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AoS, quelques chiffres pour le combat.

Par DMZ le 16/2/2003 à 3:38:19 (#3246910)

Une arme qui fait 13-15 points de dégât

Str 45 - Anat 0 - tactic 0 = 14-17 points de dégât
Str 125 - Anat 0 - tactic 0 = 18-21 points de dégât

Str 45 - Anat 0 - tactic 100 = 23-27 points de dégât
Str 125 - Anat 0 - tactic 100 = 23-31 points de dégât

Str 45 - Anat 100 - tactic 0 = 21-25 points de dégât
Str 125 - Anat 100 - tactic 0 = 25-29 points de dégât

Str 45 - Anat 100 - tactic 100 = 30-35 points de dégât
Str 125 - Anat 100 - tactic 100 = 34-39 points de dégât

----------------------------------------------------------------------
Une arme qui fait 15-18 points de dégât

Str 45 - Anat 0 - tactic 0 = 20-24 points de dégât
Str 125 - Anat 0 - tactic 0 = 24-29 points de dégât

Str 45 - Anat 0 - tactic 100 = 30-36 points de dégât
Str 125 - Anat 0 - tactic 100 = 34-41 points de dégât

Str 45 - Anat 100 - tactic 0 = 28-33 points de dégât
Str 125 - Anat 100 - tactic 0 = 32-39 points de dégât

Str 45 - Anat 100 - tactic 100 = 38-46 points de dégât
Str 125 - Anat 100 - tactic 100 = 42-51 points de dégât

Par Arkan le 16/2/2003 à 5:40:49 (#3247109)

quand tu parle du nombre de dégât, tu parle de ce qui est inscrit sur l'arme ?

Quand tu parle avec modif. c'est ce qui est écrit dans les "stats" du personnage ?

Par Ooops le 16/2/2003 à 11:22:53 (#3247612)

tactics servirait donc maintenant a augmenter le nombre de degats et non plus les chances de toucher ?

avec 0 tactic, tu faisais des degats aussi souvent qu'avec 100 , meme si ces degats etaient moindres ?


Ooops

Re: AoS, quelques chiffres pour le combat.

Par Ooops le 16/2/2003 à 11:28:36 (#3247632)

Provient du message de DMZ
Str 125 - Anat 100 - tactic 100 = 42-51 points de dégât

hmmm, si cette arme la sait faire du double strike, ca s'appelle de l'insta kill ou presque non? OSI voulait pas supprimer les insta kills ?


on va mourrir encore plus vite dans AoS qu'aujourd'hui devant un lumber avec runic :/


Ooops

Par Mind le 16/2/2003 à 11:45:49 (#3247683)

Provient du message de Ooops
tactics servirait donc maintenant a augmenter le nombre de degats et non plus les chances de toucher ?


Ca a toujour été le cas. :)
Ce sont les skills spécifiques à l'arme qui définissent tes chances de touché (swords, mace, fencing, wrestling, etc.).

hmmm, si cette arme la sait faire du double strike, ca s'appelle de l'insta kill ou presque non? OSI voulait pas supprimer les insta kills ?


Ces chiffres ne seraient pas contre une AR 0 par hasard ? :)

Par Ooops le 16/2/2003 à 11:50:24 (#3247707)

Provient du message de Mind
Ca a toujour été le cas. :)
Ce sont les skills spécifiques à l'arme qui définissent tes chances de touché (swords, mace, fencing, wrestling, etc.).


ha? j'ai toujours cru que le niveau en anatomie + niveau dans l'arme determinait les degats et que le niveau en tactique determinait les chances de toucher .. mais tu dois avoir raison comme toujours :)


Ooops

Par Titeuf le 16/2/2003 à 12:06:16 (#3247773)

Du tout Oops , voila le system actuellement implanté , regarde ici

Par DMZ le 16/2/2003 à 13:54:44 (#3248257)

*se lève et répond aux questions*

Une arme qui fait 13-15 points de dégât

ce sont les dégâts inscrits sur l'arme

Quand tu parle avec modif. c'est ce qui est écrit dans les "stats" du personnage ?

c'est bien ça donc c'est pour une resistance de 0

Ces chiffres ne seraient pas contre une AR 0 par hasard ?

oui bien sur, comme la resistance est devenu un pourcentage, je laisse a chacun le soin de calculer, l'attaquant ne sais pas réguler la resistance de son adversaire mais ses skills et stat, oui :)


En fait mon but était de montrer l'imortance de tactics et anatomy et surtout de la force
on gagne 1 point de degats pour 20 points de force environ et comme la force n'agit plus que 2 points de force par point de vie, le 100 en str n'est pas critique

Par Lagoon le 16/2/2003 à 14:58:03 (#3248526)

De toute facon un lumber au max + large battle axe crafted (crafted normal, je vous laisse imaginer avec du vanq) + double hit = insta kill sur un mage en barbed, vive osi.

Par Kilbury -999- le 16/2/2003 à 15:01:36 (#3248543)

très interessant dmz j'en tire 2 conclusions:
- Tacs sera à envlever pour un tank en effet gagné 10 points de dommage pour 100 point de skill n'est pas rentable pour ce type de template (car anatomy sert tjrs pour le wrestling defensif enfin j'espere )
-Trouvez une otre skill à mettre peut etre parry ou wrestling ou montez magery /eval a 120 mais bon ca coute un peu cher comme solution :)

Par DMZ le 16/2/2003 à 16:42:58 (#3248955)

> Lagoon : ces chiffres sont sans armures, avec un gros truc genre dragon armor noires (70 de resistance), tu enleve 70 % a ces chiffres.

avec du barded, un mage a une resistance physique de +-30 contre les degats physique et cela sans sort pour s'améliorer.
et encore pour info, avec 120 sword je rate souvent mon double hit, et une fois mes 30 points de mana parti ça devient une autre histoire.

> Kilbury : ce sont des dégats potentiels en effet, 10 points de degats en plus face a une armure de 25 ça ne fait que 4.
je pense qu'il faut plutot se focaliser sur la mana et les coups spéciaux.
parrying bloque en effet les coups spéciaux (et les coups tout court), 30 % si on est gm avec un bouclier, 15 % si on est gm et sans bouclier

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