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Augmentation des dégats chasseurs et guerriers, par quel moyens?

Par Ciloth le 12/2/2003 à 18:29:51 (#3224311)

Dans des patchs à venir, les dégats de base des guerriers et chasseurs vont être augmentés.

La question que je me pose, c'est comment?

Si j'ai bien compris le système, les dégats infligés en combat sont fonction :

-du DPS de l'arme
-du facteur de vitesse
-de la qualité de l'arme
-Du Weaponskill de l'utilisateur
-du facteur d'armure de la cible

Ce ne sera pas le facteur de vitesse qui sera changé, puisque cela ne provoquerait pas une augmentation globale des dégats.

Je doute voir une arme devenir meilleure qualité, ou plus meurtrière, quand maniée par un chasseur ou un guerrier. :p

Et je ne pense pas que l'armure de la cible se détériorera d'elle même quand elle verra un guerrier ou un chasseur s'approcher. :p

Donc, ce serait le Weaponskill du guerrier ou chasseur qui serait augmenté.

Je chercherais une confirmation ;)

Et si c'est le weaponskill qui est augmenté, cela n'est pas sensé affecter les chances de toucher, de ne pas se faire esquiver/parer/bloquer?

Une dernière question pour la route:
J'ai vu sur un sujet que les guerriers verraient leurs dégats augmentés de 10%. Quel est le chiffre correspondant pour les chasseurs?

Merci d'avance. :)

Par Nihil' le 12/2/2003 à 18:34:25 (#3224349)

Les dégats dépendent aussi de ta base.

Par exemple sur hib, un Protecteur avec 40 en lame tapera plus fort qu'un barde avec 40 en lame et avec la même épée et à lvl égal ! (du moins c'est ce que je crois, j'ai pas de source pour prouver ça :p ).

Donc c'est les dégats de base de la classe qui vont êtres montés d'un certain %age.

Par Karlus FY le 12/2/2003 à 18:36:20 (#3224369)

ta compétence d'arme tape dans une table de dégat différente suivant ton type de classe :

une senti avec 39 en lame tapera à l'identique d'un barde avec 39 mais beaucoup moins qu'un proto avec 39.

Par contre comment augmenter les dégats d'une classe par rapport aux autres qui sont de même type que lui pfff je sais pas :(

Karlus

Re: Augmentation des dégats chasseurs et guerriers, par quel moyens?

Par Anduric le 12/2/2003 à 18:41:21 (#3224410)

Provient du message de Ciloth
Une dernière question pour la route:
J'ai vu sur un sujet que les guerriers verraient leurs dégats augmentés de 10%. Quel est le chiffre correspondant pour les chasseurs?


Le chiffre testé par les joueurs tournerait plutôt dans les 4%.

Par Grenouillebleue le 12/2/2003 à 18:43:21 (#3224422)

Le chiffre avancé par les tests des TLs est de 6-7%.

Cette augmentation est faite sur le total de dégâts, donc une fois que tout est pris en compte (weapskill, dps, delay...).

Par Othon le Vagabond le 12/2/2003 à 18:43:43 (#3224424)

Je t'arrete tout de suite, les dégats augmentent de 4% pour les guerriers, pas 10%.

Sur la manière dont ils l'ont été, tout le monde pourra te sortir sa théorie mais en pratique personne ne sais sauf peut-etre un ou deux TL : Mythic a fait ce changement "in the shade" (me souvient plus les termes précis), cad de manière invisible au commun des joueurs.

Rien ne changera dans ce que t'affiche DAoC, simplement tu tapera 4% plus fort au final.

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