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Necro le meilleurs espion de tous les temps ?

Par Gardien le 15/2/2003 à 11:58:36 (#3243295)

salut,

ce matin.. j'ai penser a un truc...

le necro est intuable (voir invisible enfin ca jsuis pas sure :p) quand il a un pet :)

donc imaginont qu'un gentil necro (oui oui c gentil un necro :ange: ) dit a son pet de rester dans le fort...

a partir de ce moment il est intuable , car le pet est intuable :)

donc je me suis dit.. qu'il suffit de faire comme les fufu (cad suivre l'enemi) pour informer ses potos et ce sans risque ?

j'ai bon ou y a un truc que je sait pas ? :rasta:

en tous cas si ca marche jvait bien me marrer :mdr:

Par Othon le Vagabond le 15/2/2003 à 12:02:57 (#3243309)

Il y a une distance maximum entre le necro et son pet.

Par Gardien le 15/2/2003 à 12:03:43 (#3243310)

erf !!! voila ce que je savait pas :p sniff alors :)

Par Nemra/Hellgrim le 15/2/2003 à 12:05:04 (#3243316)

Je crois que cette question a déjà été posé et que la réponse est qu'il y a une distance limite entre le nécromancien et son familier. :)


Edition : vous êtes rapides... :(

Par Ultor le 15/2/2003 à 12:08:48 (#3243338)

Quel est cette distance max ?

J'imagine dejà le necro qui rentre dans le tp ennemis pour voir ce qu'il ya :D


Ou encore qui se balade dans le fort frontier si la distance est asser grande :mdr:

Par Oukisont le 15/2/2003 à 12:12:53 (#3243358)

Provient du message de Ultor
Quel est cette distance max ?

Ou encore qui se balade dans le fort frontier si la distance est asser grande :mdr:


Pour se prendre un bolt à 6000000 dgts par les gardes en god mode ^^

Par Helmutdesbois le 15/2/2003 à 12:23:09 (#3243413)

la distance est de quelques pas, 50 pas plus je dirais. bref, à peine plus que la distance nécessaire pour puller.

Par KROGOTH le 15/2/2003 à 12:30:06 (#3243454)

Ca peut tjrs permettre de passer une muraille quand il y a camping.

Par wicked le 15/2/2003 à 12:50:49 (#3243574)

Provient du message de KROGOTH
Ca peut tjrs permettre de passer une muraille quand il y a camping.


non ;)

Par KROGOTH le 15/2/2003 à 12:57:03 (#3243611)

Pkoi non? la distance a l'air suffisante pour en laissant son pet juste avant la premiere porte passer la seconde porte.

Par Noenga le 15/2/2003 à 12:58:44 (#3243619)

Et tu fais quoi sans ton pet ? :D

Par Laadna Oliena le 15/2/2003 à 13:01:12 (#3243628)

Tu espionne ... tu regarde combien d'ennemis il y a, comment ils sont disposés, ou il faudra rusher, ... ;)

Par Noenga le 15/2/2003 à 13:03:04 (#3243638)

Le necro n'est pas invisible quand même, hein :D
Ok, des fois faut ouvrir les yeux pour le voir et pas lui marcher dessus, mais bon...:D

Par Orchal le 15/2/2003 à 13:03:19 (#3243640)

mmm je sent que cette classe pourra exprimer son plein potentiel sur camlann :D

Par wicked le 15/2/2003 à 13:08:01 (#3243665)

Provient du message de KROGOTH
Pkoi non? la distance a l'air suffisante pour en laissant son pet juste avant la premiere porte passer la seconde porte.


j'explique:
connais tu Albion un petit peu?

si oui, tu vois sans doute la distance entre le pont de Cotswold et la 1ere arche sous laquelle tu passes pour acceder à Camelot, et bien cette distance est la distance limite apres laquelle ton pet sera automatiquement release.

Donc en effet tu peux passer une muraille campée mais soit ton pet sera bien visible de cette derniere et donc facilement tuable (il tape comme une truffe et il ne pourra pas caster vu que tu seras trop loin) ou alors p-e sera t il caché (je vois pas trop où le cacher pres d'une muraille d'ailleur) et dans ce cas tu as de fortes chances que ton pet soit release quand tu es en pleins sur la muraille.

donc non, le necro ne peut pas passer une muraille campée.

PS: un truc tres chiant aussi, le pet ne sprint pas dc cherchez pas à fuir avec un necro ca sert (presque) à rien.

Par KROGOTH le 16/2/2003 à 23:35:34 (#3251147)

Provient du message de wicked
j'explique:
connais tu Albion un petit peu?

si oui, tu vois sans doute la distance entre le pont de Cotswold et la 1ere arche sous laquelle tu passes pour acceder à Camelot, et bien cette distance est la distance limite apres laquelle ton pet sera automatiquement release.

Donc en effet tu peux passer une muraille campée mais soit ton pet sera bien visible de cette derniere et donc facilement tuable (il tape comme une truffe et il ne pourra pas caster vu que tu seras trop loin) ou alors p-e sera t il caché (je vois pas trop où le cacher pres d'une muraille d'ailleur) et dans ce cas tu as de fortes chances que ton pet soit release quand tu es en pleins sur la muraille.

donc non, le necro ne peut pas passer une muraille campée.

PS: un truc tres chiant aussi, le pet ne sprint pas dc cherchez pas à fuir avec un necro ca sert (presque) à rien.


Pour ce que je pense c largement suffisant tu met ton pet contre la muraille (pas devant la porte bien sur, tu demande a un healeur du groupe de le surveiller bien qu'il ne doit pas etre facile a visé et toi tu n'as plus qu'a depasser la 2eme porte je parle d'espionnage pas de passer la muraille.

Par Nof Samedisthjofr le 17/2/2003 à 7:50:10 (#3252197)

Krogoth, tu as testé un prêtre d'Arawn?

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