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Ra pour un Zerk ?

Par Nagrat le 14/2/2003 à 21:21:29 (#3240545)

Voilà tout est dans le titre, je voudrai connaitre votre avis à propos des RA du Zerk. Si vous avez un Zerk, dans quoi avez vous dépenser vos RA ? Quelles sont les plus utiles/efficaces à votre avis ?

Par kalidor le 14/2/2003 à 22:44:12 (#3241129)

Alors dans l'ordre

force améliorée
vivacité améliorée
maitre en douleur
consti améliorée
Purge ( 4 point pourquoi se priver :D )
Réflexes de Duéliste

Et bientôt Premiers Soins et Ignorer la Douleur

Apres si il me reste assez de points : résistance a la magie et Danse des Lames ou toundra

Par Torgrin le 15/2/2003 à 0:12:34 (#3241725)

Ca dépend de trop de choses pour te dire quelles RAs prendre (heures de jeu, zônes, ennemis que tu privilégie, groupe...)

- Force Améliorée est bien, mais si tu es buffé correctement tu dépassera le cap de 300 force, résultat tu ne sera plus efficace que contre Hib (champions)
- Dodger est excellent du moment que tu n'abuse pas du mode rambo (râge) où tu perds tous les points invstis dedans
- Mastery of Pain (maître de la douleur) est moyen post-1.56, perdu en mode rambo (critiques limités à 50% contre 99.99% jusqu'à maintenant)
- Constitution Améliorée est moyenne, en fait tu va gagner 30pv max par niveau dans la RA et rien d'autre... par contre prérequis pour Avoid Pain, excellentissime RA (+10-30% abs pendant 60s toutes les 15 minutes)
- Purge est limite indispensable pour les cas où un sicaire/ombre te pop dessus ou qu'un champion te stun par derrière
- IP est trop chère à mon goût, et au final peu utilisable (mourir pendant un stun est féquent, lancer IP à mi-vie préventivement parceque t'as 4 gars sur le dos également...)

Au final assez peu de RAs réellement intéressantes pour zerk, je miserais sur:

- Dodger (+ d'esquives, ça peut pas faire de mal quand on a son meilleur combo sur esquive)
- Avoid Pain (réduction des dégats non négligeable, encore plus efficace en râge)
- Dualist Reflexes (+3%/lvl de dmg c'est pas si négligeable)
- Toughness (+3%pv/lvl, pas négligeable non plus, surtout buffé)

Oui, c'est plus un template RAs duels, mais passe-partout quand même ;)

Par Braknar le 15/2/2003 à 3:37:18 (#3242485)

IP, purge, ensuite determination parce que ca coute rien, maitre de la douleur, tu prends maitre de la douleur ou determination en priorite selon tes preferences.
Resistance a la magie est pas mal aussi, mais seulement a bas niveau.

Par Waukeen le 15/2/2003 à 10:02:08 (#3242955)

purge en 1Er moi g prit 4 point sa te permet d'avoir une purge ds beryl et sa c marrant :)

apres j'en sais rien :p

Par Nagrat le 15/2/2003 à 11:08:27 (#3243111)

Merci bc d'avoir pris le temps de répondre :)
Juse une derniere chose : C'est quoi exactement Purge et IP:rolleyes: ? (c-a-d à quoi ça sert concretement )

Par Trouby le 15/2/2003 à 12:06:10 (#3243321)

Purge enlève tous les effets négatifs que tu as sur toi au moment où tu le lances, dot debuff stun mezz root, etç etç.. tout :)

IP , ignore pain, te donne lui une 2eme barre de vie, c est un instant heal perso 100% :)

Par Waukeen le 16/2/2003 à 2:06:23 (#3246670)

et ip sa coute cbien de point de comp ?

Par Torgrin le 16/2/2003 à 5:13:35 (#3247071)

3+6=9 pour le prérequis First Aid 2 qui ne te servira plus en 1.56+
8 pour Ignore Pain

Soit 17 points pour avoir l'éventuelle probabilité d'avoir la possibilité de te self instant-heal 100% 1 fois toutes les 30 minutes...:mdr:

Par Braknar le 16/2/2003 à 11:52:56 (#3247717)

Soit 17 points pour avoir l'éventuelle probabilité d'avoir la possibilité de te self instant-heal 100% 1 fois toutes les 30 minutes...
C'est tres efficace, surtout en RvR mais aussi en PvE...quand y'a un pull malheureux d'un gros violet, IP permet de tenir le temps de reagir. En RvR, c'est simple, ca permet a un tank d'arriver au contact pour faire ses dommages, mais aussi de tenir deux fois plus longtemps avec quelqu'un sur le dos, au vu des down time du RvR on a relativement souvent IP disponible.

Par Torgrin le 16/2/2003 à 20:07:08 (#3250034)

Tu oublie le fait que:

- IP ne peut être utilisé quand tu es stun
- 17 points c'est 17% soit 1/6e des points de RA au 10L10

Rien que ça, sérieusement, ça me donne pas envie, cela dit chacun son point de vue hein ;)

Par Lara LaFurieuse le 16/2/2003 à 20:31:37 (#3250200)

Stun magique -> Determination + resistance avec items
Stun shield -> Purge (4pts)
Donc IP sauve souvent apres ca depend de son style de jeu

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