Archives des forums MMO/MMORPG > La 4ème Prophétie > T4C - Quies > 2 textes ... lequel le mieux ?
2 textes ... lequel le mieux ?
Par Palarius/Loranis le 14/2/2003 à 20:17:24 (#3240153)
(PS : je demande pas si vous aimez ou pas je demande lequel est le mieux)
Merci d'avance pour vos réponses :
Karfal Igorn,
Karfal Igorn est un homme issu d'une famille aisée de magiciens de StoneCrest. Il pratique lui aussi les arts des arcanes. Son domaine privilégié ? La nécromancie, comme son père Harton Igorn, alors que sa mère, Shabinra Igorn, privilégiait les secrets de l'illusion. Karfal est un homme charismatique, qui sait ce faire respecter,mais un groupe lui est indispensable pour maîtriser la magie. Il mesure 1M75 pour 70kg, et a 25 ans. Il respecte énormément la Nature et est un adepte de Titania. Il est très bon bûcheron et coupe les arbres en mauvaise santé et possède un très beau jardin. Il vit maintenant à LightHaven.
Ces parents ont été tués lors d'une attaque de Skraugs, alors qu'il allait pique-niquer dans la forêt. Karfal fut enlevé alors qu'il n'avait que 8 ans. Ces Skraugs mangeaient les humains, et ils l'avaient enlevé afin de nourrir leurs faméliques corps couverts de boues. Il était enfermé dans une caravane, par chance. Il y trouva une dague, perça le tissu de la caravane, et s'enfuit dans la sombre forêt de la côte des épées. Après des nuits et des nuits de peur, il arriva à Stonecrest, et se rendit chez lui prendre la fétiche arbalète de son père. Karfal pris également les plus puissants parchemins ancestraux de sa famille, gardât sa dague, et se rendit chez le Comte de StoneCrest, qui l'hébergeât pendait 10 ans lorsqu'il appris la nouvelle.
Après 10 ans de souffrance, le Comte de StoneCrest compris qu'il était temps que Karfal parte. Il lui donna quelques mercenaires afin d'aller à SilverSky. Après être arriver à SilverSky en passant par la grotte des Nains qui s'étend du village Centaure au désert de Raven's Dust, il construit sa maison à 5 minutes de la Ville, à côté de la mer... et se jura que toutes les fins de semaines, il partira toute la journée tuer les brigands de la forêt qui lui ont volé ses parents.
Des années passèrent, jusqu'à maintenant. Karfal est devenu un fier jeune homme mais l'argent venais a manqué. Au bout de 3 nuits de crainte, il décida de construire un petit bateau après avoir couper des arbres dans la forêt espérant avoir la bénédiction de Titania, et de se rendre sur Arakas, pour y être à l'abri espérant trouver un travail : les travaux nécessitant ses dons de bûcheron ne sont pas nombreux et rapportent peu a SilverSky. Après 2 semaine, il eût construis son bateau, alors qu'il n'a plus un sous en poche. Le lendemain même, il chargeât son bateau de toutes les provisions qu'il possède. Il partit en quête de LightHaven.
Après 5 jours et 5 nuits, il arriva au port de LightHaven...
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
PARTIE 1 :
L'homme débarquait sur le quai, couvert d'une pèlerine lui couvrant la moitié du visage. Il parcourut le port, pour arriver à une auberge, où il décidait d'y passer la nuit.
Il posa sa pèlerine sur une table, s'assit sur le banc, et, en ébouriffant ses cheveux, pris un verre de bière laissé par un des clients. Les autres clients ainsi que le propriétaire de l'établissement le regardèrent, soucieux. L'homme leva sa lame ; tout le monde dans la salle sortaient vivement leurs épées, mais l'homme, après un léger rire sombre et sournois, il la rangea.
Il jeta le verre par terre tel un fou ne contrôlant plus ses gestes. Il tomba a terre, se tenant la tête d'une force impressionnante. Les autres personnes le regardèrent, puis après hésitation, une femme vint l'aider. L'homme se réveilla le lendemain dans un lit de fortune, avec la femme a ses côtés. Il la regarda, les yeux étincelants, il sourit, puis dit un mot à cette femme sublime : "Merci belle demoiselle". Le femme rit, mais ce rire comblait de joie l'homme : il aimait fait rire, il aimait la beauté des femmes lorsqu'elles rient, il aimait la beauté tout court.
Tous les deux discutèrent de leurs vie, de leurs passions...l'homme s'appelait Loranis, il était orphelin, et venait d'un temple d'Artherk loin dans la montagne. Il possèdent le talents de maîtriser les éléments, ainsi que celui de manier l'épée. Le jeune fille se prénommait Amandina, elle était d'une beauté inimaginable. Elle était la servante du propriétaire de l'auberge, d'où ses haillons ternes et déchirés.
PARTIE 2 :
Loranis était très faible, il pouvait rester et soigner par la servante du propriétaire en échange d'une modeste contribution. Amandina s'occupa de lui avec gentillesse et douceur. Tout deux était devenus amis, voire plus... Loranis était rongée par un mal étrange, une blessure a l'air superficielle mais d'une douleur sans pareil.
D'après les dires de l'homme, il se fît ça lors d'un affrontement contre un chevalier noir alors qu'il ne fût qu'enfant : il reçu un coup de l'épée maléfique du chevalier et le blessure commençait a rongé le corps famélique de l'enfant d'une couleur de cendre. Depuis ce jour, la blessure ne cesse d'empirer, progresse dans son corps tel de l'eau dans une éponge. Malgré de multiples soins, rien d'arrêtait cette douleur insupportable. Les mages et prêtres n'était d'accord que sur une chose : la blessure ne tueras pas Loranis mais le feras souffrir éternellement.
Par Damon le 14/2/2003 à 20:18:49 (#3240173)
Damon qui pense
Par Palarius/Loranis le 14/2/2003 à 20:24:25 (#3240202)
Par Loupidoux le 14/2/2003 à 20:31:51 (#3240259)
Provient du message de Palarius/Loranis
Oui je sais :'( je trouve pas de système pour y remédiez :(
Tu ne connais pas l'utilisation des participes présents et passés, pour commencer ?
Mais autrement ce post aurait sa place sur la taverne où tu aurais plus de réponses éclairées à mon humble avis !:rolleyes:
Par Palarius/Loranis le 14/2/2003 à 20:36:12 (#3240281)
Provient du message de Loupidoux
1-Tu ne connais pas l'utilisation des participes présents et passés, pour commencer ?
2-Mais autrement ce post aurait sa place sur la taverne où tu aurais plus de réponses éclairées à mon humble avis !:rolleyes:
1- oups :p
2- je préfère avoir l'avis de ceux que je connais.
Par Loupidoux le 14/2/2003 à 20:59:46 (#3240410)
Provient du message de Palarius/Loranis
2- je préfère avoir l'avis de ceux que je connais.
Faut sortir des sentiers battus, il faut grandir jeune homme et oser affronter l'inconnu, allons !!!:rolleyes:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine