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Classes et Abilitées
Par DJBaby le 18/7/2001 Ã 11:31:00 (#157975)
Personne à un post pour expliquer aux bas level, suivant leurs classes, quelles sont les abilitées qui meritent d'etre entrainer au départ.
Vous avez 10 points a repartir et ensuite 5 points et trop de trucs a apprendre à votre guilde.
Je sais que des trucs comme Nager on n'a pas besoin de mettre des points, il suffit d'aller faire le poisson et zou.
J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé peu de choses pour les departs de niveaux. A part, vous devez au départ mettre vos 10 points à tous ce qui est en NO CHARGE. Mais yen a plus que 10 et sur le coup on capte pas trop quoi sert vraiment à quoi.
Merci :D
Par DJBaby le 18/7/2001 Ã 12:03:00 (#157976)
Par Dodger le 18/7/2001 Ã 18:03:00 (#157977)
Ensuite a la creation du perso il te faut aller sur www.everlore.com, ton guide de classe et regarder les posts =)
Ha oui et donc pour les points tu nen mets PAS UN SEUL dedans avant davoir des skills speciaux (comme le monk lvl 5 par exemple Round Kick)
He oui aux 2 3 premiers lvls tas linmpression que ca monte pas mais lvl 4 ils seront maxes et tu regretterais davoir depense des points que tu tuerais presque pour avoir a haut lvl......Enfin des fois...
De toute facon dis toi que avant le lvl 17 18 cest pas la peine de mettre des points dans des skills a part pour les 'debloquer' encore plus vrai quand tu joues caster =)
Par Kino0409 le 19/7/2001 Ã 9:31:00 (#157978)
Wouali c'est tout!!
Par Serapho le 19/7/2001 Ã 18:51:00 (#157979)
les competences montent toutes seules avec la pratique alors mieux vaut economiser.
Par Euaark le 20/7/2001 Ã 9:05:00 (#157980)
maintenant je suis en galere pour mettre commencer la forge (ve mettre 20 pt pour etre pa trop naze au depart)
DONC, moi je dis un pt pour activer et economie pour les trad skill dont les echecs coute cher (forge,jewel,tailor)
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