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1.60E sur Pendragon

Par Xarius le 12/2/2003 à 23:21:45 (#3226494)

Rien d'extraordinaire dans ce patch (source ici ). La traduction se trouve sur votre site préféré. Les deux seuls changements importants sont l'apparition d'une barre pour controler les commandes /repair, /upgrade et /salvage et l'impossibilité de frapper les portes d'un fort avec plus de 3 armes de siège.

Par Hogrok BriseNuque le 12/2/2003 à 23:23:38 (#3226505)

- The following command states are now saved on the server: /SETWHO, /CANCELSTYLE and /NOQUEUE. The /COLORNAMES was always saved on the client by account and character. The /SPELLEFFECTS is not saved.


Biennnnnnnnnn

- Only 3 siege weapons can attack a door at the same time.


Pas biennnnnnnn

Par Noenga le 12/2/2003 à 23:28:04 (#3226544)

- The following command states are now saved on the server: [...] /CANCELSTYLE and /NOQUEUE
:D Yaisse !!! :D

Par Torgrin le 12/2/2003 à 23:31:03 (#3226560)

Hmmm... à noter un changement potentiellement énorme:

When a Necromancer's constitution drops to 3 or below, he can no longer summon a shade


C'est loin d'être rien, surtout sur le pvp ;) (il a pas un transfert de vie le necro? auquel cas plus sa vie est faible plus il est puissant je rappelle)

Par Mysen le 12/2/2003 à 23:31:32 (#3226563)

Heu même les portes reliquaires ??? car heu là c'est abusé...

Par Seagal le 12/2/2003 à 23:31:40 (#3226565)

3 bélier par porte de fort relique y'a interet à acheter une benne de rubick's cube pour les attaquants :baille:

Par Hogrok BriseNuque le 12/2/2003 à 23:32:47 (#3226567)

Non franchement ca me reste en travers de la gorge les béliers :enerve: . On arrive discret , les gardes gueulent , 200 bozos sur la tronche pour faire quoi avec 3 béliers ? 50 % si t as de la chance :doute: . C 'est la fin des prises reliques

Par Aratorn le 12/2/2003 à 23:33:43 (#3226575)

- Only 3 siege weapons can attack a door at the same time.


Heu, ca ca rend toute prise de relique strictement impossible, c'est une énorme connerie...

Faut 10 minutes par porte avec 3 béliers.... 30 minutes pour ouvrir un RK, la les défenseurs ont même le temps de prendre un thé avant d'aller a leur RK.

Par Pretorien le 12/2/2003 à 23:41:14 (#3226610)

C'est vraiment n'importe quoi... Je vois meme pas l'interet de faire un truc pareil, si ce n'est favoriser le zergage...

Pretorien <=== troll degouté inside (mais bien).

Par dervic le 12/2/2003 à 23:49:43 (#3226644)

C suremnt pr les forts.
Si ils ont fais sa pour des reliques sont vraiment a la masse :enerve:

Par Aratorn le 12/2/2003 à 23:51:14 (#3226656)

Si c'est pour les forts uniquement, ca va, ca peut réduire le rush zerk et faire tomber un fort en deux minutes chrono avec 10 béliers.

Si ca touche les forts relique, c'est la fin de la prise de relique.

Par dervic le 12/2/2003 à 23:53:16 (#3226665)

Bah la fin des prise de reliques c les patrouilles qui annoncent le nb de persones :D 140 alb sur hib ce soir .

Zerg un jour, Zerg toujours:p

Par Nof Samedisthjofr le 12/2/2003 à 23:53:20 (#3226667)

3 béliers par portes...
Mais si on monte des balistes? :doute:

Par Hogrok BriseNuque le 12/2/2003 à 23:54:43 (#3226676)

Sieges weapon , donc 1 balistes 2 rams mais pas plus :/

Par Elric le 12/2/2003 à 23:55:36 (#3226684)

L'histoire de portes, c'est suite à un ouin ouin sur les VN Boards, une personne a balancé qu'un fort avait eut ses portes défoncés en 30 secondes montre en main à l'aide d'une douzaine de béliers.

On manque aussi une information importante pour moi, les sorts qui ne réclament pas de cible particulière ne sont plus interrompus quand la cible meurt / déco.


Ca se traduit par quoi ? Ben moi ça m'était bien utile avec mon Mooneur, je ciblais le plus gros mob et j'enchainais les cast, à la mort du mob le cast en cours était interrompu de lui même me faisant économiser quelques précieux points de mana. Dommage, ça va plus durer. :(

Par kalidor le 12/2/2003 à 23:56:16 (#3226687)

- Only 3 siege weapons çan attack a door at the same time.


Heuuuu tout le staff de Mythic était sous l'emprise d'un drogue dur avant de nous pondre ca..... :doute:

Par Xarius le 12/2/2003 à 23:57:43 (#3226700)

Le patch a été posté il y a moins d'une heure sur le Herald. Malgré la centaine de cri sur les VnBoards par rapport à ce cap de 3 armes de siège sur les portes, il n'y a toujours pas de réponse officielle pour annoncer si ce patch inclus ou non les portes des reliquaires.

Par Nemra/Hellgrim le 12/2/2003 à 23:59:04 (#3226712)

Provient du message de Elric
à la mort du mob le cast en cours était interrompu de lui même me faisant économiser quelques précieux points de mana. Dommage, ça va plus durer. :(


En te déplaçant un peu tu régleras le problème, une nouvelle habitude à prendre. :)

Par Cypheer Darkness le 13/2/2003 à 0:03:57 (#3226750)

Provient du message de Nemra/Hellgrim
En te déplaçant un peu tu régleras le problème, une nouvelle habitude à prendre. :)


Tu va t'en prendre une d'habitude toi ! :D
Si on se deplace, on perd pas de mana mais du temps, or pour les magos, la mana est un petit peu inferieur au temps (et oui si tu creve avant d'avoir bouffé toute ta mana ...)

Par Elric le 13/2/2003 à 0:04:54 (#3226753)

Ben la question n'est pas d'interrompre le cast (ça c'est pas un problème en soit) c'est que le cast était interrompu automatiquement à la fin du combat.
Avec le nouvel effet graphique du PBAoE (SI only) on voit plus grand chose.

Par Archer Griffon le 13/2/2003 à 0:06:01 (#3226764)

The following command states are now saved on the server: /SETWHO, /CANCELSTYLE and /NOQUEUE. The /COLORNAMES was always saved on the client by account and character. The /SPELLEFFECTS is not saved.



YEAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Nof Samedisthjofr le 13/2/2003 à 0:08:34 (#3226781)

Au passage, ils en sont à combien, les dégâts d'une baliste sur d'autres armes de sièges, là?
C'est quand même le 3ème patch de suite où ils sont augmentés :D.

Par Kenshin Diken le 13/2/2003 à 0:08:46 (#3226783)

Après les up, la surpopulation, voilà le cap bélier.. Bientôt, la pluie causera un effet de snare sur toute la population, à l'approche des sols boueux des reliques.. :monstre:

Par Nemra/Hellgrim le 13/2/2003 à 0:11:36 (#3226814)

Provient du message de Cypheer Darkness
Tu va t'en prendre une d'habitude toi ! :D
Si on se deplace, on perd pas de mana mais du temps, or pour les magos, la mana est un petit peu inferieur au temps (et oui si tu creve avant d'avoir bouffé toute ta mana ...)


Elric utilise un mage pbaeo, dans la prochaine version dès l'instant où tous les mobs seront mort et qu'il dispose d'un pbaeo (sort sans cible) dans les sorts en réserves, soit il lancera son sort pour utiliser de la mana pour rien, soit il fera quelques petits pas qui briseront l'incantation d'où économie de mana.

Possible que j'ai mal compris ton message. :)

Par Draziel LeMaudit le 13/2/2003 à 0:34:43 (#3226955)

Provient du message de Elric
L'histoire de portes, c'est suite à un ouin ouin sur les VN Boards, une personne a balancé qu'un fort avait eut ses portes défoncés en 30 secondes montre en main à l'aide d'une douzaine de béliers.

On manque aussi une information importante pour moi, les sorts qui ne réclament pas de cible particulière ne sont plus interrompus quand la cible meurt / déco.


Ca se traduit par quoi ? Ben moi ça m'était bien utile avec mon Mooneur, je ciblais le plus gros mob et j'enchainais les cast, à la mort du mob le cast en cours était interrompu de lui même me faisant économiser quelques précieux points de mana. Dommage, ça va plus durer. :(


et moi ça me posait grand probleme avec mon cabaliste ^^ car je joue ( enfin je jouais) sur des situations souvent tendu, où la survie de mon pet sous les coups de 4 ou 5 oranges ne tient qu'a un fil, et plus d'uen fois j'ai eu mon heal de pet anullé de cette manière car j'avais ma cible qui venait de mourir.. idem pour le damage shield sur le pet...

Par Phenix Noir le 13/2/2003 à 1:12:42 (#3227126)

3 béliers max par porte... :doute:

super pour les attaques Relik...

MYTHIC, faudra arreter de pondre des conneries sur la serie des patch 1.6x là, ça va plus du tout...

Par Torgrin le 13/2/2003 à 1:16:34 (#3227145)

Je pense pas (et j'espère même) que les portes de reliquaires soient affectées, oubliez pas que depuis la 1.4... (euh... 8?) elles sont niveau 8 fixe, donc ce ne sont plus des portes de forts ;)

(Au au fait les béliers sont pas passés à 10s d'armement par hasard?)

PS: 3 béliers par porte c'est pas si peu, je me rappelle d'une époque où on prenait des reliques dans des reliquaires à portes lvl 10 comme ça :p

Par Phenix Noir le 13/2/2003 à 1:18:15 (#3227151)

Si jamais c'est le cas, avec en plus la nouvelle puissance des gardes, les reliques sont parties pour toutes prendre la poussiere là où elle sont...

Par Othon le Vagabond le 13/2/2003 à 1:41:49 (#3227273)

Wait and see, ils ont du y penser quand meme :p

Par tite-fée le 13/2/2003 à 2:40:06 (#3227490)

Heuuuu tout le staff de Mythic était sous l'emprise d'un drogue dur avant de nous pondre ca.....


Je trouve cela plutôt logique , comment tu veux placer en réalité xxxx béliers sur une porte ?

Ils ne parlent pas du reliquaire par contre .
et moi ça me posait grand probleme avec mon cabaliste ^^ car je joue ( enfin je jouais) sur des situations souvent tendu, où la survie de mon pet sous les coups de 4 ou 5 oranges ne tient qu'a un fil, et plus d'uen fois j'ai eu mon heal de pet anullé de cette manière car j'avais ma cible qui venait de mourir.. idem pour le damage shield sur le pet...


Astuces , quand tu as ton pet avec le bouclier de dommage et plusieurs cibles autour , pour que le bouclier ne disparraisse pas à la mort ed la cible il suffit de rien viser en clicantdans le vide par exemple . Comme cela plus de cible dans ta fenêtre a gauche et plus de bouclier interrompu .

Par La|ithiel le 13/2/2003 à 4:14:16 (#3227700)

ben là vas falloir bouger pour les relics:/ parce que déjà que prendre une relic de nos jours c'est super dur mais alors avec ce patch ça vas devenir le calvaire.

Par Arkiel le 13/2/2003 à 5:02:40 (#3227815)

Provient du message de Elric
Avec le nouvel effet graphique du PBAoE (SI only) on voit plus grand chose.


Ya moyen d'avoir un screen stp? :)
Sinon pour le pbae, justement pour éviter que je m'arrête de cast en pleine bataille (si le mob ciblé est le premier a mourrir, ça la fout mal ;)) je m'autosélectionne en général, donc moi rien a faire :D

Par Release le 13/2/2003 à 7:08:51 (#3228029)

calmez vous c'est ecrit keep par RK ;)

Si non tan t pis on garde nos reliques ;)

Par Alakhnor le 13/2/2003 à 7:22:11 (#3228051)

Faudra voir ce que ça donne.

Mythic veut que la prise d'une relique soit vraiment un évènement importantpour un royaume (ils ont augmenté leur puissance d'ailleurs).

Il faudra peut-être 300 personnes pour prendre une relique.

Et c'est peut-être aussi une punition pour ceux qui ont abusé du problèmedes CS.

Par Elric le 13/2/2003 à 10:09:02 (#3228515)

Provient du message de La|ithiel
ben là vas falloir bouger pour les relics:/ parce que déjà que prendre une relic de nos jours c'est super dur mais alors avec ce patch ça vas devenir le calvaire.

A moins que Mythic ne vire le Corpse Summoner, plus personne ne voudra prendre de relique.

Par Tibs le 13/2/2003 à 10:23:23 (#3228586)

C'est marrant de voir que tt le monde est enthousiaste a l'annonce de ce patch, mais ce qui casse un peu c'est qu'il sera disponible pour notre "bonne vieille Europe" que dans.... allé... 2mois 1/2! :doute:

Par Othon le Vagabond le 13/2/2003 à 10:42:36 (#3228703)

Moi je vient de voir ca :


- The following command states are now saved on the server: /SETWHO, /CANCELSTYLE and /NOQUEUE. The /COLORNAMES was always saved on the client by account and character. The /SPELLEFFECTS is not saved.

- Camera location should now save correctly when you enter/exit the game.


Rah lovely, depuis le temps que je replace ma caméra manuellement :amour:

Par Rothar le 13/2/2003 à 10:49:05 (#3228745)

Provient du message de Torgrin
Je pense pas (et j'espère même) que les portes de reliquaires soient affectées, oubliez pas que depuis la 1.4... (euh... 8?) elles sont niveau 8 fixe, donc ce ne sont plus des portes de forts ;)


8 par défaut, mais pas fixe Extrait de ma FAQ :

Réponse (CS) 02/04/2003 05:27 PM
Bonjour,

Il est effectivement possible de les upgrader jusqu'au level 10.

Cordialement,

----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

Client (XXX) 01/28/2003 10:36 AM
Bonjour,

Par défaut, les portes de reliquaire sont de niveau 8. Peut-on les upgrader jusqu'à 10 ?

Merci de votre réponse :)

Par Alleria le 13/2/2003 à 11:24:17 (#3228933)

Provient du message de tite-fée
Astuces , quand tu as ton pet avec le bouclier de dommage et plusieurs cibles autour , pour que le bouclier ne disparraisse pas à la mort ed la cible il suffit de rien viser en clicantdans le vide par exemple . Comme cela plus de cible dans ta fenêtre a gauche et plus de bouclier interrompu .


à noter que la touche [Esc] fait exactement la même chose (déselectionner la cible courante) de manière beaucoup plus fiable.

Par thespy le 13/2/2003 à 11:25:35 (#3228941)

ben vu l engouement actuel pour les prises de relic, ca va finalement pas changer grd chose
avant il y avait une prise de relic reussie tous les 2-3 mois, depuis la 1.54 il n y en a pas encore eu et donc une fois la 1.60 ce ne sera meme pu la peine d essayer

finalement a force de ouin ouin dans tous les sens, mythic essaye de re equilibrer les choses pour faire plaisir mais se plante magistralement et au final desequilibre completement le jeu

j espere que SI vaut vraiment le coup sinon j ai peur qu on approche de la fin de daoc ....

Par VNBoards le 13/2/2003 à 11:36:39 (#3229025)

Ce dégagement suce vraiment! OMG! 3 RAM sur une porte de rk?! 1,60 tueront ce jeu, j'ensleep de volonté mon compte dès qu'il sera deviennent disponibles!

Par Pill le 13/2/2003 à 11:37:33 (#3229031)

Vite vite!! Depechons nous de ouinouiner, insulter les gars de mythic parce qu'ils font un mauvais boulot!! Faisont le rapidement parce que sinon, on va avoir l'air con quand ils nous diront que c'est applicable uniquement aux forts...


Les insultes fusent alors qu'on a pas vraiment les infos.. facile.. :baille:

Par wicked le 13/2/2003 à 11:53:22 (#3229204)

et voila, apres cette annonce, les hib/guin (serveur US) sont venu reprendre leur relique mana ce matin :enerve: . quelle bande de mauvais joueurs :p .



bon, en fait j'en sait rien si c'est du à ce futur patch mais si ca s'applique au RK faut s'attendre à voir mass tentatives de prise de reliques avant qu'il soit installé.

Par Kenshin Diken le 13/2/2003 à 12:08:27 (#3229345)

Provient du message de tite-fée
Je trouve cela plutôt logique , comment tu veux placer en réalité xxxx béliers sur une porte ?

*n'a jamais réussi à lancer de sorts :doute:*

Par Hogrok BriseNuque le 13/2/2003 à 12:15:21 (#3229389)

D un autre coté j ai jamais vu quelqu un se trimballer a lui tout seul un bélier sans être ralenti , ni même une porte fermée par des runes qui encaisse les coups de 10 béliers :/

Par Kryone le 13/2/2003 à 13:10:54 (#3229802)

Provient du message de Alakhnor
Faudra voir ce que ça donne.

Mythic veut que la prise d'une relique soit vraiment un évènement importantpour un royaume (ils ont augmenté leur puissance d'ailleurs).

Il faudra peut-être 300 personnes pour prendre une relique.

Et c'est peut-être aussi une punition pour ceux qui ont abusé du problèmedes CS.



On va s'amuser sur Mid/Orca pour les prendre les relique, on arrive péniblement a une soixantaine grand max a chacune de nos attaques :D

Par DrEf le 13/2/2003 à 14:04:51 (#3230224)

Pr les reliquaires, vu ke les armes de siège vont etre augmenter, tu places des ballistes au sommet, le tps kils montent, tu les descend avec...

ça obligerai à bp de stratégie :rolleyes: pr les assaillants, les défenseurs et les renforts ^^

par contre fo vraiment ka ça fasse des degats pr ke ce soit utile, sinon fodra kils revoient leur copie :)

Par Shar /ys le 13/2/2003 à 14:35:37 (#3230429)

ok, trois belier sur la porte : donc le /aim est sur la porte.

Mais pendant ce temps :
5 ou 10 catapultes avec ciblage au sol (donc pas sur la porte) à max distance (3500 je crois), qui tire toutes les 15 sec (derniere modif), si les dommages de zone touche la porte, ça peut marcher ?

En plus, on est loin des défenseurs.

Je me trompe ?

DAoC devient aussi un jeu de siège ?

Par Nof Samedisthjofr le 13/2/2003 à 14:57:55 (#3230602)

Non, ça ne peut pas marcher, pour une raison évidente: les catapultes ne touchent pas les portes. Seules les balistes le peuvent. Sujet déjà évoqué dans le fil.

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