Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

SetName dans la 1.28 .?

Par eMRaistlin le 13/2/2003 à 9:58:12 (#3228454)

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:


- Added custom token support to placeables. If you add a custom token to a placeable name, then if that token is set when the area loads in, it will show up in the name of the placeable. (ie: Jail Cell can be changed to "Yoko's Jail Cell" when you re-enter an area once you've captured Yoko in the keep). This won't change for people already in the area.


Voici ce qu'annonce le descriptif de la 1.28. Je ne suis pas encore passé en 1.28, vu que NwNRo est surtout joue par de Fr, j'attend que la 1.28 sorte en VF...

J'aurais donc plusieurs question a propos de la citation ci-dessus :

- 1 : Ca marche ce truc ????:eek:

- 2 : GetName (oPlaceable) recupere quoi, dans l'exemple plus haut :"JailCell" ou "Yoko'sJailCell" ?

- 3 : Euh... j'etait sur d'avoir une troisieme question, mais je vous avoue que la lecture de cette chose m'a un peu interloqué !

Par Verchanal le 13/2/2003 à 11:04:17 (#3228832)

"La Maison Rouge" peut donc devenir "La Maison Rouge de Raoul" si Raoul l'achète et que le nom de la maison contient .....c'est ça l'idée?

je suppose que ce sera lié à une variable locale ou persistante ?

GetName(oObject) devrait ramener "La Maison Rouge" normalement.

Enfin, ce que j'en dit...:doute:

Par Nylou le 13/2/2003 à 11:34:19 (#3229001)

très très intéressant.

youpie

Par Blam le 13/2/2003 à 11:55:34 (#3229222)

ça marche alors pour

"La_masse_magique_unique-formidable_en_bois_de_Blam" ?

hein ? ça marche ?

(pour ceux qui connaissent pas c'est une masse normale avec un sort de lumière dessus, qui en plus est tellement abimée qu'elle laisse des échardes).

Par eMRaistlin le 13/2/2003 à 12:01:48 (#3229292)

Bein, justement, l'interet serait de pouvoir attribuer a un item un token qui serait DYNAMIQUEMENT MODIFIABLE...

les incidence de ceci pourraient permettre beaucoup plus que ces petits avantages De denomination priopriative...


J'aimerai vraiment quie qqu'un teste et nous dise ca ^^

Re: youpie

Par Verchanal le 13/2/2003 à 12:19:36 (#3229427)

Provient du message de Blam
ça marche alors pour

"La_masse_magique_unique-formidable_en_bois_de_Blam" ?

hein ? ça marche ?



"La Masse magique "
ça pourrait générer des objets magiques aléatoires à la Diablo 2.

On est proche de la dérive les amis:doute:

Par eMRaistlin le 13/2/2003 à 12:35:41 (#3229554)

Non, je suppose que le mieux, serait unSetCustom Token sur le OnLoad du module, et le nom de l'objet direct en , comme ca, tu peux modifier le nom a loisir en fonction de qui porte l'item... ou d'une variable locale ^^


Si en plus tu peut recuperer par GetName le bon message, et non le token, alors c'est la fête :)

Par Verchanal le 13/2/2003 à 12:37:55 (#3229576)

En se méfiant pour pas obtenir:

La Lumineuse épée de la caisse

ou le Sceptre Noir de la commode:mdr:

Par Jedaï le 13/2/2003 à 12:40:47 (#3229601)

Vive les customs tokens !:D

Au fait ça intéresse quelqu'un une bibliothèque de gestion des customs tokens maintenant qu'on peut les utiliser dans le journal et pour renommer les objets....;)

Par eMRaistlin le 13/2/2003 à 12:48:20 (#3229646)

Ca fait un paquet de temps que ta bibliotheque est dans mon script generic.erf que je'importe quand je crée un module ;)

Tu me confirmerait, jedaï, que les token font bien ca :

Non, je suppose que le mieux, serait unSetCustom Token sur le OnLoad du module, et le nom de l'objet direct en , comme ca, tu peux modifier le nom a loisir en fonction de qui porte l'item... ou d'une variable locale ^^


Et que le GetName(oObjectAvecNomSousToken) rammene bien l'alias ?

Par RAT le 13/2/2003 à 13:21:47 (#3229887)

Provient du message de Jedaï
Vive les customs tokens !:D

Au fait ça intéresse quelqu'un une bibliothèque de gestion des customs tokens maintenant qu'on peut les utiliser dans le journal et pour renommer les objets....;)


Moi cela m'intéresse toujours :D

Par Azrael07 le 13/2/2003 à 22:22:16 (#3233593)

euh...... idem moi ta biblio je suis le premier a en récupérer les mises a jour :)

Par Jedaï le 14/2/2003 à 8:12:37 (#3235183)

Ah, ça réchauffe mon petit coeur tout froid de savoir que des gens utilisent ma bibliothèque, je n'aurais pas travaillé en vain :cool: .

@ eMRaistlin > Ben je sais pas, mon CPU a failli se faire la malle après que mon ventilo soit tombé en panne (en faisant un bruit de casserole rouillé...), donc jusqu'à ce que j'ai changé mon ventilo, j'évite prudemment d'utiliser mon ordinateur ;)
Mais de toutes façon, tous les custom tokens rajoutés avec ma bibliothèque sont accessibles par ProcessString() en effectuant une petite modification sur le nom tu pourras donc retouver sa valeur actuelle même si elle n'est pas fournie par GetName()
ex :


string GetTokName( object oTarget )
{
string sN1 = GetName( oTarget );
string sMod = StringReplace( ", ":}", sN1 );
return ProcessString( sMod, oTarget );
}

Donc...
Mais je pense que GetName() renverra une valeur sans token (à vérifier).:)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine