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RvR de masse, la solution ?

Par Cypheer Darkness le 13/2/2003 à 20:05:24 (#3232726)

Voila, une solution que je pense serait très pratique est celle ci :

http://monsite.wanadoo.fr/Cypheer_Darkness/images/2-picture.jpg?0.7760784874495226

Petite explication :

La distance entre le fort frontière Hib, le tp Alb et le Tp mid est égale.
Cela permet aux hib de rencontré tres bien alb et/ou mid sans pour autant tomber sur un massacre répétitif a M1/M2, mais plutôt de se croiser a 1 (ou 2) groupe vu que la distance entre les différents tp est plus ou moins longue (pour faire sticker 100 personnes en même temps c'est assez dur, il y a donc toujours des groupes qui lachent et se retrouvent seuls et ont donc la possibilité de retrouvé leur homologue).


Ensuite les combats ne se dérouleront plus a des endroits tactiques : amg, ou mmg mais plutôt dans une plus vaste zone et sans regroupement.


Je pense que cela permettrai une meilleur mobilité, de meilleurs tactiques (on ne sait pas où sont les ennemis vu que c'est plus contenu dans une seule zone mais éparpillés), et des escarmouches.


Voila pour le moment je n'ai pas plus d arguments. Donnez votre avis svp :)


PS : Ceci ne s'aplique pas que pour Hibernia, mais pour tous les royaumes.

Par Gardien le 13/2/2003 à 20:35:51 (#3232883)

vi bonne idee :)

:amour:

Par Lara LaFurieuse le 13/2/2003 à 20:45:57 (#3232949)

Bof ; quand j'avais imaginé les zones frontière d'après les descriptions (avant la Beta) je pensais qu'il y aurait une zone appartenant à l'ennemie, avec les gardes et tout
IL y aurait un fort dans ces zones en terre ennemie, par exemple si on reprend les cartes actuelles, Emain serait Midgardien et Crauchon un fort Mid, il y aurait une 4eme zone appartenant a Ablion, de petite taille aussi avec un seul fort de taille réduite
Prendre ce fort aurai pour conséquence de rendre difficile la venue d'envahisseur, d'où l'intérêt de les protéger et les reprendre
Et bien sur par exemple sur Hibernia, les petites zones Alb et Mid seraient pas du tout à coté, ce qui aurait obligé pour un Mid de traverser toutes la ZF pour arriver au TP Alb

je pensais que les zones XP les plus importantes seraient en ZF , du moins en ce qui concerne les loots, aller en ZF je pensais que c'était pour faire des Raid sur les joueurs ennemie qui faisaient leur train train, qu'il y aurait beaucoup des ces joueurs car les zones devaient être attractive, il y aurait eu bien sur en terre intérieure des zones équivalente mais moins intéressante, après tout dans la Faq il etait bien dit qu'un joueur pouvait ne jamais aller en ZF mais celui ci risquait de passer à coté de beaucoup de chose.

Si on m'avait dit que les joueurs iraient en ZF pour chercher et trouver des ennemis uniquement, et ceux même dans leurs propres ZF, qu'il y aurait un terrain de jeu ou on se frag... je sais pas si j'aurai eu envie d'acheter le jeu.. bon avec le recul c'est plutôt amusant mais c'est pas ca que je recherchais à la base :)

Par Cypheer Darkness le 13/2/2003 à 20:55:23 (#3233017)

Lara, je ne vois pas trop ce que cela a avoir avec le post de depart mais bon...
Ce dont je parle, c'est de faire en sorte de diminuer le rvr de masse tout en conservant l'esprit de groupe.
Et la solution que je propose est celle indiquer la haut.
Pour pouvoir trouver les ennemis il faudra en effet parcourir une partie de la ZF ennemi (et non comme aujourd'hui sur Emain : Alb rush mmg, mid repousse alb et va camper amg ect... Le rvr sur hib ca se passe a 90% sur emain, 5% sur Breifine, 4% cruachan, 1% mont collory ...).
Ca permet aussi aux Hiberniens de pouvoir rvr en meme proportion que les autres royaumes vu que aller voir vers le TP Alb ou le TP Mid, c'est la meme distance (pareil pour Midgard par exemple : Ils ne sont plus "obligé" d'aller voir Alb (les plus proches d'eux) mais ils ont le choix entre TP Alb ou FF hib).

Bref, ca reduit les effets de masses, ca conserve l'esprit du groupe (pour traverser toute une zone frontiere seul (on peut le faire), c'est pas forcement marrant. En groupe c'est beaucoup mieux, en masse c'est carrement chiant...) ect...

PS : je rajoute cela s'aplique a tous les royaumes, pas que pour Hib...

Par Lara LaFurieuse le 13/2/2003 à 21:01:04 (#3233070)

Ben si le rapport c'est qu'il faudrait déplacer les TP, qu'ils soient pas du tout dans la même zone, et même à l'opposé de la carte, ce qui fait le Rvr de Masse c'est juste ce point de Rdv, je prend mon TP j'arrive direct sur le lieu des combats, car on arrive là ou l'autre royaume arrive
On dit exactement la même chose, mais toi avec un dessin moi avec ce que j'imaginais être le Rvr, relis moi bien tu verras, pour Hib c'est juste un exemple, les 3 ZF doivent être faites sur le même principe

Par La|ithiel le 13/2/2003 à 21:01:42 (#3233076)

Bas c'est vrais que l'idée est pas mal des zones comme snowdonia et ygdra se verraient plus utiliser

je dirais pour faisre plus simple sur alb si on avaient qu'une sortie genre :

sur FS sortie des albies

sur Snowdonia pop des hibies

sur hadrien pop des Midies

les 2 relic dans penine

et roulez jeunesse les zones sont totalement utiliser fo les traverser toutes pour se croiser...

ça peu être simpas, mais d'ici que mythique entende ma petite voie.

ça fai toujours plaisir de refaire le monde^^

Par Cypheer Darkness le 13/2/2003 à 21:14:54 (#3233172)

Provient du message de Lara LaFurieuse
Ben si le rapport c'est qu'il faudrait déplacer les TP, qu'ils soient pas du tout dans la même zone, et même à l'opposé de la carte, ce qui fait le Rvr de Masse c'est juste ce point de Rdv, je prend mon TP j'arrive direct sur le lieu des combats, car on arrive là ou l'autre royaume arrive
On dit exactement la même chose, mais toi avec un dessin moi avec ce que j'imaginais être le Rvr, relis moi bien tu verras, pour Hib c'est juste un exemple, les 3 ZF doivent être faites sur le même principe


Ok je l'avais pas trop compris comme ca désolé :)

Sinon, on peut avoir d'autres avis svp ?

PS : Comment je peux transmettre ceci a Mythic ?

Par Gardien le 13/2/2003 à 23:51:17 (#3234058)

ben moi jaime bien :) oki jl'ai deja dit :p

ben tu peut essayer les fameux VNboard.. (je connait pas laddresse:p)

mais bon.. les chances que ce soit entendut... :(

Par torgnoll le 14/2/2003 à 0:55:41 (#3234336)

Bah les zones frontieres sont pas mal faites, plutot a l'avantage du defenseur sans que les bind ne tuent totalement le jeu.

La disposition que tu proposes me semble defavoriser le defenseur : pas moyen de changer rapidement de front et les murailles ne suffiraient plus a compenser la division des forces pour defendre.

Il serait terriblement difficile de defendre sa zf dans ce cas.

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