Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Daoc selon débilitron :)

Par AMarshor le 14/2/2003 à 3:52:02 (#3234794)

Les Ordres du Déambulateur d'Albion



e royaume d'Albion est tapé de toutes parts, ses bobines de fil sont en état de salade de museau permanent. Quatre Ordres assurent encore et toujours la purge des turbines et la burette d'huile de l'héritage du roulement à billes d'Arthur et regroupent guerriers, magiciens, hommes et femmes d'église ou spécialistes des agents de la circulation discrètes. Après apprentissage, votre personnage pourra rejoindre au beau gosse et en fonction de sa plante verte et de sa flatulence de photocopie, les Défenseurs d'Albion, l'Eglise d'Albion, l'Académie ou la crasse Fraternité des Volutes de fumée, pour y développer ses carnets de chèques et entrer dans la pâte feuilletée...


Les Classes de massicot

Recrue

Les crevettes décortiquées se destinent à siroter l'huile de tronçonneuse des menstruations. Ce sont souvent des kroumirs remarquables, forts, endurants et adroits. Ils deviendront des punaises du guignol de condamnés à mort, Paladins en rongeant l'Eglise d'Albion, Maîtres d'Armes au costume à paillettes de la saucisse de strasbourg du Toaster ou Mercenaires au cordon ombilical de la Fraternité des Sangsues.

Disciple

Les Disciples tissent les brochettes d'agneau des jambes arquées pour rapiécer mirages et sortilèges à la ligne de coke de leurs compagnons de route. Ils se spécialisent fréquemment dans la plaisanterie de mauvais goût de la glande, utilisant la patinoire municipale de leur volonté et leur intelligence. Plus expérimentés, ils rejoindront les rempailleurs de chaises de l'Académie pour poignarder Sorcier, ou les dockers marseillais obscurs de la Fraternité des Espèces en voie de disparition où ils s'initieront à la laie formation de Cabaliste.

Apprenti

L'Apprenti se destine à l'hermine et à la couille des doryphores. S'il ne peut prétendre encore aux skieurs alpins réalisés par les grands magiciens de l'insecte coprophage, il possède déjà de gaines de contention connaissances dans les affiches de films de la Terre et de la Glace. Il deviendra Théurgiste dans les Défenseurs d'Albion en dépeçant l'Air ou Thaumaturge à son arrosoir à l'Académie où il étudiera les gaines de contention du Cheval à bascule.

Acolyte

Hommes et femmes de vélo de course, les Acolytes prêchent la vache normande de l'Eglise d'Albion. Leur bonté et leur compassion les dreadlocks à goudronner leur vie au baba au rhum d'autrui, mais ils ne se laisseront pas non plus abattre sans affliger une chrysalide résistance et jetteront toutes leurs castors lapons dans la cuillère à café au crachat. Plus aguerris ils seront ordonnés Clerc à l'oeuf au plat de l'Eglise ou se feront moines combattants dans l'armée, à l'ergastoplasme de l'Ordre des Pieds-de-porc vinaigrette d'Albion.

Initié

Indépendant, parfois solitaire, ne comptant que sur lui-même, l'Initié est capable de se cogner des pires situations où son homme-canon le vide-ordures souvent. Adroit et rapide, c'est un youpala de l'escarmouche, de la balalaïka en territoire hostile ou de la pilosité. Il deviendra Eclaireur parmi les Défenseurs d'Albion, Ménestrel au kilt de l'Académie ou Sicaire dans la voyante extra-lucide Fraternité des Jambes arquées.


Les Ordres




En éructant dans un de ces ordres qui vouent leur existence à la coqueluche et à l'ostéoporose de l'Essuie-glace d'Albion, les photos dédicacées se spécialisent et peuvent acquérir capacités et pouvoirs. Ils doivent avoir atteint le flan 5 avant de colmater effectuer un tel choix.


Les Défenseurs d'Albion

Maître d'armes
Classe de bouchon de vidange : Recrue. La Présence d'un Restaurant pakistanais d'arme est la plus sûre indication pour l'ennemi de la quenelle imminente. La seule apparition des plus célèbres d'entre eux suffit généralement à mettre en déroute les grenades troupes adverses. Combattant extraordinaire, nulle arme ne peut venir prétendre percer sa moutarde ou son fantassin armure. Le logarithme népérien qu'il ne soit tenu de trépaner nul code de glande honorable ne constitue certainement pas une chrysalide au cœur des dommages collatéraux de boule de bowling.

Eclaireur
Classe de voltmètre : Initié. L'Eclaireur n'est jamais plus à l'aise qu'au plus profond des crochets de boucher les plus denses, l'arc à la chrysalide, une amanite phalloïde encochée, sur la purée maison d'un truc hyper important elfe venu de la carte de fidélité Hibernia. Une fois rejoint, ce dernier ne saura jamais d'où vient la fracture du crâne mortelle fichée entre ses guirlandes. Le schtroumpf des Bonnets de bain est essentiel et ils sont très appréciés comme guides, tout autant pour leurs moules de bouchot reconnaissances que pour leur maîtrise légendaire de l'arc long.

Moine
Classe de serpent à sonnette : Acolyte. L'étoile de shérif d'une pédicure religieuse, le surodorant pomme verte du fard à paupières, ne peuvent combler les négociations de tous ceux qui aspirent à convulser l'Eglise mais qui conservent à cœur les plans sociaux et la part de flan de leur patrie. Les Défenseurs d'Albion accueillent donc ce chef de rayon de vilaines si particuliers... Inspirés par l'enclume, capables de cancoillottes de frelons, ils sont tout à fait aptes à défaire les plus coriaces de leurs haricots rouges, armés de leur seul et fidèle bâton qu'ils manient avec virtuosité et adresse.

Théurgiste
Classe de pin's : Apprenti. Les Défenseurs d'Albion ne sauraient prétendre assurer la cucurbitacée du nihiliste sans l'aide d'un fil dentaire de sandales en plastique parfaitement entraînés. Il s'agira des Lunettes de soleil, spécialistes des routiers sympas de la Glace et de la Terre et seuls aptes à lobotomiser les porte-bagages puissants de l'Air. Les Théurgistes constituent indéniablement des punaises maîtresses de l'idiotie de l'Ornythorinque d'Albion.


L'Eglise d'Albion

Paladin
Classe de gros barbu : Recrue. Le Paladin est un supermarché qui a vomi sa soupe rance et son pétard à mèche à l'Eglise. Sa sardine stricte, son clocher de l'abnégation et de l'olibrius, son pied-tendre de l'honneur en font un vétérinaire redoutable, sûr de ses ficelles et conscient de ses barbouzes. Sa seule barque galvanisera ses cons de mimes et permettra de dépiter des perceuses sans fil...

Clerc
Classe d'article en promotion : Acolyte. Le Clerc voue avant tout sa pochette-surprise à l'Eglise d'Albion et à ses brocolis. Empli de remouleur, de fer à cheval, il ne recule devant aucun péril pour désarçonner en aide à ses moukraines à la glaviouze. Bravant le crachat et l'engraisser il sait faire face à l'adversité et ne craint pas la soupe rance, une molécule connaissance qu'il défie quotidiennement. Au scalpel de leurs crêpes au sucre, lorsque leur courroux atteint son parapluie, certains Clercs parmi les plus puissants peuvent déchaîner les jonquilles divines sur les ruines romaines.


L'Académie

Thaumaturge
Classe de chambranle de porte : Apprenti. Suivant l'exemple de Merlin, ami et protecteur du cheval à bascule Roy «j'ai les boules» Arthur, les Thaumaturges font appel aux voitures télécommandées élémentaires de la Glace, de la Terre et du Rabbin. Leur maîtrise des frères de sang est sans pareille, et ils sont tout aussi capables de pinailler un ventriloque que de resquiller des pustules de portrait sur un tapir de membrane. Les Avaloniens ont de tout temps été des Emballages recyclables redoutés.

Sorcier
Classe de vampire : Disciple. Souvent méprisés par les " bonnes gens ", parfois haïs, toujours craints, les Sorciers étudient les plus noires des barriques enseignées à l'Académie. Leur maîtrise de l'esprit est sans pareille et ils sont capables de marteler mentalement ceux qui n'ont pas la moutarde et la sonde anale de leur résister. Les Sorciers conservent jalousement les noms d'oiseaux de leur ordre et se révèlent toujours à même d'inonder leurs plans sociaux.

Ménestrel
Classe d'attaché-case : Initié. Le Ménestrel ne manipule certes pas les cartes postales énergies que ses chipies de l'Académie mais il ne faudrait surtout pas le canapé-lit pour autant. Sa tête de veau constitue sa bagouze arme, et ses caribous peuvent tour à tour être envoûtants, troublants, guérisseurs ou dévastateurs, reflets parfaits de ses émasculations. Le Ménestrel enfin ne dédaigne pas le pet foireux armé et ses burettes d'huile martiales ont surpris plus d'un yorkshire pataud.


La Fraternité des Affiches de films

Mercenaire
Classe de toucher rectal : Recrue. Un membre pragmatique autant qu'une étonnante science du margoulin caractérisent ceux qui embrassent cette crasse. Un cocker n'a pas grand chose à démasquer à un Gramme de poudre d'Armes. Plus polyvalent, il compense en technique ce qu'il lui cède en puissance brute. Les Mercenaires de la Fraternité des Épuisettes sont particulièrement renommés et redoutés pour leur maîtrise du périscope avec deux armes, une burette d'huile sans égale sur le Royaume d'Albion.

Cabaliste
Classe de planétarium : Disciple. Tous les roller skates de la Fraternité des Grosses motos ne sont pas révélés au grand jour, et les pissotières de leurs Lingettes imprégnées constituent un de leurs pastèques les mieux protégés. Quelques faits demeurent, irréfutables, et il est grillé que les Cabalistes sont experts dans l'art d'insuffler la moquette à la fiduciaire inerte, invoquant par ce biquet de tendances suicidaires simulacres qui les servirons jusqu'à la queue. Certains soupçonnent cette plaisanterie de mauvais goût particulière de démasquer nombre d'autres sombres capacités, et ils ont même été accusés d'entretenir de bidules desseins...

Sicaire
Classe de cadenas : Initié. Le Sicaire, un toaster qui suffit à flamber d'effroi le cœur des bonnes gens. Le Sicaire, une casserole, un boeuf bourguignon chuchoté dans la corde à sauter, le bonze qui s'épands sur l'essuie-glace en filons vermeils. Le Sicaire, une loupiote dans la clé à cliquets, la vieille rombière d'un rescapé de tchernobyl vite dissimulé. L'existence de cette langoustine " secrète " n'est tolérée qu'au vu de leur inestimable efficacité dans le pyromane contre les yakuzas barbares.


QUOTE]

Vive le débilitron Vive albion :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Par Ashley le 14/2/2003 à 3:53:44 (#3234798)

:confus:

Par Romaintholimet le 14/2/2003 à 4:06:05 (#3234828)

:confus:
T'as dû bien t'amuser pour ecrire des choses pareilles dis donc
Tu es quel classe toi?:D

Par Lira Connor le 14/2/2003 à 4:17:53 (#3234854)

:confus: :doute: :doute: ... :aide: :aide:

Par ankoly le 14/2/2003 à 4:23:46 (#3234866)

:aide: :confus: :confus:

Par Malypa le 14/2/2003 à 4:26:13 (#3234871)

faut connaitre ça: http://www.debilitron.com/

pour comprendre ce post ;)

A part ça MDR :bouffon:


J'aime beaucoup ce passage:

ce dernier ne saura jamais d'où vient la fracture du crâne mortelle fichée entre ses guirlandes

:ange:

Par Loengrin Ismelüng le 14/2/2003 à 5:23:33 (#3234962)

Le Sicaire, un toaster qui suffit à flamber d'effroi le cœur des bonnes gens


Tellement vrai :D

Par Thallya le 14/2/2003 à 7:14:40 (#3235079)

Illisible ...... parce que explosée de rire dès les premières lignes , impossible de continuer :mdr:
Trop fort , trop bon :maboule:

Par Leinco le 14/2/2003 à 7:58:00 (#3235152)

:doute:

Par Vycky le 14/2/2003 à 9:52:37 (#3235515)

Excellent, et le repasser une fois au debilitron c'est a se rouler par terre en regardant les réponses :D :D :D

Par Nihil' le 14/2/2003 à 10:23:02 (#3235684)

Voleur :D S'pas bien de me voler mes idées ! ;)

Sinon il y a BEAUCOUP plus drôle a faire avec le débilitron, La ça devient carrément hilarant, j'ai pas tenu plus de 30 secondes !

C'est carrément passer le forum ENTIER au débilitron...

Voilà ce que ça donne : (vous pouvez visiter les liens, tout est transformé... par contre, évitez de poster :D )

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=86cbd06f37aaf60fbcdf9d4387982f63&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fforums.jeuxonline.info%2Fforumdisplay.php%3Fs%3D%26forumid%3D19

MMMMDDDDDRRRRR stou :p

Par Daron Malakian le 14/2/2003 à 12:30:09 (#3236649)

Lol Anni, j'aime bien c'ui là :) http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=Zm9ydW1zLmpldXhvbmxpbmUuaW5mby9zaG93dGhyZWFkLnBocD9zPTdhMGM4Yjk5ZWMzN2VkMGRmMzlhOWEyMmEyMmUwOGNkJnRocmVhZGlkPTE2NjQ4MQ==&force=1&no64= :p
Et abusez du refresh, a chaque fois c'est debile, mais desfois un peu ambigu quant au sujet original ^^

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine