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Par Blinnith le 13/2/2003 à 19:02:50 (#3232295)

"En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL
- PAS DE MESSAGES PORNOGRAPHIQUES
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS"

Par Cilar le 13/2/2003 à 19:07:55 (#3232326)

jamais content c'est bien français ca

Par Aratorn le 13/2/2003 à 19:08:30 (#3232329)

Y'a déjà eu un post sur la taverne, le tien fait doublon, et il n'a strictement rien a voir avec DAoC si tu veux mon avis.

Quand aux changements miracles, ils sont peu sensibles pour l'utilisateur lambda, et gros consommateurs de ressources, ce qui équivaudrait a saturer le réseau beaucoup plus rapidement.

Par Blinnith le 13/2/2003 à 19:12:28 (#3232352)

Alors la Aratorn tu m'expliqueras ou tu consommes plus de ressources... bien au contraire !

Tu passes sur de longs test de vérifications, donc tu prends (un peu) moins de ressources.

quand a la place du post, 90% des personnes ne vont jamais a la taverne, et le but d'une petition est d'etre vu par le maximum de gens, pas par "l'elite".

SI devant apporter une amélioration des temps de réponse en rvr, le ping va prendre une importance grandissante.

Et pong !

A toi la ballle...

Par Aratorn le 13/2/2003 à 19:21:06 (#3232413)

A moi la balle : je te rétorque que justement, 90% des posteurs ne vont jamais sur le forum DAoC, qui reste un forum d'utilisateurs de DAoC.
Hors, ce poste n'a rien a voir avec le jeu, DAoC supportant très bien un ping de 80ms.

Pour la surcharge, les techs de FT sont affirmatifs, en cas de trop grande charge ( entre 18h et 22h), l'afflux de données risquerait de provoquer un reboot massif des DSLAM, ce qui est bien pire que tout.

Les autres pays n'ont pour la pluspart pas le même problème, d'un fournisseur devant fournir le backbone de la quasi totalité du flux de donnée grand publique, donc soumis a des charges beaucoup plus massives que dans les pays ou le dégroupage, et donc le partage des flux, est nettement plus important.

Houla, j'avais pas vu le truc sur SI ^^
Heu, SI ne va rien changer en terme de réponse, ce qui va changer, c'est exclusivement le moteur 3D, le code réseau qui tourne derrière ne change en aucun cas, donc, si tu laggais avat ( ce qui n'est pas le cas pour ma part ) tu laggeras après.
Si tu ramais avant ( ce qui n'est le cas pour moi que lors de grosses masses ), tu ne rameras plus, ou peu en tout cas.
Le ping n'a strictement rien a voir, on est pas dans un FPS, ou un ping de 60 et moins peut être interessant, on est dans un mmorpg, ou le ping a une influence extrèmement faible, tant que l'on reste dans des limites, et ou de nombreuses astuces ont été implémentées ( stick/face, styles de backup, chainage des sorts ) pour réduire au minimum l'effet du lag.

Par k0zaEffEt le 13/2/2003 à 19:28:54 (#3232474)

Provient du message de Blinnith
SI devant apporter une amélioration des temps de réponse en rvr, le ping va prendre une importance grandissante.


Hum j'ai jamais entendu parler d'une amélioration de ping avec SI, un simple patch suffirait a améliorer le "client" s'il avait reelement lieux de le faire, il me semblait que SI avait simplement une meilleure gestion du moteur graphique et donc ameliore le frame rate (vi les ralentissements due au moteur graphique pas le lag)

Provient du message de Aratorn
Hors, ce poste n'a rien a voir avec le jeu, DAoC supportant très bien un ping de 80ms.


Clair 80 ms c est bien assez pour un jeu de ce type, faut pas pousser mémé dans les orties, mis a part des jeux comme quake ou le dixieme de seconde peut tout changer au railgun, pour daoc c est bien assez.

Par Ednirio le 13/2/2003 à 19:40:06 (#3232557)

Alors de 80 à 30 ms ca fait 50 ms soit 0,05 secondes de bénef.
5 centième de seconde donc.

Aucun interet de signer, donc.

Si vous trouvez le réseau trop lent, vous avez qu'à arreter de picoler pour cliquer plus vite hein :)

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