle se fait taper elle perd le mezz( qui est entré en action donc decompte de son timer mais dont l'effet n'est pas actif)... ca a mon avis c a rectifier.
Car sans ca on ne peut pas dire que SoS est une RA defensive (ce pour koi elle a ete faite vu le nom) mais bel et bien offensive, tu crois pas ? =! )

Pour revenir sur le purge, etant donne que 90% des hiberniens taperont une personne qui bouge toujours, SoS bien utilise est assimilable a un purge et mm plus fort, a un purge de prevention, fo pas etre Einstein pour le comprendre =!)

Par Delou Hilys le 18/2/2003 à 14:21:25 (#3262018)

Provient du message de Barth Mirawen
Ce qui fait desordre c le fait que lorsqu'une personne qui a SoS a ete mezzee et qu'elle se fait taper elle perd le mezz( qui est entré en action donc decompte de son timer mais dont l'effet n'est pas actif)... ca a mon avis c a rectifier.
L'effet du mez est actif, sauf celui qui a pour propriété d'annuler les déplacement.
Comme on l'a dit, SoS impose sa vitesse à tous les autres effets.

Car sans ca on ne peut pas dire que SoS est une RA defensive (ce pour koi elle a ete faite vu le nom) mais bel et bien offensive, tu crois pas ? =! )

Hum?! SOS c'est sensé etre défensif de part son nom?! :mdr:
SoS = Speed of sound = Vitesse du son...

Faudra m'expliquer en quoi ca sous entend une quelconque orientation défensive.

SoS plus adapté à l'attaque qu'a la défense?!
Euh le prend pas mal mais je crois que non...

Disons 80% des cas utilisé dans la fuite, 20% pour prendre l'avantage sur un groupe "inc"
Mais la c'est juste l'effet de surprise qui compte.

Pour revenir sur le purge, etant donne que 90% des hiberniens taperont une personne qui bouge toujours, SoS bien utilise est assimilable a un purge et mm plus fort, a un purge de prevention, fo pas etre Einstein pour le comprendre =!)

SoS bien utilisé c'est assimilé à un purge de prévention?! :doute:

Attend je reformule :

Si l'adversaire s'y prend comme un pied, SoS se change en purge.

La ok, encore qu'on va pas nerfer une compétence si c'est un problème de réactivité adverse...
Comme je l'ai dit SoS c'est plutôt une arme psychologique.

Et puis jpeux te dire que j'ai deja croisé des groupes qui nous ont laminé en AE-mez et en se concentrant sur une seule cible.
Laissant les autres bouger dans tout les sens...

Tout est uber quand on ne sait pas vraiment comment s'y prendre...
Et euh ca, c'est une règle qui n'est pas que valable pour SoS

Par Barth Mirawen le 18/2/2003 à 17:51:42 (#3263905)

LoL ok pour SoS, desole ;!)

Ecoute moi si je suis alb, je suis dans un gp avec un mene qui a SoS, je la declenche avant que tout effet negatif survienne de la part de l'autre groupe qui inc pour plusieurs raison :
-ils n'entendront pas forcement le son de SoS
-la vitesse sera toujours la mm ou semblera celle d'un mene normal
-tout effet de mezz; root ; stun ne marchera pas dans les 20-30eres secondes du rush (les plus importantes)
-si un mezz; root intervient, mon groupe d'alb a tout interet a se faire taper = imune mezz / root de 1 minute et ne pas attendre la fin du timer et se retrouver figer.

Donc pour moi c'est une RA offensive, utilisees en defense ca reste utopique, puisque mon groupe s'eclaterait 9 fois sur 10 avec des morts quasi certains.

T'en penses koi ?

Par Yuyu le 18/2/2003 à 17:59:10 (#3263979)

Comme toutes les RA avec Timer, on attend le moment critique pour l'utiliser.
Donc SoS est presque toujours lancé lorsque le groupe s'est fait mez (ou root ou stun ou snare), pour permettre de se débattre un minimum et de pas mourrir comme des nuls.

Voilà comment la RA est utilisé la plus part du temps.

SoS est jamais lancé pour rush sur un groupe... car pourquoi utiliser une RA de timer 30min alors qu'on peut sans doute réussir sans l'utiliser ?

Ce qui est sûr c'est que c'est une RA qui peut être utilisé de manière offensive mais dans la pratique c'est jamais le cas.

Par PoSsuM / Brasier le 18/2/2003 à 18:10:26 (#3264072)

Le plus utile c'est de passer en plein combat d'une situation clerc/mages tappé à clerc qui soigne et mages qui incantent, en 5/10 secondes de course/repositionnement.

Au début d'un rush c'est assez inutile quand même.

Par Barth Mirawen le 18/2/2003 à 18:26:11 (#3264185)

Si vous le dites, je vous crois sur parole =!)
(tant mieux en fait lol)

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