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Doublons dans les dialogues ?
Par Jaha Effect le 15/2/2003 à 19:03:14 (#3245033)
Voilà, quand je fais une animation avec des dialogues, les paroles prononcées par mes PNJs apparaissent toujours en double dans ma fenêtre de chat.Ex:
Marchande: Bonjour Madame.
Marchande: Bonjour Madame.
Alors que cela ne devrait pas être. mes anims étant géré par DelayCommand.
C'est pas catastrophique mais ça me gave.
Jaha Effect :D
Euh...
Par AlphA da keech le 15/2/2003 à 20:00:02 (#3245294)
Bon voilà y'a peu de chances que ca vienne de là, étant donné que tu es un maître en NwnScript (si, si ^^) mais j'peux rien faire d'autre ayant un status de keech :p
Ps: Désolé si la réponse est HS par rapport à ce que tu veux, mais s'po ma faute, j'veux juste aider si je peux ;)
Par Jaha Effect le 15/2/2003 à 20:28:43 (#3245448)
Jaha Effect :D
Par Jedaï le 15/2/2003 à 21:00:10 (#3245581)
Ouais je sais c'est piégeux, c'est comme dans les scripts du OnRest où faut vérifier que le PJ vient bien de commencer à se reposer et non de finir (puisque les deux évènements déclenche le OnRest)...:D
Solution :
Sur le OnPerception, utiliser l'un des deux test GetLastPerceptionSeen() ou GetLastPerceptionHeard() qui renvoient TRUE si l'évènement est bien déclenché par une vision ou un son.:p
Sur le OnRest, utiliser GetLastRestEventType() et vérifier si il est bien égal à REST_EVENTTYPE_REST_STARTED.:p
Par Jaha Effect le 15/2/2003 à 21:59:57 (#3245787)
Jaha Effect :D
Par Iridian le 16/2/2003 à 10:50:04 (#3247506)
Provient du message de Jedaï
Sur le OnRest, utiliser GetLastRestEventType() et vérifier si il est bien égal à REST_EVENTTYPE_REST_STARTED.:p
C'est dingue ca, j'ai même plus besoin de poser une question pour avoir la réponse !
Merci Jedai !
Par RAT le 16/2/2003 à 11:31:36 (#3247642)
Par Jaha Effect le 16/2/2003 à 11:40:49 (#3247669)
Provient du message de Jedaï
Solution :
Sur le OnPerception, utiliser l'un des deux test GetLastPerceptionSeen() ou GetLastPerceptionHeard() qui renvoient TRUE si l'évènement est bien déclenché par une vision ou un son.:p
Y'a juste un petit problème à ça c'est qu'il me fait n'importe quoi après, l'animation ne suis plus du tout les DelayCommand et la vitesse de déroulement à franchement plus grand chose à voir avec ce que cela devrait être, le script se relance toute seul au milieu de l'animation, tout est accéléré... enfin j'ai plus du tout l'effet désiré.
Jaha Effect :D
Par Jedaï le 16/2/2003 à 12:38:49 (#3247904)
Tu utilises bien un seul des deux tests ?
Par Jaha Effect le 16/2/2003 à 13:47:14 (#3248217)
Provient du message de Jedaï
Curieux, je n'ai pas du tout ces effets secondaires ?:confus:
Tu utilises bien un seul des deux tests ?
Ouais je fait mon test comme ça dans le OnPerceptionvoid main()
{
if(GetIsPC(GetLastPerceived())==GetLastPerceptionHeard())
{
SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(200));
}
}
A noter que le GetLastPerceptionSeen fait exactement pareil
Jaha Effect :D
Par Jaha Effect le 16/2/2003 à 14:01:43 (#3248282)
void main()
{
if(GetIsPC(GetLastPerceived()) && GetLastPerceptionHeard())
{
SignalEvent(OBJECT_SELF,EventUserDefined(200));
}
}
Comme quoi, même quand on sait scripter, les tutoriaux sont toujours pratiques ;)
Jaha Effect :D
Par Jedaï le 16/2/2003 à 15:09:14 (#3248577)
GetLastPerceptionSeen() ou GetLastPerceptionHeard() qui renvoient TRUE si l'évènement est bien déclenché par une vision ou un son.
Ouf, je respire...Ca marche :D
Par Nermir le 16/2/2003 à 16:27:52 (#3248886)
Par eMRaistlin le 16/2/2003 à 19:15:17 (#3249699)
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