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Les procs d'absorb, nerf des mages?

Par Pandanlag' le 16/2/2003 à 23:50:14 (#3251239)

A partir de quelques conclusions:
-LEs teintures d'absorb ne marchent qu'au cac----->LEs guerriers vont avori plus de mal a s'entretuer, laissant donc plus de temps aux mages.
Conclusion: Ca va devenir comparativement plus facile de tuer un mage par rapport a un tank.

Avis?

Par FioAna le 16/2/2003 à 23:53:56 (#3251271)

ouin ouin ?

Par Shion le 17/2/2003 à 0:01:47 (#3251320)

Provient du message de FioAna
ouin ouin ?


pas vraiment simple interrogation... pas la peine de voir des ouin ouin partout non plus

et sinon seul l'avenir nous le dira :D , mais ça pourrait être un nerf "indirect" en effet

Par Urian le 17/2/2003 à 0:09:57 (#3251352)

bah en general les tank se tape pas entre eux et rush direct les magots

Par ZyX le 17/2/2003 à 0:24:12 (#3251406)

Tu veux dire que, comme les tanks vont avoir du mal à s'entre-tuer, ils vont d'abord foncer sur les mages ?
Bha c'est deja le cas donc bon, au final aucun changement pour les magos :o

Par Alakhnor le 17/2/2003 à 0:32:47 (#3251441)

On peut aussi présenter tous les procs réactifs comme un nerf des assassins. Un assassin qui tape avec 2 lames à 3 fois plus de chances de déclencher un proc réactif qu'un tank avec une arme 2H lente.

Par ZyX le 17/2/2003 à 0:42:46 (#3251474)

D'un autre coté, il a plus de chances de déclencher les procs sur ses armes vu qu'il tape vite et avec 2 armes

Par Eoril le 17/2/2003 à 0:51:30 (#3251516)

Provient du message de FioAna
ouin ouin ?


trolling ?


Par Alakhnor le 17/2/2003 à 7:47:13 (#3252195)

Provient du message de ZyX
D'un autre coté, il a plus de chances de déclencher les procs sur ses armes vu qu'il tape vite et avec 2 armes


Non, contrairement aux armures, les proc d'armes ne dépendentpas de la vitesse de l'arme.

Par Gardien le 17/2/2003 à 10:56:29 (#3252780)

ben moi jeconomise pour mettre sur mon armure en tissu 6 beau proc reactif d'absorbe.. donc non pas nerf mago :D

Par Dhole le 17/2/2003 à 11:01:29 (#3252807)

Provient du message de Alakhnor
Non, contrairement aux armures, les proc d'armes ne dépendentpas de la vitesse de l'arme.



bas ..il a pas plus de chance ...mais qu il tape tres vite et a deux armes ...... a chak coup porté ...il a (j ai entendu dire 10 % de chance de declenchement de proc ...sans source fiable mais bon ;..) ses chnces de declencher le proc sur l une ou l autre des armes ....donc je pense que ca s equilibre
(d ailleurs je me pose une kestion ...si les styles a deux armes ...senestre , CD ....etc ... chak arme porte sur la meme piece d armure ...... si c le K ben il peut declencher qu une fois le reverse proc ..... et il peut avoir le proc de chacune de ses armes .... hu mMMM je c po si c possible ..mais interessant a verifier)

Par Archer Griffon le 17/2/2003 à 11:14:15 (#3252890)

Ces procs donnent une bulle de protection contre les attaques physiques

Donc les mages beneficient d'une meilleur protection contre les attaques physiques
Les tanks eux ne beneficient pas d'une meilleure protection contre les attaques magiques grace a ce proc

Ou est le nerf des mages avec ces procs alors???

Arrete la drogue :D

Par Kookiri ~ Calistea le 17/2/2003 à 11:31:34 (#3253030)

Provient du message de Archer Griffon
Ces procs donnent une bulle de protection contre les attaques physiques

Donc les mages beneficient d'une meilleur protection contre les attaques physiques
Les tanks eux ne beneficient pas d'une meilleure protection contre les attaques magiques grace a ce proc

Ou est le nerf des mages avec ces procs alors???

Arrete la drogue :D


/agree ;)

les mages n'ont qu'à mettre des prots réactifs sur leur armure aussi ;) ( 3 soins 3 bouclier d'abs par exemple )

non c'est une forme de protection supplémentaire pour les mages, faut le prendre comme ça ;)

Par Dhole le 17/2/2003 à 11:32:33 (#3253034)

Provient du message de Archer Griffon
Ces procs donnent une bulle de protection contre les attaques physiques

Donc les mages beneficient d'une meilleur protection contre les attaques physiques
Les tanks eux ne beneficient pas d'une meilleure protection contre les attaques magiques grace a ce proc

Ou est le nerf des mages avec ces procs alors???

Arrete la drogue :D




oui pas faux ca :rasta:
et d ailleurs il est clair que les magos sont les premiers a se faire rusher ...a partir de la ..je vois po ce que ca va changer ..... par qu en K de reverse proc d abso pour le mgo ..il va tenir un poil plus longtemps .....
kler que je vois po non plus ou est le nerf ....

Par Dhole le 17/2/2003 à 11:33:44 (#3253044)

Provient du message de Kookiri ~ Calistea
/agree ;)

les mages n'ont qu'à mettre des prots réactifs sur leur armure aussi ;) ( 3 soins 3 bouclier d'abs par exemple )

non c'est une forme de protection supplémentaire pour les mages, faut le prendre comme ça ;)


t es sure que les alchimists peuvent crafter des reverse proc de soin ?
il me semble po ... mais peut etre me trompe-je

Par Kookiri ~ Calistea le 17/2/2003 à 11:35:25 (#3253058)

Provient du message de Dhole
t es sure que les alchimists peuvent crafter des reverse proc de soin ?
il me semble po ... mais peut etre me trompe-je


vais vérifier mais je crois que c'est un soin par cycles

//edit //

voilà :

Reactive Ablative Arcanium Armor Tincture
lvl 47
Self Melee Health Buffer
10:0 min
100

trouvé ici et linké par le herald

Par Dhole le 17/2/2003 à 11:43:48 (#3253111)

Provient du message de Kookiri ~ Calistea
vais vérifier mais je crois que c'est un soin par cycles

//edit //

voilà :

Reactive Ablative Arcanium Armor Tincture
lvl 47
Self Melee Health Buffer
10:0 min
100

trouvé ici et linké par le herald




erf moi je croyais que ct ca ce qu on appelait le reverse d abso
:eek:

Re: Les procs d'absorb, nerf des mages?

Par Heidmall le 17/2/2003 à 11:45:38 (#3253123)

Ca va devenir comparativement plus facile de tuer un mage par rapport a un tank.



:doute: il manquerait plus que ca soit l inverse !!

Par Archer Griffon le 17/2/2003 à 11:46:02 (#3253128)

Le Self Melee Health Buffer ne joue pas sur ta barre de vie
Il met juste une bulle de valeur 100

Chaque coup que tu prend ne passe qu'a moitié et l'autre moitié tappe dans la bulle
Quand les 100pts sont finis, la bulle disparait


Bref si tu prend un coup a 180
Tu prendras 90 pts de degats
La bulle absorbe 90 pts
Il reste 10 pts a ta bulle qui absorbera donc encore 10pts du prochain coup avant de disparaitre


J'en ai mis sur toute l'armure de ma barde et c'est une economie de 100 a 200pv sur enormement de combats ce qui m'a souvent sauvé les fesses

Par contre c'est cher : Compter entre 250 et 400G par bout d'armure ou vous voulez mettre le proc selon le prix de l'artisan

Par Dhole le 17/2/2003 à 11:50:45 (#3253166)

ah oki donc c bien ca qu on appelle reverse d abso ..c bien ce que pensais ....
heu 250 po c quand l artisan est dans ta guilde paske c moins que le prix coutant (254 po 10 s 60 c ) :chut:

Par Kookiri ~ Calistea le 17/2/2003 à 11:51:38 (#3253177)

Provient du message de Archer Griffon
...


beuh pourtant je connais des mages qui se sont fait enchanter leur af 102 avec un proc de soin dessus, on m'aurais menti? :doute:

Par smqgol le 17/2/2003 à 11:54:34 (#3253197)

J'uste une question:
Lors d une mêlée j ai rush un thauma feu je lui ai mis un (ravage) et je lui ai infligé 1 pts de dmg (+34523533)
J'aimerais savoir si ce n était qu un bug ou le résultat de ce cette bulle ?
(suis guerrier 50)

Par Dhole le 17/2/2003 à 11:55:58 (#3253207)

Provient du message de Kookiri ~ Calistea
beuh pourtant je connais des mages qui se sont fait enchanter leur af 102 avec un proc de soin dessus, on m'aurais menti? :doute:


ptet juste un pb d appelation ^^
mais effectivement c po un soin en tant que tel (comme peut l etre le regen vie qui reverse proc sur la tiare de princesse )

Par Dhole le 17/2/2003 à 11:57:42 (#3253219)

Provient du message de smqgol
J'uste une question:
Lors d une mêlée j ai rush un thauma feu je lui ai mis un (ravage) et je lui ai infligé 1 pts de dmg (+34523533)
J'aimerais savoir si ce n était qu un bug ou le résultat de ce cette bulle ?
(suis guerrier 50)


je pourrais po l assurer ..mais je dirais .... heu .... je c po ... un bug ...(une chance sur trois de ne pas me tromper ^^ )

Par Archer Griffon le 17/2/2003 à 12:01:08 (#3253241)

Je ne sais pas si il existe un proc de soin (je ne crois pas) mais en tout cas le self melee health buffer dont tu donne le nom et la description, n'en est pas un

@smqgol
1pt de degat? Ca s'apelle un Tank qui a intercepté ton attaque
(Parfois il prend plein pot pour les degats d'interception et parfois 1 pt de degat)

(Tu es vraiment guerrier pour poser cette question? Dans ce cas je te conseille de mettre parfois Guarde et Intercept en RVR :D)

Par Dhole le 17/2/2003 à 12:04:03 (#3253264)

erf oki archer ...(bon a savoir ca ... )
mais c qui est bon .....c le + xxxxxxxxxx ^^
imagine sans ca .... le coup porté etait a -(xxxxxxxxxx-1)
:mdr:

Par smqgol le 17/2/2003 à 12:07:57 (#3253293)

@archer
mci de tes conseils mais je mets toujours garde et intercept mais que j intercept les dmg que je recois sont en général supp a 250 (jamais encaissé 1 pts de dmg pour 1 intercept)

Par Archer Griffon le 17/2/2003 à 12:10:10 (#3253312)

Etrange
J'ai joué un paladin 50 pendant 1 semaine et a vue de nez je dirais qu'une interception sur trois a peu pres ne me faisait qu'1 pt de degat

T'as peut etre pas de bol :D

Par Saoryn le 17/2/2003 à 13:29:21 (#3253954)

Enfin si au mieu de te prendre des coups a 90, mais a 400 (ce qui quand meme beaucoup plus courant avec un mage).

Tu te prends une mandale a 200+100 = 300.

Humm c'est de suite moins impressionant :(

Par Grayphoque le 17/2/2003 à 13:42:38 (#3254040)

Provient du message de FioAna
ouin ouin ?


mais lol :\

Par ZyX le 17/2/2003 à 13:59:38 (#3254145)

Y a des rev procs de soins mais ils ne peuvent pas être craftés.
On peut en looter sur SI :

Tincture Name: Volatile Mending Tincture
Level: 48
Effect: Heal
Duration: Instant
Value: 80
Resist: n/a
Zone Dropped In: Tuscaren Glacier
Mob Dropped From: Unknown

Et je crois aussi avoir vu des armures lootées qui proc des soins

Par Dhole le 17/2/2003 à 14:12:48 (#3254243)

oui effectivement il exist plusieurs loots qui proc heal ou regen vie ...
mais cette teinture ...ca c cool ...(ca doit etre difficile a looter quand meme , enfin en meme temps ..rien de plus normal ..vu comme c cool )

Par Yuyu le 17/2/2003 à 14:16:31 (#3254269)

La robe du Légion a un proc régen Vie dessus, d'une valeur de 50 si je me plante pas et de durée 20s.

Par @razel le 17/2/2003 à 14:20:22 (#3254300)

Provient du message de smqgol
J'uste une question:
Lors d une mêlée j ai rush un thauma feu je lui ai mis un (ravage) et je lui ai infligé 1 pts de dmg (+34523533)
J'aimerais savoir si ce n était qu un bug ou le résultat de ce cette bulle ?
(suis guerrier 50)


un tank avait mis intercepte sur le mage donc s'est le tank qui s'est manger la baffe :monstre:

enfin tout s'est proc de protection remplasseront jamais un bon gros tank spéc bouclier en intercepte et garde :p

Par Dhole le 17/2/2003 à 14:28:35 (#3254369)

Provient du message de @razel
un tank avait mis intercepte sur le mage donc s'est le tank qui s'est manger la baffe :monstre:

enfin tout s'est proc de protection remplasseront jamais un bon gros tank spéc bouclier en intercepte et garde :p



oui mais avoir les deux a la fois ...ca peut po faire de mal ^^

Par @razel le 17/2/2003 à 14:45:53 (#3254502)

oui :) par contre je ne trouve pas les dommages si énorme que sa quant j'intersecte un coup ...
pour garde bein j'ai déja bloqué tout les coups d'un pet d'enchanteur et d'un tank hib qui tapaient tout les deux sur le cabaliste du groupe

et je préfère rester à coté de mon mage ... je reste plus longtemps en vie, je me prends rarement un mez, et il y a toujours un tank hib/mid pour se jeter sur mon bouclier
et puis vu le nombre d'assassin faut rester vigilant ..
protéger un mage s'est plus fun que de ruch et faire F8 /stick

Les procs d'absorb, nerf des mages? pour moi non, si mon petit protégé peu en plus avoir un sort qui lui diminue encore les dommages qu'ils subit, s'est tout bénef pour moi

Par Dhole le 17/2/2003 à 14:52:38 (#3254548)

hannn razel .... voila un porte bouclier digne de ce nom
les spe boubou c pour proteger les mago ;..po pour proteger les zerks ....doudiou ...
tu veux po donner des cours aux tanks de mid stp ?

(bon en meme temps ya plus de guerriers spe boubou que de mago sur mid .... c pour ca qu il faut deux spe boubou par mago gniark gniark )


(je viens de voir que le BD spe affai ....a une armure ablative comme le reverse proc ...
il a vraiment l air bien le BD spe affai comme classe de soutient en grp )

Par Gilius le 17/2/2003 à 15:07:43 (#3254644)

@archer: comme tu sembles avoir testé les procs d'aborb, une fois qu'une bulle d'absorb a epuisé son quota de 100 pt absorbés, au bout de combien de temps elle peut a nouveau en absorber ? :)

Par Dhole le 17/2/2003 à 15:10:08 (#3254664)

lol ca c facile ..juska qu elle reproc ^^

Par Archer Griffon le 17/2/2003 à 15:12:04 (#3254683)

Bah faut que ca reproc

Il m'est arrivé une fois d'avoir le proc en permanent durant tout un combat.
Chaque fois qu'une bulle de 100pv disparaissait, le coup suivant faisait de nouveau proc la bulle sur un bout d'armure.
Sur ce combat la, les bulles ont du proc au moins 5 ou 6 fois de suite :D

Mais vu que c'est aleatoire, parfois elles ne proc pas du combat, parfois ca proc plusieurs fois.

Par minamoto le 17/2/2003 à 17:03:04 (#3255478)

dites je suis pas sur d'avoir tout compris
on parle bien de teinture c ça ?

c'est à dire un produit qui teint les fringues ?

donc ça ne se comporte pas de points d'enchantements comme les gemmes de spellcraft ?

g bon ?


si g bon c trop bon

mais ça m'étonne 1 peu qd mm :eek:

Par Dhole le 17/2/2003 à 17:56:45 (#3255826)

non
c traduit de l anglais ...tincture ....traduit teinture ..ce qui est inexact ...ca serait plutot qqchose comme solution chimique ...;c donc un craft qui s applique ..sur les metaux ou les armures pour leur apporter des proprietés magick (proc ou reverse proc , charges )

Par Pandanlag' le 17/2/2003 à 19:47:56 (#3256674)

Provient du message de Archer Griffon
Ces procs donnent une bulle de protection contre les attaques physiques

Donc les mages beneficient d'une meilleur protection contre les attaques physiques
Les tanks eux ne beneficient pas d'une meilleure protection contre les attaques magiques grace a ce proc

Ou est le nerf des mages avec ces procs alors???

Arrete la drogue :D


Lol, ce que je voulais dire par la, c'est que un guerrier etant maintenant plus difficile a tuer au cac qu'avant, ca va encore plus encourager ceux ci a aller taper sur les mages (encore plus que maintenant), qui meme s'ils ont les memes procs, seront en % plus faciles atuer qu'un guerrier par rapport a maintenant.

Quand au ouin ouin, je ne joue pas de mage...

Par Dhole le 17/2/2003 à 20:44:44 (#3257140)

bah non po PLUs que maintenant ....simplement paske c deja un generalité ...tout le monde le fait ...
meme moi mago ...je vise d abord les magos ...

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