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Ignore pain aberration du jeu...
Par Roi le 16/2/2003 à 12:54:30 (#3247969)
Alors pourquoi on a crée une RA qui double les pdv de l'adversaire mais on a pas crée une RA qui double les dommages ?
Mythic va-t-il se décider à virer cette RA qui fait qu'un CACeur qui fonce toujours sur un mage est sur de le buter ?
PS: j'ai pas encore ralé contre Purge qui est aussi une aberration maintenant que les resist existent et que certaines classes savent démezzer...
Par tempo le 16/2/2003 à 12:58:28 (#3247992)
Par Gaelynn le 16/2/2003 à 13:00:35 (#3248003)
Par Gwalior le 16/2/2003 à 13:00:57 (#3248005)
Par Korkan le 16/2/2003 à 13:02:34 (#3248013)
et ce n'est malheureusement pas la seule
Par Roi le 16/2/2003 à 13:10:34 (#3248038)
Provient du message de Gwalior
ben oui, ils vont le virer pour certaines classes... pas toutes heureusement, de plus c'est normal que les mages aient des "classes de prédateurs naturels".. ça va dans l'ordre des choses, et ne te laisse pas approcher non plus... une classe de CaC; ben si elle vient au CaC faut pas lui en vouloir:ange:
Oui ne pas laisser un mec m'approcher c'est normal mais le problème n'est pas là je n'ai jamais ouinouiné sur des mecs qui m'arrivaient dessus au CAC je jouais aussi à l'époque ou les RA n'existaient pas. Mais le mec qui arrive au CAC alors qu'on l'a commencé depuis une heure à distance qu'il était presque mort et qu'il arrive en face de soit en pleine forme c'est un peu ridicule...
Par Nemra/Hellgrim le 16/2/2003 à 13:15:27 (#3248053)
Provient du message de Gwalior
de plus c'est normal que les mages aient des "classes de prédateurs naturels".. ça va dans l'ordre des choses,
Presque toutes les classes deviennent prédatrices des classes de mage à partir d'un moment.
Sinon Mythic désire rallonger les combats d'où pas mal de modification depuis le début de ce jeu, et encore quelques unes dans l'avenir (ex : prochaine batterie de guérison sur les serveurs de GOA).
Edition : mauvais temps pour les mage damage-dealeur, sauf s'il dispose d'un debuff de résistance, ce qui fait à peu près une classe de mage par royaume.
Par Kookiri ~ Calistea le 16/2/2003 à 13:18:13 (#3248064)
enfin c'est mon avis
Par Badboy/lEternel le 16/2/2003 à 13:19:46 (#3248073)
je trouve que tout cela casse le jeux.. comme beaucoup de ra ( 6ieme sens)
Par Kryone le 16/2/2003 à 13:23:50 (#3248090)
Par Roi le 16/2/2003 à 13:24:36 (#3248094)
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah les tanks ont ip, moi j'ai moc, ça compense
enfin c'est mon avis
tlm n'est pas mooneur ...
Par Colomba le 16/2/2003 à 13:27:09 (#3248105)
Par Rafa le 16/2/2003 à 13:27:15 (#3248106)
Forcément, lors d'un duel mage-guerrier, si le guerrier a une seule barre de vie, il est mal, vu que le mage est le seul à pouvoir utiliser ses armes au début...
Que pensez vous que pensent les mages d'un duel mage-assassin?.
Moi je dis, foutez aux mages une RA pour faire une bubulle anti PA :doute:
@Kooki qui vient de lancer sa RA :
Rafa lance un insta au CaC !
L'hypnotisme vous empêche d'incanter !
Rafa lance un sort !
Vous vous prenez 50 dégâts dans la tronche qui vous demezzent, cool !
Rafa lance un sort !
Manque de pot, vous vous faites stunner juste après
Rafa lance tout plein de sorts !
Les smites vous font des petits dégâts, mais comme vous êtes pas résistante, vous les sentez quand même passer !
Vous n'êtes plus étourdie !
Vous commencez à incanter votre PBAOE pabo
Rafa vous frappe avec son marteau et vous fout 100 dégâts dans la tronche ( vive les add dmg de thauma :D )
L'effet de MoC se termine !
Votre incantation est interrompue !
Vous vous faites taper dessus à coup de marteau et vous crevez dans d'affreuses souffrances !
/flex /kiss
Et un pbaoe de moins !
Et rigolez pas trop... J'ai déjà fait la même chose avec un thauma 50 spé glace, rien qu'avec mes 42 niveaux ( 43 à présent même ! :hardos: )
Par Poupix le 16/2/2003 à 13:28:30 (#3248114)
Par Rafa le 16/2/2003 à 13:29:59 (#3248125)
Provient du message de Poupix
Je ne voudrai pas en rajouter une couche mais je croit que le Paladin a 2 IP dans le sens ou il a Ignore Pain + Guerison de la foi (IH de GRP a 100%) soit en gros 3 vie au lieu d'1 :p (A moins qu'il n'est pas IP car ils ont GDLF... a verifier :p)
Bah, le paladin c'est pas un tank, tout le monde sait que c'est un healer en plaque :cool: :ange:
Par Kookiri ~ Calistea le 16/2/2003 à 13:30:08 (#3248127)
@ rafa
suis pas bete pour claquer moc sur un clerc :D ( pi m'en fice bientot purge :p )
Par Poupix le 16/2/2003 à 13:31:49 (#3248139)
Provient du message de Rafa
Bah, le paladin c'est pas un tank, tout le monde sait que c'est un healer en plaque :cool: :ange:
Ok Rafa, a la prochaine sortie a Dart je te laisserai mourir...
Par Kookiri ~ Calistea le 16/2/2003 à 13:33:06 (#3248148)
Provient du message de Poupix
Ok Rafa, a la prochaine sortie a Dart je te laisserai mourir...
arf fallais pas le laisser survivreuuuh :D
Par Roi le 16/2/2003 à 13:34:03 (#3248150)
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moc n'est pas une comp réservée aux mooners, comme ip n'est pas réservé aux tanks purs
@ rafa
suis pas bete pour claquer moc sur un clerc :D ( pi m'en fice bientot purge :p )
Tu comprend pas ce que je veux dire un tank qui me tape dessus et moi qui le blast en MOC je meurs avant ... à moins d'être un mooneur et faire 450 de dommages par PBAOE
Par Rafa le 16/2/2003 à 13:37:14 (#3248168)
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
moc n'est pas une comp réservée aux mooners, comme ip n'est pas réservé aux tanks purs
@ rafa
suis pas bete pour claquer moc sur un clerc :D ( pi m'en fice bientot purge :p )
et gnagnagna, enfin bon, j'ai bien empêché un schtroumpf 50 de nuker mon groupe une fois en escarmouche, les clercs faut pas les sous estimer, c'est fou ce que ca peut être lourd ! :hardos:
( pis genre, full groupe de tank, aucun qui vient taper le kobi, ils sautent tous sur le gros tank troll :monstre: )
En tout cas, à quand la RA insta-kill... Ca remplacerait bien IP ça :baille:
pis n'empêche... Faut quand même le faire... Permettre aux tanks de survivre aux coups du mage pour venir lui foutre la patée au CaC... Foutez aussi une RA aux magots pour lui permettre de se transformer en tank ( transformation de tenser powa? Ôô ), ca équilibrera les choses aussi :rolleyes:
Pis Poupix, toi t'es un cas à part, tu heal même pas correctement, contente toi de frapper pis stou :doute: :D
cha ch'est des bons n'healers ! :ange:
Re: Ignore pain aberration du jeu...
Par Gallyan le 16/2/2003 à 13:47:35 (#3248222)
Provient du message de Roi
Oui je m'explique le sicaire en face m'attaque je réussi à le stun/ mezz je le commence et presque fini il se remet full life et me bute....
Alors pourquoi on a crée une RA qui double les pdv de l'adversaire mais on a pas crée une RA qui double les dommages ?
Mythic va-t-il se décider à virer cette RA qui fait qu'un CACeur qui fonce toujours sur un mage est sur de le buter ?
PS: j'ai pas encore ralé contre Purge qui est aussi une aberration maintenant que les resist existent et que certaines classes savent démezzer...
Sans Ra le mago te mez, debuff, sorts, pet, il va prendre un café... tu est la devant le magos tu peut pas bouger pendant une minutes, il revient et te tue "super comme jeux"
Quand Mythic va-t-il se décider à virer mez.... et toutes les autre aberration tel que dégâts répéter de 100-150 de dgts pendant 24 secondes sur 30 ennemis toutes les 4 secondes ??
Non mais franchement faut arrêter la...
Re: Re: Ignore pain aberration du jeu...
Par Rafa le 16/2/2003 à 13:50:26 (#3248232)
Provient du message de Gallyan
Sans Ra le mago te mez, debuff, sorts, pet, il va prendre un café... tu est la devant le magos tu peut pas bouger pendant une minutes, il revient et te tue "super comme jeux"
Quand Mythic va-t-il se décider à virer mez.... et toutes les autre aberration tel que dégâts répéter de 100-150 de dgts pendant 24 secondes sur 30 ennemis toutes les 4 secondes ??
Non mais franchement faut arrêter la...
De même, Mythic pourra penser à empêcher les coups d'interrompre les casts... C'est vrai, pauvres lanceurs de sorts, ils doivent en avoir marre d'être devant le tank et de ne rien pouvoir faire à cause des coups pris... Remarque c'est vrai, le magot est encore gagnant, dès qu'on le rattrape au CaC il peut aller prendre son café aussi, ca changera rien à son espérance de vie, et de toutes façons /Release servira juste à aller se refaire tuer plus vite au CaC...
Par Cinthia le 16/2/2003 à 13:54:17 (#3248252)
Mais un tank qui sait protéger ses compagnon peut pratiquement faire face a toute situations.
Donc même avec un ip ou deux, si la coordination es de mise dans le groupe, les gars qui la possède vont vite au tapis.
Faut s'adapter aux circonstance, c tout :)
Par Gallyan le 16/2/2003 à 14:04:19 (#3248297)
En plus ne pas oublier le timer 30 minutes....
Mez..."Purge"...remez..timer... mort.
Dégats répéter 3/4 de la vie en moins "Ignore la douleur" timer... mort..
P.S
Un tank et un magos se rencontre, le tank na que le cac, donc il fonce, a moins qu'il soit a 2 centimètre du magos, si celui-ci n'arrivent pas à lancer ces sort avant le cac, alors faut pas gueuler sur Mithyc, faut apprendre.... parce-que contre un bon magos on as aucune chance, SAUF si on as quelques RA, si on enlève sa ..........
Par Rafa le 16/2/2003 à 14:07:57 (#3248312)
Provient du message de Gallyan
Ignore la douleur et purge et souvent la seul façon de rester quelques minutes en vie..
En plus ne pas oublier le timer 30 minutes....
Mez..."Purge"...remez..timer... mort.
Dégats répéter 3/4 de la vie en moins "Ignore la douleur" timer... mort..
P.S
Un tank et un magos se rencontre, le tank na que le cac, donc il fonce, a moins qu'il soit a 2 centimètre du magos, si celui-ci n'arrivent pas à lancer ces sort avant le cac, alors faut pas gueuler sur Mithyc, faut apprendre.... parce-que contre un bon magos on as aucune chance, SAUF si on as quelques RA, si on enlève sa ..........
Ce que je disais, les RAs sont là pour faciliter le solotage.
qu'on également aux magots le moyen de ne pas mourir au CaC, tout comme les tanks ont eu de quoi ne pas mourir à distance, et là on pourra parler d'équilibre.
Par Dies Irae le 16/2/2003 à 14:15:25 (#3248357)
Par Erkenbrand le 16/2/2003 à 14:25:30 (#3248405)
Rushez donc dans la melée avec un tank, vous verrez qu'avoir un ih qui permet de tenir un peu plus longtemps, meme si c'est toutes les 30 min, c'est vraiment agréable :)
Par Kookiri ~ Calistea le 16/2/2003 à 14:31:04 (#3248431)
Provient du message de Roi
Tu comprend pas ce que je veux dire un tank qui me tape dessus et moi qui le blast en MOC je meurs avant ... à moins d'être un mooneur et faire 450 de dommages par PBAOE
ce que je dit c'est que si tu commence à nuker un tank qui claque ip, il t'arrive au cac et là claquant moc le combat est équilibré.
le tank qui te choppe au cac toi claquant moc et lui ip il gagnera ( sauf si moon, oki )
bref si un tank te chope au cac, ben c'est comme en 1.36, tu meurs.
Par assuras le 16/2/2003 à 15:21:26 (#3248629)
Un tank a une armure tres résistance, des resists de fou pour la plupart, des pdv en pagaille, et de plus on leur offre (il faut voir combien leur coute IP) une seconde barre de pdv.
Par Siegard le 16/2/2003 à 15:41:58 (#3248701)
la guilde organise une série de duel pour le fun, RA active autorizé, tout ceux qui avai IP m'ont tuer alors que je pouvai les avoir
jme balade dans emain jme retrouve avec un champion, on engage le combat, j'allai l'avoir on grille tout les 2 first aid, et il grille IP et me tue alors qu'il lui restai mi pdv meme avec ip...
c clairement celui qui l'a qui gagne
pour les mage ché pas, ils aurai pu faire une RA qui double les résist ou ajoute 50 ou 60% de résist magic pendant qq seconde :/
Par Kryone le 16/2/2003 à 15:46:37 (#3248721)
Provient du message de Siegard
pour ceux qui ont pas ip c clair ca gache bien des chose
la guilde organise une série de duel pour le fun, RA active autorizé, tout ceux qui avai IP m'ont tuer alors que je pouvai les avoir
jme balade dans emain jme retrouve avec un champion, on engage le combat, j'allai l'avoir on grille tout les 2 first aid, et il grille IP et me tue alors qu'il lui restai mi pdv meme avec ip...
c clairement celui qui l'a qui gagne
Contre exemple incoming !
Je me promène a coté d'exca, je croise un merco, on se tappe, il crame IP, je le tue, il me reste 1/2 barre de vie (pas de mal de rez), allez, un autre pour la forme, je me promène à hmg sur HW, je croise un champion shield, il crame IP et FA et m'enlève 1/2 barre de vie ;)
Comme quoi :rolleyes:
Par keda le 16/2/2003 à 15:49:47 (#3248733)
Certain ici non pas connu le rvr en 1.36 ou avant ct 2 blast op tu broute.
J'avoue que ip, est très utile mais étant skald mago a distance snare casse incante, si il moc je le mez et op voila
Apres pour les tank pur, je dois dire que ca leur ouvre un plus large éventail en rvr, puis bon comme dis kookiri, parfois il m'arrive de claquer ip si je tombe contre un mago qui géré bien ca classe bah je crève stou. :D
Apres faut voir le coté négatif, tte les 30min c'est pas top
Et pour info tte les classes sicaire, ombre, assassin perde ip et premier soin en ra.
http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Par Panda Mc Keen le 16/2/2003 à 15:53:32 (#3248746)
Je ne voudrai pas en rajouter une couche mais je croit que le Paladin a 2 IP dans le sens ou il a Ignore Pain + Guerison de la foi (IH de GRP a 100%) soit en gros 3 vie au lieu d'1 (A moins qu'il n'est pas IP car ils ont GDLF... a verifier )
Nerf paladin !:doute:
Par assuras le 16/2/2003 à 16:05:26 (#3248792)
Provient du message de keda
lol ip rend les tank uber ce qu'il faut pas entendre :baille:
Certain ici non pas connu le rvr en 1.36 ou avant ct 2 blast op tu broute.
J'avoue que ip, est très utile mais étant skald mago a distance snare casse incante, si il moc je le mez et op voila
Apres pour les tank pur, je dois dire que ca leur ouvre un plus large éventail en rvr, puis bon comme dis kookiri, parfois il m'arrive de claquer ip si je tombe contre un mago qui géré bien ca classe bah je crève stou. :D
Apres faut voir le coté négatif, tte les 30min c'est pas top
Et pour info tte les classes sicaire, ombre, assassin perde ip et premier soin en ra.
http://sign.daoc-stats.de/Ys/1539/Keda+Moo.png
Avec spellcraft tu boosts les resists magiques, il faudra a un mage 6 a 7 sorts pour te tuer (a condition qu'ils ne soient pas resist). Donc IP pas tres utile je trouve, enfin mon point de vue:
Mage : pas besoin d'IP, ca tue a distance ou ca meurt au cac.
Tank : pas besoin d'IP. Avec le debug de la parade et du blocage, la possibilité de booster les resists de cac, ca encaisse tres bien au contact. A distance idem, avec les buffs de resist magiques et le spellcrafting.
Assassins en général : Pas besoin d'IP, ces classes là sont faite pour tuer vite, or pas besoin de deux barres de pdv pour tuer un ennemie en quelques secondes.
Franchement, je trouve qu'aucune classe du jeu n'a besoin d'IP, on le supprime aux assassins, ce qui est une bonne chose, mais il faudrait en faire de meme sur l'ensemble des classes du jeu.
Asuras, Ombre de Ys
Par Terek le 16/2/2003 à 16:27:01 (#3248881)
Franchement sans ip tank c'est pratiquement injouable fasse au maggo... encore je suis thane jpeut cassé l'incant au DD mais j'imagine un guerrier il a 300pv de + mais il peut rien faire donc il crevé en 9 a 10sec sans ip hum ...:hardos:
Par ****** le 16/2/2003 à 16:46:15 (#3248964)
Moi déjà sasn Ip en étant spé voi j'ai du mal à tuer quoi que ce soit alors imaginez avec Ip :roll:
Il devrait mettre uen RA kamikase pour les magots ca gagnerais du temps, on transforme toute le mana en dégat et le magot meurt sans faire de Rps mais ce qui ce trouve autour aussi :)
arf
Par thespy le 16/2/2003 à 16:56:33 (#3249023)
en effet ct koi ce combat : 1v1, 8v1, 1v8 ou 8v8 ?
selon les cas il faut analyser la situation de facon differente ...
Re: Ignore pain aberration du jeu...
Par thespy le 16/2/2003 à 17:06:03 (#3249068)
Provient du message de Roi
Mythic va-t-il se décider à virer cette RA qui fait qu'un CACeur qui fonce toujours sur un mage est sur de le buter ?
arf encore heureux kun caceur ki fonce sur un mage le tue a chak fois sinon ca ne voudrait plus rien dire
encore une fois il faut garder a l esprit ke le RvR n est pas un enchainement de 1v1; RvR et PvP c po la meme chose
combien de fois ai je vu sur le champ de bataille des engagements entre grp ou on a :
- tank grp 1 vs mage grp 2
- tank grp 2 vs mage grp 1
- et une grosse melee
si les tank defensifs joueaint leur role on verrait plus souvent :
- tank defensif grp 1 + mage grp 1 vs tank offensif grp 2
- tank defensif grp 2 + mage grp 2 vs tank offensif grp 1
ou encore plus fun a mon avis:
- tank defensif grp 1 + mage grp 1 + tank offensif grp 1 vs tank defensif grp 2 + mage grp 2 + tank offensif grp2
il ne faut pas oublier que la majorite des jeux appliquent un regle simple : feuille-pierre-ciseaux
il est donc evident que si on veut "roxxer" solo on trouvera toujours plus fort
alors que le combat de grp est bcp plus ouvert, a condition qu on soit vraiment en 8v8 et non pas en 8x 1v1
je sais ke je caricature un peu mais pas tant que ca malheureusement ....
Par Shyro le 16/2/2003 à 17:47:46 (#3249272)
La force du mago ne peut s'exprimer que dés lors qu'il peut caster et pour cela il doit etre protégé par les tanks de son groupe. Dans ces conditions ils roxent. Pourquoi croyez vous que les hibs jouent en masse de 50 minimum sur Broc ? Ils ont trés bien compris ça ! Pour arriver au cac sur un mago faut etre balaise lol. Les seuls qui peuvent tapper un mago c 'est les sicaires et en général avec les bardes juste a coté ils se font stun et creve avant d'avoir meme pu tuer un de ces satanés mago.
pour l'affrontement de deux groupes de 8, vous oubliez le role essentiel des snare, des root et des mez. C'est grace a ca que l'ont peu assister le main du groupe et faire en sorte que les mago reste en vie.
Par Celat le 16/2/2003 à 18:10:05 (#3249389)
Provient du message de Shyro
Euh moi je trouve normal qu'un tank éclate systématiquement un mago en 1 VS 1.
La force du mago ne peut s'exprimer que dés lors qu'il peut caster et pour cela il doit etre protégé par les tanks de son groupe. Dans ces conditions ils roxent. Pourquoi croyez vous que les hibs jouent en masse de 50 minimum sur Broc ? Ils ont trés bien compris ça ! Pour arriver au cac sur un mago faut etre balaise lol. Les seuls qui peuvent tapper un mago c 'est les sicaires et en général avec les bardes juste a coté ils se font stun et creve avant d'avoir meme pu tuer un de ces satanés mago.
pour l'affrontement de deux groupes de 8, vous oubliez le role essentiel des snare, des root et des mez. C'est grace a ca que l'ont peu assister le main du groupe et faire en sorte que les mago reste en vie.
Je suis parfaitement d'accord avec le coté groupe que tu décrit, mais qu'un tank soit obligé de tuer un magos en 1v1.. non..
Si le tank surprend le mage, le mage quickcast root, le tank purge ou stun bouclier ou résist, le tank tue le mage... je trouve ca normal...
Si le tank arrive de 2km le mage le commence a 1900 de portée le tank IP le tank arrive en CaC et bute le mage ben.. non...
Si même un gars qui joue mal est obligé de gagner, il est où l'intérêt de jouer?
Celat, anti RA active...
Par Leo. le 16/2/2003 à 18:10:46 (#3249399)
... :rolleyes:
Par keda le 16/2/2003 à 18:11:35 (#3249406)
Provient du message de Terek
j'imagine un guerrier il a 300pv de + mais il peut rien faire donc il crevé en 9 a 10sec sans ip hum ...:hardos:
Sisi il lui lance des H a la tronche :D
Par Horgrim le 16/2/2003 à 18:30:23 (#3249498)
Le mago a pas besoin d'endu le tank oui donc si il veut te suivre obligé de sprint ossi et la il grille toute son endu surtout si il style en meme temps :D
Par Shyro le 16/2/2003 à 18:40:02 (#3249526)
ceci dit l'interet c est qu'un mago ca doit JAMAIS etre seul. C'est le catalyseur qui fait que dans un combat entre deux groupes avec un mago dans un groupe 1 a la place d'un tank dans un gpe 2 sans mago c'est le groupe qui a le mago qui gagne a tous les coups.
un mago c est ubber mais ca doit etre fragile donc pas tenir face à un tank.
Et puis dans ton exemple le pov mago a quick cast comme RA mais le tank a IP + purge. c'est normal que le tank gagne non avec plus d'habilitée de royaume ?
Par Roolgon le 16/2/2003 à 19:18:54 (#3249721)
Personnellement, avec mon shamy, je n'ai ni IP ni purge et je meurs généralement dans les premiers dans mon groupe :(
Si j'avais IP, il est clair que je survivrait beaucoup plus souvent au combat (ou au moins assez longtemps pour ne pas mourir en premier et/ou faire quelques RP).
Par Asham le 16/2/2003 à 19:24:05 (#3249768)
Il faudrai de quoi doubler les degat?
une fois par 30 minute pour 14 point (avec un prerequi de quelconque) un DD degat double. c'est cela?
Ip permet de réagir, Un DD doublé c encore pire...
Ensuite une fois par 30 minutes c agréalbe quand c'est la,quand tu l'as pas ben tu l'a pas.
Que les Tanks aient IP est une abbération dans le sens que ignorer la douleur ne devrait pas etre un soin mais un truc comme Bunker of faith qui diminue les degat de TOUT types pdt 30 secondes, diminution limité biensur.
ou alors un effet de régénération qui rend un total de points de vie = au maximum de PV du moment, mais pas en instantané.
bon mythic a mal foutu, c'est sous la forme d'un soin qui annule la douleur passée.
le debat est houleux il existe depuis longtemps.
IP est mal fait dans la forme mais c'est 1 fois par 30 minutes.
Par Shengir le 16/2/2003 à 20:00:19 (#3249983)
C'est vraie que IP c'est très puissant et la plupart des tanks l'ont.
Ce qui est lourd c'est que les assassins, ombre et sic l'on aussi sont déjà très dur à tuer et quand il lui reste quelques PdV il envoie IP o_O !
Ces fufu perdront IP dans une prochaine version :)
Etant MA j'ai IP et j'adore cette RA :) par contre c'est avec un timer de 30 minutes quand même ! A part dans un 1 vs 1 ou ca sauve souvent dans les masses c une chance sur deux ca te sauve ok mais après peut etre vont tomber à trois sur trois et vla utiliser pour rien, quand les magos zone tu pète IP paffe pas le temps de lire que IP est parti qu'ils t'on déjà redescendu ta vie !
Quand on est un tank et qu'on va souvent en avant, au cac heuresement que nous avons IP ! Et ne croyez pas que c'est la Ubber Ra.
Tu parle de Purge heuresement que tu t'en est pas plains lol :p
Bah timer de 30 minutes déjà, il est vrai que si y a un mago et un tank le mago mezz le tank purge et paf mago dead c'est lourd pour le mage car il se dit qu'il est obligé de mourir face à un tank MAIS timer de 30 minutes c'est pas mal quand même de plus purge SEULEMENT pour les tanks PURS est à 4 pts sinon c'est 14 pts donc pas tlm se le prend. Puis quand y a un tank contre toa bah run :p
Sinon Purge est une très bonne RA sauf en masse tlm est mezz dans notre camp tu purge t le seul à avancer et toute la masse enemis te saute dessus ^^ :pp
Par Sesene le lupin le 16/2/2003 à 20:13:54 (#3250084)
surcharge pouvoir a 4
ca c'est du sport ;p
je suis content que les tanks aient ip vu comme ils degustent tout le temps
ip enleve aux fufus ? normal avec ca il pouvait soloter un tank ce qui est pas fait pour -)
moc utile si pbae ou dd draine comme le hel spe tenebre -)
pour vivre heureux achetez des ra passives -)
Par Shyro le 17/2/2003 à 10:18:24 (#3252585)
Roolgon
Palefrenier
Quick çast n'est pas une RA, ou alors je confond tout
Personnellement, avec mon shamy, je n'ai ni IP ni purge et je meurs généralement dans les premiers dans mon groupe
Si j'avais IP, il est clair que je survivrait beaucoup plus souvent au combat (ou au moins assez longtemps pour ne pas mourir en premier et/ou faire quelques RP).
c est vrai j'ai pas utilisé le bon nom pour la RA qui permet de ne pas être interrompu pendant un cast, c est peut être MOC d'ailleurs mais en tout cas je parlais bien de la RA.
IL faut pas s'étonner dans le post de Celat que le tank gagne son duel face au mago sil le premier dispose de purge et de IP alors que le mago n'a aucune RA.
IP c est bien une RA normal pour un tank. Par définition un tank ca doit pouvoir encaisser. Ce qui me dérange plus c'est que les archers y aient droit (mais pas les sicaires). Les archers ne sont pas des tanks pas plus que les sicaires.
Par Rafa le 17/2/2003 à 10:42:19 (#3252702)
Une résistance aux dégâts énormément accrue aurait sûrement suffit...
Par Izznogoud/Flashback le 17/2/2003 à 10:55:58 (#3252774)
Alors que si on se met au CAC avec un magos et que l on fait pas PA on meurt car instant mez.
Moi se que je trouve pas normal c est que un magos ne meurt pas a tout les coup au CAC.
alors que de loin nous ont a aucune chance.
Alors la règle c est a distance le magos gagne au corp à corp il perd c est tout tu te retrouve au CAC tu meurt et va pas gueuler.
:enerve:
ce qui faut pas attendre pfffff
Par Runeless le 17/2/2003 à 11:15:07 (#3252896)
Provient du message de Izznogoud/Flashback
Moi se que je trouve pas normal c est que un magos ne meurt pas a tout les coup au CAC.
mais LOL !
pour ce qui est des chances de loin c'est pas avec un magos spé pbae que tu va faire grand mal a un tank avec des dd tout pourri.
mais skler les mages c uber, n'importe lequels, surtout au cac :rolleyes:
Par Archer Griffon le 17/2/2003 à 11:18:51 (#3252926)
Alors que si on se met au CAC avec un magos et que l on fait pas PA on meurt car instant mez.
moi je connais pas de mage avec un instant mezz
(heu sauf le clerc le mage en maille, vi vi je sais ou est la porte)
Par Nemra/Hellgrim le 17/2/2003 à 11:19:39 (#3252933)
Provient du message de Izznogoud/Flashback
Alors la règle c est a distance le magos gagne au corp à corp il perd c est tout tu te retrouve au CAC tu meurt et va pas gueuler.
:enerve:
Effectivement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. :mdr:
Actuellement effectivement un mage au corps à corps est mort, sauf s'il a la chance d'avoir quelqu'un sur lui avec une garde et interception.
Maintenant si un mage tombe sur un combattant étant optimisé anti-magie, même s'ils commencent le combat à longue portée je penses que la seul solution du mage est la fuite. Et il n'y a pas besoin d'un rang de royaume faramineux comme une minorité semble le penser.
Par contre tu prends un mage optimisé en dégâts, il va réduire en miette le combattant ayant une résistance à la magie basse. Mais si ce même mage tombe sur un combattant anti-magie, encore une fois la fuite devient la meilleur solution.
C'est ce qui s'appelle l'équilibrage selon Mythic, et entre nous il est à revoir complètement.
PS : et pour ceux qui parleront des debuff de résistancede 50%, il y a un seul mage par royaume ayant un debuff utilisable pour ses DD. Il y a peut être 3 joueurs d'Albion sur chaque serveur (je penches plus sur aucun depuis le /respec all), quelques un sur Midgard et pas mal sur Hibernia (mode de l'enchanteur lune ayant un debuff chaleur pour ses DD de ligne de base).
Par Kookiri ~ Calistea le 17/2/2003 à 11:26:15 (#3252981)
Provient du message de Izznogoud/Flashback
Moi se que je trouve pas normal c est que un magos ne meurt pas a tout les coup au CAC.
[trolling mode on]
baaaah j'me suis faite 4 tanks ( pala & MA ) bouclier 50 en épique ce WE en même tps au cac en moins de 15 secondes et 2 ont grillés IP, ce grace à une bubulle trèès loin de moi et un proto bouclier afk stick en garde sur moi, pourtant les 4 me visaient
ça fait mal heiiin moc :D
[trolling mode off]
bon restons sérieux ya des mages spé cac aussi, car si je ne peux tuer à distance faut bien que je puisse caster un peu aussi :ange:
Par Ellone le 17/2/2003 à 11:28:24 (#3253003)
Si ton argument est de dire: si le mage veut survivre, il n'a qu'a monopoliser un tank pour le protéger, le débat est stérile.
Par Kookiri ~ Calistea le 17/2/2003 à 11:33:24 (#3253043)
Provient du message de Ellone
Actuellement, un mage au corp a corp, même avec garde et interception ne pourra pas placer un sort.
Si ton argument est de dire: si le mage veut survivre, il n'a qu'a monopoliser un tank pour le protéger, le débat est stérile.
je suis po sure mais en 1.57 les mages pourront caster si le coup est bloqué ou intercepté par le tank non? ( suis pas sure de la version en fait )
Par Roi le 17/2/2003 à 11:44:16 (#3253116)
Provient du message de Horgrim
Ben tu te retourne et tu sprint ;)
Le mago a pas besoin d'endu le tank oui donc si il veut te suivre obligé de sprint ossi et la il grille toute son endu surtout si il style en meme temps :D
Le mago brule son endu en castant ce qui fait que le tank arrivé sur lui il peut plus sprinterProvient du message de Izznogoud/Flashback
MDR tu es contre PURGE ??
Alors que si on se met au CAC avec un magos et que l on fait pas PA on meurt car instant mez.
Moi se que je trouve pas normal c est que un magos ne meurt pas a tout les coup au CAC.
alors que de loin nous ont a aucune chance.
Alors la règle c est a distance le magos gagne au corp à corp il perd c est tout tu te retrouve au CAC tu meurt et va pas gueuler.
:enerve:
ce qui faut pas attendre pfffff
Bien je vois que t'a pas lu ce que j'ai écris donc reprend une minute pour me relire stp et ensuite tu pourra raler mci d'avance.
( petit info l'insta mezz c'est un truc de healeur et tu ne meurs pas quand t'es insta mezz )
Par EdryR le 17/2/2003 à 11:52:43 (#3253186)
Par Kryone le 17/2/2003 à 11:59:35 (#3253232)
Provient du message de Ellone
Actuellement, un mage au corp a corp, même avec garde et interception ne pourra pas placer un sort.
Si ton argument est de dire: si le mage veut survivre, il n'a qu'a monopoliser un tank pour le protéger, le débat est stérile.
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je suis po sure mais en 1.57 les mages pourront caster si le coup est bloqué ou intercepté par le tank non? ( suis pas sure de la version en fait )
Hmmmm, et d'un, ce dont parles Kookiri arrive théoriquement en 1.55 (donc 1.57 en France), mais est déjà opérationnelle sur nos serveurs (teste en duo avec une hel et approuve), et de 2, un mage ne monopolise pas un tank pour le protéger, c'est le tank défensif qui fais son boulot correctement, nuance ;)
Sinon pour ce qui est des mages qui se débouille au corps a corps, il n'y a pas que les spe PBOAE, il y'a aussi les spe life drain qui marchent très bien ;)
Par Llewela Ridenow le 17/2/2003 à 12:22:35 (#3253422)
Alors la règle c est a distance le magos gagne au corp à corp il perd c est tout tu te retrouve au CAC tu meurt et va pas gueuler.
Il n'est pas anecdotique que boltant un tank léger adverse j'obtienne le magnifique score de 169 points de dégâts avec ma bolt de spé (47+13=>60 dans la spé) ... j'aimerai qu'on m'explique ou est ma chance dans cette situation. Mettons que le gars en face est 1200 points de vie, avec ma meilleure source de dégâts (pas de DD en spé pour les Runes) il me faut grosso modo 7 à 8 bolts ... sauf que : 1°/ la bolt de ligne de base est moins puissante 2°/ j'ai un tir de chaque par tranche de 20 secondes 3°/ les bolts ça rate assez (trop) souvent. Au total contre un tank customisé contre la magie (je suppose que c'était ça) il me faut donc 1 minute 20 pour le tuer, sachant que l'Odin spé bolt a en tout et pour tout 1 root en ligne de base... :aide:
Quand au corps à corps n'en parlons pas ... (à part la Rune de Décimation qui me donne un chance d'achever un tank à qui il reste 1/4 de vie).
P.S. : [mini troll] ceux qui trouvent les mages et les prêtres trop Ubbbbeeeeerrrrrr n'ont qu'à en jouer un, il veront si c'est aussi monstrueux que ça. :hardos:
Par Nemra/Hellgrim le 17/2/2003 à 12:39:14 (#3253559)
pfff
Par gwalarnlepreux le 17/2/2003 à 12:53:38 (#3253674)
Provient du message de Roi
Tu comprend pas ce que je veux dire un tank qui me tape dessus et moi qui le blast en MOC je meurs avant ... à moins d'être un mooneur et faire 450 de dommages par PBAOE
C'est degueu ca un tank qui gagne au CAC.
C'est vraiment n'importe quoi ce jeu.
/humour inside
Par Krohn // Molotov le 17/2/2003 à 13:13:56 (#3253832)
Je prefere survivre grace a des RA passive et a mon heal surpuissant le "refresh":bouffon:
C est sur que IP c est pas cool pour le gars qui se le prend dans la tete l ai pas content , le gars qui le fait est heureux:)
:rolleyes: Puis y a pas que les pals qui ont acces a un double gift (enfin sur le papier bien sur , je connais pas trop:ange:
Les proto avec leur cariboux [cherche la ptite bete] puis eux ca leur coutent moins cher (vu que le caribou c est livré de base avec:)
Enfin m ai deja arrivé de quand meme me faire torcher par un zerk qui lui n as pas IP et moi j avais grillié le mien :maboule:
[NB] le bolt c est pas trop fait pour tuer un tank avec un bouclier :)
Hop engage , et hop y a "Vous bloquez partiellement le sort" = je prend la moitié des degats :) Puis comme le dit le posteur juste au dessus le bolt c est plutot tueur de mages:)
Sur un tank defensif lance un DD ca fera + mal :)
Par devyl le 17/2/2003 à 13:18:55 (#3253859)
Il faudrait pas oublier que Daoc est un jeu de groupe.
Si vous partez du faite que telle classe doit pouvoir tuer telle classe seule, c'est sur que le jeu ne sera jamais équilibré.
Essayez de voir plutôt des tactiques en groupe. Un mage dans un groupe qui est bien protégé (boulot des tank et des clercs), je suis persuader qu'il fera beaucoup de dommages.
La seule chose ou je suis d'accord, c'est que beaucoup de personne oublie de protéger le mage en préférant rush pour faire des rp. C'est le seul point frustrant que de savoir les tank avec des compétences et de ne pas les utiliser.
Si le mage est attaqué par un furtif (premier rôle du furtif quand même), au mage d'essayer de placer son root, stun, mezz etc... et d'appeler l'aide de son groupe.
Et ne me dite pas essaie de jouer un mage, je suis cabaliste 50 :)
Re: pfff
Par Cian l'Enthy le 17/2/2003 à 13:23:13 (#3253896)
Provient du message de gwalarnlepreux
C'est degueu ca un tank qui gagne au CAC.
C'est vraiment n'importe quoi ce jeu.
/humour inside
C'est surtout qu'au départ, le tank n'était pas vraiment au CaC. ^^
Re: Re: Ignore pain aberration du jeu...
Par Typhon Krazilec le 17/2/2003 à 13:23:24 (#3253899)
Provient du message de Gallyan
Sans Ra le mago te mez, debuff, sorts, pet, il va prendre un café... tu est la devant le magos tu peut pas bouger pendant une minutes, il revient et te tue "super comme jeux"
Roi est eld void, il à des debuffs, mais aucun adapté à ses sorts de dommage. En outre, il n'a pas de mezz (sauf si seconde spé en soleil, auquel cas, il aura un mezz de 10 secondes, hors resists/détermination...) et il n'a pas de pet. Par contre, irl, il à sûrement en effet une cafetière et fait comme tout les voids qui restent, c'est à dire qu'il va prendre un café après s'être fait tuer (trop souvent selon son médecin...)
Bref, stop la généralisation du type :
Tout les mages ont un pet et des blasts à 600 et des debuffs et un speed et un mezz.
Quand Mythic va-t-il se décider à virer mez.... et toutes les autre aberration tel que dégâts répéter de 100-150 de dgts pendant 24 secondes sur 30 ennemis toutes les 4 secondes ??
Tu veux pas non plus qu'ils suppriment les armes et les armures en même temps ?
Non mais franchement faut arrêter la...
Clair, faut que tu arrêtes de poster n'importe quoi.
Par Krohn // Molotov le 17/2/2003 à 13:24:19 (#3253906)
Et si la fois d apres tu rush "Hey def les magos didiou!" :hardos:
(ok suis hors sujet :)
Par Typhon Krazilec le 17/2/2003 à 13:29:44 (#3253958)
Provient du message de devyl
Essayez de voir plutôt des tactiques en groupe. Un mage dans un groupe qui est bien protégé (boulot des tank et des clercs), je suis persuader qu'il fera beaucoup de dommages.
C'est, à l'heure actuelle, la seule possibilité pour un mage d'être encore utile en rvr. A ce sujet, merci a Talian de m'avoir /protect et /intercept toute la soirée d'hier :merci:
P.S.
Aux tanks qui s'évertuent à dire le contraire, vous êtes complètement bornés, carrément stupides et désespérément égocentriques. Je vous plains.
Par Celat le 17/2/2003 à 13:33:40 (#3253985)
Provient du message de Shyro
c est vrai j'ai pas utilisé le bon nom pour la RA qui permet de ne pas être interrompu pendant un cast, c est peut être MOC d'ailleurs mais en tout cas je parlais bien de la RA.
IL faut pas s'étonner dans le post de Celat que le tank gagne son duel face au mago sil le premier dispose de purge et de IP alors que le mago n'a aucune RA.
IP c est bien une RA normal pour un tank. Par définition un tank ca doit pouvoir encaisser. Ce qui me dérange plus c'est que les archers y aient droit (mais pas les sicaires). Les archers ne sont pas des tanks pas plus que les sicaires.
C'est justement ça que je trouve stupide dans les RA active... le mage il voit un tank qui lui fonce dessus, ah ben c'est Machin je le connais il est rang 7L c'est bon je peut m'asseoir et taper release....
Où est l'intérêt du jeu dans ces conditions? :aide:
Par Assurancetourix le 17/2/2003 à 13:33:58 (#3253986)
très honnetements, ip n'est pas indispensable a un tank pur pour du rvr a partir de 8vs8 plus
j'ai meme pas encore d'armure spellcraftée et si je regarde mes resists j'ai 32% en feu et 35% en froid (et aps ubber rang qui tue hein, 4L3 sachant qu'il me reste 5 pts non distribués), tu rajoutes determination et t'as pas besoin d'ip pour arriver au contact. (et si 3 mages te blastent en meme temps? ben dans ce cas c'est normal que tu creves, ils ont bien joué c'est tout)
en 1 contre 1 bien sur si l'autre l'a c'est souvent RIP
ip a été jugé anormal sur les assa par contre il l'est sur les tanks? je comprend pas trop :doute:
Par Esaam Majere le 17/2/2003 à 13:34:30 (#3253989)
Provient du message de Kryone
Contre exemple incoming !
Je me promène a coté d'exca, je croise un merco, on se tappe, il crame IP, je le tue, il me reste 1/2 barre de vie (pas de mal de rez), allez, un autre pour la forme, je me promène à hmg sur HW, je croise un champion shield, il crame IP et FA et m'enlève 1/2 barre de vie ;)
Comme quoi :rolleyes:
Contre contre exemple incoming. :)
J'en ai un autre ;)
Mon barde level44 un protecteur 43 spé bouclier. je l'ai cramé au cac. Le barde ub3r ? non je ne crois pas, j'avais juste plus de ra que lui.
ps : j'ai 2 en lame pour le taunt.
purge ?
Par kalea le 17/2/2003 à 13:41:34 (#3254034)
DD, DD, Root, Purge, Stun, a-pu-purge-et-t-kan-meme-bloqué-alors-que-tu-viens-de-l'utiliser, DD, DD, DD ,/release
Trop UbEr Purge
Par Nihil' le 17/2/2003 à 13:44:06 (#3254046)
Provient du message de Esaam Majere
Contre contre exemple incoming. :)
J'en ai un autre ;)
Mon barde level44 un protecteur 43 spé bouclier. je l'ai cramé au cac. Le barde ub3r ? non je ne crois pas, j'avais juste plus de ra que lui.
ps : j'ai 2 en lame pour le taunt.
C'est 6 en lame je crois le taunt ;)
Sinon barde se débrouille bien en duel, grace aux insta mez.. on mez, on recul, on se heal, on recup endu, et on reprend le combat face à un protos écoeuré et OOE ! Sans compter que les instant DD du barde sont pas trop moches quand même.
Par Assurancetourix le 17/2/2003 à 13:45:51 (#3254062)
j'ai donc 2300 pv :) et des bonnes resists (surtout chaleur pour le stun)
dd (200) dd(200) root (on ca dire purge) stun (attention celui la il va pas durer durer avec 56% chaleur et determination) dd (200) dd (200) dd (200)
tain il m'a presque foutu a mi vie ce con !!
slash boum craque mange ordure d'elfe !!
Par Dot Larmelune le 17/2/2003 à 13:49:38 (#3254088)
P.S. : [mini troll] ceux qui trouvent les mages et les prêtres trop Ubbbbeeeeerrrrrr n'ont qu'à en jouer un, il veront si c'est aussi monstrueux que ça. :hardos:
/agree Llewela :merci:
Je joue un empathe Moon (donc pas de debuff, pas de "zonage" de ouf sauf le AEDoT mais bon, ...) mon DD atteint rarement les 200...mes DoT sont utiles mais pas en RvR classique (j'entends par là emain :aide: :baille: ). Bref comme tout les magos je fais une cible de choix pour nos adversaires ;)
Alors, comme le dit Llewela les personnes qui prennent les magos pour des Gb...mdr tenter d'en jouer un vous verrez ;) ... puis...vous ferrez sûrement comme moi lorsque vous serez 50...ben oui...ça lasse de release sans cesse en RvR -> vous rerollerez un tank :sanglote: par dépit bien-sur ;)
Par Sesene le lupin le 17/2/2003 à 13:55:13 (#3254113)
viendez sur mid !!! ))
Par Esaam Majere le 17/2/2003 à 13:56:32 (#3254122)
Provient du message de Nihil'
C'est 6 en lame je crois le taunt ;)
Sinon barde se débrouille bien en duel, grace aux insta mez.. on mez, on recul, on se heal, on recup endu, et on reprend le combat face à un protos écoeuré et OOE ! Sans compter que les instant DD du barde sont pas trop moches quand même.
ah oui. au temps pour moi. je parlais de :
Blades - available at spec level 2
Opening: None
Fatigue used: High
Bonus damage: Starter
en fait le truc.
1er coup : insta mezz + heal + recup endu
2eme coup après son bambi : ra barde mélodies bénéfiques.
Par Kookiri ~ Calistea le 17/2/2003 à 14:02:17 (#3254166)
Provient du message de Assurancetourix
shema classique j'ai un chaman spe buff dans mon groupe
j'ai donc 2300 pv :) et des bonnes resists (surtout chaleur pour le stun)
dd (200) dd(200) root (on ca dire purge) stun (attention celui la il va pas durer durer avec 56% chaleur et determination) dd (200) dd (200) dd (200)
tain il m'a presque foutu a mi vie ce con !!
slash boum craque mange ordure d'elfe !!
shemas classique vu d'en face :
zut suis seule, tiens un tank
je lance mezz > cool il purge
DD snare
DD snare
DD snare
zut il es à mi vie et près de moi
demi tour petit run
/face
DD snare
DD snare
DD snare
tiens ip c'est bon j'vais au cac
DD snare
pbae
qc pbae
arf il est qu'à mi-vie
charge du baton hop -300
petit run
/face
dd mort
zut suis en groupe il est pas seul, loin de là
aoe débuff
aoe dd débuff
qc aoe maladie le temps d'avoir 143 paladins/zerks sur la tete
tiens je meurs, mais j'ai fait mon boulot
zut on es 3 ou 4 ils sont 6 ou 7
le tank rush le mage qui me vise
aoe débuff
aoe dd débuff
qc aoe maladie
moc
pbae
pbae
tiens ils lachent ip avec la maladie lol
pbae
pbae
zut sont morts
/send tank ki tattait du mage : euh sont ou les méchants?
tank send to you : sont mort je crois :p
/send tank : la prochaine fois je monte mes résists cac, avoir 2 c'est pas le pérou :D
tank send to you : euh t'es à mie vie :p
/send tank : oui, et? :D
tank send to you : tu m'dégoute :D
ces exemples ne sont que des exemples, sur le WE ce sont 3 cas pour des dizaines de morts qui ne se sont pas passées aussi bien :p
Par Krohn // Molotov le 17/2/2003 à 14:05:33 (#3254191)
Puis aussi pour contrer les IP et autre y a la maladie , ca split en 2 résultat ===> Son IP passe pour un gros heal :ange:
(Bon ok tlm n as pas de maladie , mais bon y a quand meme des chances en rvr de groupe qu il y en ai un qui en sorte une:D
Par Ellone le 17/2/2003 à 14:31:16 (#3254382)
- Performing a successful Guard or Intercept no longer causes an interrupt to a caster who is guarded.
Ceci est extrait de la note du patch 1,55.
Je ne voit pas pourquoi il serait déjà actif sur la version francaise.
Par Kookiri ~ Calistea le 17/2/2003 à 14:34:58 (#3254411)
Provient du message de Ellone
Ceci est extrait de la note du patch 1,55.
Je ne voit pas pourquoi il serait déjà actif sur la version francaise.
remarque le correctif des capes enchantables était en 1.55 aussi, et on l'a eu en 1.54
Par Tovick le 17/2/2003 à 14:36:23 (#3254423)
Puis aussi pour contrer les IP et autre y a la maladie , ca split en 2 résultat ===> Son IP passe pour un gros heal
Maladie ne fonctionne pas sur IP
Par Kryone le 17/2/2003 à 14:36:50 (#3254433)
Provient du message de Ellone
Ceci est extrait de la note du patch 1,55.
Je ne voit pas pourquoi il serait déjà actif sur la version francaise.
Ca deviens lourd cette histoire de guarde, oui ca marche, oui j'ai tésté et oui la personne que je gardais en étais contente vala
Par Kookiri ~ Calistea le 17/2/2003 à 14:38:30 (#3254446)
Provient du message de Kryone
Ca deviens lourd cette histoire de garde, oui ca marche, oui j'ai tésté et oui la personne que je gardais en étais contente vala
am sorry i don't speak nain :ange:
Par Kryone le 17/2/2003 à 14:41:35 (#3254472)
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
am sorry i don't speak nain :ange:
Beut iour floude ize goude :D
Par Llewela Ridenow le 17/2/2003 à 15:21:40 (#3254743)
Bah sinon pour me changer les idée, j'ai fais comme plein de monde je craft et j'ai reroll : mon assassin va très bien, merci, et je compte bien sur le fait qu'il soit ma revanche incarnée (planquez les p'tits, les femmes et les enfants d'ici quelques niveaux ... si j'ai toujours eut de la pitié en jouant ma prêtresse, je ne garantis pas qu'il en sera de même avec mon asn).
Par Coldeath le 17/2/2003 à 15:29:51 (#3254815)
Provient du message de Archer Griffon
moi je connais pas de mage avec un instant mezz
(heu sauf le clerc le mage en maille, vi vi je sais ou est la porte)
sauf erreur, le mago en maille n'est pas une spécificité d'albion.
Par Typhon Krazilec le 17/2/2003 à 16:09:41 (#3255065)
Provient du message de Coldeath
sauf erreur, le mago en maille n'est pas une spécificité d'albion.
En tout cas, y'en à pas sur hib, et le timer sur les sorts de thane est pas encore enlevé dans notre version, donc, il n'y a bien qu'albion, pour l'instant, à avoir un mage en maille.
Par Typhon Krazilec le 17/2/2003 à 16:14:47 (#3255099)
Provient du message de Horgrim
Ben tu te retourne et tu sprint ;)
Le mago a pas besoin d'endu le tank oui donc si il veut te suivre obligé de sprint ossi et la il grille toute son endu surtout si il style en meme temps :D
Totalement faux, chaque sort consomme de l'endu et un mage est ooe après 4 ou 5 sorts, ce qui rend la fuite impossible aprés le début de la bataille (surtout avec charge...)
Par Krohn // Molotov le 17/2/2003 à 17:15:10 (#3255554)
Provient du message de Tovick
Maladie ne fonctionne pas sur IP
En tout cas sur ma guérison de la foi ca me met un jolie "votre cible est malade" .... paf mon gift a 500....
@Lewela c est "que" dans le cas ou le tank a un bouclier (un spé def quoi) Mais bon en rvr je pense que tu ne te sert pas que de tes bolts non? Y a bien un timer avant de recast?
Par Tovick le 17/2/2003 à 17:16:31 (#3255566)
Par Krohn // Molotov le 17/2/2003 à 17:25:28 (#3255621)
JOL Archives 1.0.1
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